La poupée Melynx
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Fusarbalètes/Arcs
Page 1 sur 1
La poupée Melynx
Salut à tous! Mon premier sujet porte sur le fusarbalète léger présent dans Monster Hunter Freedom Unite...
Je me le suis fabriqué, amélioré au niveau 5 avec un canon long. Il fait un tir rapide de munitions normale nv.1 et de munitions enflammée. Si quelqu'un l'a j'aimerais qu'il m'aide à l'utiliser, me donner des astuces...Car le monoblos Blanc et le Kushala Daora m'énerve beaucoup.Merci d'avance :-)
Je me le suis fabriqué, amélioré au niveau 5 avec un canon long. Il fait un tir rapide de munitions normale nv.1 et de munitions enflammée. Si quelqu'un l'a j'aimerais qu'il m'aide à l'utiliser, me donner des astuces...Car le monoblos Blanc et le Kushala Daora m'énerve beaucoup.Merci d'avance :-)
Dagrenaa- Nombre de messages : 3
Rang : Parce qu'il y en a en +?
Re: La poupée Melynx
Dagrenaa a écrit:le fusarbalète léger présent dans Monster Hunter Freedom Unite...
... Pourquoi tu postes dans la section 3rd alors ? Faut mieux regarder avant d'écrire
Bref je déplace dans la section appropriée, petit paltoquet !
Et sinon pour répondre à ta demande : change de fusarbalète, celui-ci est trop faible. Je te conseille le Maelstrom ou la Tempête de Jade (respectivement à base de Plésioth et de Plésioth vert). Ces deux fusarbalètes tirent presque tous les types de munitions présentes dans le jeu, et possèdent une force très raisonnable. Après, si tu n'y tiens pas, avec un minimum de persévérance, tu peux aussi battre tes cibles avec cette arme, mais ça risque d'être plus compliqué...
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
Re: La poupée Melynx
Excuse :/ on reconnaît les noobs :/
Plesioth? Aouch! Tu sais... à par mon fusarbalète Melynx, je n'ai que le Tranchoir Avide (que je n'arrive pas à améliorer) et le Corbeau Sentoryu donc euh... :/
Plesioth? Aouch! Tu sais... à par mon fusarbalète Melynx, je n'ai que le Tranchoir Avide (que je n'arrive pas à améliorer) et le Corbeau Sentoryu donc euh... :/
Dagrenaa- Nombre de messages : 3
Rang : Parce qu'il y en a en +?
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Fusarbalètes/Arcs
Page 1 sur 1