[résolu]peau gde qualité
3 participants
Page 1 sur 1
[résolu]peau gde qualité
salut a tous
rentrons de suite dans le vif du sujet, je cherche 3 peau gde qualité (gde= grande ?) pour les tailles chasseurs S, j'en profite aussi pour demander on peut-on trouver des roi scarabée pour le casque chasseurs S, j'en ai trouver un mais je ne sais plus où donc il m'en manque un.
je remercie d'avance toute les personnes qui me fourniront des réponse
EDIT: j'ai trouver un roi scarabée grâce a la planche à bascule de la ferme, je précise que je suis rang supérieur de la guilde
rentrons de suite dans le vif du sujet, je cherche 3 peau gde qualité (gde= grande ?) pour les tailles chasseurs S, j'en profite aussi pour demander on peut-on trouver des roi scarabée pour le casque chasseurs S, j'en ai trouver un mais je ne sais plus où donc il m'en manque un.
je remercie d'avance toute les personnes qui me fourniront des réponse
EDIT: j'ai trouver un roi scarabée grâce a la planche à bascule de la ferme, je précise que je suis rang supérieur de la guilde
Dernière édition par linkX34 le Mer 5 Juin 2013 - 0:42, édité 1 fois
linkX34- Nombre de messages : 12
Re: [résolu]peau gde qualité
Pourrait preciser c'est quel Monster hunter ?
gremalie- Nombre de messages : 15
Rang : 5
Gremalie : Je pense que c'est 3rd, parce que la planche à bascule n'est que là, et parce que c'est dans la partie MH3rd ^^.
Pour revenir à ta question, les peaux grandes qualités se trouvent, je pense, sur les Kelbis rangs Sups (je suis pas sûr, j'ai le jeu en jap).
Pour revenir à ta question, les peaux grandes qualités se trouvent, je pense, sur les Kelbis rangs Sups (je suis pas sûr, j'ai le jeu en jap).
arzak16- Nombre de messages : 650
Rang : Inconnu après de multiples reset
je confirme j'en ai obtenue sur des kelbi rang sup et gremalie oui c'est sur 3rd car c'est la section 3rd
linkX34- Nombre de messages : 12