Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

aidez moi svp

5 participants

Aller en bas

aidez moi svp Empty aidez moi svp

Message par Xemnas014 Mer 21 Nov 2012 - 3:12

Bonjour a tous,
J'ai depuis peu quelques problèmes avec certain monstres dénommées : Rathalos,Uragaan et le Hapurubokka.
Bien sur rang sup alors que rang inf c'est passer comme une lettre a la poste...
J'ai la full Grand Jaggi S et Barroth S.
Je maîtrise tous sauf les fusarb.
Conseillez moi sur toutes les armes et armure a faire je suis pret a tous faire les armures du jeu pour les :did:

Merci d'avance
Xemnas014
Xemnas014

Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : en train de buter des Ukanlos
Rang : Mhp3rd:HR5 MHFU:HR9
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp Empty Re: aidez moi svp

Message par Aorwyn Mer 21 Nov 2012 - 13:06

Tu n'as pas vraiment besoin d'autres armure. J'ai fais tout les rangs sup avec la jaggi S avant de me faire la Jinou S avec la quête double jinouga avant de me tourner vers les customs set (avec des compo Ukanlos). Utilise au mieux les objets dont tu peux te servir et les faiblesses des monstres.
Pour l'uragaan, le mieux reste d'être au niveau de ses pattes et de bourinner le ventre avec un élément dragon ou eau avec une arme à tranchant.
Pour l'Hapuru, il faut attendre qu'il te charge en ouvrant la bouche, alors tu pose une grande bombe baril G, il l'a mangera et il y aura de forte chance pour que la bombe explose dans son ventre. Ca te donne l'occasion de pêcher l'hapuru (en tournant le stick), ce qui le fera tomber au sol sur le dos. A ce moment, tu bourinne un maximum le ventre. Lorsqu'il est dans le sable, attaque ses branchies en faisant attention au moment où il va recracher du sable par là. Reste surtout derrière lui.
Le Rathalos reste beaucoup en l'air, mais comme chaque wyvern, il aime pas les bombes flash. Lorsqu'il est en l'air, mais pas trop haut, lance une bombe flash, ça le fera tomber. Je te conseil de couper en priorité sa queue, ça t'évitera pas mal de problèmes. Ensuite casse les ailes si tu veux, mais attaque surtout la tête et lorsque c'est trop risqué, les pattes.
Dans chaque cas, n'hésite pas à utiliser des pièges. L'uragaan est sensible aux fosses vu son poids. Pour le rathalos, les chocs permettent de couper rapidement sa queue, sinon les fosses sont pas mal aussi. L'hapuru étant un léviathan, je suppose que les pièges à choc sont très utiles contre lui.

J'espère t'avoir aidé, bonne chance et bonne chasse ! Wink
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp Empty Re: aidez moi svp

Message par Xemnas014 Mer 21 Nov 2012 - 18:11

Merci pour toutes ses info je vais utiliser tous se que tu ma dit.
Je vous tiendrez au courant dés que j'aurais tuer un de ceux ci.
Twisted Evil
Edit: Viens de se prendre la pire raclée de sa vie par le rathalos Crying or Very sad
Je voudrait savoir quelle arme prendre pour chacune de ces bestioles svp
Xemnas014
Xemnas014

Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : en train de buter des Ukanlos
Rang : Mhp3rd:HR5 MHFU:HR9
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp Empty Re: aidez moi svp

Message par [BDC]Vuzz Mer 21 Nov 2012 - 21:37

Je te conseille des armes nargacugas améliorées Wink. Tu aura une bonne puissance brute et surtout une bonne affinité.
Au niveau de l'armure, je te conseille de te faire une armure hr5 parce que la, le problème de la raclée viens surement de ton armure Wink.
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp Empty Re: aidez moi svp

Message par Xemnas014 Jeu 22 Nov 2012 - 20:37

oui juste a cause de deux boules de feu et je veux faire la narga S.
J'ai la frappe furtive + et je vais me faire l'armure narga S pour voir merci.
Xemnas014
Xemnas014

Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : en train de buter des Ukanlos
Rang : Mhp3rd:HR5 MHFU:HR9
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp Empty Re: aidez moi svp

Message par sushuwoua Ven 23 Nov 2012 - 22:08

Salut à toi.

Pour le rathalos, il est faible à l'élément dragon puis foudre.
Sa tête est sa partie la plus sensible ( c'est la qu'il faut taper hein ^_^ )
Je te conseillerais de prendre une arme qui a de la portée si tu tiens à couper sa maudite queue puis pour le finir ne pas lâcher sa tête. Comme dit plus haut tes amis sont les pièges à choc mais surtout les flash bombe vu qu'il adore être en l'air.

L'uragaan quant à lui craint le dragon aussi mais surtout l'eau. Il faut le saigner au niveau du ventre car la est son point faible, toute en étant positionné sur les côtés. Fait attention à ne pas rester devant lui car son menton est redoutable et l'on rebondit quasiment tout le temps. Il est vite endormis si tu joues satut, le poison aide aussi.
Sinon joue le marteau pour le sonner puis lui marteler le ventre.

L'happu lui je crois qu'il craint la glace en premier puis la foudre et sont point faible est au niveau de ses bronchites. Mais n'y compte pas trop car il ne les dévoile que trop peu et sur une courte période. Utilise la tactique mentionné dans un poste plus haut qui consiste à utiliser des bombes barils G des que l'hapu te charge la gueule grande ouverte, le pêcher par la suite puis lui faire du mal comme il se doit.

Après pour le choix de l'équipement je te laisse choisir selon tes préférences aux niveaux des armes. Pour les armures choisi aussi selon les talents qui te seront utile.
La narga S est un très bon choix pour les joueurs qui savent jouer esquive. Par contre elle craint le feu donc très contraignant contre le rathalos ou l'uragaan mais si tu joues évasion ben oubli se que je viens d'ecrire.
En tout cas bonne chasse et amuse toi. ^_^)/

sushuwoua

Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Dans le nid d' un Rathalos bien au chaud o_O
Rang : hr6 enfin ^^
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp Empty Re: aidez moi svp

Message par Xemnas014 Sam 24 Nov 2012 - 1:17

Une petite question sur les armes de type dragon pour le moment je n'ai que le jhen kodachi et encore je le trouve mauvais.
Je voulais tester a l'arc mais j'ai un peu la flemme de me faire un bon arc mais j'ai l'impression de mieux gérer l'arc que les autres.
Je suis confronté a un dilemme là.
(dilemme résolu) Je garde mes épée et marteaux

:vivemoi: :vivemoi: :vivemoi: :vivemoi: :vivemoi: :vivemoi: :vivemoi: :vivemoi:
J'ai tuer le rathalos avec la frappe furtive + en 10min!

Maintenant place au hapus et l'uragaan
Xemnas014
Xemnas014

Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : en train de buter des Ukanlos
Rang : Mhp3rd:HR5 MHFU:HR9
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp Empty Re: aidez moi svp

Message par toshiro123456 Sam 1 Déc 2012 - 18:15

Yo les hunter l hapu tu le shoot avec le bourreau ( c est pas pour rien que je t ai dis de le créer) pour l uru c est pareil mais j ai peut être réussi parce que je suis un chasseur d exception ^^ .Enfin bref en espérant t avoir aidé .
toshiro123456
toshiro123456

Nombre de messages : 55
Localisation : Athis-Mons
Rang : ran g
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp Empty Re: aidez moi svp

Message par Xemnas014 Dim 2 Déc 2012 - 2:43

l'uragaan me les brisent très sérieusement.
je n'y arrive avec rien c'est incroyable comment se monstre me fait ch*er.
mes problème sont ses coup de menton!
Mais je persévère
Xemnas014
Xemnas014

Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : en train de buter des Ukanlos
Rang : Mhp3rd:HR5 MHFU:HR9
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp Empty Re: aidez moi svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum