Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

GrdeCornePlatTop

3 participants

Aller en bas

GrdeCornePlatTop Empty GrdeCornePlatTop

Message par nano44 Ven 4 Jan 2013 - 3:28

Bonjour / Bonsoir , je voudrais savoir comment obtenir des GrdeCornePlatTop car celle-ci sont indispensable pour me faire mon equipment Monodevil U car je ne parviens pas a en obtenir et , si possible , j'aimerais avoir une astuce pour en avoir facilement , Merci d'avance .
nano44
nano44

Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : 6 Impasse des aubépine / La bernerie
Rang : 5
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

GrdeCornePlatTop Empty Re: GrdeCornePlatTop

Message par xxrorobeexx Ven 4 Jan 2013 - 12:02

Ce sont, je crois, des cornes monoblos blanc + donc faut que tu fasse des monblos blanc de chez nekoth.
Pour avoir les cornes, c'est tres simple:
-Sois tu prends l'epee tonerre royale (Great Sword Kirin sup) et tu fait uniquement des attaques de degaine sur la tete jusqu'a ce que la corne casse. Si la queue gene, n'hesite pas a la couper
-Sois tu prends ''frappe de sac'' (marteau khezu fait a partir du cor de chasse khezu) mais dans ce cas, c'est plus dur vu que tu rebondis sur la tete quand tu es en dessous du tranchant blanc (il faut donc tranchant +1)
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

GrdeCornePlatTop Empty Re: GrdeCornePlatTop

Message par nano44 Ven 4 Jan 2013 - 16:44

A croire que je manquais de chance dans ce cas , car , apre une bonne dizaine de monoblos blanc que j'avais fait afin de recuperer leur composant je n'avais pas eu une seul corne ...
En tout cas merci beaucoup pour cette réponse rapide , grace a sa je vais enfin pouvoir finir mon equipement .
nano44
nano44

Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : 6 Impasse des aubépine / La bernerie
Rang : 5
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

GrdeCornePlatTop Empty Re: GrdeCornePlatTop

Message par xxrorobeexx Ven 4 Jan 2013 - 16:51

Question conne: Tu sais qu'il faut casser la corne en avoir en reward ? (Je ne te prends pas poour un(e) con(ne), c'est juste au cas ou)
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

GrdeCornePlatTop Empty Re: GrdeCornePlatTop

Message par Bwazaaah Ven 4 Jan 2013 - 16:57

Erf, pourquoi prendre une épée Kirin alors qu'on fait mieux? On trouve des GS avec un bien meilleur raw et un bien meilleur tranchant, et c'est ce qui compte le plus! Pour les attaques de dégaine, fait les chargées bien entendu (je précise au cas où hein ^^').
Idem pour le hammer, on trouve meilleur raw et tranchant, cela dit le foudre Khezu a quand même une assez bonne attaque brute.
Par contre rorobee tu dois confondre avec le Diablos : en tranchant blanc, on ne rebondit pas sur la tête d'un Monoblos, mais sur celle d'un Diablos oui. Et au pire on s'en fiche vu qu'on joue essentiellement en super pounds, sauf éventuellement quand stun ou piégé.

Ensuite si tu veux casser la corne sans problèmes, tu prends un piège à choc et de quoi en refaire deux et des bombes soniques (et éventuellement de quoi en refaire).
Tu peux aussi prendre des flashs (voire de quoi en refaire), il laisse pleins d'ouvertures quand flashé, et on peut souvent cogner la tête.

Voilà, en espérant t'avoir aidé! Wink
Bwazaaah
Bwazaaah

Nombre de messages : 40
Age : 28
Rang : 9 sur Unite
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

GrdeCornePlatTop Empty Re: GrdeCornePlatTop

Message par xxrorobeexx Ven 4 Jan 2013 - 17:27

Non, je t'assure qu'au tranchant bleu avec une arme d'impact on rebondit sur ce foutu monstre ><.
Pour les armed que j'ai conseillé, ce sont des armes foudres, donc la faiblesse du monstre et de plus, j'ai pensé qu'il (elle) avait juste depassé le duo monoblos de nekoth. Sinon, bien sur qu'il y a de meilleur armes mais avec un element foudre, il y en a paq beaucoup de meilleur au rang sup

Juste pour info:
-Epee tonnerre royale-> 800 et des brouettes de brut, 550 d'element foudre. Autant dire que ca fait mal si om y ajoute un bon tranchant bleu pour une GS
-Frappe de Sac-> 1200 et des poussieres d'attaque brut, 200 d'element foudre. Avec attaque augmentée gde et un repas qui augmente l'attaque +charme/griffe pouvoir, ca fait a peu pres 1700 d'attaque brute. Que demander de plus ? Smile
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

GrdeCornePlatTop Empty Re: GrdeCornePlatTop

Message par Bwazaaah Ven 4 Jan 2013 - 17:34

Ha j'ai mal compris pour le tranchant, moi je parle pour un tranchant blanc. ^^' Donc avec tranchant + 1 ça va, sans en effet on rebondit mais comme dit précédemment, comme on est censé jouer principalement en SP...

Et pour les armes lourdes style GS/hammer, l'élément a une importance très secondaire (voire on s'en fout), il vaut mieux priviélgier l'attaque brute. Après c'est vrai qu'ou point où il en est, il n'a pas forcément accès aux armes Narga/rex qui sont les championnes du genre (enfin affinité à la place du raw pour les armes Narga).
Mais il n'empêche qu'on trouve mieux; et la version de frappe de sac qui est disponible au rang sup' tape à 1040 + 200 de dégâts foudre, sachant qu'une hache tête ceanataur tape à 1144 avec le même tranchant...
Bwazaaah
Bwazaaah

Nombre de messages : 40
Age : 28
Rang : 9 sur Unite
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

GrdeCornePlatTop Empty Re: GrdeCornePlatTop

Message par xxrorobeexx Ven 4 Jan 2013 - 20:20

Bwazaaah a écrit:

Et pour les armes lourdes style GS/hammer, l'élément a une importance très secondaire (voire on s'en fout), il vaut mieux priviélgier l'attaque brute. Après c'est vrai qu'ou point où il en est, il n'a pas forcément accès aux armes Narga/rex qui sont les championnes du genre (enfin affinité à la place du raw pour les armes Narga).
Mais il n'empêche qu'on trouve mieux; et la version de frappe de sac qui est disponible au rang sup' tape à 1040 + 200 de dégâts foudre, sachant qu'une hache tête ceanataur tape à 1144 avec le même tranchant...

Certes mais quand on rebondit, on occasione que 30% des degats bruts et 100% des degats elementaires. Alors avoir assez d'element en reserve est preferable surtout contre les blos qui ont plusieurs parties qui font rebondir
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

GrdeCornePlatTop Empty Re: GrdeCornePlatTop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum