Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[HRP] Créer des monstres V2.0

+12
xxrorobeexx
Gabriel12
Séra
arzak16
BlackSusanoo
mono6
Vice98
Roy Shogun
khnil
Yian garuga anonyme
King of Death
sabertiger
16 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 5 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par arzak16 Dim 19 Jan 2014 - 16:26

KoD : Perso j'aime bien. Même si c'est un mélange entre Cephadrome, Rathalos et Hypnoc, ça reste assez original, et ça fait un bon wyvern aviaire à combattre.
+1.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 5 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger Lun 24 Fév 2014 - 18:32

Repris du premier sujet, que j'verrouille aussi à l'occasion.

arzak16 a écrit:J'ai eu quelques idées... C'est parti.

Nom : Venenarma
Description physique : Une sorte de tatou, avec une corne sur le front et quelques pics sur le dos. Il mesure 1 mètre 50 environ en longueur, 1 mètre de hauteur, avec une queue de 50 centimètres en plus. Il est de couleur noire, avec des écailles assez dures. Il a la capacité de cracher du poison, et sa peau dure lui permet de repousser de nombreux coups. Cet herbivore paisible vit sous le règne d'un chef plus puissant et résistant, qui a la capacité de cracher un poison assez efficace.
Habitudes alimentaires : Herbivore.
Repas favoris : Champi Vénéneux (il est insensible au poison).
Lieu de vie : Lieux enneigés (montagnes, forêts boréales).
Éléments : Poison
Faiblesses : Eau, Glace.
Résistances : Feu, Dragon, Poison, Paralysie, Sommeil.
Nid : Grottes creusées par leurs soins.
Rareté : 4, mais puissance 2 pour les "petits".
Légende : Ces herbivores furent repérés pour la première fois il y a peu, du fait de leur hibernation longue, donc de leur présence active deux mois par an environ. Du fait de leur carapace résistante, et vu qu'il reste en groupe, ils peuvent tenir tête à un Barioth, voire même à un Tigrex, et le dissuader de s'attaquer à eux.
Mode de vie : Groupe d'une vingtaine d'individus, sous le commandement d'un couple de Venenarmadillos.
Durée de vie : 25 ans pour les "sous-fifres".
Chef : Venenarmadillo.
Attaque : Protection : Se roule en boule pour se protéger derrière sa carapace.
Charge : Une charge rapide, cornes en avant, pour éventrer l'attaquant. Leurs cornes ne leur permettent pas de transpercer les armures.
Coup de queue : Un balayage de la queue derrière eux, pour dégager l'attaquant.
Roulade : Une roulade vers l'avant, pour écraser l'ennemi.
Attaque la plus puissante : Crachat de poison : Crache un filet de poison sur l'ennemi. Longue portée.

Le chef :

Nom : Venenarmadillero.
Description physique : Une sorte de grand tatou, qui peut mesurer jusqu'à cinq mètres de long pour 3 mètres de haut. Il possède de longues griffes, une corne sur le crâne, et des pattes courtes et trapues. Sa carapace et ses écailles sont épaisses, et sa queue mesure 1 mètre 50 de long. Il est de couleur noire. Les pics sur son dos peuvent empoisonner.
Habitudes alimentaires : Herbivore.
Repas favoris : Champi Vénéneux.
Lieu de vie : Montagnes, forêts boréales (lieux enneigés).
Éléments : Poison.
Nid : Grottes creusées par ses soins.
Rareté : 7, puissance 5.
Légende : C'est le chef des Venenarma. Il est capable de cracher un rayon de poison puissant, et tient tête à de puissants monstres.
Mode de vie : En couple, dirige un groupe de Venenarma.
Durée de vie : 60 ans.
Sous-fifres : Venenarma.
Apparence enragé : Sa corne change de couleur pour devenir violette, les pics sur son dos se hérissent. Il est plus rapide et plus puissant, donc plus dangereux.
Attaques : Charge : Une charge rapide, corne en avant, pour éventrer l'attaquant. Sa corne peut pénétrer les armures faibles.
Griffe : Se lève, et donne des coups de griffes frénétiques devant lui.
Roulade : Une roulade destinée à écraser l'adversaire.
Coup de queue : Balaye le sol derrière lui de sa queue.
Écrasement : Si le chasseur est sous lui, il saute et se retourne en l'air, pour écraser le chasseur des pics de son dos. Peut empoisonner.
Attaque la plus puissante : Rayon empoisonné : Crache un rayon violet puissant, qui peut empoisonner et assommer un chasseur à grande portée. Le rayon est très fin (rayon du Plesioth).
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 5 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par arzak16 Lun 24 Fév 2014 - 18:36

Shit, j'avais oublié que c'était ce sujet-là, désolé.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 5 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger Lun 24 Fév 2014 - 19:05

Y a pas de souci t'en fais pas ^^
Et du coup pour moi ce sera neutre, les monstres tatous ça me botte pas trop (bien qu'on ait pas mis le rangurotora (ou volvidon en vf, damn you vf...)) mais je trouve ce dernier pas du tout intéressant donc bon.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 5 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par BlackSusanoo Lun 24 Fév 2014 - 19:24

Je dirais -1 pour moi
Le monstre est bien cherché, et on voit que tu y as réfléchi (même si j'aurais aimé que tu précises comment le chef est choisi ou comment il apparaît), mais Comme Saber, je trouve que ton monstre ressemble sur plusieurs points beaucoup trop au Volvidon, ce qui limite son intérêt malgré des bonnes idées. Et puis son "habitus" si je puis dire me botte pas plus que ça: on peut le chasser deux mois par an, il a des faiblesses pas super logiques (sensible à la glace alors qu'il vit dans des lieux enneigés?) et je le vois pas trop faire le poids face à un Tigrex ou un Barioth même avec tout son groupe, les deux étant des broyeurs sur pattes. 
Donc pour moi c'est -1, malgré des bonnes idées que tu pourrais utiliser pour autre chose.
BlackSusanoo
BlackSusanoo

Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Dans le Volcan de l'île du Démon
Rang : Rang 7* sur MHF2+Quêtes Nekoth Sur Unite/ Rang 6* sur MH3/Quêtes 8* sur MH3U
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 5 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par arzak16 Lun 24 Fév 2014 - 19:29

J'vois pas trop la ressemblance avec le Volvidon. C'est un tatou et... That's all. Rien d'autre.
Après, je comprend les autres problèmes, mais je te rappelle que ça tient tête au Tigrex en groupe, c'est à dire avec deux chefs qui crachent des rayons empoisonnés et la vingtaine de gamins qui font la même derrière.
Sa faiblesse... On a les DA qui sont des dragons... Faibles au dragon! Yeah! On a l'Alatreon qui change de faiblesse comme de chemise, le Barroth avec sa boue qui change sa faiblesse et est faible au feu dans un désert... Mouais. Ça ne me gêne pas trop.
'Fin bref, j'ai conscience qu'il y a encore des trucs à changer.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 5 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger Lun 24 Fév 2014 - 19:33

Bah tigrex et barioth (sous-espèces exclues) ce sont des monstres qui utilisent la glace. Et pour les dragons faible au dragon, c'est pour suivre la logique feu faible à eau, eau faible à feu, foudre faible à glace, glace faible à foudre et dragon faible à dragon. (Fin du coup ça parait logique vu comme ça, étant donné qu'ils s'évitent les uns les autres ^^)

Et pour le volvidon, j'évoquais seulement le fait que monstre tatou y avait déjà c'tout, j'aime pas le volvidon après, mais ça c'est personnel, c'est juste un power up du koala du chaos et de l'ours trisomique (oui je leur donne des surnoms sympas au monstres aussi x))
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 5 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par arzak16 Lun 24 Fév 2014 - 19:37

'Faut dire que les pelagus c'était mieux avant (attention vague nostalgique), avec les singes roses qui pètent, les blancs qui t'envoient d'la neige et les jaunes/noirs qui t'OS.
Sinon, le Tigrex n'utilise pas la neige mais la roche (mouhaha), et j'peux toujours changer les faiblesses pour qu'il soit accepté (ce que je fais de ce pas).
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 5 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par BlackSusanoo Lun 24 Fév 2014 - 19:56

J'ai juste dis que je vois mal ton tatou, même avec tout son groupe, se défendre efficacement contre un monstre comme un Tigrex, qui peut broyer des rochers avec ses dents et qui prend de vitesse à peu prêt n'importe quel autre monstre. 
 Et L'Alatreon, c'est un D[size=12.727272033691406]A alors les développeurs se sont fait plaisir et l'ont cheat (et pour citer un autre jeu, dans pokémon, les types dragon sont faibles face au type dragon donc ça me surprend pas plus que ça). Et le Barroth, il vit justement à côté d'un point d'eau boueux parce qu'il n'aime pas trop les fortes chaleurs et parce que ses proies vivent [/size]principalement[size=12.727272033691406] dans le désert. Il y a une logique derrière ses faiblesses.[/size]


[size=12.727272033691406]Bref tout ça pour dire que je trouve que ce monstre-ci me plait pas trop, mais que tu as eu de bonnes idées que tu peux utiliser pour un autre. ^^[/size]
BlackSusanoo
BlackSusanoo

Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Dans le Volcan de l'île du Démon
Rang : Rang 7* sur MHF2+Quêtes Nekoth Sur Unite/ Rang 6* sur MH3/Quêtes 8* sur MH3U
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 5 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par arzak16 Lun 24 Fév 2014 - 20:00

'Faut aussi ajouter qu'le Tigrex est très faible au poison, et que la carapace des bêtes est très dure. Peut-être pas au point de lutter efficacement contre un Tigrex, mais bon...
Bref, tant pis pour mon monstre. Je reviendrai avec de meilleures idées, vous verrez!
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 5 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par BlackSusanoo Lun 24 Fév 2014 - 20:04

Je n'en doute pas une seconde ^^, mais attends la suite du vote. Mon avis n'engage que moi après tout  :tkt:
BlackSusanoo
BlackSusanoo

Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Dans le Volcan de l'île du Démon
Rang : Rang 7* sur MHF2+Quêtes Nekoth Sur Unite/ Rang 6* sur MH3/Quêtes 8* sur MH3U
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 5 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Yian garuga anonyme Lun 24 Fév 2014 - 22:56

ça ne me botte pas plus que ça aussi ^^ Un tatou... C'était une erreur dans le jeu déjà, parce que vu comment le ranguro pue (et c'est le cas de le dire...) m'enfin, c'est mon avis =)

Je vote neutre !
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 5 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par King of Death Mer 26 Fév 2014 - 15:44

HS: Salut ^^, je tiens à vous dire pour ce qui ne le savent pas, que Monster Hunter 4 Ultimate vas sortir en début 2015 sur la nintendo 3DS. Perso j'ai hête qu'il sorte avec le Tigrex Rouge et le retour des DA comme le Fatalis. Enfin bref.

Avant tout je tiens à demander ce qu'il en est pour mon monstre et celui de GlaceFeu974. Aussi pour le monstre d'Arzak16 je vais mettre neutre, pour des raisons qui ont déjà été énoncés.

Nom : Raïcroc
Description physique : Ressemble en tout point à un Barioth. Les différences sont qu'il est complètement en or et que ses plaques sont relevés à 45°. La forme du bout de sa queue ressemble plus à un trident. Ses deux longs crocs sont désormais plus petit. Ses oreilles sont droites et pointés vers les cieux, elles sont aussi un peu plus grandes. Derrière son oreille gauche jusqu'à l'arrière de son oreille droite se trouve un cercle d'or, ressemblant en quelque sorte à une auréole. Trois piques ressemblants à des pointes de flèches y sont fixés. Ceci semble servie de catalyseur.
Habitudes alimentaires : Carnivore, donc de la viande.
Repas favoris : Aptonoths
Lieu de vie : Montagne non enneigée (comme le lieu où il y a le Jinouga dans 3rd), Ancienne jungle et l'Ile déserte.
Nid : Dans une caverne.
Rareté : 7
Rapport de guilde : Des chasseurs qui étaient partis en quête nous ont rapportés qu'il avait survécu à l'attaque de nouveaux monstres en haut d'une montagne. Ils semblent ressembler à des Barioth, mais il maitrise la foudre. Ce devait être la saison de reproduction pour eux. Mieux vaut envoyer des chasseurs puissants pour en affronter.
Mode de vie : Seul sauf pendant la saison des amours.
Durée de vie : La même qu'un Barioth
Sous-fifres : Aucun
Apparence enragé : Ses yeux deviennes rouges et de l'électricité sort de sa bouche.
Attaques: Toutes pareils que celles du Barioth sauf deux nouvelles.
-Tri boules: Il s'envole dans les airs, gueule un peu, la foudre tombe sur lui. Il concentre l'électricité dans les 3 piques au bout de sa queue, puis il les lance sur ses adversaires. Peut causer beaucoup de dégâts.
-Boule électrique: Pareil que la boule de glace ou de sable des Barioths, sauf que la il crache une boule électrique. Peut paralyser.
Attaque la plus puissante: Retournement du corps: Attaque sur grande surface, cela ressemble au retournement de queue du Nargacuga, sauf qu'il retourne tout son corps avec la queue. Ne vaut mieux pas resté en dessous au risque de se faire transpercer par ses piques. Il prend le même temps pour se remettre sur pied que le Nargacuga. Attaque très puissante. Peut aussi paralyser.


Voilà, je me suis dit comme les Nargacugas et Tigrex commence à avoir des éléments, pourquoi pas un Barioth. Il ne reste que l'élément dragon à utiliser si je ne me trompe pas.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 5 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par khnil Mer 26 Fév 2014 - 17:38

Beeeeen...disons qu'il y a déjà une sous espèce du barioth avec le barioth des sables. Je dis pas que le monstre est mauvais, il a l'air réfléchi... Je me dis juste qu'il apporte pas grand chose non? ._.

Moi je suis ni contre ni pour. Je dirais ((1-1)/2)x1000000.

Enfin je manque à tous mes devoirs. Je dois faire une remarque constructive. (Vilain khnil vilain)
Je ne pense pas que le barioth soit un monstre à modifier ou auquel il faudrait ajouter quelque chose. Certains autres monstres en auraient bien plus besoin. (Le plesioth par exemple. On se fait chier quand on combat un plesioth)
Sinon tu pourrais lui apporter quelque chose de VRAIMENT différent. Mais juste changer le type d'un monstre...ça marche dans le jeu mais au RP je pense qu'il faut oser aller plus loin.

Je sais pas fait le amphibie, rend le herbivore ou met lui des échasses. (Surtout n'applique pas mes conseils à la lettre, j'ai des idées de monstre de merde). Cela dit si le changement de type colle bien avec le gros changement du monstre n'hésite pas, fonce.

Je dis donc. Idée pas mal mais à creuser. (Vas y ose aller plus loin!)

Donc 0 jusqu'à ce que tu creuse plus loin. Là t'auras le droit à un +1 (ou un -1 on verras)

Allez bonne réflexion.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 5 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Yian garuga anonyme Mer 26 Fév 2014 - 18:06

Bon. 

Je crois que Khnil a parlé... pour tout le monde xD

Jusque là, tu nous présentais que des monstres sans réel intérêt, je veux parler de changement... C'était souvent des copié/collé de monstres déjà existant à laquelle tu as rajouté un attribut. Et puis il y aussi les monstres sans trop de logique, mais on va éviter d'en parler.
Khnil a raison, si tu veux vraiment que tes monstres soient acceptés, innove un peu ! On a déjà les wyverns de base du jeu, pas la peine de faire les mêmes avec une couleur différente... 
A la base, "Crée des monstres" avait été mis en place pour avoir des trucs vraiment nouveau... Depuis, on se retrouve souvent avec des trucs pas pensés du tout... Je ne vous demande pas de faire 8 pages de description (Bon, c'était nécessaire pour le Zodiumbra... sinon, on comprenait rien) mais au moins de trouver des trucs vraiment nouveau....
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 5 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par khnil Mer 26 Fév 2014 - 18:13

Hahaha il semble que ce sujet me réussit bien. J'ai beau y poster quedalle je suis content que mes messages soient approuvés. ^^

Voilà les enfants, si vous devez retenir un truc: INNOVEZ allez plus loin! Vous pouvez faire des trucs oufs alors vous limitez pas. (Bon allez pas nous faire des trucs qui vont trop loin non plus hein XD)


EDIT YGA : On va se retrouver avec un monstre composé de spaghettis, on va pas faire les malin, moi je te le dis xD
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 5 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par King of Death Mer 26 Fév 2014 - 19:10

C'est vrai que tu résumes toujours tout, t'as raison, t'es le vieux qui fait toujours la bonne morale aux jeunes XD.
Mais bon, faut dire aussi que j'ai plus vraiment d'inspiration avec les nouveaux monstres qui sont franchement cool, comme ceux de Monster Hunter Frontier ou encore Monster Hunter 4.

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 5 Images10 (Monster Hunter 4 Ultimate) Zaboazagiru

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 5 Jbozpq10 (Monster Hunter Frontier G) Fatalis G
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 5 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger Mer 26 Fév 2014 - 20:09

Bon, de mon côté, je ne peux que soutenir Knhil et YgA, j'ai rien à réellement ajouter. (si, le fata G c'plus une version hardcore du fata, comme les 3/4 des monstres de frontier qui s'en sont vu octroyer une)

Et j'en profite pour proposer un bestiau au passage.

Nom : Altarius
Description physique : Un Dragon Ancien dans un style totalement orthodoxe. Il est bipède, ses deux pattes arrières portant un corps massif et musculeux, aidés dans cette besogne par une queue osseuse terminée par un trident osseux. Ses pattes avant sont longues et solides, renforcées pour lui permettre d'encaisser plus facilement le moindre impact et pour frapper avec plus de force. En effet, ces dernières portent une couche de carapace plus épaisse, donnant la vague apparence de comètes à ses coups quand il frappe avec. Ce Dragon Ancien frappe en effet avec ses deux pattes avant, renforcées comme celles des Brachydios, dont on suppose qu'il dériverait. Toutefois, contrairement à ce dernier, malgré qu'elles soient renforcées, elles laissent les griffes apparentes au bout.
Ses pattes arrières sont assez solides pour le porter, mais même avec les solides écailles qui les recouvrent, elles restent un point faible bien exploitable, tout comme la partie inférieure du corps. Son cou est relativement court, il permet quand même à la tête de rester en hauteur, mais le monstre est capable de se dresser, passant d'une position digne d'un Wyvern Brute à une position semi-humanoïde. Il dispose toutefois de deux ailes impressionnantes, lui permettant de voler avec aise quand elles sont déployées dans son dos. Elles sont osseuses, avec des membranes tendues entre ces dernières pour soutenir le corps massif du monstre en cas de vol, toutefois, il a bien besoin de courants ascendants pour décoller. En revanche, ses ailes portent des ornements qui sont totalement spécifiques à chaque individu et agissent comme des empreintes digitales, identifiant chaque individu.
La créature mesure jusqu'à vingt-cinq mètres de long et peut se dresser sur deux tiers de cette dernière environ, la queue permettant de garder un équilibre certain. Niveau coloration, le monstre est couvert d'écailles bleu ciel, qui vont en s'assombrissant plus on remonte vers la tête, où elles sont outremer. Deux yeux verts pomme barrés d'une pupille noire lui offrent une vue exceptionnellement bonne. Ce monstre est adapté à la vie dans les très hautes altitudes, d'où sa couleur qui lui offre une protection naturelle aux ultra-violets.
Il ne chasse que rarement, principalement car son métabolisme est extrêmement ralenti et ce, à cause de son habitat. Les écailles sur la partie supérieure de son corps sont bien plus absorbantes et épaisses, formant une armure naturelle très solide et découpée en plaques. Pour la partie inférieure, plus molle, elle reste toutefois diablement solide, capable de repousser les armes les plus faibles sans qu'elles ne puissent même l’égratigner. Ses écailles plus claires forment une plaque sur son torse au niveau où son cou se relève, protégeant ses organes qui lui servent à accumuler de l'énergie. Sous-estimer ce monstre serait pure folie, car il dispose d'une capacité à accumuler l'énergie et la relarguer en passant par plusieurs niveaux de rage (allant de 0 à 5), ces derniers modifiant peu à peu son apparence en plus d'augmenter ses capacités et faisant apparaître les motifs qui ornent ses deux ailes et luire les cornes qui ornent l'arrière de son crâne. Ces cornes, parlons-en, il en a sept en tout : trois paires, disposées de chaque côté de sa tête, de plus en plus longue en remontant, et une, majestueuse, sur le bout de son museau, qui pointe vers le ciel et dont il se sert pour charger et empaler ses éventuelles victimes.
Ces DA disposent d'une seconde paire d'ailes, qui se sont modifiée à partir d'une paire de pattes. La résultante est la suivante : Deux membres, dressés dans son dos avant ses deux ailes, courbés en trois endroits pour donner une structure circulaire. Ces deux organes, hérissés de pointes osseuses, lui servent d'accumulateurs à énergie pour larguer de véritables frappes surpuissantes mixant plusieurs éléments à la fois.
Habitudes alimentaires : Carnivore, un chasseur assez peu actif.
Repas favoris : Les Neopterons, de préférence.
Lieu de vie : Sommets anciens et plateaux, il aime s'y reposer et son corps est adapté aux très hautes altitudes.
Elements : Séraphin Foudroyant (Dragon+Foudre+Feu)
Nid : Grottes près des falaises, là d'où il peut s'envoler facilement.
Rareté : 8 ou 9, cette bête est rare, mais sa population ne diminue que très peu.
Legende : On parle d'une bête dans d'anciens textes, un démon, une bête qui, en dépit de son apparence simili-humaine, serait une véritable démon une fois sa réelle puissance révélée. Selon de récentes observations, on aurait repéré un monstre, classé dans les Dragons Anciens car bien trop atypique pour entrer dans une quelconque autre catégorie, qui collerait à la description de cette bête légendaire. Mais encore une fois, le monstre n'a été qu'entre aperçu par un stagiaire dans un équipage qui rentrait sur les rotules après une expédition difficile, il se peut donc qu'elle n'ait été qu'un vulgaire fantasme.
-rapport numéro 758-A66, tiré des archives du Centre de Recherches sur les Dragons Anciens.
Mode de vie : En solitaire, il aime être seul et regarder le monde depuis son perchoir. Il défends sauvagement son territoire si provoqué cependant.
Durée de vie : Longue, faute d'observation, on l'estime à plusieurs centaines d'années.
Sous-fifres : Aucun
Apparence enragé :  Plusieurs niveaux, voilà en gros ce que ça donne :
-Niveau zéro : Rien de particulier, le monstre est assez lent, voir faible même.
-Niveau un : Un énorme boost de puissance et de vitesse, le monstre se défend maintenant plus chèrement. Les marques sur ses ailes brillent un peu, mais c'est très léger.
-Niveau deux : Encore un boost de puissance et de vitesse, le monstre a maintenant ses cornes qui brillent un peu bleue, ainsi que les marques sur ses ailes, qui deviennent visibles.
-Niveau trois : Les marques brillent bien plus fort, ses écailles et cornes deviennent un peu plus brillantes également.
-Niveau quatre : Les cornes et écailles brillent bleue et intensément, on le voit clairement s'il est dans le noir car il luit de toutes ses écailles.
-Niveau cinq : Les organes spéciaux sur son dos émettent de fortes décharges d'énergie bleue. Les écailles et les cornes luisent avec intensité et les marques sur les ailes sont clairement visibles.
Attaques : Le monstre dispose d'un panel d'attaques larges, s'élargissant avec ses niveaux de rage. Les voici :
-Bunk ! (dès le niveau zéro) : Le monstre lève son bras renforcé et frappe le sol devant lui, avec force.
-Double-Bunk ! (dès le niveau zéro) : Le monstre frappe a deux reprises devant lui, ses poings ne touchent pas le sol mais la cible cette fois.
-Blast de Lumière (dès le niveau zéro) : Le monstre crache une sphère de lumière (feu+foudre) turquoise, qui fuse sur une cible et explose.
-Charge (dès le niveau zéro) : Le monstre prends son élan et charge, sa corne frontale en avant
-Cri (dès le niveau zéro) : Ce dernier est puissant, repoussant les personnes proches.
-Slide (dès le niveau zéro) : Le monstre glisse de côté en collant coup de poing vers le sol sous lui. Cette technique lui permet de passer derrière sa cible en un instant.
-Au niveau un, ses attaques gagnent l'élément Lumière (feu+foudre) et le garderont jusqu'au niveau trois, elles laissent une traînée turquoise derrière elles. (donc le bunk, le double bunk, la charge, le chare'n'slide, la charge, le turnaround et le mashup)
-Turnaround (dès le niveau un) : Le monstre tourne rapidement sur lui même en frappant sur les côtés, l'attaque frappe tout autour de lui dans un rayon immédiat, les lames du trident agissant comme tel.
-Charge'n'slide (dès le niveau un) : Le monstre charge, puis il glisse au sol en s'aidant d'un poing et repart dans une autre direction.
-Rayon de Lumière (dès le niveau un) : Rayon concentré sur une cible de lumière, l'attaque est assez peu puissante et n'est pas très large.
-Mashup (dès le niveau deux) : Le monstre charge, en frappant devant lui avec intensité et à répétition, il avance comme ça sur plusieurs mètres (jusqu'à dix frappes, vulnérabilité importante dès qu'il a terminé cette attaque)
-Triple light burst (dès le niveau deux) : Trois babales de lumière, une de chaque côté, façon Rathian.
-Balayage lumineux (dès le niveau deux) : Un rapide rayon de lumière, craché en balayant devant lui.
-A compter du niveau trois, toutes ses attaques portent l'élément séraphin foudroyant (feu+dragon+foudre) qui se traduit par des traînées turquoises parcourues de noir et bordées de rouge. (donc le bunk, le double bunk, la charge, le chare'n'slide, la charge, le turnaround et le mashup)
-Burst séraphique (dès le niveau trois) : Il crache un sphère de l'élément séraphin foudroyant.
-Triple burst séraphique (dès le niveau quatre) : la même, x3 et dans trois directions.
-Rayon séraphique (dès le niveau quatre) : Rayon de séraphin foudroyant, plus puissant que celui de lumière.
-Pilier séraphique (dès le niveau quatre) : Le monstre rugit et un pilier de l'élément séraphin foudroyant tombe du ciel directement sur la cible (façon foudre de fata)
-Balayage séraphique (dès le niveau cinq) : Rayon de séraphin foudroyant, en balayant devant lui.
-Combo-bunk ! (dès le niveau cinq) : Le monstre charge sa cible et, après un coup façon uppercut qui la fait décoller, lui envoie deux sphères de l'élément séraphin foudroyant en plein dessus, ça fait très très mal.
-Rayon oméga (dès le niveau cinq) : Le monstre plante ses poings dans le sol et décharge une partie de l'énergie accumulée dans son torse par ses ailes mutées, générant un rayon puissant et large de l'élément séraphin foudroyant, façon rayon de 'jang doré. Il ne peut pas balayer avec celui là et cette attaque l'immobilise un moment.
Attaque la plus puissante : Pilonnage séraphique (uniquement au niveau cinq) : Le monstre plante ses poings au sol et, en déchargeant une grosse quantité d'énergie accumulée dans ses organes spéciaux par rugissement, fait pleuvoir plusieurs piliers d'élément séraphin foudroyant sur la zone, façon fata blanc et son pilonnage foudre. Le monstre reste épuisé après cette attaque.
Spécial : La bête ne redescends JAMAIS d'un niveau, elle ne peut qu'augmenter sa rage, même après l'attaque ultime. En arrivant au niveau quatre, les éléments secondaires comme le poison/la para/le sommeil ne l'affectent plus, il peut être sonné toutefois.
Le cornes peuvent être cassées (les six du bord en une fois, la frontale ensuite), les ailes aussi, les organes du dos (ce qui empêche le pilier séraphique, le pilonnage séraphique et le rayon oméga). Les poings et le torse peuvent être endommagés, diminuant sa puissance, et sa queue peut être coupée, le ralentissant.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 5 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par arzak16 Mer 26 Fév 2014 - 20:34

-1 pour le Barioth de Foudre (tout a été dit, désolé)
Pour le DA... +1, tout simplement, rien d'autre à dire.
Question (très chiante) : pour le Torpocerva?
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 5 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger Mer 26 Fév 2014 - 20:47

pour le torpocerva, je pense qu'il est accepté, il a reçu pas mal de plus et la version actuelle est bonne.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 5 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Yian garuga anonyme Mer 26 Fév 2014 - 22:24

Je sais pas trop pour le DA, on a tellement de monstres de haut rang... (t'as oublié notre Zodi ou quoi ? xD)

J'ai peur que très peu de monde n'aille l'affronter au final  Neutral 

Sinon, pour la description, les attaques, toussa, rien à redire.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 5 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger Mer 26 Fév 2014 - 22:28

Pas oublié le zodi, mais bon, en continuant comme on est lancé va y avoir plusieurs personnes capables de la chasser le bestiau au final (vi y a du peuple qui sera plus vers le haut rang en fin d'event et avec ce qu'on a prévu ensuite, ça montera plus vite aussi donc bon, autant proposer un challenge aux gens qui veulent le faire ^^)
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 5 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Roy Shogun Mer 26 Fév 2014 - 22:33

Pour le Barioth, c'est le genre de monstre que je qualifierais de Sous espèce, tu pourrais par exemple nous demander d'affronter une telle créature avant ta quête, pour une chasse au Barioth spéciale. ^^
Rien contre la bestiole de Saber (+1), même si j'ai du mal à imaginer comment tu peux décrire autrement une blessure Séraphique que : "Désintégration" x)
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 5 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par arzak16 Mer 26 Fév 2014 - 23:01

Par contre, pour le DA, comment se charge-t'il? En mode "Jinouga"?
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 5 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger Mer 26 Fév 2014 - 23:06

plutôt genre rathian noire de frontier. Tu la frappe, elle s'énerve comme un monstre normal -> level up de rage. Et ainsi de suite.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 5 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum