Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hishrill.

2 participants

Aller en bas

Hishrill. Empty Hishrill.

Message par Hishrill Mar 2 Avr 2013 - 23:00

Bonjour/Bonsoir,

Mon pseudo "habituel" est Hishrill mais dans MH3rd je me nomme Kary (personnage féminin, je trouve les armures plus jolies).
J'ai 18ans et cela fait à peu près 5ans que je joue à MH. J'ai du faire tout les épisodes possible sur PSP avec de très bons amis ce qui m'a permit de bien connaitre le jeu (soyons franc: ce jeu joué seul est assez limite...).

Mes loisirs sont la musique, les sorties et les jeux vidéos, etc... Rien de bien extravagant donc : ).

Je n'ai pas d'armes favorite mais je privilégie le katana et la SnS vu les avantages qu'ont ces armes (Fougue pour le Katana, et Bouclier+Assomoir pour la SnS).

Le monstre que j'apprécie le plus reste le Yan Garuga qui a malheureusement disparu du 3ème opus... Après, des monstres présents dans l'épisode 3, j'aime bien le Nargacuga noir.

J'ai connu ce forum par pur hasard: je cherchais quelque chose à propos du jeu sur le net et je suis tombé sur celui-ci!
Sinon, comment je trouve le forum? Je n'y suis pas depuis assez longtemps pour juger : ).

Voila!


Hishrill

Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hishrill. Empty Re: Hishrill.

Message par tetsunesuke Jeu 4 Avr 2013 - 20:47

"avec de très bons amis" surtout moi unh chasseur type Wink

tetsunesuke

Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hishrill. Empty Re: Hishrill.

Message par Hishrill Ven 5 Avr 2013 - 3:49

Parle pas de choses qui blessent va : (..!

Hishrill

Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hishrill. Empty Re: Hishrill.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum