Optimisation des talents felynes?
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Optimisation des talents felynes?
Bonjour à tous;
bien que sachant comment obtenir les talents felynes et leurs effets, certains points restent obscur à mes yeux notament concernant les "doublons".
Supposons que je possède deux cuisiniers ayant tous les deux les talents Construction, Attaque Spéciale et Poudre (hou le joli set de sleep-bombing à ajouter à mon armure), que se passerait-il si les deux felynes devaient activer la même capacité?
1. Le second talent se stack avec le premier si possible (bien que de mémoire je n'ai jamais vu ca)
2. Le talent ayant étant déjà actif un autre est sélectioné aléatoirement A LA PLACE
3. Cela RELANCE la probabilité d'activer un talent
4. VU que le talent est déjà actif j'en perd simplement le bénéfice puisque je le possède déjà
Malgré mes recherches je n'ai rien trouver à ce sujet, alors si quelqu'un a une idée merci.
bien que sachant comment obtenir les talents felynes et leurs effets, certains points restent obscur à mes yeux notament concernant les "doublons".
Supposons que je possède deux cuisiniers ayant tous les deux les talents Construction, Attaque Spéciale et Poudre (hou le joli set de sleep-bombing à ajouter à mon armure), que se passerait-il si les deux felynes devaient activer la même capacité?
1. Le second talent se stack avec le premier si possible (bien que de mémoire je n'ai jamais vu ca)
2. Le talent ayant étant déjà actif un autre est sélectioné aléatoirement A LA PLACE
3. Cela RELANCE la probabilité d'activer un talent
4. VU que le talent est déjà actif j'en perd simplement le bénéfice puisque je le possède déjà
Malgré mes recherches je n'ai rien trouver à ce sujet, alors si quelqu'un a une idée merci.
Karma- Nombre de messages : 7
Age : 40
Rang : HR9
Date d'inscription : 18/11/2012
Re: Optimisation des talents felynes?
A moins d'avoir des sources de capcom, aucune personne personne ne peut répondre à ta question.
Je cite :
2. Le talent ayant étant déjà actif un autre est sélectioné aléatoirement A LA PLACE
3. Cela RELANCE la probabilité d'activer un talent
4. VU que le talent est déjà actif j'en perd simplement le bénéfice puisque je le possède déjà
SI un talent s'active deux fois, il nous est impossible de savoir si une de tes hypothèse est vrai.
Je pense pour ma part que le talent s'active qu'une seul fois, je cherche à avoir que des chats avec "chat méga chanceux" et " "chat ultra chanceux", cela ne permettra pas d'avoir un talent deux fois mais d'avoir plus de chance de les débloquer.
Chusss et bon jeu !
Je cite :
2. Le talent ayant étant déjà actif un autre est sélectioné aléatoirement A LA PLACE
3. Cela RELANCE la probabilité d'activer un talent
4. VU que le talent est déjà actif j'en perd simplement le bénéfice puisque je le possède déjà
SI un talent s'active deux fois, il nous est impossible de savoir si une de tes hypothèse est vrai.
Je pense pour ma part que le talent s'active qu'une seul fois, je cherche à avoir que des chats avec "chat méga chanceux" et " "chat ultra chanceux", cela ne permettra pas d'avoir un talent deux fois mais d'avoir plus de chance de les débloquer.
Chusss et bon jeu !
Benfatalis- Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Sur mon Lao Shan Lung domestique ...
Rang : Quetes de la vieille : fini ; Quetes nekoht : niveau 8 ; HR7
Date d'inscription : 10/03/2012
Re: Optimisation des talents felynes?
Salut Ben, merci de ta réponse
Je me doute bien que çe n'est pas evident d'éclaircir ce point.
Etant aussi d'avis que le premier cas est impossible (ça ce saurait si il était possible de cumuler plusieurs effets... Double Heroics quelqu'un?).
Cependant, je reste intimement convaincu que l'une des autres possibilitées doit nécéssairement ce produire; de plus en survolant les différents skills on se rend facilement compte que l'on peut les répertorier en "classes" qui peuvent s'avérer particulièrement utiles en plus d'une bonne armure (strongcat, supercat et landing sur une armure avec gathering+2, high speed gathering, divine whim?). Le problème est que bien que l'on trouve des formules de dégâts, des taux de drops etc... Rien de réellement concret au sujet de la cuisine si ce n'est des descriptifs de talent et/ou comment les activés du coup si quelqu'un aurait des liens vers des infos sur comment réduire le facteur chance peut être plus finnement que mettre 5x les mêmes skills cela me serait vraiment utile.
Je me doute bien que çe n'est pas evident d'éclaircir ce point.
Etant aussi d'avis que le premier cas est impossible (ça ce saurait si il était possible de cumuler plusieurs effets... Double Heroics quelqu'un?).
Cependant, je reste intimement convaincu que l'une des autres possibilitées doit nécéssairement ce produire; de plus en survolant les différents skills on se rend facilement compte que l'on peut les répertorier en "classes" qui peuvent s'avérer particulièrement utiles en plus d'une bonne armure (strongcat, supercat et landing sur une armure avec gathering+2, high speed gathering, divine whim?). Le problème est que bien que l'on trouve des formules de dégâts, des taux de drops etc... Rien de réellement concret au sujet de la cuisine si ce n'est des descriptifs de talent et/ou comment les activés du coup si quelqu'un aurait des liens vers des infos sur comment réduire le facteur chance peut être plus finnement que mettre 5x les mêmes skills cela me serait vraiment utile.
Karma- Nombre de messages : 7
Age : 40
Rang : HR9
Date d'inscription : 18/11/2012
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