Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Pokémon Gemme

3 participants

Aller en bas

Pokémon Gemme Empty Pokémon Gemme

Message par Yarin-Shin Lun 11 Fév 2013 - 0:26

Yoo
Je viens vous parler ici d'un nouveau jeux pokémon, inédit au pc: Pokémon version Gemme.

Vous me direz que ce nom ne vous dis absolument rien, et que ça doit être un bobard. Que Neni ! La version Gemme est en fait une version d'un fan pour des fans:
En effet, un bonhomme a développé cette version, comportant l'ensemble des pokémons sortis jusqu’à ce jour, et sur toutes les cartes existantes. Il y a quelques plus par rapport au version officiel, tel que des quêtes, la possibilité de vendre ces pokémons, les centres pokémons payant, etc...
Inédit, fun, et assez ardu (je vous laisse découvrir le niveau du boss de la première arène), je me devais de vous faire partager cette version de pokémon, un must-have si je peux me permettre.

Et le tout, c'est par là --> pokémon Gemme
Enjoy \o/
Yarin-Shin
Yarin-Shin
Modérateur

Nombre de messages : 387
Age : 29
Localisation : Lyon Bitches !!
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Gemme Empty Re: Pokémon Gemme

Message par sabertiger Lun 11 Fév 2013 - 1:25

N'oublions pas de préciser, starters attrapables à l'état sauvages, Evolis aussi (j'ai vérifié Wink )

Mais sinon oui, ça permet vraiment de TOUS les chopper ^^
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Gemme Empty Re: Pokémon Gemme

Message par Yarin-Shin Lun 11 Fév 2013 - 11:48

Ouep, effectivement, on peut attraper les starters à l'état sauvage, mais les starters du débuts sont eux aussi aléatoires parmi les générations. Je m'explique:
Parmi tous les starters de toutes les générations, il y en aura 3 générés aléatoirement au début ( 1 plante, 1 feu, 1 eau) Ce qui fait qu'entre 2 partie, les starters ne seront pas les mêmes \o/
Et même, chose bizarre, un pote (à qui j'ai filé le tuyau) c'est retrouvé avec Skitty dans son choix de starter... Donc bon...
Yarin-Shin
Yarin-Shin
Modérateur

Nombre de messages : 387
Age : 29
Localisation : Lyon Bitches !!
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Gemme Empty Re: Pokémon Gemme

Message par Must61 Lun 11 Fév 2013 - 13:22

Jeu vraiment hyper sympathique Very Happy Pour ma part j'ai eu le choix entre Arcko, Tiplouf et Héricendre (que j'ai pris). J'attend de voir comment vont s'enchainer les différents mondes. Sinon le bémol que j'ai trouvé pour l'instant c'est... il est où le légendaire bruit des portes ? Crying or Very sad

EDIT : Je trouve géniale l'idée d'avoir mis des pokémons se déplaçant librement dans la nature Very Happy ça incite bien plus à capturer !
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Gemme Empty Re: Pokémon Gemme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum