Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

comment battre le tigrex

+2
rokille
vulpes
6 participants

Aller en bas

comment battre le tigrex Empty comment battre le tigrex

Message par vulpes Ven 29 Mar 2013 - 19:18

:HI:
je n'arrive pas à battre le tigrex de la guilde (quête urgente pour passer le rang 2)
Crying or Very sad
aider moi Exclamation s'il vous plaid .
armure :
Arrow tout en basarios
Arrow épée choc khezu
vulpes
vulpes

Nombre de messages : 30
Age : 23
Rang : 9
X-Tag : Destructeur de Blangonga !!!
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment battre le tigrex Empty Re: comment battre le tigrex

Message par vulpes Sam 30 Mar 2013 - 12:19

vulpes a écrit: :HI:
je n'arrive pas à battre le tigrex de la guilde (quête urgente pour passer le rang 2)
Crying or Very sad
aider moi Exclamation s'il vous plaid .
armure :
Arrow tout en basarios
Arrow épée choc khezu
je suis fort au marteau , à la lance ,à la SnS et je n'aime pas le cor de chasse .
vulpes
vulpes

Nombre de messages : 30
Age : 23
Rang : 9
X-Tag : Destructeur de Blangonga !!!
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment battre le tigrex Empty Re: comment battre le tigrex

Message par rokille Sam 30 Mar 2013 - 12:38

Bonjour déjà tu n'est pas dans la bonne section la tu es dans la section 3rd et non freedom unite mais bon je vais te répondre
Pour le réussir tu prend bastion mage (fusilarbalète lourde) et tu prend de quoi combiner des munitions fragments niv 2 et tu te met en sécurité en hauteur et tu le massacre
P.S.:attention au boule neige qu'il jette
P.S.2:Ne pas l'attaquer lorsqu'il est énerver
Very Happy

rokille

Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment battre le tigrex Empty Re: comment battre le tigrex

Message par Gaalex Sam 30 Mar 2013 - 14:24

Salut Vulpes Smile

je suis fort au marteau , à la lance ,à la SnS et je n'aime pas le cor de chasse .

Je vois que tu joues surtout le style épéiste, je te conseille personnellement la lance contre le tigrex, une lance de foudre de préférence. Après je ne connais pas ta façon de jouer avec la lance, si tu es du genre à jouer avec les talents "Garde" ou "Evasion" donc je ne peux pas trop te conseiller pour le déroulement du combat. A part cette petite astuce à savoir contre le tigrex : il faut toujours l'esquiver par la gauche (quand on regarde le tigrex) puisque lorsqu'il charge, la première patte qu'il pose et sa patte gauche, qui est assez pénible à esquiver.

Après la seule chose que je peux te conseiller si tu n'y arrives toujours pas, c'est d'améliorer tes armes, et d'essayer d'assimiler ses mouvements pour pouvoir anticiper ses actions.

Tiens nous au courant si tu n'y arrives pas, bonne chance !
Very Happy

Gaalex

Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Indre-Et-Loire (37)
Rang : Rang 9 MHFU
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment battre le tigrex Empty Re: comment battre le tigrex

Message par Aoshira Mar 16 Avr 2013 - 20:57

Prend des pièges à choc aussi : ils sont très efficaces face au tigrex
Aoshira
Aoshira

Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment battre le tigrex Empty Re: comment battre le tigrex

Message par Jeyser♠Kayser Mer 17 Avr 2013 - 2:23

près je ne connais pas ta façon de jouer avec la lance, si tu es du genre à jouer avec les talents "Garde" ou "Evasion" donc je ne peux pas trop te conseiller pour le déroulement du combat.
Le gars dont il est question est rang 1 ,ne place pas 4 mots d'affilés correctement ,poste dans la mauvaise section et en plus, dit qu'il maitrise la SnS ,la Lance et le hammer en nous citant comme arme .... une GS ?
De toute évidence il vient de commencer mh, et mieux vaut pas lui conseiller évasion ,qui est plus axé joueurs "avancés" .De toute façon ,cela m'étonnerai qu'il ait déja entendu parlé de évasion.

Pour en revenir au sujet initial :

Il me semble que le titi en question est dans les montagnes enneigées , si c'est bien le cas ,lorsqu'il est dans la zone 8,mets toi pres du mur ,laisse le te charger dessus puis esquive pour qu'Il se bloque dans le mur (ses crocs se bloquent temporairement ,et il me semble qu'il peut faire cela 3 fois ,la durée est a peu pres celle d'un stun :"étourdissement" )

Les armes que je conseille le plus sont : GS ,Arc,SnS et peut etre Lance ou GL.

A l'Arc ,c'est une vrai balade de santé ,facile et rapide , cela reste la meilleure solution pour débutant (meme pour joueurs confirmés ,un titi a l'arc reste cool ,en héro c'est easy win )

A la GS ,perso ,je fais toujours mes titi a la GS ou a la LS ,toujours ,mais c'est plutot par habitude.
LA GS est bonne car elle frappe fort ,peu charger ses coups et peu a moindre mesure (bien que peu conseillé ) bloquer les attaques adverses .

Perso ,j'y allais toujours bourin dans le temps ,mais c'était pas une excellente idée pour commencer ^^'

La SnS : Sleep bombing.
Sinon une bonne SnS foudre et tu tappes ,tu tappes, c'est ta façon de l'aimer .Tu as de la mobilité ,de la vitesse et en plus ,une garde Very Happy
Si tu veux le sleep bomber ,go a la SnS pléplé (si tu as débloqué le plesioth en question évidemment )


La lance ou la GL ,perso ,je me rappelle avoir fait ma premiere quete d'entrainement Titi avec ,car je n'avais pas réussi avec les autres armes, mais ça date de y'a tellement longtemps que je me souviens meme plus de la maniere dont j'ai procédé :/

M'enfin' , garde, hit,hit,hit, garde,hit,hit,garde,hit,hit ect .....


Je trouve les gun lourds hyper lents, je conseille pas vraiment.

Gun leger .....ça peut etre tres efficace, mais attention au recul de certaines munitions (je prefere largement l'arc contre un titi )

Marteau , bien qu'étant mon arme préférée avec arc et Ls ,je conseille vraiment pas.
Je sais pas pourquoi , la tete du tigrex me semble pas adapté pour que mon marteau lui broye la tete ,contrairement au rathalos et autre wyvern du genre .....
Plus sérieusement ,au marteau ,on frappe la tete ,hors ,sa tete est casiment jamais exploitable a coup "sur" ,du coup , tu risques de te faire enchainer juste apres .

Cor de chasse ,ça peut etre sympa ,tu tappes les papates a répétition .

DS : Bof contre les titi perso .


Pour résumé si tu veux pas lire un pavé :
Pour l'arme :
Go soit a l'Arc Sonique ,soit a la GS Khezu ,soit a la Sns sommeil ou foudre ,soit avec une lance foudre ou feu .
Combat : prend tout ce dont tu as besoin ,et bloques le si possible dans le mur zone 8(Tu peux le bloquer le 3-4 fois max je crois )

Jeyser♠Kayser
Jeyser♠Kayser

Nombre de messages : 25
Age : 32
Rang : 9
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment battre le tigrex Empty Re: comment battre le tigrex

Message par liro1du78 Jeu 2 Mai 2013 - 14:29

+1000 Jeyser (même si j'ai mis 80 ans à lire ton article Wink

Cette question "Comment battre ce monstre" est une des questions les plus stupides de la planètes...
Comme tous les monstres !!! Tu prends ta meilleures armes, et tu tentes, et retentes, et reretentes, etc...

Si vous voulez avoir l'astuce ultime pour battre un monstre, elle n'existe pas, et c'est seulement votre experience qui vous permettra de battre un monstre... C'est ça, Monster Hunte !
liro1du78
liro1du78

Nombre de messages : 98
Age : 25
Localisation : Devant ma PSP, ma Wii ou ma 3DS, ou mon ordinateur ou mon portable
Rang : HR 9 (MHFU), HR 6 (MHP3rd) et HR 37 (MH3Tri)
Date d'inscription : 30/07/2012

http://www.louisdupont.com

Revenir en haut Aller en bas

comment battre le tigrex Empty Re: comment battre le tigrex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum