Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Finir le jeu

3 participants

Aller en bas

Finir le jeu Empty Finir le jeu

Message par Ghostimuh Mer 21 Nov 2012 - 21:45

Bonjours amis hunter !
Alors voila, je suis maintenant rang 9 de la guilde. Et je suis en train de débloquer l'Ukanlos.
Je précise que je joue en solo.
Je voudrais savoir si je peux battre l'Ukanlos, le Gravios et le duo Diablos Noir avec l'armure Hermiteur daimyo prune Z amélioré a 98 def par partie. Avec pour arme la GS Lame des ténèbre, et les DS Schismes éternel. Sachant que si je met la main sur une écaille ciel nargacuga, je possèderai une armure nargacuga X.
J'ai déjà battu le Rathalos argenté, la Rathian dorée, le Shen gaoren et le Tigrex G***

Voila voila, merci d'avance amis hunter,

Amicalement,
Ghosti'
Ghostimuh
Ghostimuh

Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : En train de massacrer un Nargacuga avec mon sabre laser...
Rang : G*** (guilde), 9 (village)
X-Tag : Ukanlos à mes pieds

Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Finir le jeu Empty Re: Finir le jeu

Message par sabertiger Mer 21 Nov 2012 - 21:58

Pour ce qui est du Gravios ça devrait passer, contre le duo de blos noirs, je penses aussi, mais ça risque d'être difficile niveau soins sur la fin, ces deux là faisant Affreusement mal ><"
Alors honnêtement l'Uka, tu peux le tenter avec toutes les armures G en théorie, dans la pratique, les meilleures contre lui restent celles boostant l'attaque, parce que cette saleté est un sac à PV vivant ...
Niveau arme, il va te falloir de l'élément Feu, et du bon, pour les armes à "gros brut" (GS, hammer, HH, katana), 1200 en brut est un minimum si tu veux voir le monstre tomber, pour celles à "brut moyen" (lance, GL, HBG), 700 me semble une excellente base et pour tout ce qui est arme à "faible brut" (DS, SnS, Arc, LBG), c'est tout ce qui est au-dessus de 270 d'attaque mais faut un bon élément pour compenser.
Bon à savoir aussi, prendre énormément de soins, sauf si tu te sent d'esquiver parfaitement toutes ses attaques car, même en Full Yamatsukami, il peut facilement t'enlever la moitié de ta vie quand il est calme alors énervé, je te laisse imaginer.

Pour te donner l'exemple : Mon premier Uka, full Yama X (102 par pièces, repas rapide, auguise rapide, duré para divisé par 2 et un autre dont je me rappelle plus) et avec le katana lavasioth au dernier niveau soit 1300 de brut avec 250 D'élément Feu => 40 minutes de combat.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finir le jeu Empty Re: Finir le jeu

Message par Ghostimuh Mer 21 Nov 2012 - 23:56

Ah ouais quand même. Le Gravios me fais assez chier... J'ai tenter aux shismes, et avec ma GS mais je perd a cause des ses putain de coup de flanc et de sa queue...
Ghostimuh
Ghostimuh

Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : En train de massacrer un Nargacuga avec mon sabre laser...
Rang : G*** (guilde), 9 (village)
X-Tag : Ukanlos à mes pieds

Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Finir le jeu Empty Re: Finir le jeu

Message par sabertiger Jeu 22 Nov 2012 - 1:40

Pour le Gravios, t'as plusieurs techniques :

-Abuser des pièges (les fosses surtout) et l'y bomber pour casser sa carapace (gros dégâts garantis comme ça)
-Le sleeping bomb
-Le prendre en arti, sachant que s'il fait un balayage cicrulaire et que t'es en face, tu le prendra si t'as pas Eva+2

Libre à toi de faire celle que tu veux ^^
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finir le jeu Empty Re: Finir le jeu

Message par Bwazaaah Jeu 22 Nov 2012 - 11:42

Ou alors, pour le Gravios Noir, tu vas "à la bourrin" avec éva...
Mais le sleep bombing est assez intéressant, ça peut vite devenir rentable.

Pour l'Ukanlos par contre, je ne vois pas trop l'intérêt d'une full Yama... Je conseillerais plutôt une full blos Z, avec bouchon d'oreille top., épée aiguisée et expert +3 et une arme rex ou narga G. Avec l'Ukanlos, tripe ne te servira à rien, puisque il te tue en deux coup mais fait largement passer tes vies en dessous de 40 % avec le premier coup.
Bwazaaah
Bwazaaah

Nombre de messages : 40
Age : 28
Rang : 9 sur Unite
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Finir le jeu Empty Re: Finir le jeu

Message par sabertiger Jeu 22 Nov 2012 - 23:28

Je ne la conseille pas, loin de là, c'est pas uen armure faite pour éclater un Uka, y a que le repas rapide+aiguisage rapide qui sont utile et t'évitent de prendre des coups en voulant te soigner.
Comme tu l'as dit Bwazaaah, la Diablo Z ou la Soleil argenté Z (ou toute autre armure Ratha G) sont de bonnes armures contre lui.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finir le jeu Empty Re: Finir le jeu

Message par Ghostimuh Ven 23 Nov 2012 - 19:58

Finalement, hier soir j'ai réussi a battre le Gravios et le duo Diablos noir.
Ce matin j'ai drop l'écaille ciel Narga qu'il me manquais pour finir ma Narga X et je suis allais affronter l'Ukanlos.
Il restais 20 minutes et je n'avais plus de quoi me soigner quand soudain, d'une triple charge désespéré j’achevai la bête.

Bref merci de vos conseil, sujet résolu à lock si un modo passe par la.

Amicalement,
Ghosti'
Ghostimuh
Ghostimuh

Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : En train de massacrer un Nargacuga avec mon sabre laser...
Rang : G*** (guilde), 9 (village)
X-Tag : Ukanlos à mes pieds

Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Finir le jeu Empty Re: Finir le jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum