Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le glouton souterrain [Soluce]

2 participants

Le glouton souterrain [Soluce] Empty Le glouton souterrain [Soluce]

Message par Ninicooo Ven 30 Nov 2012 - 20:44

:HI: Salut amis Hunter

Je poste la solution de cette quette pour les éventuel débutant qui en aurait besoin car j'ai moi même galéré a trouvé les petit khezu donc voila:

BUT : Livrer 3 petits Khezu

Pour trouvé les petit Khezu il suffi d'aller dans la zone 8 a une cachette (trou dans une des paroi de neige), passer accroupis puis escalader jusque tombé sur un énorme mue de dragon, ba la vous le miner.

ATTENTION: -La quette est facile mais les petit Khezu morde et vous enlève de la vie
-Il n'est pas possible de transporter plusieurs petit Khezu sur soie en maime temps il faudra donc aire plusieurs allez retour

Voila j'espère que ce poste auras servi a quelque chose et excusez moi pour l’orthographe car comme vous avez surement pu le remarqué je suis pas très doué pour sa Wink

Allé bye bye !!!

Ninicooo
Ninicooo

Rang : 1

Revenir en haut Aller en bas

Le glouton souterrain [Soluce] Empty Re: Le glouton souterrain [Soluce]

Message par SheperdOfSouls Lun 10 Déc 2012 - 12:53

Merci pour cette initiative sympatique.
Voici néanmoins quelques commentaires pour t'améliorer la prochaine fois et proposer une aide encore plus utile pour les débutants :

- attention aux couleurs : vert sur bleu, ça ne se voit pas très bien...
- attention aux fautes, un peu de relecture ne ferait pas de mal (et sinon tu peux demander une relecture officielle aux staff de ce forum)
- détailler le chemin le plus rapide/sûr pour faire les aller-retours en précisant les monstres qu'on croise dans les zones
- conseiller un équipement optimisé pour la quête (typiquement, aucun bonus offensif n'est utile pour cette quête, donc préférer les bonus transporteur, résistance au froid, lubie pour ne pas briser les pioches, boost de vigueur etc.) ; à noter qu'on peur passer par des bonus d'armures, des potions ou même des bonus de cor de chasse pour activer certaines compétences

Encore merci pour ton post et excellente continuation pour la suite ! :tkt:
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Rang : HR6

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas