Fatalis HR 6
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement :: Quêtes Rang 4-6
Page 1 sur 1
Fatalis HR 6
Bonjour à vous vaillants Hunter !
Ayant enfin battu l'Ukanlos je me suis lancé dans les quêtes d'entrainement pour débloquer le Fatalis.
Et me voici avec une belle quête spéciale avec pour objectif de tuer un Fatalis au chateau de schrade. Alors avec mon équipement de rang G et mes schismes, ainsi que mon "talent", il me fut aisé de le repousser. Or moi je veux le tuer pour débloquer le Fatalis pourpre et la distinction.
Donc pour terminer mon combat contre lui, est-ce que je dois attendre qu'une autre quête dans un nouveau lieu comme pour les autres dragons anciens ? Ou alors je dois refaire la même, pour l'achever, sachant qu'il y a écrit passé. Est-ce qu'il aura la même vie à laquelle je l'ai mis ou alors il récupéra tout ?
Ayant enfin battu l'Ukanlos je me suis lancé dans les quêtes d'entrainement pour débloquer le Fatalis.
Et me voici avec une belle quête spéciale avec pour objectif de tuer un Fatalis au chateau de schrade. Alors avec mon équipement de rang G et mes schismes, ainsi que mon "talent", il me fut aisé de le repousser. Or moi je veux le tuer pour débloquer le Fatalis pourpre et la distinction.
Donc pour terminer mon combat contre lui, est-ce que je dois attendre qu'une autre quête dans un nouveau lieu comme pour les autres dragons anciens ? Ou alors je dois refaire la même, pour l'achever, sachant qu'il y a écrit passé. Est-ce qu'il aura la même vie à laquelle je l'ai mis ou alors il récupéra tout ?
Ghostimuh- Nombre de messages : 91
Localisation : En train de massacrer un Nargacuga avec mon sabre laser...
Rang : G*** (guilde), 9 (village)
X-Tag : Ukanlos à mes pieds
Re: Fatalis HR 6
tu doit la refaire en boucle jusqu’à se qu'il meurt
moi j'ai tuer le fatalis noir en 9 round.
moi j'ai tuer le fatalis noir en 9 round.
Xemnas014- Nombre de messages : 73
Rang : Mhp3rd:HR5 MHFU:HR9
Tu refais la même, le noir ne s'affronte qu'à Schrade, le pourpre que dans la meme zone que l'Aka et le blanc qu'au sommet de la tour.
En théorie il meurt en 4 rounds, avec les schismes.
Mais après restera les trois versions G ^^"
En théorie il meurt en 4 rounds, avec les schismes.
Mais après restera les trois versions G ^^"
sabertiger- Nombre de messages : 1279
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
D'acc merci de vos réponse, donc je dois le faire un boncle, mais 4 round ça fait beaucoup quand même.
Bah un fatalis a énormément de PVs ^^ En gros tu prends 90 minutes à en tuer un seul
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Même un rang 6 ? 90 min ça fait beaucoup... Sinon une dernière question, est-ce que il y a une Fatalis Blanc H6 ou il est déblocable qu'aux G*** ?
Si oui, on le débloque comment j'ai entendu dire qu'il ne suffisait pas de tuer un Pourpre.
Si oui, on le débloque comment j'ai entendu dire qu'il ne suffisait pas de tuer un Pourpre.
Bah aux schismes (arme de rang sup) il faut 90 minutes oui. Tu peux le tuer plus vite bien entendu.
Alors, oui, il y a un blanc de HR6, pour le débloquer, il faut tuer 3 fatalis, 3 laos, 5 fois chaque DA (sauf le Kirin)
Il y a aussi le noir/pourpre/blanc de rang G***
Alors, oui, il y a un blanc de HR6, pour le débloquer, il faut tuer 3 fatalis, 3 laos, 5 fois chaque DA (sauf le Kirin)
Il y a aussi le noir/pourpre/blanc de rang G***
D'accord merci pour tes réponses, le sujet peut être lock.
Je me permet un petit double post, pour éviter de créer un nouveau sujet...
En effet, j'ai fais le Fatalis Noir HR 6, je l'ai repoussé 2 fois, mais le soucis c'est que sur le 3ème round, il à l'air d'être énervé en permanence... Et je me fais donc tuer en un coup sur le moindre de ces gestes alors que j'ai une pano rang G**; la Nargacuga...
Et le problème justement c'est que dans les rounds précédent même en étant énervé, il me tuais pas en un coup... Donc je sais pas, comme je peux faire pour le battre, toujours au schisme, je dispose aussi d'un Hermiteur Daymio Prune Z pour ne plus être OS mais je doute de son efficacité sur ce genre de monstre...
En effet, j'ai fais le Fatalis Noir HR 6, je l'ai repoussé 2 fois, mais le soucis c'est que sur le 3ème round, il à l'air d'être énervé en permanence... Et je me fais donc tuer en un coup sur le moindre de ces gestes alors que j'ai une pano rang G**; la Nargacuga...
Et le problème justement c'est que dans les rounds précédent même en étant énervé, il me tuais pas en un coup... Donc je sais pas, comme je peux faire pour le battre, toujours au schisme, je dispose aussi d'un Hermiteur Daymio Prune Z pour ne plus être OS mais je doute de son efficacité sur ce genre de monstre...
Fait le passer sous la herse du chateau, ça va faire mal et l'immobiliser pendant un "certains" temps
Sinon bah l'armure narga pour le fata le seul truc d'intéressant c'est son esquive, parce que voila la faiblesse feu... Je te déconseille de la prendre pour la fata pourpre en tout cas. Tu as essayer d'améliorer à fond ton armure ?
Sinon tu peux toujours jouer artilleur en te mettant sur les murs mais attention a ses boules de feu qui feront... très mal... Perso j'ai tué le fata noir et pourpre à l'arc Akantor avec une armure Daora sup Facile a faire, talent pas trop trop mauvais et une défense relativement décente ^^
Sinon bah l'armure narga pour le fata le seul truc d'intéressant c'est son esquive, parce que voila la faiblesse feu... Je te déconseille de la prendre pour la fata pourpre en tout cas. Tu as essayer d'améliorer à fond ton armure ?
Sinon tu peux toujours jouer artilleur en te mettant sur les murs mais attention a ses boules de feu qui feront... très mal... Perso j'ai tué le fata noir et pourpre à l'arc Akantor avec une armure Daora sup Facile a faire, talent pas trop trop mauvais et une défense relativement décente ^^
Bah en faite je joue exclu GS et DS donc pour artilleur ça sera plutôt chaud. Sinon la Hermiteur Prune Z est-elle une bonne option ?
Pour une GS à la rigueur, aux DS, vaut mieux lui préférer l'armure Daiblo Z (expert+2, protection auditive max et épée aiguisée(tranchant plus résistant) quand elle est joyautée) c'est la meilleure option à mon goût pour des DS, quoiqu'un peu dure à faire.
J'ai fini avec Hermiteur Prune Z finalement, et j'ai réussi le Fatalis pourpre de la même façon.
Merci des conseils
Merci des conseils