Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Vasariel

Aller en bas

Présentation Vasariel Empty Présentation Vasariel

Message par Vasariel Jeu 4 Avr 2013 - 14:13

-1 : Alexandre

-2 : Vauran (MH2FU), Celenia (MH2FU), Miya (MH tri), Loutre (MH tri) et j'ai aussi un perso sur MHP 3rd mais nom en jap.

-3 : 23 ans

-4 : J'écris beaucoup, un grand fan de roleplay donc (même si mon rêve est de publier un jour un roman^^), par extension je lis beaucoup aussi des romans Fantasy/Fantastique surtout mais aussi des policier et quelques SF. Je lis et regarde pas mal de manga (Dreamland, Claymore et Berzerk pour ceux que je lis le plus) puis en animé (Code Geass, Utawarerumono [le chant des rêves en français], Zero no Tsukaima pour mes préférés) bien entendu je regarde et lis One Piece que j'adore aussi bien entendu. J'aime bien faire des soirées aussi (étudiant oblige^^), je fais un peu de JDR et aussi du Magic mais plus rarement maintenant. Même si c'est bizarre je collection les armes blanches (épée, katana, dague, poignard ect...) c'est une passion que j'ai depuis presque 15 ans maintenant. Je joue pas mal au jeux vidéos Monster Hunter notamment mais aussi League of Legends puis une grosse partie de RPG et jeux de stratégie qui existe (attention ancienne stratégie style Age of Empire et Starcraft). Puis pour finir j'écoute pas mal de musique aussi un peu comme tout le monde (même si j'écoute surtout du métal symphonique en général).

-5 : Je suis un fan de la Morpho Hache (après j'utilise aussi pas mal les katanas, l'épée bouclier, les doubles lames et aussi le marteau. Et j'aimerais bien me mettre à l'arc.)

-6 : Nargacuga sans hésité. (après j'adore aussi le Barrioth et le Jinouga [Zinogre])

-7 : J'ai connu le forum en faisant juste une petite recherche google, je suis tombé sur le site directement.

-8 : Il est très bien, complet d'après ce que j'ai pu en voir. Après je viens juste d'arriver^^.


Vasariel

Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum