Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Salut à tous et à toute.

Aller en bas

Salut à tous et à toute. Empty Salut à tous et à toute.

Message par chapignonn Mer 20 Mar 2013 - 17:20

Avant de commencer la présentation , Comme dirais le titre du sujet et bien Salut à tous et à toute.

-1 : Prénom : Je me présente , Je m'apelle Suanh , sur des jeux vidéos ou autres on m'apelle plus "Dada" Alors apellez moi "Dada" (Aaah dada sur mon bidet) Embarassed

-2 : Pseudo dans le jeux : Dada

-3 : Âge : Obligatoire ? Question de respect envers les autres membres ? sa depend des gents. J'ai 18 ans je

-4 : Loisirs : J'aime beaucoup les sports de contact "ARTS MARTIAUX"

-5 : Armes préférées ? -6 : Monster préférés ? Disons que je viens de connaitre ce jeu alors je jugerai ça du jeu un peu plus tard (Débutant) Yes !


-7 : Comment avez-vous connu ce forum ? En naviguant / rechercher beaucoup de site ou de lien à propos de Monster hunter , je suis tombé par hasard sur le votre et je trouve que c'est le site le plus connu / travailler de ce jeu à la perfection NON-STOP , continuer ainsi je suis vraiment touché par vos boulot.

-8 : Comment trouvez-vous le forum ? Je me répéte "je trouve que c'est le site le plus connu / travailler de ce jeu à la perfection NON-STOP" Smile

Effectivement je suis débutant , je découvrirai ce "magnifique jeu psp" après avoir compris le Japonais. Sans rire le patché est là pour nous aider alors profitons ainsi.


Signature : Dada I love you
chapignonn
chapignonn

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum