Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tino un autre "ptit nouveau"

Aller en bas

Tino un autre "ptit nouveau" Empty Tino un autre "ptit nouveau"

Message par Tino Lun 22 Avr 2013 - 10:34

Salut à tous!! Moi c'est Valentin et mon surnom est Tino comme vous pouvez vous en douter Very Happy

Alors je vais vous faire une petite présentation ;-) J'ai 18 ans et dans la vie je suis étudiant en premier année de médecine Smile Du coup j'ai pas trop le temps d'avoir des loisirs mis a part mes pauses toutes les trois heures :-P Et durant ces pauses je prends mon temps pour jouer à la psp, aller au bar avec des mais ou alors voir ma copine..

Dans monster hunter je m'appelle Sinata ou Tino (selon que je choisisse de faire une partie avec une fille ou un garçon, c'est ce qui me permet de pouvoir découvrir tous les skills d'armure).
J'avais déjà fini (presque) tous les monster hunter sur psp (pas celui sur Wii je déteste la maniabilité --"), mais malheureusement malheureusement il y a peu j'avais passé ma psp à mon petit frère pour qu'il me mette tout plein d'émulateurs sur ma psp, il l'a fait mais pour cela il avait du formater ma psp et il a du oublié de copier les sauvegardes sur mon pc :-/ Du coup je me retrouve niveau 1 dans tous les monster hunter, VDM
J'ai donc décidé de tous les refaire, et surtout le 3 parce qu'il me manquait le dernier dragon (celui de glace dans le champ de bataille selon ce que j'ai cru apercevoir sur Youtube), et je me suis dit que ce serait pas mal de m'inscrire sur ce forum que je consultait beaucoup quand j'avais 15-16 ans :tkt:
Alors voili voilou :-)
Mon arme préférée c'est le katana, mais j'ai fais plusieurs parties sur chaque monster hunter alors je touche pas mal à la GS, à l'épée, aux DS et aux arbalètes :-)
La liste de mes monstres préférés a pas mal changé au cours des monster hunter, dans le premier c'était le Lao, dans le second et le unite le rajang (qui est encore plus cool en ss2) et dans le 3 l'amatsu qui est juste magnifique Cool Cool Cool
Voila j'ai pas mal raconté ma vie Very Happy Ah et au fait pour me la péter un peu j'ai toujours joué seul (sauf dans le premier, et je l'ai refait seul) donc je les ai tous fait entièrement seul (sauf le 3 puisqu'il me manquait un dragon --"), mais maintenant je joue )à plusieurs puisque pour s'excuser mon frère a accepté de m'aider Very Happy Very Happy
Et puis j'ai vu dans le tuto de présentation qu'il est préférable de dire ce qu'on pense du forum, donc je vais le faire :-) J'ai pas mal trainé sur ce forum il y a quelques années et il est vraiment génial, d'ailleurs c'est pour ça que je me suis inscrit sur celui-ci et pas un autre :-)
Je dirais que les plus gros atouts de ce forum sont qu'il est très ergonomique, qu'il est facile de trouver ce que l'on cherche, que les internautes sont pas des noobs qui donnent des conseils vraiment vraiment pourris et pour finir que les modérateurs font un travail formidable ce qui permet que le forum soit toujours bien tenu ^^

Et surtout bonne chasse à tous ;-)


Dernière édition par Tino le Lun 22 Avr 2013 - 13:23, édité 1 fois (Raison : Oubli)

Tino

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum