2 objet presque introuvable
2 participants
Page 1 sur 1
2 objet presque introuvable
Alors déja je ne sais pas si j'ai raison de creer un topic pour ca si sa n'en vaut pas la peine de creer se topic fermé le et invité moi a la posé autre part
Je cherche des insecte ladybird que je ne trouve ds ma ferme que rarement, 2 depuis le début,et je cherche un coin pour trouvé des DosHercul que je ne trouve que tres rarement au volcan jamais trouvé ds ma ferme donc y aurait-il d'autres endroit pour atrapé ces deux insecte pour que je me fasse une pano bien style mais pas tres forte la pano Ohbeat
Merci pour les futur réponse
PAUSEKAKKA
Je cherche des insecte ladybird que je ne trouve ds ma ferme que rarement, 2 depuis le début,et je cherche un coin pour trouvé des DosHercul que je ne trouve que tres rarement au volcan jamais trouvé ds ma ferme donc y aurait-il d'autres endroit pour atrapé ces deux insecte pour que je me fasse une pano bien style mais pas tres forte la pano Ohbeat
Merci pour les futur réponse
PAUSEKAKKA
pausekakka- Nombre de messages : 21
Re: 2 objet presque introuvable
XD j'adore ton pseudo.
Hum hum ... pour en revenir a tes objets, je sais pas si c'est le meme insecte que je pense ton ladybird (pas sure d'avoire la meme traduction que toi) mais si c'est un insecte jaune, c'est trouvable a la ferme pokke au niveau 4 des insectes. le DosHercul est aussi trouvable a la ferme niveau 3 et 4 ds insectes.
Hum hum ... pour en revenir a tes objets, je sais pas si c'est le meme insecte que je pense ton ladybird (pas sure d'avoire la meme traduction que toi) mais si c'est un insecte jaune, c'est trouvable a la ferme pokke au niveau 4 des insectes. le DosHercul est aussi trouvable a la ferme niveau 3 et 4 ds insectes.
Perfect Zed- Modérateur
Rang : Valkyrie of the Dead Purple
X-Tag : perfectzed
merci de ces aide mai sje ne sai spas comment obtenir ces niveaux de ferme je ne suis que lvl 2 il me semble nn c'est sur
l faut augmenter ton rang de chasseur pour avoire les nouvelles améliorations de la ferme ^^
Perfect Zed- Modérateur
je susi au quete 4 du village et je ne suis que R1 comment dois je fair
Fais les quetes de la guilde :p
Perfect Zed- Modérateur