Duo gravios noir encore une fois
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement :: Quêtes Rang 7-9
Page 1 sur 1
Duo gravios noir encore une fois
Bonjour, n'ayant pas le kai jai pout ma part amis hunter un satané soucis jai parcourus 90% du jeu en soli et me voila bloquer sur se satané duo de gravios g3 jai lu et regarder beaucoup de tuto /video aucun naboutis à maider mon soucis est le suivant les deux gravios vont me faite briser la psp en deux jy vais en full narga x avec eva2 dist eva aug master piege et concentratiob plus les
Ds guilde max et ils me demonte probleme de temps ou de popo soit le temps secoule et le deuxieme et encore la soit lautre me creve a petit feu au poison le visclar auriez vous astuces ou autre pour en venir a bout sachant que je joue ds ls et bg leger uniquement a mon niveau jai profusion atlantica et les rapiere en plus adapter pour eux neanmoins si il faut creer ou adapter larmure aucun probleme . Maiss je dois le faire en solo comme dis plus haut merci davance a tous les hunter
Ds guilde max et ils me demonte probleme de temps ou de popo soit le temps secoule et le deuxieme et encore la soit lautre me creve a petit feu au poison le visclar auriez vous astuces ou autre pour en venir a bout sachant que je joue ds ls et bg leger uniquement a mon niveau jai profusion atlantica et les rapiere en plus adapter pour eux neanmoins si il faut creer ou adapter larmure aucun probleme . Maiss je dois le faire en solo comme dis plus haut merci davance a tous les hunter
razordream- Nombre de messages : 6
Rang : g1
Re: Duo gravios noir encore une fois
Bon bon, Alors normalement avec les gravios noirs, la Narga est pas nécéssaire, ce sont des monstres lents, faut juste faire gaffe aux balayages rotatifs (avec le laser hein) ceux là sont dur a esquiver si tu va pas très vite sur sa droite (sur sa gauche tu peux tenter mais faut tenter de prendre le laser de vitesse et se mettre de manière à être avant là ou il tire) donc niveau armure, la Diablo Z passerait mieux déjà, elle te protègerai des cris et garderai ton tranchant aiguisé plus longtemps =)
Si tu as du mal en le trappant, quels types de pièges utilises-tu ? Les fosses sont bien plus adaptées aux Gravios en général, a cause de son poids, mais si tu veux leur couper la queue, un choc est meilleur (bien que tu puisse t'en passer).
Pour ce qui est du poison... Bah garnis tes poches avec des antidotes, y a que ça de vrai
Si tu n'y arrive toujours pas, esaye au sleeping à le rigueur, ça ira beaucoup plus vite. Ou plus simplement de bomber le lézard quand il est dans une fosse, ça marche aussi.
Ensuite, si tu veux passer aux fausarbalètes, je ne saurai que trop te conseiller un fusarb léger à tir rapides de perçantes/eau. De mémoire, je sais que le fusarb en Lavasioth (le tempête de lave) tire les perçantes de niveau 3 en tir rapide, une arme anti-Gravios en somme, mais le tir rapide t'immobilisera et tu sera susceptible de prendre un coup, donc là, la Narga serait pas mal pour esquiver ou même la Lava, pour éviter une mort subite.
En espérant avoir aidé
Si tu as du mal en le trappant, quels types de pièges utilises-tu ? Les fosses sont bien plus adaptées aux Gravios en général, a cause de son poids, mais si tu veux leur couper la queue, un choc est meilleur (bien que tu puisse t'en passer).
Pour ce qui est du poison... Bah garnis tes poches avec des antidotes, y a que ça de vrai
Si tu n'y arrive toujours pas, esaye au sleeping à le rigueur, ça ira beaucoup plus vite. Ou plus simplement de bomber le lézard quand il est dans une fosse, ça marche aussi.
Ensuite, si tu veux passer aux fausarbalètes, je ne saurai que trop te conseiller un fusarb léger à tir rapides de perçantes/eau. De mémoire, je sais que le fusarb en Lavasioth (le tempête de lave) tire les perçantes de niveau 3 en tir rapide, une arme anti-Gravios en somme, mais le tir rapide t'immobilisera et tu sera susceptible de prendre un coup, donc là, la Narga serait pas mal pour esquiver ou même la Lava, pour éviter une mort subite.
En espérant avoir aidé
sabertiger- Nombre de messages : 1279
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Re: Duo gravios noir encore une fois
moi j'y vai ac l'armure ukan ou lava auquel je rajoute art de déguainer avec une GS bourré d' attakes et un bon tranchants et sa passe tt seul.Tu charges dans son ventre sa le detruira .
.Comme arme prend la GS plesioth il est sensible a l'eau
Et dernièrement,prend des bombe
.Comme arme prend la GS plesioth il est sensible a l'eau
Et dernièrement,prend des bombe
Radzhouf- Nombre de messages : 9
Rang : 9