Pokémon Gemme
3 participants
Page 1 sur 1
Pokémon Gemme
Yoo
Je viens vous parler ici d'un nouveau jeux pokémon, inédit au pc: Pokémon version Gemme.
Vous me direz que ce nom ne vous dis absolument rien, et que ça doit être un bobard. Que Neni ! La version Gemme est en fait une version d'un fan pour des fans:
En effet, un bonhomme a développé cette version, comportant l'ensemble des pokémons sortis jusqu’à ce jour, et sur toutes les cartes existantes. Il y a quelques plus par rapport au version officiel, tel que des quêtes, la possibilité de vendre ces pokémons, les centres pokémons payant, etc...
Inédit, fun, et assez ardu (je vous laisse découvrir le niveau du boss de la première arène), je me devais de vous faire partager cette version de pokémon, un must-have si je peux me permettre.
Et le tout, c'est par là --> pokémon Gemme
Enjoy \o/
Je viens vous parler ici d'un nouveau jeux pokémon, inédit au pc: Pokémon version Gemme.
Vous me direz que ce nom ne vous dis absolument rien, et que ça doit être un bobard. Que Neni ! La version Gemme est en fait une version d'un fan pour des fans:
En effet, un bonhomme a développé cette version, comportant l'ensemble des pokémons sortis jusqu’à ce jour, et sur toutes les cartes existantes. Il y a quelques plus par rapport au version officiel, tel que des quêtes, la possibilité de vendre ces pokémons, les centres pokémons payant, etc...
Inédit, fun, et assez ardu (je vous laisse découvrir le niveau du boss de la première arène), je me devais de vous faire partager cette version de pokémon, un must-have si je peux me permettre.
Et le tout, c'est par là --> pokémon Gemme
Enjoy \o/
Yarin-Shin- Modérateur
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
Re: Pokémon Gemme
N'oublions pas de préciser, starters attrapables à l'état sauvages, Evolis aussi (j'ai vérifié )
Mais sinon oui, ça permet vraiment de TOUS les chopper ^^
Mais sinon oui, ça permet vraiment de TOUS les chopper ^^
sabertiger- Nombre de messages : 1279
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Ouep, effectivement, on peut attraper les starters à l'état sauvage, mais les starters du débuts sont eux aussi aléatoires parmi les générations. Je m'explique:
Parmi tous les starters de toutes les générations, il y en aura 3 générés aléatoirement au début ( 1 plante, 1 feu, 1 eau) Ce qui fait qu'entre 2 partie, les starters ne seront pas les mêmes \o/
Et même, chose bizarre, un pote (à qui j'ai filé le tuyau) c'est retrouvé avec Skitty dans son choix de starter... Donc bon...
Parmi tous les starters de toutes les générations, il y en aura 3 générés aléatoirement au début ( 1 plante, 1 feu, 1 eau) Ce qui fait qu'entre 2 partie, les starters ne seront pas les mêmes \o/
Et même, chose bizarre, un pote (à qui j'ai filé le tuyau) c'est retrouvé avec Skitty dans son choix de starter... Donc bon...
Yarin-Shin- Modérateur
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
Jeu vraiment hyper sympathique Pour ma part j'ai eu le choix entre Arcko, Tiplouf et Héricendre (que j'ai pris). J'attend de voir comment vont s'enchainer les différents mondes. Sinon le bémol que j'ai trouvé pour l'instant c'est... il est où le légendaire bruit des portes ?
EDIT : Je trouve géniale l'idée d'avoir mis des pokémons se déplaçant librement dans la nature ça incite bien plus à capturer !
EDIT : Je trouve géniale l'idée d'avoir mis des pokémons se déplaçant librement dans la nature ça incite bien plus à capturer !
Page 1 sur 1