Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Salut

Aller en bas

Salut Empty Salut

Message par Joshamee Jeu 27 Déc 2012 - 16:43

Salut tout le monde, je m'appelle Sébastien, (dans mhf "Seb" et un autre perso "Joshamee"). J'ai seize ans, je fais de la natation, du snowboard, de la course à pied et du piano. Sinon, mes armes préférés, sont, le marteau, le cor de chasse, la lance, le katana et les fusarbalètes. J'aime bien le rathalos depuis que j'ai découvert qu'on pouvait le démonter en 5min avec un marteau digne de ce nom et des bombes flash xD. J'éprouve une haine sans limite pour le kehzu, le tigrex, le diablos et le plesioth. Sinon pour mon expérience dans le jeu, je suis passé rang G (rg7). J'ai à peu près fait tous les monstres sauf le yamatsukami et le fatalis. Et ma plus grande fierté est d'avoir fait les deux rajang de la chef du premier coup sans savoir quoi que ce soit à propos de ce monstre (je savais même pas à quoi il ressemblait enfaite). Bref, sinon j'ai connu ce forum à force de chercher des renseignements sur google à propos de ce jeu... Et évidemment j'aime bien ce forum car j'y ai toujours trouvé les réponses que je cherchais Smile

Joshamee

Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum