Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Leo

Aller en bas

Présentation Leo Empty Présentation Leo

Message par LeoCraft Jeu 16 Mai 2013 - 22:08

Bonjour tout le monde je m'appelle Léo Baranger IRL, je m'appelle Leo IG.
Il m'arrive de faire quelques fautes. J'ai 13 ans et mes loisirs sont multiples : sports, jeux vidéos, voir des potes... bref passons au jeu.

Mes armes préférées sont les armes narcaguca, je les manie toutes sauf les lance-flingues et l'arc. Après plus de 400 heures de jeu et mon préstigieux rang 9, j'ai acquéris une expérience suffisante pour jouer avec tout types d'armures, tout talent même l'adrénaline face à certain monstres. En ce moment je joue avec un guide made in my house qui donne des bonnes stats de évasion + 2, dist. évasion augmente et poseur de bombe. Je m'entraine actuellement avec ce kit et l'ombre de la lune.

Mes monstres préférés sont l'hermytaur daymo, l'akantor et la yamatsukami et le narcacuga.

Je vous file quelques de mes records dont je ne suis pas déshonoré : akantor : 5min20, yamatsukami : 22min31 et Hermitaur daymo prune 4:22 ainsi que le narcacuga : 3:43.
J'ai connu ce forum par un copain.

J'ai de nombreuses question à vous poser dont à chaque fois je trouve des topics pas clairs... On verras ça une fois que vous me souhaiterais la bienvenue !

LeoCraft

Nombre de messages : 3
Age : 24
Localisation : France
Rang : 9
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum