Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

[HRP] Créer des monstres V2.0

+12
xxrorobeexx
Gabriel12
Séra
arzak16
BlackSusanoo
mono6
Vice98
Roy Shogun
khnil
Yian garuga anonyme
King of Death
sabertiger
16 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 7 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par BlackSusanoo Ven 7 Mar 2014 - 23:06

Un quadrupède couvert de métal avec un système naturel de production de nitroglycérine?   Shocked 
Il m'a l'air complètement over-cheat ce coco, mais il me fait baver d'un autre coté... J'hésite franchement...
[size=12.727272033691406]En tout cas, bravo pour l'idée  Bravo  [/size]
BlackSusanoo
BlackSusanoo

Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : Dans le Volcan de l'île du Démon
Rang : Rang 7* sur MHF2+Quêtes Nekoth Sur Unite/ Rang 6* sur MH3/Quêtes 8* sur MH3U
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 7 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par King of Death Ven 7 Mar 2014 - 23:08

Pour le monstre d'Arzak16, mon vote reste le même.
Pour celui de xxrorobeexx, +0.5 (si on peut ^^), sinon ce sera un +1.

Voilà, y'avait un monstre qui me trottait dans la tête depuis un moment, et j'ai enfin le temps de poster. (Youpi !) Donc cadeau, en espérant que celui-ci vous plaise.

Nom : Youni
Description physique : Il mesure 7 mètres de long pour 4 de hauteur. Il pèse environ 900 kg. Il adopte la posture d'une panthère noire. La couleur de ses poils est bleue ciel et celle de ses yeux est vert. Il n'a que des poils sur tout sont corps, ses griffes aiguisés, tranchante et noire sont plutôt petites, elle deviennent plus grandes lorsqu'il s'énerve. Ce n'est pas parce qu'il à une résistance plutôt faible qu'il l'est pour autant, ses esquives et son incroyable agilité compensent ce défaut. Sa queue à la forme de celle d'un renard. Ses yeux sont plutôt fins et moyens, il a l'air d'avoir un air sérieux. Sur son torse, on peut y voir trois pierres de forme ovale, noires, elles lui permettent de détecter dans un rayon de 20 m l'électricité, ainsi que son intensité. Il utilise cela afin pouvoir savoir quelle sont les lieux dangereux pour lui, cela lui sert lorsqu'il change de lieu de vie et passe part des endroits dangereux. Sa gueule est allongée un peu comme celle des loups. Comme les grands loups chef de meute, il a une fourureau niveau de la tête comme une sorte de crinière. Les poils au niveau de son coup sont plus nombreux et épais, on ne peut pas voir les oreilles de celui-ci à cause de ces poils. Ses poils de la nuque sont un peu surélevé, tel une aura qui lève des cheveux en les faisant bouger dans les airs (c'est une météphore ^^'). Un museau bleue ressemblant à celui des loups, il a les crocs acérés qui peuvent être capable de couper facilement le bois. Il est très agile et rapide, il possède pourtant un secret qu'il ne montre que dans des cas très dangereux. Derrière ses pattes se trouvent des palmures lui permettant de planer lorsqu'il écarte ses pattes, tel un écureuil volant. Lorsqu'il s'énerve, il sort ses griffes et grimpent les arbres, puis il peut planer depuis une hauteur. Les jeunes Youni apprennent dès leur plus jeune âge à planer. Il ne plane que lorsqu'il veut s'enfuir, ou bien passer au chose sérieuse pour vaincre un ennemi potentielle. Il n'est pas trop du genre à se battre pour le plaisir, il garde toujours sont calme, ce qui lui permet de bien évaluer la situation et de se donner à fond. Lorsqu'il affronte un monstre électrique, il redouble deux fois plus d'efforts et évite de se retrouver trop proche. Sa mèche lui permet de détecter une concentration d'électricité et donc de savoir par où l'ennemi attaque. Doté d'une grande intelligence et d'un grand sang-froid face à plusieurs situation, il représente le chasseur paresseux, capable de chasser de grand monstre, il préfère manger du poisson. Il ne mange jamais de viande d'autres monstres, ne trouvant pas cela à son goût. Il n'hurle pas, craignant de s'attirer des ennuis, il repère ses semblables à l'odorat. Les jeunes apprennes à pêcher vers 6 ans. Son pire ennemi est le Jinouga,beaucoup trop féroce et puissant pour lui, il préfère ne jamais s'en approcher. S'il devait s'affronter, ce serait un combat sanglant et terrifiant entre ces deux bêtes. Le risque qu'il peut causer serait de grandement diminuer le nombre de poisson, il adore cette nourriture alors il en mange beaucoup, et puis comme ils sont souvent deux, ils consomment donc deux fois plus. Et avec les éventuelles petit, la consommation de fait qu'augmenter.
Habitudes alimentaires : Piscivore
Repas favoris : Pointhu
Lieu de vie : Là où il y a un ruisseau où pêcher
Nid : Dans un trou d'arbre, en hauteur.
Rareté : 5
Puissance: 5 (je ne sais pas vraiment la jauger, mais je dirais à environ un Tigrex ou Jinouga).
Légende : ''Bonjour, je suis un chasseur qui rentre de mission. Ce que j'ai vu là-bas n'avait rien de tous à fait normal. Dans la Grande Forêt, j'y ait vu un monstre terrifiant, mais d'un grand calme. J'en ai encore des frissons, par erreur j'ai fait un mauvais pas et me suis fait repérer. Paralyser par la peur de ce monstre qui me faisait penser étrangement à un Jinouga, il s'approchait lentement de moi, après m'avoir reniflé et montré ses crocs acérés, il s'est retourné et est parti. Je me suis enfuit directement avant qu'il ne change d'avis et ne me tue. Je suis immédiatement venu faire mon rapport.''
Mode de vie : Très souvent à deux, plus lors de la saison des amours pour le choix de partenaire. La saison des amours est plutôt vers le printemps et l'été.
Durée de vie : 50 ans
Sous-fifres : Aucun
Apparence enragé : Ses yeux deviennent rouges comme le Nargacuga (trainé rouge venant des yeux) et ses griffes sont plus grandes. Il est énervé intérieurement, il reste calme à la surface.
Attaques:
Griffe: Griffe la cible en face de lui avec un coup de patte.
Balayage: Donne des coups de queue derrière lui.
Retournement de situation: Lorsque son ennemi est derrière, il fait un salto arrière, arrive derrière lui, puis s'élance et lui donne un puissant coup de griffe.
Coup de boule: Esquive sur le coté et donne un coup de boule.
Double coup de queue: Donne un coup de queue vers l'avant comme le Nargacuga, mais deux fois, donc des deux cotés.
Attaques enragé:
Sacrifice: Se laisse planter le corps par l'arme de l'adversaire, puis le bloque, ensuite il enchaine trois violent coup de griffes aiguisés. Il ne l'utilise que très peu évidemment.
Feinte planer:  Il descend d'un arbre qu'il a grimpé en planant, en atterrissant sur un autre arbre à chaque fois, il zigzague, donc on ne sait jamais lorsqu'il attaquera, puis il fonce rapidement sur sa cible et la griffe en X avec ses deux pattes avant.
Paroi sauté: Il saute sur un arbre en faisant semblant de se jeter sur sa cible, puis il s'en sert comme appuie puis donne un coup de griffe par derrière.
Morsure fatal: Depuis un arbre, il saute vers sa cible, il la plaque sur le sol, l'immobilise puis la mord violemment, jusqu'à même arracher un membre au passage.
Plaquage: Il s'envole dans les airs à un endroit où il y a un bon courant d'air, il s'envole haut dans les airs, puis arrête de planer et s'écrase sur le sol en se rattrapant, cela peut déstabiliser ses adversaires en leur faisant perdre l'équilibre, mais aussi mal pour ceux se trouvant en dessous de lui, la queue y compris.
Il y a aussi toute les techniques de bases mais version en colère, donc avec les griffes ressortit.
Attaque la plus puissante: Combo mortel: Fonce rapidement sur son adversaire, il donne un coup de griffe façon uppercut, pendant que son ennemi est dons les airs, il tourne sur lui-même et donne un puissant coup de queue qui envoie valsé son adversaire.

Edit: Fait à 23:12


Dernière édition par King of Death le Sam 8 Mar 2014 - 1:32, édité 2 fois
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 7 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger Ven 7 Mar 2014 - 23:46

Nope, c'est -1, 0 ou +1, pas de 0.5 dispo.

Ensuite, par où commencer... Déjà, le fait d'affronter une panthère à face triangulaire, punk, à mèche et qui plane... Excuse-moi mais ça craint, y a pas d'autre mot quoi, je veux dire le monstre on doit avoir envie de la tabasser, pas de péter de rire quand on le voit en se demandant si la nature avait pas pris deux litres de vodka en trop quand elle a pondu ça.

Ensuite, je m'attarderai pas trop sur le fait qu s'il squatte la grande forêt, il a pas des masses à s'en faire niveau monstres électriques et donc que son organe lui sert à rien (et accessoirement qu'à l'air libre un tel dispositif est aussi vraiment useless au possible). Pareil, son pire ennemi, j'ai rien contre le fait que ce soir le Jin, mais le monstre est même pas au RP de base, c'est pas réellement utile donc.

Au passage, cette manie de coller un arch-nemesis est un peu saoulante à la longue. Encore, quand c'est pour un monstre qui squatte un coin particulier, je veux bien que ça s'oppose aux prédateurs dominants de la zone, mais c'est pas une relation de nemesis entre eux, c'est juste le truc naturel. J'veux dire, un monstre qui squatte le volcan, il sera forcément en concurrence avec les Agnaktor et les Rathalos, éventuellement les Rajang et les Deviljho, pas la peine d'en faire un combat sur l'honneur sacré de leur espèce. (J'exempt les relations Chamé/Daora/-stra et Rajang/Kirin de ce truc puisque c'était amené direct dans le jeu) La encore, c'est un avis personnel, ça n'engage que moi.

Après j'ai rien contre l'idée d'un monstre qui défonce pas tout sous impulsions, mais niveau monstres "sage" on a déjà les DA, qui je le rappelle (ou vous le fait découvrir, c'est selon) causent dans le RP et se font comprendre des humains. Et si ça vous intéresse, sachez qu'y a aussi des monstres qui font que dans l'auto-défense si provoqués, si si, c'est vrai, l'Espinas et ses sous-espèces (qui sont dans le RP, ça aussi j'le rappelle) sont calmes et inoffensifs si non-provoqués.

______________________________________________________________________________________________________

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 7 Slende10

Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 7 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par xxrorobeexx Sam 8 Mar 2014 - 0:48

Bah moi, j'aime assez bien ce monstre, je mettrai +1 si tu trouves une apparence physique mieux que celle là (là c'est juste un 'tain de glitch ton truc) et que tu changes l'attaque la plus puissante (ou que tu la simplifie parce que c'est assez compliqué son enchaînement T.T)

Et par ailleurs, je m'incruste sur la discussion par rapport au castor: outre la première impression (et le fait que ce monstre soit ridicule :3), je trouve intéressant, d'un côté RP parlant, qu'un monstre ait une "intelligence" assez développée pour utiliser le decor comme arme. A quand le Fatalis qui nous balance un morceau du château de Schrade en pleine poire ! (Ce n'est pas du second degré saber, je trouve réellement ce monstre intéressant xD)
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 25
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 7 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger Sam 8 Mar 2014 - 0:53

Bah techniquement, et si on va par là, rien t'empêche de faire en sorte qu'un 'Jang prenne un tronc d'arbre et essaye de te tabasser avec, la même s'applique à un Blangonga. Et là d'un coup, tu verras que ça aura bien plus de gueule qu'un castor qui louche avec son tronc d'arbre dans la gueule quoi...

______________________________________________________________________________________________________

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 7 Slende10

Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 7 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par King of Death Sam 8 Mar 2014 - 0:57

xxrorobeexx: C'est vrai, t'as raison sur un point avec le castor, je te l'accordes. (bon bah saber à répondu à ma place sur ce détail ^^')
sabertiger: Ouais enfin je dis rival avec le Jinouga, en fait c'est plutôt celui qui semble le plus dangereux pour lui à cause de sa férocité et de ses attaques électriques. Pour le reste, je vais modifier, il me semble que avec la description que je donne, vous avez un peu du mal à le voir comme je le vois. Je vais modifier son look.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 7 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par xxrorobeexx Sam 8 Mar 2014 - 1:13

Mais nan saber, regarde mieux l'image: le castor, avec sa bouche, tiens le tronc comme le chasseur tient son katana ! Ce qui veut dire que... Oh my god, c'est un homme qui a muté ! Ils ont pris ton idée de croisés Oo.
Non, là je dis n'importe quoi mais je pense que ce castor n'est pas à jeter à la poubelle (sauf si le casque est comme la décrit blacksusanoo, là on l'incinère carrément) et qu'il apportera peut etre une nouveauté au jeu aussi, un dynamisme supplémentaire au décor (parce que les arbres ou les pierres qui cassent en deux trois coups, ça sert à rien autant ne pas les mettre)
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 25
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 7 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger Sam 8 Mar 2014 - 1:26

C'est déjà mieux en version éditée, mais perso, une panthère qui plane façon écureuil, non merci, j'accroche pas -1.

@roro : Plus sérieusement, entre un Rajang qui se met un tronc sur l'épaule en mode électro minotaure du chaos et un castor qui louche et va se manger tris murs avec son tronc dans la bouche parce qu'il te vois en cinq exemplaires, tu m'explique par quel miracle ta préférence va pour le castor ? x)

______________________________________________________________________________________________________

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 7 Slende10

Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 7 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par xxrorobeexx Sam 8 Mar 2014 - 1:29

Une seule réponse: Regarde Shanod et son caractère, je veux qu'ilsoit le plus rridicule possible :3

EDIT: Question con, KoD, c'est quoi ce "secret" qu'il ne montre qu'en cas d'urgence ? Parce que je ne pense pas, vu comme il a l'air de s'en servir souvent, de ses palmures pour planer
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 25
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 7 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par King of Death Sam 8 Mar 2014 - 2:00

Bah il ne fait que se déplacer sur le sol, il n'utilise ses palmures que lors de combats, donc "secret" car c'est très rare qu'on le voit en train d'utiliser ses palmures.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 7 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Roy Shogun Sam 8 Mar 2014 - 2:22

Secret ou pas, le concept est là, et je n'adhère vraiment pas personnellement. ^^' Ce sera -1 pour moi.

______________________________________________________________________________________________________

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 7 Luka1010

A tous ceux qui lisent nos aventures au r-p, (MERCI !) si vous souhaitez des précisions, des détails, ou que quelque chose vous a échappé, MP moi, même si vous n'êtes pas inscrit au r-p Wink
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 7 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par mono6 Sam 8 Mar 2014 - 21:08

-1 pour le Youni la description du monstre ne m'emballe pas vraiment.
Ps : Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours .
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 7 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Yian garuga anonyme Sam 8 Mar 2014 - 22:19

Errh... J'ai une nuit un peu courte, mais on va faire avec (j'aurai du faire cette sieste...) :



Tanxin :
Bah... j'ai rien contre les wyverns à crocs, j'aime bien le concept, mais là quand même... Des organes en platine. C'est même pas possible techniquement, ça serait toxique pour le corps... Et en plus, mettre trois acides, même séparées dans des poches en... platine (passons), c'est dangereux, genre, sur une échelle de 1 à 10, c'est à 25... Je veux bien que sa bouffe lui permette de produire des acides, mais je ne sais pas, ça me dérange plus que ça, le Téostra absorbe le charbon (me semble), mais il mange à côté de la viande. Mais en fait, c'pas logique non plus cette histoire de charbon... ._. ...
Qu'importe, ça me gène vraiment cette histoire de laboratoire sur pattes, pour moi, ce sera un vote négatif pour cette histoire d'acide :I

Youni :
Nope. La bête ne me dit rien qui vaille. Je ne la verrai même pas dans un MH pour enfant. J'ai l'impression d'affronter un Red XIII bisounours, et ça me va pas du tout.

______________________________________________________________________________________________________

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 7 Never_13
(Merci à Clost pour le Render!)

Salut toi :° T'as de l'imagination ? T'aimes écrire des textes avec de l'action ? Faire vivre de personnages fictifs ? Alors viens t'inscrire au Rôle play !

Je remercie de tout cœur ceux qui lisent nos aventures au RP ! Merci, merci et encore merci !

Ah, aussi, j'ai une fic, j'en remercie les lecteurs d'ailleurs !
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 7 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par xxrorobeexx Dim 9 Mar 2014 - 18:26

Tu parles de toxicité ? Bah, je suis d'accord si un humain -ou un hybride, techniquement il est à moitié humain- s'amusait à en manger, mais là on parle d'un putain de monstre ! T'as déjà les gravios, basarios, uragaan et autres qui bouffent des cailloux sans se soucier de ce qu'il y a dedans (je sais pas si t'as déjà vu l'uragaan manger ingame mais bon, il donne juste un pti coup de testi... de menton et après, bah nomnomnom), je vois pas en quoi manger un caillou particulier pourrait être toxique pour lui -je peux me tromper-; je viens aussi sur la mauvaise interprétation de mon texte que tu as fait: ses organes particulier ne sont pas des gros trucs de minerais purs ! Ce sont des fibres musculaires, tout ce qu'il y a de plus normal et celles entrant en contact avec les acides sont simplement recouvertes d'une fine couche de platine pour éviter de se faire ronger de l'intérieur, mais passons, c'est pas important. Revenons à la fameuse toxicité: j'aimerais bien que tu m'explique comment des bêtes telles que les Gigginox, rathians, Yian Garuga, etc. Comment ils font pour ne pas mourir du poison qu'ils sécrètent à l'intérieur d'eux ? Leur organisme a forcément évolué ee façon à présenter une certaine résistance à ce qui pourrait les tuer de l'intérieur, donc je ne l'ai pas écrit mais c'était bel et bien implicite que son corps s' adapte à la consommation d'une telle substance (d'ailleurs, ce phénomène est démontré sur Terre, ont a découvert des vers de terre qui ne pouvaient survivre que dans un sol contenant de l'arsenic ou un poison dans le genre).
Après je suis parfaitement conscient que proposer un monstre aussi limite au niveau de ses capacités pouvait passer mais ça serait assez chaud (surtout quand c'est un Reiga sur patte ce truc)
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 25
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 7 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Yian garuga anonyme Dim 9 Mar 2014 - 19:56

Okay, j'imaginais des organes de platine brut, donc ça m'allait pas, effectivement x)
Après, le garuga, c'est sa queue qu'est empoisonnée, comme les griffes du ratha, ou la rathian :I Après, il est expliqué dans le jeu que les glandes de poisons sont à l'intérieur du monstre, mais bon, s'il y a un problème avec une fuite, ce ne serait sûrement pas grave, le monstre doit sûrement être immunisé contre son propre poison... Ou alors, la Nature est pas très intelligente sur le coup ._.
J'y ai réfléchi aujourd'hui, et au pire, je m'en fous.
Je ne vote pas, reste à voir le vote des autres.

______________________________________________________________________________________________________

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 7 Never_13
(Merci à Clost pour le Render!)

Salut toi :° T'as de l'imagination ? T'aimes écrire des textes avec de l'action ? Faire vivre de personnages fictifs ? Alors viens t'inscrire au Rôle play !

Je remercie de tout cœur ceux qui lisent nos aventures au RP ! Merci, merci et encore merci !

Ah, aussi, j'ai une fic, j'en remercie les lecteurs d'ailleurs !
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 7 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par arzak16 Jeu 29 Mai 2014 - 20:36

Nom : Yian Draevis
Description physique : Normalement, un dessin moche, réalisé en cours d'allemand sur une feuille à petits carreaux, vaut mieux qu'un long discours... Mais je préfère l'écrit.
Bref. Le Yian Draevis mesure jusqu'à 12 mètres de long (queue de 5 mètres comprise), avec une envergure pouvant atteindre les 10 mètres. Son ventre, son dos, sa queue et son crâne sont bleus, son bec, ses ailes et ses plumes étant jaunes. Un duvet brun recouvre le haut de son cou, et il porte une sorte de couronne de plumes dorées sur la tête, une couronne qui lui sert à séduire une femelle. (voir dessin), que les Draevis ne portent pas.
Race : Wyvern Aviaire.
Habitudes alimentaires : Insectes et petits mammifères.
Repas favoris : Apceros.
Lieu de vie : Zones désertiques et montagnes rocheuses principalement.
Éléments : Aucun.
Faiblesses : Foudre/Glace.
Nid : Grottes.
Rareté : 3
Légende : Ce grand oiseau vit caché la plupart du temps, trop faible pour les Diablos, Monoblos ou Barroth dont il partage le territoire. Il reste donc dans des grottes, dont il sort la nuit pour chasser.
Mode de vie : Ces wyverns vivent en meute : un mâle et une femelle dominants, des sous-fifres. Pour la chasse, ils alternent tandis que l'autre protège le territoire.
Durée de vie : 30 ans.
Sous-fifres : Draevis
Apparence enragé : Les plumes sur son corps se hérissent, le faisant paraître bien plus grand.
Attaques : Attaques habituelles Wyvern Aviaire : Coup de queue circulaire, coup de bec, coup de bec sauté, charge, envol +
Crachat sablonneux : Crache rapidement une boule de sable type Cephadrome, longue portée.
Souffle sablonneux : Crache un jet de sable possédant une portée assez courte mais étant assez large.
Cri : Un cri puissant, qui bloque le chasseur et ramène sa meute.
Attaque la plus puissante : Piqué : Le Yian Draevis s'envole haut, très haut, et redescend en piqué. Il attrape le chasseur entre ses serres, se tenant au sol avec sa queue et ses ailes, et crache un jet de sable dans les yeux de sa victime. Il se réenvole et lâche le chasseur en s'envolant.
Note : Le Draevis est plus petit, et ne vole quasiment pas. Il ne crache que des boules de sable.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 7 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par BlackSusanoo Dim 1 Juin 2014 - 18:13

Juste, au niveau des habitudes alimentaires, tu dis qu'il se nourri principalement de "petites" proies genre insectes et petits mammifères. Donc que son plat favori soit l'Apceros, une grosse tortue, c'est un peu bizarre  Neutral 

Après, je reste neutre sur l'idée générale. Je sais pas trop combien de monstres de ce type on a.
BlackSusanoo
BlackSusanoo

Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : Dans le Volcan de l'île du Démon
Rang : Rang 7* sur MHF2+Quêtes Nekoth Sur Unite/ Rang 6* sur MH3/Quêtes 8* sur MH3U
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 7 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par arzak16 Dim 1 Juin 2014 - 19:17

Principalement, justement.
S'il peut se manger un gros herbivore, il essaiera.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 7 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger Dim 1 Juin 2014 - 20:36

Ouais enfin ça reste dans la même idée que ce qu'on reproche en général, un monstre insectivore qui va démonter des rathalos parce que c'est son plat favoris (c'pas le cas du tien, juste un incohérence du genre qui reviens souvent).

Après moi il m'inspire rien du tout celui là, y ressemble un poil au dernier de frontier (le wyvern du champ de fleur, furonokuru, un truc du genre je crois) mais c'pas tant que ça donc ça irait.

Donc neutre pour moi.

______________________________________________________________________________________________________

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 7 Slende10

Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 7 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par arzak16 Dim 1 Juin 2014 - 20:43

Connaît pas l'monstre.
Pour son repas, ça reste correct, je trouve, type l'ours brun : il bouffe principalement des baies et du poisson, mais il ne crache pas sur une cuisse d'élan.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 7 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger Dim 1 Juin 2014 - 20:50

Ce bestiau là -> http://www.monsterhunter-land.fr/wp-content/uploads/2014/03/forokururu.png

Après oui pas faux pour le truc, mais l'ours l'a la capacité de le kill l'elan, là on parle d'un truc qui a évolué pour manger insectes et poissons, typiquement pas pour tuer un ankylosaure ^^" M'enfin c'pas bien grave, là encore ça reste crédible.

______________________________________________________________________________________________________

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 7 Slende10

Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 7 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par arzak16 Dim 1 Juin 2014 - 22:08

Ah ouais. Le bec, la couronne, la queue, les ailes et le corps sont différents, mais l'ensemble est ressemblant.
C'est vrai qu'avec l'ours c'est différent. Tant pis pour ma bestiole alors.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 7 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par xxrorobeexx Mar 3 Juin 2014 - 0:15

Ah tiens, j'en profite, après avoir lu ta bestiole pour préciser:
S' il vous plaît ! Evitez, quand vous décidez dans quelle zone le monstre sera, de mettre des descriptions vagues du style "Il aime les grottes".... Il y a trente-six mille zones où il y a potentiellement des grottes !
Mettez précisément dans quelle(s) zone(s) vous les voyez bien être, ça facilitera mon travail.
Merci
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 25
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 7 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par arzak16 Mar 3 Juin 2014 - 8:09

J'avais mis zones désertiques et montagnes rocheuses, donc les grottes de montagnes, ça m'paraissait évident.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 7 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par xxrorobeexx Mar 3 Juin 2014 - 21:15

J'ai pas dit forcément toi, je parle en général

EDIT: tiens j'vais éditer pour placer le dernier monstre que j'ai fait

Nom du Monstre: Shyvak

Description: Ce monstre est un dragon ancien, bien que sa morphologie se rapproche de celle des Wyvern Volants tels que les Tigrex, Nargacuga ou Gigginox. Il mesure de 15 mètres à 25 mètres de long, il est quadrupède et ses pattes avant sont affublées de deux grosses et robustes ailes qui lui permettent de voler sur de longues distances sans s'épuiser, aussi bien que d'infliger de lourds dégâts physiques à ses adversaires. Son corps est recouvert d'écailles blanches immaculées qui font la joie des joailliers pour leur beauté, ainsi que des forgerons pour leur résistance énorme aux attaques et surtout au feu; le Shyvak peut ainsi se baigner dans le cœur d'un volcan, ça ne le dérangera pas le moins du monde. Sa gueule est assez longue et garnie de crocs rétractables qui lui permettent de broyer les chairs de leurs proies, sa tête possède aussi deux yeux orangées barrés d'une fine pupille qui permet à ces dragons d'être aussi bon chasseur de jour que de nuit (avec une préférence de nuit car la lumière leur fait souvent mal aux yeux). Sa queue fait 5 à 10 mètres de long et est assez puissante pour briser en deux un gros minerai de carbalite en deux. Tout son attirail ne pèse pourtant pas très lourd, seulement entre 750 et 900 Kg.
Le Shyvak jouit des mêmes sens qu'un serpent lambda: Vue étendue grâce à ses yeux sur le côté de sa tête, sens olfactif développé grâce à la langue qu'il darde très souvent hors de sa bouche, ouïe qui lui permet plus de détecter les vibrations du sol que les sons à proprement parler (il ouvre alors la gueule et pose sa mâchoire inférieure sur le sol pour pouvoir ressentir les vibrations) et surtout, il est thermosensible (c'est à dire qu'il perçoit les variations de température et peut distinguer des corps autour de lui).
Son véritable moyen de défense ne provient pas de ses attaques brutes qui peuvent occasionner de gros dommages mais plutôt d'une substance visqueuse semblable à de l'huile qu'il éjecte par la bouche ou par de fins interstices entre ses écailles. L'huile éjectée par la bouche est dans un état proche du liquide alors que celle évacuée par tout le corps est souvent sous l'état de vapeur. Après quelques minutes d'exposition à l'air, cette substance bénéficie enfin d'un comburant et peut s'enflammer, montant à des températures telles qu'elle peut, à son maximum thermique, faire entrer en fusion de la pierre. Il faut profiter du temps de latence avant le début de la combustion pour retirer absolument cette huile de son armure, peu de composants peuvent résister à de telles chaleurs.

Lieu de vie: Volcan, il n'est pas très nomade et ne tourne que dans cette zone, il en a besoin pour pouvoir activer la combustion de l'huile sans rien faire d'autre que l'éjecter hors de son corps

Régime alimentaire: Il mange de la viande pour garder ses muscles en forme mais aussi pour pouvoir s'hydrater. Il peut aussi manger des plantes pour l'hydratation mais il préfère éviter, son métabolisme les supporte mal (il ne mourra pas, mais sera pris de genre de brûlures d'estomac, ça peut le paralyser quelques instants dans un combat).
Son repas préféré est sûrement l'aptonoth: ça a du goût et c'est simple à chasser

Mode de vie: Il est solitaire et va passer son temps à chasser, juste pour le plaisir. Il tourne dans une zone réduite qu'il défend chèrement.
Si deux Shyvak se rencontrent, ils s'affrontent, juste pour se tester l'un l'autre, ce n'est pas pour s'emparer du territoire d'un autre. La saison des accouplements se passe une fois tous les 50 ans et dure maximum deux jours: dans ce cours laps de temps, la femelle est épaulée par le mâle et pond dix à vingt œufs; seulement, les œufs éclosent aussi dans les deux jours et plus de 90% des nouveau-nés meurent sur le coup à cause de leur naissance prématurée.

Durée de Vie: Un peu moins qu'un millénaire.

Nid: Zone élevée dans un volcan (exemples: nid de l'Agna dans la 3e gen ou la zone 8 dans la 2e gen)

Sous-Fifres: Aucun

Faiblesses/résistances: Bannir le feu et l'eau, préférer l'utilisation de la glace ou du dragon pour lui faire le plus mal possible

Rareté/puissance: Ils ne sont pas très rares vus qu'ils ne tournent que dans les zones volcaniques. Il est cependant aussi puissant qu'un kushala daora rouillé, les chasseurs non-qualifiés devraient éviter de s'y frotter (m'enfin, si z'êtes suicidaires ou maso, faites vous plaisir).

Attaques: Il donne des coups d'ailes et de queue, charge, s'envole et retombe lourdement sur le sol ou bien en piqué, donne des coups de mâchoires, etc. En plus, il utilise son huile mais il doit respecter un délai d'environ deux à cinq minutes entre deux salves (que la substance soit expulsée par la bouche ou par les ''pores'' du monstre, c'est du pareil au même).

Attaque la plus puissante: Quand il arrive aux portes de la mort, il libère toute son huile autour de lui et tente d'emporter un ennemi avec lui dans la tombe. Ça marche souvent... Alors conseil d'ami: courrez !


NB: Je n'ai renseigné ni sa légende ni son apparence enragée car, pour l'un il n'y en a pas, pour l'autre elle n'est pas visible. Sachez juste que lorsqu'il est énervé, il est plus rapide et ses coups sont plus lourds
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 25
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 7 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum