Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

comment tuer un fatalis blanc quete telechargable

4 participants

Aller en bas

comment tuer un fatalis blanc quete telechargable Empty comment tuer un fatalis blanc quete telechargable

Message par midnight Ven 28 Déc 2012 - 15:57

bonjour a tous amis hunters j'espere que vous allez bien ? Very Happy
alors voila, j'ai recemment fini toutes les quetes officielles du jeu mhf2.
mais le fatalis blanc n'est disponible qu'en quete telechargable, je l'ai donc telechargé mais
après m'etre frotté a cette jolie bete un probleme se pose: le tmps Crying or Very sad
je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me donner une ou deux astuces pour le battre avant le temps imparti please Surprised
ps: je suis nouveau sur le forum donc si j'ai fait des fautes pouvez vous me les indiquer :tkt:

midnight

Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : mhf2 ^^
Rang : HR6 mhf2
X-Tag : midnight le roi noir de la des
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment tuer un fatalis blanc quete telechargable Empty Re: comment tuer un fatalis blanc quete telechargable

Message par gougouts Ven 28 Déc 2012 - 16:23

Salut midnight,
Si tu veux que quelqu'un te réponde, il faut que tu aille te présenter ici:
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/post?f=27&mode=newtopic
en suivant ce modèle : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t767-comment-se-presenter
gougouts
gougouts

Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : France
Rang : MH3 : 483 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : gougouts
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment tuer un fatalis blanc quete telechargable Empty Re: comment tuer un fatalis blanc quete telechargable

Message par midnight Ven 28 Déc 2012 - 23:30

excuse moi si je n'ai pas pu repondre tt de suite a ta reponse...
sinon merci pour le lien (meme si je dois te l'avouer je suis un peu perdu Laughing
sinon aurai tu une astuce pour mon fatalis blanc quete telechargable de MHF2.
c vraiment important pour moi !! :bave:

midnight

Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : mhf2 ^^
Rang : HR6 mhf2
X-Tag : midnight le roi noir de la des
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment tuer un fatalis blanc quete telechargable Empty Re: comment tuer un fatalis blanc quete telechargable

Message par midnight Sam 29 Déc 2012 - 1:50

comme armes jutilise l'arc akantor avec armure monoblos blanc donnant adrenaline +2
avec enduit energies 50 + 25 autres(combinaisons) plus les charmes armures et pouvoirs
ainsi que des drogues et peau armure ... on arrive donc a : 427 atk + 200 atrib dragon Twisted Evil
jutilise aussi des bombes mai avec ce dragon c'est hyper chaud de les placées correctement sans perdre de la vie...
t'en pense quoi?

midnight

Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : mhf2 ^^
Rang : HR6 mhf2
X-Tag : midnight le roi noir de la des
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment tuer un fatalis blanc quete telechargable Empty Re: comment tuer un fatalis blanc quete telechargable

Message par gougouts Sam 29 Déc 2012 - 19:36

Pour l'arc je ne sais pas, je n'en ai jamais utilisé.

Mais sinon je l'ai battu en 3-4 round avec le fusarbalète du tigrex (crâne tigrex+).
Prend des munitions perçantes et normalement tu le repoussera en 25 minutes.
Sinon si tu as Xlink kai, je suis ok pour t'aider.
gougouts
gougouts

Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : France
Rang : MH3 : 483 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : gougouts
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment tuer un fatalis blanc quete telechargable Empty Re: comment tuer un fatalis blanc quete telechargable

Message par itachi san Sam 5 Jan 2013 - 21:19

STOP nous ne somme pas dans la bonne section, le fata blanc est dans MH2/MHG/MHU , ici nous somme dans la section MH3RD , un modo va surment venir le signalé .
pour le fata blanc telechargé hr g3 c'est + conseillé de le faire en groupes, solo il est presque imbatable (le telechargé hein ) le rang 6 je sais pas , j'ai pas essayé le telechargé , je prends celui en rounds qui est beaucoup plus simple a faire ( question de temps Wink ) mais il existe plusieurs techniques , comme l'adrenaline, les ds o mega juice , ect......
itachi san
itachi san

Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : o puits des ames a cherché celle du jinou que jvien de massacré :p
Rang : rang 9 dans le unite et rang 6 dans le fredom 2 118 dans le 3(wii) et 6dans le 3rd
X-Tag : itachisan96
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment tuer un fatalis blanc quete telechargable Empty Re: comment tuer un fatalis blanc quete telechargable

Message par Dexter Dim 6 Jan 2013 - 20:52

En effet, ici c'est la section MHP3rd, je déplace donc le sujet à l'endroit approprié.
De plus, midnight, merci de ne pas poster deux fois de suite dans un intervalle si court, c'est contraire au règlement.
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment tuer un fatalis blanc quete telechargable Empty Re: comment tuer un fatalis blanc quete telechargable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum