Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[on] Portés disparus

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[on] Portés disparus Empty [on] Portés disparus

Message par hanaxala Sam 10 Nov 2012 - 23:51

Titre de la quête : Portés disparus

Monstres présents : inconnu
Lieu : villages près des marais

Client : voyageur apeuré

Détails de la quête : au cours de mon voyage, je suis retourné faire des provisions dans un village que je connais bien. Mais à mon arriver la ville était déserte et des traces de lutte étaient visibles, je demande l’assistance de chasseur pour sauver les villageois

Chasseur Chef : Nura, Yumi

Chasseur inscrit : Aorwyn

prime : 5000z (par personne)

Nura et Yumi regardaient les quêtes disponibles depuis un moment déjà, au bout de plusieurs minutes, ils choisirent une quête étrange mais bien payée. Ils s’installèrent à leur table habituelle, attendant d'autres chasseurs


Dernière édition par hanaxala le Dim 11 Nov 2012 - 1:05, édité 1 fois
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[on] Portés disparus Empty Re: [on] Portés disparus

Message par Aorwyn Dim 11 Nov 2012 - 0:54

Aorwyn arriva a la guilde, difficilement reconnaissable à cause de sa cape dont il avait encore une fois mit la capuche. Il s'approcha du comptoir de la guilde et demanda à la femme responsable des quêtes de très haut niveau :

Aorwyn : Est-ce que vous avez des informations sur l'équipe partie pour la quête d'identification et d'élimination du Dragon Mystérieux ?
Responsable : Absolument aucune. Aucun rapport ne nous est parvenu ni aucun signe de vie.
Aorwyn : Merci.

Il s'approcha ensuite du panneau des quêtes. Il en vit tout de suite une à 5000z, ce qui n'est pas une somme dérisoire pour un hunter qui n'en est qu'a sa deuxième quête. Il vérifia le nom de participants... Il scruta la sale et vit les deux hunters en question.

Aorwyn : On est repartit pour un tour...

Il apposa son sceau sur la quête, Yumi l'avait remarqué directement.

Yumi : Je crois qu'on a un nouveau camarade pour notre quête Nura !
Nura : J'espère que celui là au moins connait l'esprit d'équipe, pas comme l'autre empaffé...
Aorwyn, posant son épaule sur celle de Nura : Je vois qu'on parle de moi... Et a mon grand regret également, je vais participer a la même quête que toi...
Nura : Tsss... Revoila le sans nom !
Yumi : Mais si, il nous l'a dit la dernière fois en partant.
Nura : A toi peut être, mais moi j'ai rien entendu de tel.
Aorwyn : Tes blessures vont mieux Yumi ?
Yumi : Oui, merci beaucoup pour l'autre jour.
Nura : Bon, maintenent qu'on est 3, on y va ou on reste là ?
Yumi : Qu'est-ce que tu en pense Aorwyn ?
Aorwyn : Je serais d'avis à ce qu'on attende un autre chasseur, on est jamais trop prudent. Mais après tout, je ne suis qu'un novice (dit-il en regardant Nura, méchaaaant *-*)
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[on] Portés disparus Empty Re: [on] Portés disparus

Message par Yian garuga anonyme Dim 11 Nov 2012 - 12:43

HRP : Je pense qu'il sera compliqué d'attendre quelqu'un d'autre, mais avec de la patiente... On arrive à tout !
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Portés disparus Empty Re: [on] Portés disparus

Message par Aorwyn Dim 11 Nov 2012 - 12:53

HRP : De base c'est une proposition ^^ Si Hana veux qu'on commence de suite, suffit de le dire en RP ! Ou alors si tu veux te joindre a nous... Razz
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[on] Portés disparus Empty Re: [on] Portés disparus

Message par hanaxala Dim 11 Nov 2012 - 12:58

Nura ne tint pas compte du regard noir d'Aorwyn, sachant parfaitement que s’il répondait, sa sœur allait encore le frapper. Il réfléchit un instant et, au bout d'un moment, il déclara.
-Nura : je pense qu'il vaut mieux partir maintenant, la majorité des chasseurs sont en quête et si on veut trouver des personnes vivantes dans ce village, il faut partir le plus tôt possible.
-Yumi : c'est vrai qu'on va devoir prendre le bateau pour y aller, les marais son moins loin que le désert mais ça fait tout de même une belle traversée (pense : je vais pouvoir revoir Lili, génial !!!)

-Aorwyn : bien, puisque c'est décidé allons au port trouver un navire pour la traversée.
Nura finit de manger son steak de Popo saignant et suivit ses compagnons en direction du port. Yumi marchait en tête, le sourire aux lèvres.
-Aorwyn : elle est vraiment de bonne humeur aujourd'hui.
-Nura : oui et j'ai ma petite idée là-dessus.
Juste après, ils entendirent un grand cri, puis ils virent une petite fille venir en courant dans leur direction. Elle s'arrêta devant Yumi et elles se mirent à parler tellement vite que Nura et Aorwyn, qui était resté en retrait, ne comprirent que la moitié de ce qui se racontait.

-Lili : tu veux revoir popa pour sauver le monde ?
-Yumi : (sourit) Seulement un village dans les marais aujourd'hui. Tu veux bien m'aider dans cette aventure encore une fois ? Sinon nous sommes perdus.
-Lili : (sautant sur place) mais bien sûr !!! Suis-moi, on va voir popa !
Lili courut à travers la foule à toute vitesse, Yumi regarda son frère, il hocha la tête et elle partit à son tour en courant à travers la foule, se frayant un passage facilement. Elle rattrapa Lili, elles se mirent à rire et continuèrent leur petit jeu.

-Aorwyn : mais comment font-elles pour courir dans toute cette foule ?!
-Nura : pour Lili je pense qu'elle a l'habitude, quant à ma sœur, elle analyse les personnes autour d'elle et choisit le meilleur chemin pour avancer (soupir). Elle va encore être fatiguée quand on va les retrouver.
Au bout de plusieurs minutes, ils retrouvèrent Yumi, avec Lili et son père. Ils étaient en pleine discussion : Homs hocha la tête, montra à Yumi un petit navire, non loin, et elle partit voir son frère. Elle avait les yeux rouges, Nura l’attrapa et la déposa dans le harnais, où elle s'endormit d’un sommeil profond. Nura et Aorwyn partirent en direction du bateau, montèrent à bord et attendirent que le bateau quitte le port.
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[on] Portés disparus Empty Re: [on] Portés disparus

Message par Aorwyn Mar 13 Nov 2012 - 22:18

HRP : Désolé pour le temps que j'ai mis avant d'écrire la suite, reprise et manque de courage oblige ^^" Voila la suite !

Le bateau n'était pas très grand. Une cabine, une grue où l'on pouvait accrocher un filet ou de quoi charger sur le bateau et une cale agrémentée d'une soute et d'appartement pour l'équipage et les quelques passagers qui pouvait monter à bord. Il y avait également une baliste sur le pont, au cas où des monstres attaqueraient le bateau.

Aorwyn chuchota : Et moi qui croyait que j'étais le seul a avoir les yeux pouvant changer de couleur... Ceux de Nura devienne rouge sous l'excitation et les pulsions meurtrière, et Yumi quand elle est fatiguée semble-t-il...
Nura : Qu'est-ce que tu marmonne ?
Aorwyn : Je me demandais si on allait mettre longtemps à appareiller et j'espérais qu'on aurait pas à se battre pendant la traversée...
Nura : A qui le dit tu... *gloups*
Aorwyn : Un problème ?
Nura : Non... Aucun !

Le bruit était de plus en plus intense sur le port, le bateau s'apprêtait à le quitter. Le capitaine est venu avertir le groupe que le bateau allait partir d'ici très peu. En effet, a peine 2 minutes après qu'il l'ait dis, le navire commença à voguer sur la rivière bordant la ville. Le début de la traversée se déroula sans encombre. La nuit était tombée.

Aorwyn : Elle dort encore ?!
Nura : Elle a... Comment dire... Quand elle est vraiment fatiguée, il arrive qu'elle dorme pendant plusieurs jours.
Aorwyn : Il faut dire que vous enchaînez les quêtes j'ai l'impression... Il ne faut pas oublier qu'elle reste jeune.
Nura : Suivons son exemple et allons dormir aussi, une longue journée nous attend demain. Nous devrions atteindre le village en fin de matinée.

Suite à ces mots, Nura disparu dans la cale et alla s'installer dans le hamac situé à côté de celui de sa soeur. Aorwyn resta sur le pont et s'endormi.

Quelques heures plus tard, Aorwyn eut été réveillé. Yumi était venu poser une couverture sur ses épaules.

Aorwyn : Yumi ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Yumi : Vu le temps que j'ai dormis, je n'y arrive plus pour le moment. Et puis je pensais encore au Dragon qu'on a vu naître dans notre quête précédente...
Aorwyn : Oui... Le Kushala Daora... Le Dragon Ancien du Vent...
Yumi : Et puis... J'ai fais un rêve aussi, enfin plutôt un cauchemard... Je vous voyais, toi et mon frère, à terre... Vous ne bougiez plus, vous ne respiriez plus... Et un dragon noir est descendu du ciel. Il était très grand, possédait 4 cornes, 4 pattes, 2 ailes énormes ainsi qu'une longue queue. Des épines longeaient sa colonne vertébrale.
Aorwyn : Espérons que ce rêve ne soit pas prémonitoire... Je crois savoir de quel monstre il s'agit... Et ça expliquerais l'apparition du Kushala Daora.
Yumi : Comment se fait-il que tu sache tant de choses ?...

A peine eut-elle fini sa phrase que le bateau se secoua violemment.

Yumi : Mais qu'est-ce qui se passe ?!
Nura, qui était tombé de son hamac : Aouch !! Mais il se passe quoi ici à la fin ?!
Aorwyn : Une attaque...

Le bateau trembla violemment encore une fois, et une ombre dans l'eau apparu. Elle passa sous le bateau, le secoua encore une fois... L'ombre sortit des flot...

Nura : Oh nan...
Yumi : Un poisson ?!
Aorwyn : Pire...

Un Plesioth de 5 mètres de haut et d'environ 10 de long sortait des flots et se dressait à présent devant nos jeunes héros...
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[on] Portés disparus Empty Re: [on] Portés disparus

Message par hanaxala Mer 14 Nov 2012 - 0:55

-Yumi: Euh grand frère .....
-Nura : Monte en haut du mat et couvre nous ! Quoi qu'il arrive, ne descend pas !
Yumi regarda son frère, inquiète et monta en haut du mat. Nura prit une épée de sa main droite et un bouclier dans sa main gauche, il activa ensuite son maquillage de sang et but une gourde entière : ses yeux devinrent rouges et ses marque commencèrent à briller.

-Aorwyn : tu as l'air tendu .
-Nura : t'occupes ! Concentre-toi sur cet enfoiré de poiscaille ! Faut au moins le repousser sinon on arrivera jamais à destination !
Le monstre cracha un grand jet d'eau que les deux hunters esquivèrent de justesse, Nura chargea et voulu donner un coup, mais il était trop loin du bord pour espérer le toucher. Il ragea, voulu s'approcher plus, mais le monstre tenta de le mordre et il dû reculer. Aorwyn chargea à son tour et put donner quelques coups de sa nouvelle arme. Les étoiles de Yumi touchèrent le monstre au niveau du cou, ce qui le fit hurler. Nura chargea et put enfin donner son premier coup, le monstre cracha et jet d'eau que Nura n'avait pas le temps d’esquiver, il se baissa et bloqua l’attaque avec son bouclier. Le choc fut violent et il roula sur plusieurs mètres, le monstre enchaîna en donnant un coup sur le bateau qui pencha dangereusement. Nura passa par-dessus la rambarde, il hurla et planta son épée dedans. La lame s'inclina, Nura jeta son bouclier sur le pont et tenta de s’accrocher de sa main libre, mais il glissait à chaque fois. Il entendit sa sœur l’appeler et le bruit du combat de son compagnon, qui tentait de repoussé le Plesioth. Il prit sa deuxième épée et la planta dans le bateau et s'en servi comme appui. Une fois hors de danger, il rangea l'arme, reprit son bouclier et fonça sur le Plesioth, qui était trop occupé à essayer de se faire un Aorwyn au petit dej’ pour le remarquer. Il courut, fit un tour sur lui-même et donna et un coup d’épée suivi d'un coup de bouclier.

-Nura : barre-toi le monstre ! On n’est pas comestibles !!!!
Le monstre hurla et s’éloigna de quelques mètres.
-Nura : Sérieux ? Il se barre ?
-Aorwyn : je le sens pas ....
Le monstre sortit des flots et se prépara à tirer un grand jet d'eau, Nura planta son épée dans le bateau, Aorwyn jura. Au moment du tirer, un bruit sourd se fit entendre et le monstre fut interrompu, hurlant de douleur. Nura se retourna et vit Yumi à la baliste
-Yumi: zut ! J’ai raté la tête ! C’est dur à utiliser ce truc !
Les deux hunters la regardèrent, avec des yeux ronds, étonnés qu'elle ait quand même pu toucher le monstre d’aussi loin, alors qu'elle n’avait jamais utilisé de baliste.
Yumi : mais vous aller vous bouger oui ?! Venez m'aider à recharger ce truc avant qu'il décide de lancer une nouvelle attaque !!
Nura rangea son épée, but une autre gourde de sang, prit son deuxième bouclier et il regarda Aorwyn quelques instants
-Nura : va l'aider, je vous couvre. Je vais pas laisser un poiscaille faire ce qu'il veut !

Aorwyn rangea son arme et partit aider Yumi, le monstre cracha un jet d'eau dans la direction de la baliste. Nura fit deux tour sur lui-même et intercepta le tir, non sans difficultés. Le monstre tira une deuxième salve, Nura s'interposa de nouveau. Il tomba à genoux : les tirs étaient puissants, et les bloquer l’épuisait.
Il regarda le monstre : il préparait déjà un autre tir, Nura se força à se relever, il mit ses boucliers en avant et se prépara à prendre le coup qui le ferrait tomber pour de bon...
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[on] Portés disparus Empty Re: [on] Portés disparus

Message par Aorwyn Mer 14 Nov 2012 - 1:31

Alors que la situation semblait désespérée, une lame siffla l'air... Une ombre était passée par dessus Nura alors que le Plesioth allait lâcher le tir qui allait le faire basculer par dessus bord. Aorwyn se trouvait sur le front du Plesioth, une des lame de Nura à la main et sa hache dans le dos. Yumi profita de cette occasion pour tirer une autre munition baliste dans le ventre du léviathan, ce qui l'épuisa au point qu'il plongea sous l'eau, Aorwyn s'accrochant toujours à lui.

Nura : Mais qu'est-ce qu'il lui prend ?! Il est fou quoi ?! Ce n'est que sa 2éme quête et il jette déjà sa vie aux orties comme ça ?!
Yumi : Je ne crois pas grand frère... Il m'a prévenu de ce qu'il allait faire, il voyait que tu allais mal... Et puis, il avait les yeux d'une couleur bleue étincelante...

Aorwyn avait planté l'épée qu'il avait emprunté dans le palais du monstre, ce qui l'avait interrompu dans l'envoie de son jet d'eau. A présent allais se dérouler un combat aquatique pour le hunter novice, avec un wyvern nageur... Autant vous dire que ce ne sera pas une mince affaire.

Le Plesioth chargea le jeune homme, ce dernier réussi a l'éviter de justesse mais a été repoussé par le déplacement de l'eau. Il savait que ce combat allait être difficile... Son premier combat sous l'eau contre un monstre dans son élément. Il décida de mettre à profit les caractéristiques de l'eau. Le Plesioth chargea à nouveau, mais au lieu de l'esquiver, Aorwyn nagea en direction du léviathan et tournoya comme une torpille avant la collision. Le déplacement de l'eau engendré par les deux êtres avait permit à Aorwyn d'esquiver sans difficulter la charge du poisson. Il dégaina sa hache, mais eu du mal à la manier. C'est alors qu'il fit quelque chose qu'il n'avait jamais fait auparavant. En effet, dans chacun de ses combats sauf exceptions, Aorwyn n'utilisait jamais que son bras droit pour manier sa hache, d'où sa musculature développée.

Il nagea en direction du nageur et réussi a lui porter un coup dans ses ailes/nageoires. Cependant il avait vraiment beaucoup de mal à manier son arme. De plus, l'élément feu ne s'appliquait pas sous l'eau, malgré que cela soit la faiblesse du Plesioth. Il passa alors son arme en mode épée. Alors que le wyvern préparait à nouveau un jet d'eau haute pression pour Aorwyn, ce dernier remarqua que les blessures engendrée par ses "partenaires de quête" comme il disait, avaient affaibli le monstre, d'où sa retraite soudaine sous l'eau. Il nagea rapidement vers le ventre de ce dernier et asséna un combo qui fit reculer le nageur dans un cri que même l'eau pouvait transmettre à Nura et Yumi, inquiets malgré leur relation conflictuelle avec leur coéquipier.

Aorwyn sortit soudain de l'eau sous leurs yeux ébahit, propulsé par le Plesioth. Ce dernier ouvra grand la bouche pour avaler le jeune homme. Dans un dernier élan d'espoir, Yumi envoya ses étoiles sur le Plesioth pour le faire vassiller mais il ne bougea pas d'un poil. Aorwyn eu une idée brillante malgré sa rudesse habituelle. Il se retourna au vol, se mit face vers l'eau et le Plesioth. Il brandit son épée vers le bas et se laissa tomber de toute sa masse conjugué à celle de son épée tout en tournant. Ainsi, le Plesioth voulant le gober, fut traversé de part en part, de la tête à la queue, et ce littéralement et Aorwyn atterri dans l'eau. La dépouille du Wyvern Nageur flottait à présent dans les eaux troubles et écarlates de la rivière, gorgée de sang mais toujours aucun signe du jeune homme après quelques minutes...

Il remonta soudain à la surface, incapable de bouger, flottant sur le dos, tandis que les crocs du Plesioth avaient malgré tout réussi a lacérer profondément le corps du jeune homme sur presque toute sa surface... Deux blessures étaient également extrêmement visibles et choquant, deux entailles profondes qui lui faisant perdre énormément de sang. L'une sur le front passant proche de son oeil gauche (cf : http://www.oocities.org/tokyo/gulf/2405/ff8_images/squall/squall10.jpg ), et l'autre recouvrant son oeil droit qui semblait avoir été crevé et passant par le sourcil, verticalement....
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[on] Portés disparus Empty Re: [on] Portés disparus

Message par hanaxala Mer 14 Nov 2012 - 20:34

Yumi voyant la scène atroce qui se déroulait sous ses yeux attrapa la première corde lui passant sous la main et sauta à l'eau, près d'Aorwyn. Nura eu juste le temps d’attraper l'autre extrémité de la corde, sa sœur enroula la corde autour de son compagnon, fit signe à Nura qu'ils étaient prêts et se dernier les remonta le plus vite possible, prenant appui sur la rambarde. Dès ces dernier remontés, il posa Aorwyn sur le pont et..... Donna un grand coup de poing dans la tempe de ce dernier, l’assommant net. Il ne fit pas attention aux protestations de sa sœur, posa sa main sur l'endormi et empêcha le sang de couler. Il fit ensuite retourner le liquide là d'où il venait, il ouvrit ensuite toutes ses gourdes d'un revers de la main. Il transpirait abondamment et se força à ne pas boire de sang qui était en train de remonter son dos et descendait le long de son bras.

Il commença ensuite à refermer les plaies de son compagnon, elles se refermèrent lentement. Nura tremblait et ses marques commencèrent à disparaître. Il ferma les yeux et se concentra encore plus sur sa tâche, il entendit un bruit sec et regarda dans la direction : les marin avaient commencé à récupéré le corps du Plesioth. Il lâcha Aorwyn et se jeta sur le corps, bousculant de nombreux marins. Il posa ses deux main dessus le sang commença à recouvrir son corps. Il mordit à pleines dents dans la chair et absorba le peu de sang qui restait. Il revint près du compagnon et recommença à refermer ses blessures, sous le regard inquiet de Yumi qui ne disait rien. Au bout de plusieurs minutes, Nura s’arrêta : ses marques avaient disparues et il était très pale. Il mit Aorwyn sur son épaule et l’emmena dans la cabine, il le déposa dans le hamac.

-Nura : Yumi, veille sur lui, ses jours ne sont pas en danger. Je ne sais pas pour son œil, on verra bien. Je vais aller m'enfermer quelque part quelque temps, ne me cherche pas !

Sans attendre de réponse, il partit et s'enferma dans ce qui devait être la soute, où sont déposées les marchandises. Une fois sur que personne ne puisse ouvrir la porte de l'autre côté, il se laissa tomber à terre : il avait si soif, c’était moins une qu'il vide l’équipage et sa sœur de son sang. Il avait si soif, ça l’obsédait, il avait l'impression que son corps allait tomber en poussière. Il posa sa main sur la poignée et s'apprêta à ouvrir, il poussa un gémissement et lâcha. Il se mit en boule dans un coin, à l’opposé de la porte et ferma les yeux.

-Nura : je suis pas une bête ! Pas question que je touche à mes compagnons !
Il mit la tête contre ses genoux et finit par s'endormir de fatigue, en se disant que sa reine allait lui faire payer le prix fort pour les risques qu'il venait de prendre. Il se retrouva dans une grande salle circulaire et sombre, il vit Yomi approcher, il posa un genou à terre, Yomi le renversa d'un coup de pied.
-Yomi : te rends-tu compte de ce que tu as fait et dans quelle situation tu es !? Tu risques de mourir ou de perdre la raison et devenir une bête incontrôlable et assoiffée de sang, tu dois te nourrir le plus vite possible et vu ton état, il va-t’en falloir beaucoup ! Va tuer quelques marins et boit leur sang !

-Nura : non !
-Yomi : C’est un ordre Nura !!
-Nura : IL ET HORS DE QUESTION QUE JE BOIVE LE SANG D'INNOCENTS !!!
Yomi ferma les yeux, une larme coula le long de sa joue, elle regarda Nura d'un regard empli de pitié.
-Yomi : tu ne me laisse pas le choix Nura, j'ai tout fait pour te protéger mais ceux qui me désobéissent doivent en payer le prix.
Sans que Nura ait le temps de réagir, Yomi prit une de ses épées et lui entailla la joue. Nura porta sa main à la blessure et ressentit pour la première fois la douleur, il recula terrifié. Yomi s’approcha, le visage inexpressif et le regard sombre.
-Yomi : A partir de maintenant, les blessures que je t'infligerai seront aussi à ton réveil et tant que tu seras endormi, tu souffriras ! Alors si j'étais toi, je me réveillerais pour vider le sang à deux trois passagers avant qu'il ne soit trop tard !

Yomi fonça en direction de Nura et planta la lames dans la jambe, Nura hurla de douleur et se mit à genoux, tenant la jambe blessée. Il serra les dents et se redressa
-Nura : ma reine, je vous serai toujours Fidèle, mais il est hors de question que je tue de pauvre personne sans défenses, je resterai ici jusqu’à ce qu'on arrive sur la terre ferme dans quelque heures et je trouverai une bête pour me nourrir !!

-Yomi : tu comptes donc subir mes coups jusqu’à la fin !?
-Nura : j'accepte mon châtiment.
-Yomi : idiot ! Si je te donne un autre coup, c’est fini.
Elle rangea son arme et disparut, laissant Nura seul dans cette salle. Il entendit juste la voix de sa bien-aimée le prévenir qu'il avait intérêt à savoir contrôler ses marques avant leur prochaine rencontre.
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[on] Portés disparus Empty Re: [on] Portés disparus

Message par Aorwyn Jeu 15 Nov 2012 - 1:06

Yumi, au chevet d'Aorwyn : Et dire que les marins n'avaient même pas l'air de se soucier de toi...

Elle s'endormit profondément, à peine le dernier mot prononcé.

A cause de l'attaque du Plesioth, les moteurs avaient été endommagés et les réparation allaient mettre quelques jours. Heureusement, il y avait le nécessaire sur le bateau. Durant 3 jours entier, Yumi resta prêt d'Aorwyn au cas où ce dernier se réveillerait, et aussi pour lui mettre et changer les bandages. Elle pris un soin tout particulier pour l'oeil et le front du jeune homme. Elle aimait la façon qu'avaient ses yeux de changer de couleur selon la situation et son humeur. Le souvenir du visage d'Aorwyn avant de plonger avec le Plesioth restait gravé dans sa mémoire. Elle avait remarqué également un petit geste qui lui était destiné, alors qu'il allait porter le coup de grâce au monstre, ainsi que ses yeux qui était tout les deux d'une couleur différente : le gauche rouge et le droit bleu. Nura restait dans son coin à se reposer, il n'avait pas bougé depuis la visite de Yomi dans ses rêves. Il mangeait à peine : "Je n'ai pas faim" disait-il.

5 jours passa. Le bateau était prêt à repartir mais l'équipage décida de rester une nuit de plus où ils étaient. Yumi s'était endormit.

En pleine nuit, une main droite pleine de bandage se posa sur la tête de la jeune fille, ce qui la fit se réveiller. Elle attrapa la main en levant la tête mais une autre posa son doigt sur les lèvres de Yumi avant qu'elle eue pu ouvrir la bouche. Elle leva les yeux et vit l'oeil gauche d'Aorwyn ouvert. Il était de couleur argent. Le jeune homme défit ses bandage au visage doucement. Une longue cicatrice pouvait à présent être vu au milieu de son visage (comme sur l'image plus haut) et une autre recouvrant le sourcil et la paupière de son oeil droit fermé. Il mit sa main en face de son oeil balafré, semblait l'avoir ouvert et le referma avant de laisser le temps à Yumi de pouvoir le voir.

Aorwyn fit non de la tête.


Aorwyn : Ca va aller, n'ai crainte... Rendors toi.
Il essuya une larme qui coulait le long de la joue de Yumi, la jeune fille baissa la tête et s'endormit.

Le lendemain matin...

Le bateau était parti depuis cette nuit. Aorwyn avait quitté son hamac sans déranger Yumi. Il se rendit sur le pont et aperçu Nura. Il était très tôt, le soleil était à peine en train de se lever. Il enleva tout ses bandages ensanglantés et les jeta au pied de Nura.

Aorwyn : Régale toi.
Nura, absorbant le sang des bandages pour étancher sa soif : Pourquoi fais-tu ça ? Tu n'es pas encore rétabli...
Aorwyn : Tu m'as sauvé. Il faut plus qu'un coup sur la tempe pour m'assommer totalement. J'ai la tête dure. Je te dois la vie Nura. Et ne t'inquiète pas pour les blessures, je suis guéri. Ah d'ailleur, j'ai failli oublier.
Aorwyn donna son épée à Nura.
Aorwyn : Merci de me l'avoir prêtée.
Nura : De rien... Mais c'est faux... C'est nous qui te devons tous la vie. Tu as faillis laisser la tienne pour nous débarrasser de ce Plesioth de malheur... Comment va ton oeil droit ?...
Nura se releva et regarda Aorwyn. Ce dernier fit non de la tête.
Aorwyn : Il m'en reste encore un, c'est suffisant pour voir. D'ailleur, il semblerait que nous arrivions.

En effet, le port du village fantôme était à présent en vu. C'est requinqué par quelques jours de repos bien mérité que nos jeunes héros arrivèrent à leur destination. L'épreuve qu'ils avaient enduré n'était pas la dernière, loin de là... Aorwyn tourna vite la tête derrière lui en direction de la forêt et aperçu une lumière qui disparu en quelques secondes pour laisser apparaître un monstre qui n'est pas méconnu d'Aorwyn très rapidement...

Aorwyn : Chameleos aussi... Que se passe-t-il en ce moment ?...
Nura : Tu as dis quelque chose ?
Aorwyn : Non, rien... Je pensais à voix haute c'est tout...

A peine fini-t-il ses mots, que de long cheveux noirs traversa l'air. Une voix familière et douce aux oreilles de Nura et Aorwyn s'éleva... Tandis que l'ange se frottait les yeux...

Yumi : On est arrivés ?...
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[on] Portés disparus Empty Re: [on] Portés disparus

Message par hanaxala Jeu 15 Nov 2012 - 21:16

-Nura : Enfin !

Nura courut le long du navire, prit appui sur la rambarde et sauta sur le port, en disant qu'il partait en éclaireur. Il rentra dans le village épée sortie, prêt à massacrer n'importe quoi. Et il se retrouva devant... le silence : le village était comme endormi. Il s’engagea dans une rue et ne trouva rien. Le seul bruit qu'il entendait était celui de ses pas. Il devait se dépêcher de trouver quelque chose à vider de son sang car il avait encore soif, le sang des bandages lui avait juste guéri sa blessure à la jambe. Il remarqua que les fenêtres des habitations étaient toutes explosées, parfois à l’étage ou au rez-de-chaussée.

Au bout de plusieurs minutes, il avait perdu son chemin. Il désespéra quand soudain il vit un grand bâtiment qu'il reconnut assez rapidement.
-Nura : un hall de rassemblement !
Nura s’approcha et tenta d'ouvrir la porte, elle était bloquée. Il passa par une des fenêtres brisées et constata que les tables avaient été positionnées de sorte à ce qu'on puisse se barricader

-Nura : bordel, qu’est-ce qui peut bien forcer des hunters à se retrancher de la sorte !?
Il chercha des traces de sang sur le sol : aucune n’était visible, il y avait différentes arme et pièces d’équipements éparpillées partout. Il s'apprêta à sortir quand il vit le panneau de quête, il décida de prendre toutes les affiches et de les examiner plus tard avec ses compagnons. Il sortit par la fenêtre et regarda le bâtiment d'en face : une croix rouge était encore visible, l'infirmerie !
Il s’élança et dut passer encore une fois par une fenêtre, l'endroit était vraiment sombre et il ne voyait quasiment rien. Il avança prudemment dans les couloirs, regardant chaque chambre. Aucun corps n’était présent, pas une seule tache de sang non plus. Il trouva un escalier qui descendait plus bas et le prit. Il se retrouva devant une immense porte vitrée. Il enleva la poussière dessus et distingua quelque chose l'autre côté. Il décida de briser la porte et s'engagea dans la pièce, il chercha tâtons ce qu'il avait vu, il l’attrapa et le mit à hauteur de visage : c’était flasque. Nura comprit aussitôt c’était une poche de sang !! il mordit dedans sauvagement et absorba le contenu il prit ses épée et se mit à frapper en aveugle dans un hurlement de victoire. Il était là ou était entreposé le matériel médical, il posa sa main sur le sol qui était à présent couvert du sang des nombreuses poches déchirées, ça et là.
Il en but une grande partie, ses yeux prirent cette couleur rouge argent et ses marque reparurent, il remplit ensuite ses gourdes, les referma et se laissa tomber au sol, savourant ce moment de bien être qui le submergeait : le sang lui avait tant manqué !!!
Il se demanda un instant pourquoi il s’était privé de ce luxe jusqu’à maintenant. Il repensa à sa sœur et Aorwyn se jetant sur le Plesioth et se ressaisit. Il se releva, il vit grâce à la lueur de ses marques deux poches de sang intactes, il décida de le récupéré au cas où il devrait de nouveau guérir des blessures. Il s’élança vers la sortie et, une fois dehors, il remarqua que le soleil allait se coucher

-Nura : c'est pas vrai ! J’ai passé combien de temps là-dedans moi ? J’espère que Yumi a pensé à trouver un abri sûr pour la nuit.
Il grimpa le long d'une habitation et courut le long des toits, cherchant ses compagnons qui l’attendaient surement.
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[on] Portés disparus Empty Re: [on] Portés disparus

Message par Aorwyn Sam 17 Nov 2012 - 0:32

Yumi : Raaah. Mais où est-ce qu'il a bien pu passer ?! Il est partit comme un fou ce matin et depuis on l'a pas revu !
Aorwyn : Du calme Yumi, je suis sur qu'il devrait arriver d'ici peu. Pendant ce temps, installons le camp pour la nuit. On est au milieu de village, avec un feu de camp il devrait pouvoir nous repérer rapidement. Et puis tu sais, il reviendra forcément quand il aura faim...
Aorwyn ricana un peu.
Yumi : Je vois pas vraiment ce qu'il y a de drôle... Mais bon, tu as raison.

Aorwyn et Yumi s'occupèrent d'installer le camp au centre du village. L'équipage du bateau avait installé leur campement sur la rive, proche de leur fichu rafiot...
Un magnifique et gigantesque tente était à présent dressée dans le village, équipée de torche, si si ! Et un énorme Popo capturé avant d'avoir installé le camp était en train de griller sur un feu de camp.


Aorwyn : TADAAAAAAAAMMM
Yumi : Wouaa !! *étoile dans les yeux* Je ne savais pas que tu étais aussi doué pour monter les tentes ?!
Aorwyn : Héhé... Faut dire que j'ai voyagé pas mal de temps... BAISSE TOI !!

A peine Aorwyn eut-il fini de prévenir Yumi d'un danger imminent, il se jeta sur la jeune fille pour la mettre à terre.

Yumi : Mais qu'est-ce qu'il te prend ?! Il n'y a rien voyons ! Et recule toi, reste pas comme ça sur moi voyons !! (dit-elle, toute rouge... Uhuh...)

Aorwyn recula d'un bond, sortit sa hache et regarda autour d'eux.

Aorwyn : Fait attention... Un monstre est ici, et c'est pas une petite frappe...

Aorwyn donna un coup éclair sur sa droite tout en se décalant vers la gauche. Soudain, un bout de langue apparu et tomba au sol...

Yumi : Mais qu'est-ce que c'est ?!
Aorwyn : Chameleos, Dragon Ancien du Brouillard...
Yumi : Quooiii ?! Un Dragon Ancien ?! Mais on a absolument aucune chance !!

Ils entendirent une voix au loin...

??? : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
Aorwyn et Yumi : Hein ?...

Une ombre surgit d'un toit et se jeta sur le Popo en train de cuir. Yumi, paniquée, donna un violent coup de poing à la créature.

??? : Aïeuh !!
Aorwyn : Cette voix... ?
Yumi : Mais qu'est-ce que tu fichais ?! On t'a attendu toute la journée ! Idiot ! (lui redonnant un autre coup de poing)
Nura : Mais arrête ! J'étais en train d'inspecter les alentours, et je me suis perdu... Remarque j'ai fais une belle découverte, j'ai trouvé une grotte là bas ! (dit-il, montrant une colline que l'on pouvait apercevoir depuis le camp) Quelque chose me dit qu'on pourra trouver quelque chose là bas !
Aorwyn : Ouai... En attendant passons la nuit ici... Et laisse un peu de viande bon sang !!

Tandis que Yumi et Aorwyn devait batailler un peu pour de la viande, ce dernier remarqua que le Chameleos avait disparu, surement alerté par le cri de Nura. C'était d'ailleurs tant mieux, même à eux 3, le groupe n'aurais eu aucune chance contre un Dragon Ancien... Le jeune homme repensais au Kushala Daora, et cette fois-ci c'était un Chameleos... Et ce rêve que Yumi avait fait... Il était trop tôt pour qu'il en soit sur, mais il avait déjà sa petite idée sur le monstre mystérieux dans le cauchemar de la jeune fille. Il décida d'attendre la suite des évènements pour se prononcer.

La soirée se passa tranquillement et chacun alla se coucher tranquillement dans la tente...


Nura : Au fait Aor', super ta tente !
Aorwyn : Qui t'as dis de m'appeler comme ça ?!
Nura : Roooh...
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[on] Portés disparus Empty Re: [on] Portés disparus

Message par hanaxala Sam 17 Nov 2012 - 13:50

Une fois sur que sa sœur et Aorwyn dormaient à poings fermés, Nura sorti de la tente discrètement et s’éloigna du camp. Une fois sur qu'il serait assez loin pour ne pas déranger ses compagnons, il prit ses boucliers et commença à s’entraîner comme tous les soir, s'imaginant différents ennemis.
Cette fois-ci, c’était un Plesioth : le combat dura des heures, Nura sautait dans tous les sens, il finit par prendre appui sur un mur et donner un coup à la tête de l'ennemi, qui disparut. Il rangea son équipement et s'apprêta à retourner près du feu quand soudain, il distingua une silhouette au loin, il s’approcha, la silhouette le vit et se mit à courir.

-Nura : Non ! Attends ! On est là pour résoudre les problème de ce village ! (pense : merde, j'ai dû lui faire peur à m’entraîner comme ça)

Nura s’élança dans la direction de la silhouette, il avait du mal à la suivre : elle portait une cape qui se fondait dans la nuit. Finalement, l'ombre sauta dans une maison, par une fenêtre. Le chevalier de sang rentra à son tour : l'ombre était au milieu de la pièce et ne bougeait plus, Nura s’approcha doucement, il s'arrêta à quelque pas de l'ombre, qui avait une dague dans sa main gauche et se mit en position d'attaque. Nura voulut dire quelque chose, mais il fut stoppé par une autre ombre, qui était dans son dos, une dague dans sa main droite. Nura se retourna et para de justesse un coup visant sa gorge avec une épée, la première ombre chargea à son tour et voulu lui mettre un coup de poing, Nura esquiva d'un saut sur le côté.

-Nura : stop ! On arrête tout, je ne vous veux aucun mal.
Les deux silhouettes le chargèrent de nouveau : le premier visant la gorge, la seconde ses chevilles. Nura prit ses deux épée et para les attaque en reculant, ses deux agresseurs étaient rapides, savaient utiliser leur armes et avait l'habitude de se battre ensemble. Nura devait reculer sous les coups, il activa ses marques, pour avoir plus de visibilité. Il remarqua que les silhouettes en question étaient à peine plus grandes que sa sœur : la première ombre lui faucha les jambes, la deuxième fit un saut et donna un énorme coup de poing dans le ventre.
Nura entendit un craquement et cracha du sang, il attrapa le bras et l'envoya de toute ses force contre un mur, il entailla ensuite la deuxième d'un coup d’épée : la blessure se referma et des marques apparurent. La première ombre se releva, aucune blessure apparente. Ils, ou plutôt elles, enlevèrent leur capes : c’était deux sœurs jumelles, à peine plus âgée que sa sœur.

-Nura : des chevaliers de sang !? Pourquoi m'attaquez-vous ? Je ne vous veux aucun mal !
Les deux sœurs s’entaillèrent les paumes et fit sortir leur armes de sang. Nura recula : leurs armes de sang étaient deux dagues identiques. La première s’élança et donna un coup, Nura esquiva l'attaque, la dague se planta dans le mur comme si c’était du beurre. Il s’élança sur la première et la plaqua au sol de tout son poids, la fille se débattit mais ne parvint pas à se dégager, la deuxième s’élança pour la secourir. Nura sourit et lui faucha les jambes, il donna ensuite un coup dans la tempe de la première, l’assomment sur place.

-Nura : l'arme de sang est puissante, mais on est beaucoup plus vulnérable aux attaques. Alors maintenant calme-toi et dit moi pourquoi vous m'attaquez de la sorte !
-? : Je ... il nous a demandé de te tuer avant la fin de ton apprentissage, s'il te plait rend moi ma sœur !!
-Nura : qui ça, il ? Et ne t’en fait pas, je ne vous ferrai aucun mal alors si tu veux bien, range tes armes et dit-moi comment tu t’appelles.
- ? : Notre maître, je ne peux t'en dire plus, il nous punirait et nous torturait pendant des jours et..... Je n’ai pas de prénom, un outil n’en a pas besoin ....

Nura devint rouge de colère et frappa dans un mur non loin, il ramassa la fille inconsciente sur son épaule et remarqua qu'elle avait des chaînes aux pieds. Il s’approcha de l'autre et regarda de plus près, il vit des chaîne identique. Il s’énerva et donna un coup dans une table en bois massif, les marques c’étaient concentrées sur son poing et il la brisa net. Il regarda la fille

-Nura : A partir de maintenant, je suis votre nouveau maître ! JE NE TOLRERERAI AUCUNE PERSONNE QUI ME CONTREDISE ! SI VOTRE MAÎTRE DÉBARQUE, JE REPANDRAI SES MEMBRES AU QUATRE COINS DU VILLAGES !!
La fille trembla devant le regard rempli de haine de l'homme, il lui prit la main et commença à l'amener vers le camp.
Il leur montra la tente et leur ordonna d'aller dormir, sans réveiller les autres. Il veillerait sur le camp le reste de la nuit, au cas où leur fameux maître arriverait pendent la nuit. Il finit par s'endormir près du feu, il était dans une salle circulaire et sombre, Yomi le regardait avec un regard sombre et un sourire sadique sur les lèvres.

-Yomi : alors comme ça, tu vole les esclaves des autres maintenant ?
-Nura : elles seront mieux à mes côtés, vu comment leur ANCIEN propriétaire les traitait.
-Yomi : Tu sais déjà que Zagi ne t'aime pas parce que tu lui a arraché un œil lors de notre première rencontre, si tu lui prend ses filles, ça va pas le faire...

-Nura : je lui ai fait quoi ?! Bref c’est pas le plus important, je me contrefiche de ce que pense ce lâche, s’il veut me faire la peau, qu'il vienne, je l'attends de pieds ferme. Les filles resteront sous mes ordres !!!

-Yomi : Très bien, j'ai une idée : si tu arrives à me faire une blessure ou même à me déchirer un vêtement, je t'autorise à les garder et Zagi ne pourra rien dire tout, ce qui lui appartient m’appartient, et la loi de Doma et celle du plus fort, cela te convient-il ?

Nura prit ses épées et se mit en position : ses marque brillèrent, Yomi fit de même.
-Yomi : tu vas être dans un sale état demain, toute les blessures que je t'infligerai seront sur ton corps, je t'ai vus déplacer tes marques, je me retiendrai moins du coup (sourire sadique)

-Nura : comme bon vous semble ma reine ! Mais je ferai au moins une entaille sur votre armure, parole de chevalier de sang!

Ils s’élancèrent et le combat débuta. Près du camp, le corps de Nura commença à être couvert d'entailles.
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[on] Portés disparus Empty Re: [on] Portés disparus

Message par Aorwyn Sam 17 Nov 2012 - 20:38

Le combat entre Nura et sa reine était féroce. Yomi voulait a tout pris que Nura soit docile avec elle, et le fait qu'il lui tienne tête quand à ses deux esclaves l'avait mis hors d'elle. Nura lui, voulait conserver un maximum sa fierté même vis à vis d'elle. Et il se battait aussi pour les deux petites qui l'avaient auparavant agressé... Après tout, elles devaient avoir le même âge que sa soeur, c'est ce qui le motivais le plus. Mais sa détermination n'était pas suffisante. Yomi détacha un sourire encore plus sadique qu'avant. Elle enchaîna Nura de coup et il tituba. Yomi en profita pour donner un coup contre la gorge de Nura. Elle remarqua son geste, et commença a pris peur. Mais c'était trop tard... Elle avait porté un coup mortel a la personne qu'elle aimait sous la folie... Nura essaya de porter un coup a Yomi mais cette dernière esquiva de justesse.

Yomi : Mais... Comment as-tu fais ?! Ca aurais du te tuer...

Elle remarqua que les marques de Nura étaient concentré sur le point où elle avait frappé, durcissant le sang et empêchant la lame de trancher l'artère. Le combat repris son court et le corps de Nura continuait à être recouvert d'entailles qui étaient de plus en plus nombreuse. Le jeune homme était exténué.

Yomi : Alors, tu abandonne ? Admet ta défaite !
Nura : Jamais ! J'ai donné ma parole, je remplirais ma part du marché !

Un sourire sadique repris sa place sur les lèvres de Yomi. Elle approcha très rapidement du jeune homme et s'apprêta à lui porter sa lame dans le ventre quand soudain... Une main attrapa la lame et l'arrêta nette. Le sang qui coulait de cette main était noir... La personne a qui appartenait cette main portait une cape aussi noire que les écailles d'un Nargacuga Adulte. L'inconnu releva la tête et retira la capuche de sa tête.

??? Retourne d'où tu viens, je ne te le redirais pas 2 fois.
Yomi : Qui es-tu toi ?!
??? : Tu ne me reconnais pas ? Tu me fend le coeur !
Yomi regarda de plus prêt et ses yeux s'écarquillèrent.
??? : C'est bon, ça te reviens ? Mon père était l'ancien général de ton armée... Je suis le fils de Shiro, hunter de renom à Doma et gladiateur aux 1000 victoires ! Un de tes gladiateurs, j'ai pu m'échapper avant de devenir ton esclave. J'étais connu sous le nom d'Aorwyn Kuroi Chi Doragon, le Dragon au Sang Noir !
Yomi : C'est impossible ! Tu n'avais nul part où aller, tu étais sans aucune ressources, ni vivre, ni eau ni même argent ! Tu aurais dû être mort !
Aorwyn : Et bien il semblerait que non !

Yomi tira sur son arme pour la récupérer d'entre la main d'Aorwyn et recule d'un bond. Elle fonça sur le nouveau venu et essaya de lui porter un coup mortel. Les seules frappes qu'Aorwyn n'arrivait pas à esquiver ne faisait que lui égratigner la joue. Sa paupière balafré s'ouvra l'espace d'une demi seconde... Juste le temps qu'a mit Aorwyn à passer derrière Yomi qui arrêta de donner des coups. Elle se retourna vers Aorwyn.

Yomi : Tu ne paie rien pour attendre... N'oublie jamais que la magie du sang m'appartient. Ce sang noir dans tes veines est la preuve que tu es miens, tout spécialement... (Elle regarda ensuite Nura) J'ai perdu, garde donc tes misérables esclaves... J'en ai bien d'autres...
Nura : Tu as perdu ? Comment ça ?
Yomi, s'enfonçant dans l'obscurité loin des deux jeunes hommes : Profitez bien des quelques instants de répis qu'il vous reste. A bientôt, Kuroi Chi Doragon...

Elle fit un signe de la main. Une goutte de sang coula le long de son bras pour ensuite tomber au sol. Elle disparu de la même façon dont elle était apparu, dans les Ténèbres...


Dernière édition par Aorwyn le Dim 18 Nov 2012 - 16:51, édité 1 fois
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[on] Portés disparus Empty Re: [on] Portés disparus

Message par hanaxala Dim 18 Nov 2012 - 1:34

Yomi marchait dans un long couloir, repensant a ce qui c’était passé : comment diable cet insecte avait pu s'introduire dans le rêve de Nura ? Seule elle ou lui pouvaient donner l'autorisation, et ce dernier ne l'avait pas encore appris.
Elle toucha sa blessure au bras et sourit, elle n’était pas allé à fond mais lui faire une blessure, ça promettait d’être intéressant la prochaine fois qu'elle rejoindrait son cher et tendre. Elle lui apprendrait à utiliser son arme de sang, après tout, elle lui avait promis et cette fois, elle ferait en sorte que personne ne les dérange. Elle avait trop attendu pour renoncer à Nura, elle s'imagina se battre à ses côtés et brûler des villages, faisant couler le sang à flots.
Elle fut interrompu dans sa rêverie par Zagi, qui s’approchait d'elle, il était rouge de colère

-Zagi : ma reine permettez-moi de.....
-Yomi : Non !
-Zagi : mais enfin, ce sont mes filles ! Je laisserai pas ce monstre les utiliser comme bon lui semble ! Je lui ferai payer pour tout ce qu'il m’a fait !!
-Yomi : si je me souviens bien, c'est toi qui avais commencé en voulant torturer sa sœur ! Alors cesse de geindre comme une larve, il a gagné tes esclaves de droit, il peut en faire ce qu'il veut. D’ailleurs Zagi, qui t’as autorisé à attaquer mon élève ?!
-Zagi : Pardonnez-moi ma reine
-Yomi : je ne te pardonnerai qu'a une seul condition : je t'autorise à tuer son compagnon avec une cicatrice au visage, tu devrais pouvoir t’en débarrasser si tu es sérieux. Ah ! Et Zagi, débarrasse moi de sa sœur aussi, ça devrait faire perdre la tête à Nura et il m’appartiendra ! Et tu pourras même récupérer tes jouets si tu survis jusque-là. (Sourire sadique)

Zagi se retourna et se mit en route, il devait être prudent et préparer un piège. Ça lui prendrait des mois, peut-être même une année entière, mais il trouverait la faille à exploiter. Et il avait tous le temps qu'il voulait pour ça, il imagina Nura, le suppliant d'arrêter de torturer sa sœur et à ce moment-là, il trancherait la gorge de la fille avec ses griffe en fer : oui, il attendrait le temps qu'il faudrait, mais sa vengeance approchait. Il partit en direction du village de Tenmura, soupirant de ne pas pouvoir non plus torturer ses deux jouets préférés.
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[on] Portés disparus Empty Re: [on] Portés disparus

Message par Aorwyn Dim 18 Nov 2012 - 17:37

HRP : Au moins ça plante le décor ça ! Vous pouvez être assurez que Hana et moi on va encore faire équipe xD Cette histoire promet d'être passionnante, même pour nous qui faisons le RP !

Pendant ce temps... Aorwyn et Nura étaient resté dans la salle sombre dans le rêve de Nura.

Nura : C'est vrai tout ce que tu as dis ?
Aorwyn : Je ne vois pas pourquoi j'aurais menti.
Nura : Je peux savoir avec quoi tu l'as frappé ? J'ai vu la goutte de sang tomber de son bras suite à une coupure, mais je n'ai pas pu voir avec quoi tu lui avait fait cette entaille.
Aorwyn, montrant son bras gauche a Nura : Comme tu as du le comprendre, j'ai faillis être chevalier de sang et l'esclave de Yomi par la même occasion. J'ai disputé différents combats dans l'arène des gladiateurs que j'ai toujours gagné. Mon père, Shiro, m'a inculqué le pouvoir de contrôler le sang.
Nura : C'est pour ça que tu peux le contrôler sans être chevalier...
Aorwyn : Oui. Yomi avait également profité du fait que je sois vulnérable dans son colisée pour me jeter un espèce de maléfice, d'où le sang noir. Elle me destinait à un avenir très prometteur dans son armée mais je ne l'entendais pas de cette oreille, voila pourquoi elle disait que je lui appartenais spécialement à elle. L'entaille que je lui ai faite, c'était avec mon arme de sang.
Nura : Je vois... Qu'elle forme a-t-elle, tu veux bien me la montrer ?
Aorwyn : Tu auras tout le temps pour l'admirer prochainement. Cette histoire va rester en travers de la gorge de Zagi, tu peux le croire.
Nura : J'ai tellement de questions a te poser.
Aorwyn : Nous verrons ça plus tard. Le jour se lève.

La salle s'empli brusquement d'une lumière extrêmement vive et Nura (dans le monde réel) ouvrit les yeux. Aorwyn sortit de la tente.

Aorwyn : Ne fais pas le con, les personnes que tu fréquente ne sont pas réellement recommandable. Peut être même que celui qui te parle actuellement va t'attirer des ennuis.

Nura ne compris pas ce que voulais dire Aorwyn. A peine allait-il ouvrir la bouche pour lui demander ce qu'il voulait dire par là que son interlocuteur s'enfonça dans la forêt avoisinant le village. Il revint environ 30 minutes plus tard, avec tout un tas de fruits dans un sac en tissu.

Aorwyn : Voici pour le déjeuné, ça devrait suffire. Attendons que les filles se lèvent et qu'elles mangent, nous partirons ensuite. Pendant ce temps, je vais partir faire du repérage.
Nura : Pourquoi faire ?
Aorwyn : Je sais très bien que ce n'est pas ce que tu as été faire hier. Je vais donc aller voir dans le village si il y as des rescapés ou quelque chose d'intéressant. Une fois tous prêt, nous irons inspecter la grotte en haut de la colline. Reste là.

Et dire que Nura n'aimais pas recevoir d'ordre... Surtout qu'Aorwyn avait quand même 3 ans de moins que lui. Cependant le courage dont il a fait preuve sur le bateau contre le Plésioth et contre Yomi l'avait réellement impressionné et forçait son respect. Aorwyn s'empara de sa hache et se dirigea au nord du village pour commencer son inspection.

Le jeune éclaireur inspecta chaque maison, mais à chaque fois il n'y avait aucune trace de survivants. Il était même difficile de croire que quelqu'un avait vécu ici il y a peu... Il y avait des traces de combats un peu partout, des morsures. Aucun doute, des monstres étaient en cause. Mais les morsures étaient très étranges. Impossible de savoir quel monstre était l'instigateur de ce carnage, on pouvait uniquement admettre qu'il ne pouvait pas y avoir qu'un seul monstre responsable. Il rentra ensuite dans un grand bâtiment. C'était le hall de rassemblement de la guilde de ce village, aucun doute. Il vit des traces de passages de quelqu'un, de plus les quêtes qui auraient dû être affiché sur le panneau étaient absente. Nura était passé par là, se dit-il. Les tables formaient des barricades (HRP : je vous épargne le plus gros de la description, Hana l'a déjà fait précédemment).

Il vit une sorte de fil collant au sol... Il s'approcha voir. Ca ressemblait à de la toile d'araignée... Un liquide assez bizarre coulait d'en haut. A peine Aorwyn eut-il eu le temps de lever la tête et de bondir en arrière qu'une énorme araignée tomba du plafond. Elle était grosse... Très grosse même. Elle faisait au moins la taille d'un gros loup. Des poils plein les pattes, 8 yeux rouge-braise et d'énorme mandibule. L'araignée chargea Aorwyn qui dégaina son arme et para. Il repoussa la créature, couru, sauta par dessus tout en profitant de sa position pour donner un énorme coup dans le dos du monstre. La carapace éclata en morceau sous l'effet de la mini-explosion causée par l'élément feu de la nouvelle arme du jeune homme.

Aorwyn : Pratique cette arme... J'en suis content en tout cas. Je me demande bien ce qu'est cette créature... J'en ai déjà vu, mais je ne sais plus où... (HRP : Et oui, Aorwyn est un grand voyageur, n'oubliez pas ! Il connait la plupart des monstres du monde) Le problème, c'est que je l'ai trop abîmé avec mon arme feu pour pouvoir la transporter...

Il récupéra les pattes de la bête, ses mandibules, son dard ainsi que les yeux et rentra au camp rejoindre ses "compagnons de quête".

Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[on] Portés disparus Empty Re: [on] Portés disparus

Message par hanaxala Lun 19 Nov 2012 - 1:32

Yumi se réveilla dans la tente : ça faisait longtemps qu'elle n’avait pas aussi bien dormi, elle sortit de la tente et vit son frère en compagnie de deux jeune filles, elle s’approcha, curieuse de savoir qui étaient ces personnes.

-Yumi : grand frère, tu as trouvé des habitantes de ce village ?
Nura se retourna, surpris
-Nura : enfin réveillée ? Tu as pris ton temps dis donc ! Et non sœurette, ce sont des chevaliers de sang, comme moi, et à partir de maintenant, elles vivront avec nous !
-Yumi : HEIN ?! Tu es sérieux là ?

Elle regarda les deux nouvelles de plus près et vit les chaines à leurs pieds
-Nura : plus que sérieux, je sais bien que tu penses comme moi. Ah et au fait ! J’aimerai que tu leur trouve un prénom, c’est déjà assez dure de les différencier comme ça ...
Les jumelles sourirent à la remarque et l’idée d'avoir enfin un prénom les comblait de joie, Yomi leur avez appris dans leur rêve qu’à partir de maintenant, elles appartenaient à Nura. C’était étrange d’ailleurs, car Nura était moins avancé qu'elles dans l’apprentissage des chevaliers de sang, il n'avait même pas encore trouvé son arme de sang alors qu’elles l'avaient depuis déjà deux ans ...

-Yumi : ça va prendre du temps pour trouver un nom, je les connais à peine ...
-Nura : tu auras tout ton temps vu que vous trois vous restez là, pendent que moi et Aor allons explorer cette grotte en haut de la colline.
-Yumi : Quoi ?! Pas question !!
-Nura : il faut protéger les marins qui sont encore à quai, donc c’est décidé. Et ça vous permettra de faire mieux connaissance, allez, ne vous inquiétez pas, on revient vite !

Nura ébouriffa les cheveux de sa sœur et fila dans la direction qu’Aorwyn avait prise. Yumi soupira et se tourna vers les jumelles, ces dernières venaient de se lever et commencèrent à s’entraîner entre elles. Yumi les observa pendant plusieurs minutes, elles étaient rapides et leur coup précis. Elle prit ses deux dagues et avança, les jumelle s'arrêtèrent et la dévisagèrent.
-Yumi : vu que je suis bloquée ici, autant m’entraîner avec vous. Mais pas de truc bizarre avec le sang hein !

-? : D’accord, mais tu tiendras pas 5 minutes.
-? : Moi je dis 3 minutes max.
-Yumi : approchez donc pour voir !!!
La première s’élança et donna un coup de pied, que Yumi esquiva facilement. La deuxième voulut la prendre de dos, mais une étoile arriva dans sa direction.
Elles reculèrent à l'unisson, Yumi sourit leur tira la langue et se mit à courir dans une ruelle.
-Yumi : vous êtes prévisibles, vous ne m’attraperez pas !!!
Les jumelles se regardèrent, se mirent à rire et partirent à la poursuite de cette fille, qui avait l'air d'avoir plus d'un tour dans son sac !
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[on] Portés disparus Empty Re: [on] Portés disparus

Message par Aorwyn Mer 21 Nov 2012 - 1:07

HRP : Je vous laisse imaginer ça comme vous voulez, flemme de faire leur entraînement xD Bref, retournons voir nos deux héros.

Nura marcha dans la direction qu'avait suivit Aorwyn, et ce dernier marchait en direction du campement. Ils ne mirent pas longtemps avant de se rejoindre, autant vous le dire. Ils se rapprochèrent et Aorwyn fit par de ses découvertes à Nura

Aorwyn : J'ai trouvé la cause du problème.
Nura : Tu as trouvé pourquoi les habitants ont disparus ? Vraiment ?
Aorwyn : Oui. Et je pense que l'origine du problème même viens de cette grotte que tu nous à indiqué. J'ai été attaqué par une sorte d'araignée géante tout à l'heure, et j'ai relevé des traces laissant penser à une attaque de monstres.
Nura : Des araignées tu dis ? Yumi vas être contente dis donc !
Aorwyn : J'ai pu récupérer quelques composants sur le cadavre du monstre, mais je n'ai pas pu le transporter. Disons que mon arme est... efficace...
Nura : Ouai en gros tu l'as pulvériser
Aorwyn : Si on veut...
Nura : Bien, nous devrions rentrer au camp nous préparer. Nous partirons pour la grotte cette après midi.

Aorwyn et Nura rentrèrent au camp tranquillement et virent les 3 jeunes filles s'entraîner. Ils décidèrent de les laisser continuer. Midi arrivait, les 5 jeunes gens se réunirent pour déjeuner et parler de la situation.

Aorwyn : On a réussi a trouver l'origine des monstres responsables de la disparition des villageois. On pense savoir où ils se trouvent donc on va y aller après avoir fini de manger. Il faut s'attendre a tout, c'est une espèce qu'on ne connait pas.
Une des deux filles inconnu interrompit Aorwyn
??? : A quoi ressemble ces monstres ? On les connait peut être moi et ma soeur.
Aorwyn : Se sont de grandes araignées, la taille d'un loup, un peu plus... Je n'ai pu en combattre qu'une je ne sais donc pas si elle était normale ou inhabituelle.
??? : Oui, je vois. On les appelles Vosresonabats. Elles vivent en groupe, dans des endroits sombres et pas vraiment salubres. Les petites ne sont pas vraiment dangereuses mais il faut se méfier de la reine. Elle fabrique un poison très puissant et mortel qu'elle conserve dans son dard.
Yumi : Hiiiiiiiiiiiiiiiii !! Nan, tout sauf des araignées !!
Aorwyn : J'ai bien peur que si. Nous partirons dès que nous seront prêts.

HRP : Merci à YGA pour avoir créé ce magnifique monstre ! http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t20584p20-creer-des-monstres
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[on] Portés disparus Empty Re: [on] Portés disparus

Message par hanaxala Mer 21 Nov 2012 - 20:11

Nura ébouriffa les cheveux de sa sœur et essaya de la rassurer pendant plusieurs minutes. Elle monta dans le harnais et ne dit plus un mot. Aorwyn et les deux filles se levèrent, il était temps d'aller voir cette fichue grotte et sauver ce qui pouvait l’être. Aorwyn prit les devant, suivi de Nura et les deux jeune fille qui fermaient la marche et parlaient à Yumi pour la rassurer.

-Yumi: ça y est, j'ai décidé pour vos prénoms !
-?/? / Ah oui ?!
-Yumi : Oui toi qui es du genre à attaquer de front tu t’appelleras Alina et toi, qui es plus réfléchie et qui attend la bonne occasion pour attaquer de dos, ça sera Tilina !!
-Alina/Tilina : tu arrives à nous reconnaître ?!
-Yumi : ben oui facile, toi Alina tu utilise ta dague de la main gauche et toi Tilina de la main droite

Les filles se regardèrent et se mirent à rire entre elles. Nura, qui écoutait la discussion, sourit à son tour puis regarda Aorwyn. Il repensa à ce qu'il lui avait dit au moment de son réveil, puis à son affrontement contre Yomi. Il serra les mains sur ses épées : il était content qu’Aor ait réussi à égratigner le bras de sa reine, mais en même temps il ne pouvait s’empêcher de vouloir le transpercer sur place. Pourquoi ? Il ne le savait pas vraiment, juste que de voir une blessure sur sa bien-aimée lui était insupportable. Aorwyn se tourna vers eux.

-Aorwyn : la grotte est juste devant, et vu les toiles d'araignée qu'il y a tout autour de nous, je ne doute pas de ce qu'on va trouver à l'intérieur.

Nura regarda autour de lui et, en effet, des toiles il y en avait partout. Il avança vers la grotte, sortit ses épées et s'engagea dans les souterrains : elle semblait vide, il fit apparaître son maquillage de sang pour éclairer l’endroit, il prit deux de ses gourde et les lança derrière lui, les deux jumelle les récupèrent.
-Alina : tu es sur ?
-Tilina : tu risques d'en avoir besoin !
-Nura : vous en avez pas non ? Et une arme de sang en demande beaucoup, je viderais une ou deux bestiole si besoin (sourire sadique).

Au bout de plusieurs minutes de marche, ils n’avaient toujours croisé aucune araignée. Ils arrivèrent dans une salle circulaire, avec un grand trou en son centre. Nura se pencha et fit tomber une pierre dedans, au bout d'un long moment il entendit un bruit d'eau.
-Aorwyn : alors là, on est mal.
-Alina : Ah oui quand même....
-Tilina : c'est sérieux la....
Nura se tourna vers ses alliés, ne comprenant pas. Sa sœur sur le harnais était pâle comme jamais, il regarda le plafond, là où tous regardaient et fit un bond en arrière, surpris.

-Nura : bordel ! Mais ça devait être énorme pour faire ça !!!

Au plafond était suspendu un Khezu recouvert de toile d'araignée, surement l'ancien propriétaire des lieux. Nura se rappela avoir vu une quête en parlant. Il déposa sa sœur et s’approcha d'une paroi.

-Aor : tu comptes faire quoi ?
-Nura : récupérer les composants.

Il se mit à escalader rapidement, arrivé au niveau du plafond, il trouva des prises et commença à s’approcher. Un fois assez près, il se laissa tomber dessus. Le corps flasque commença à bouger de tous les côtés, Nura se stabilisa et commença a dépecer la bête. Une fois le travail fini, il repartit en s'aidant des toiles et rejoignit ses amis.

-Aor: je pense qu'on doit descendre.
-Yumi : oui, va falloir être prudents.
-Alina/Tilina : on peut sauter, l'eau au fond devrait nous permettre de survivre !
-Nura : QUOI !! Pas question on fait demi-tour et on cherche un autre tunnel !

Il reparti vers l'entrer mais il dû s’arrêter : plusieurs araignées, aussi grosses que des loups s’approchaient d'eux.
-Nura : voilà le comité d'accueil !!
-Yumi : QUOI!!! NON, JE VEUX PARTIR !!! AHHHH !!!
Yumi, ayant reculé plusieurs pas sous la peur, bascula dans le gouffre. Aorwyn se jeta à son tour pour la rattraper, mais il glissa et commença à tomber à son tour. Alina l’attrapa, mais le poids la traînait vers le vide. Tilina l’attrapa juste à temps, Nura attrapa les chaines de cette dernière et planta une épée dans le sol pour ne pas se faire emporter : les araignées s’approchaient, il pesta et essaya de trouver une solution. La réponse lui vint vite, ils devaient sauter dans le gouffre.
-Nura : Tilina, Alina ! Vous savez nager je suppose ?
-Alina/Tilina : oui pourquoi ?
-Nura : Bien, Aor je te les confie !!

Il lâcha la chaîne et ses compagnons basculèrent dans le vide, Nura hurla et chargea les araignées. Il évita des filaments et en trancha plusieurs, mais les araignées venaient, de plus en plus nombreuses et il dû reculer. Il regarda le gouffre, serra les poings et tenta à nouveau de se faire un passage. Voyant que ça ne servait à rien, il rangea ses arme et sauta à son tour dans le gouffre, il atterrit quelques instants après dans l'eau et fut entraîné par le courant, il lutta pour garder la tête hors de l'eau et finit par réussir à s’accrocher à une pierre. Il commença à se hisser dessus et regarda autour de lui, il vit ses compagnons et sa sœur, plus bas, dans une grande salle circulaire au fond de cette arène naturelle, des centaines d'araignées et surtout celle qui devait être leur reine s’approchaient d'eux. Il entendit un hurlement de sa sœur, il serra les dents, fou de rage, il sauta contre la paroi et commença à descendre sur le côtés, il rata une prise et tomba dans l'eau, dans laquelle il commença à couler comme une pierre.
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[on] Portés disparus Empty Re: [on] Portés disparus

Message par Aorwyn Jeu 22 Nov 2012 - 0:59

Nura croyait bien qu'il allait se noyer... Ca allait se finir comme ça ? Tout ce qu'il avait fait n'aurait donc servit a rien ? Il était incapable de pouvoir aider ses amis et de protéger sa soeur... Cependant, une main attrapa celle de Nura balayant toutes ces pensées et l'extirpa de l'eau. Alina et Tilina se trouvaient a côté du jeune homme.

Alina : Maître ! Vous allez bien ?
Tilina : Répondez !
Nura : C'est vous.. qui m'avez sauvé ?
Alina : Oui, je vous ai attrapé et Tilina me tenais. On s'y est mise a deux pour vous sortir de là.
Nura : Mais... Les Vosre ?
Tilina : Aorwyn nous à dit de venir vous aider et il nous a frayé un chemin.
Nura : L'idiot...

Aorwyn et Yumi se battaient encore contre les Vosresonabats. La reine observait de loin le combat et laissait ses sous-fifres s'occuper du travail.
Aorwyn : Ca va pas aller ça ! Ils sont trop nombreux !
Yumi : Il faut tenir, Nura, Alina et Tilina ne devraient plus tarder !

Les deux coéquipiers se battaient du mieux qu'il pouvait, mais ils étaient débordé par le nombre d'araignées. Une araignée, un peu plus grosse que les autres lança une toile en direction de Yumi. Aorwyn s'interposa et trancha la toile en deux. Une morceau se fixa sur l'oeil valide du jeune homme.

Aorwyn : Raaah !! J'y crois pas !!
Yumi : Qu'est-ce qu'il y a ?!
Aorwyn : Ils m'ont aveuglé, j'arrive pas à retirer cette satanée toile !
Yumi : Quoi ?! Mais... Comment on va faire maintenant ?
Aorwyn fouilla rapidement dans son sac et en sorti une corde. Il l'accrocha autour de son torse et de son dos.
Aorwyn : Comme ça, à la manière de ton frère. Grimpe ! Tu seras mes yeux !

Yumi pris place sur le dos d'Aorwyn. la stratégie mit un peu de temps avant d'être efficace. Ces deux personnes n'avaient pas vraiment l'habitude de se battre ensemble, encore moins dans ces conditions. Aorwyn arrivait cependant à éviter les coups des monstres grâce aux instructions de Yumi qui lançait aussi ses étoiles. Ils réussirent à massacrer une bonne partie du groupe ennemi. Nura et les deux jumelles les ont ensuite rejoins.

Nura : Tu fou quoi sur son dos, Yumi ?
Aorwyn : Je te l'empreinte pour cette fois, ces saletés m'ont aveuglé et j'ai besoin d'yeux. T'inquiète pas, j'en prend soin. (dit-il en tranchant en 2 une bestiole qui avait essayé t'attaquer Yumi par derrière, uhuh)

Nura, Alina et Tilina utilisaient le pouvoir des chevaliers de sang pour plus d'efficacité, Aorwyn balançait sa hache selon ce que lui disait Yumi. Malgré le désavantage numérique important dont souffrait nos jeunes héros, ils réussirent à éliminer tout les sous-fifres araignées (faut dire qu'en réalité, seuls, ils sont pas très fort). S'avança alors devant eux la reine Vosresonabat, dard sorti et prête à cracher son poison. Yumi prévenu Aorwyn. Ce dernier ouvrit la paupière de son oeil non-voyant. Il déposa rapidement Yumi au sol et s'interposa entre le groupe et l'araignée géante. Cette dernière donna un coup de dard à Aorwyn, lui entaillant le torse dans la diagonale et le projetant au pied d'une paroi.
Alina : Le poison !
Tilina : Il a été touché !

Aorwyn se releva avec beaucoup de difficulté. Il enleva le haut de son armure (HRP : qui est en fer d'ailleurs, faudrait que j'en achète une vraie !) ainsi que tout ce qu'il avait sur le haut du corps. La blessure que lui avait fait la Vosresonabat saignait, mais pas abondement. Cependant, des lignes violettes se dessinèrent rapidement en partance de la plaie vers le reste du corps. Aorwyn tomba à genoux.

Nura/Yumi/Alina/Tilina : Aor !
Aorwyn : Ne vous inquiétez pas, faut s'occuper de ce monstre avant ! Tu vas être servit, Nura. Je ne pensais pas que tu aurais l'occasion de voir ça aussi tôt...

Les veines noires du bras gauche d'Aorwyn ressortirent encore plus et la couleur se propagea jusqu'à rendre le bras totalement sombre. Des marques de sang noires s'étendit sur tout le corps d'Aorwyn, y compris son visage et ses yeux. Il les ouvrit... Ils étaient tout les deux totalement rouges, y compris l'oeil invalide. Aorwyn se releva, marcha en direction de la Vosresonabat. Il posa sa main gauche sur sa blessure. Du sang noir sorti et recouvrait son bras. Il tendit alors la main vers l'avant et une énorme claymore faite du sang noir se crystalisa dans sa main.

Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[on] Portés disparus Empty Re: [on] Portés disparus

Message par hanaxala Jeu 22 Nov 2012 - 18:49

-Alina : une arme de sang ?! Mais tu n'es pas un chevalier !!!
-Tilina : du sang noir, ça me dit quelque chose.....
-Nura : on s’en fout ! On verra plus tard pour les explications, Yumi guide moi.

Aorwyn s’élança vite, très vite, sur la reine, il esquiva une attaque et donna un coup sur les côtés. Nura, Alina et Tilina arrivèrent en soutien, esquivant et contre attaquant. Le combat tournait plutôt à leur avantage quand soudain, le poison affecta le jeune chasseur, qui cracha du sang et posa un genou à terre. La reine en profita pour lui porter un coup de patte qui l'envoya dans l'eau.

Yumi hurla, descendit du harnais et se jeta dans l'eau pour l’empêcher de se noyer, Nura en entendant cette dernière hurler recula, lâcha ses épées et prit sa tête entre ses mains : des images floues lui parvenaient. Il vit une miche de pain couverte de sang, puis ce qui devait être une sorte d’église abandonnée, il vit ensuite un homme qui tenait sa sœur par la gorge, lui qui s'interpose. Après, du sang, beaucoup de sang et enfin une fille, aux yeux violets lui tendent la main et lui qui la saisit avec un sourire radieux.
Il entendit sa sœur qui pleurait, le faisant revenir à l’instant présent. Il regarda de nouveau Alina et Tilina aider sa sœur à sortir Aorwyn de l'eau, il se tourna vers l'araignée, ouvrit toutes ses gourdes et absorba le contenu, il prit ses épées, les passa en mode swep blade et s’élança. Ses marques brillaient d'un éclat sombre et ses yeux étaient presque noirs, il porta un premier coup, qui fit saigner la bête, il sourit, elle hurla. Nura continua, ne cherchant pas à esquiver le dard, qu'il repoussa avec son bras, ses marques concentrées dessus

Il donna juste après un coup de poing dans la blessure, le monstre recula, Nura s’avança, toujours le sourire sur les lèvres et faisant tourner ses lames à haute vitesse. Le monstre chargea, le chevalier de sang attendit qu'il soit assez près et donna son coup dans les pattes, le monstre tomba. Nura passa en mode deux épées et commença à massacrer le monstre, l'araignée avait beau porter des coups, Nura continuer de frapper de plus en plus vite. Au bout de plusieurs minutes, Nura planta son épée dans la tête du monstre, il continua quand même à s'acharner sur le corps, faisant gicler le sang sur son corps, qui l’absorba au bout d'un moment. Il s’arrêta, regarda son travail et se mit à rire comme un dément voyant le corps mutiler. Il récupéra l'arme et donna un dernier coup dedans : il se sentait si bien !! Il voulait encore tuer, mais plus d'ennemis. C’est à ce moment qu'il entendit une voix étrangement familière.

-Yumi : Grand frère ....
Nura se tourna regarda sa sœur et s’approcha, l'épée à la main, les jumelle s’interposèrent
-Alina : STOP !! Le combat et fini Nura, fait disparaitre tes marques avant de perdre complètement les pédales !
-Nura : qui es-tu pour me parler de la sorte vermine ?! Je reçois les ordres que de ma reine.
-Tilina : tu nous reconnais pas ?! Contrôle-toi enfin !!

Nura regarda le groupe, il vit Aorwyn qui était allongé, plus loin, il se mit à réfléchir, fit un sourire sadique et commença à s’approcher de lui, ayant visiblement oublié les autre.

-Nura : toi, tu es celui qui a osé blesser ma reine, je vais te ....
Il ne put finir sa phrase : Alina était venue de côté et lui avait mis un coup de poing qui le plia en deux. Nura attrapa les chaines à son pied, la fit tomber au sol et commença à la rouer de coup avec la garde de ses épées. Tilina lui donna un grand coup dans le dos, Nura se tourna, l’attrapa par la gorge et l'envoya près d'Aorwyn, il s'apprêta à transpercer Alina quand soudain il entendit un grand

-Yumi : STOP ESPÈCE D’IDIOT ! Si tu cherches un adversaire, tue moi d’abord pour voir !!
-Aor : Yumi non !!! (Crache du sang)
Nura se leva, regarda l’impertinente : il l'avait déjà vue quelque part, mais où il ne savait pas trop. Il hurla et courut vers la jeune fille, Yumi prit ses dagues, se mit en position de défense et se concentra. Elle se mit à éviter les coups de son frère, avec une facilité déconcertante. Nura surpris, voulut faire un saut en arrière, pour évaluer la situation, mais sa sœur avait sauté en même temps vers lui, il s'apprêta à donner un coup d’épée quand il entendit.

-Yumi : gauche !!!
Nura regarda à gauche, par réflexe, et Yumi en profita pour lui porter un coup à la tempe. Le coup ne fut pas assez fort et le combat reprit.
-Yumi : droite !!!
-Nura : dans tes rêve...
Le chevalier de sang se prit un violent coup de poing de Tilina, qui était venue dans la direction indiquée par sa sœur.

-Nura : bordel ! Vous commencez à me soûler grave là !!! Je vais tous vous massacrer et après j'irais ... faire quoi déjà ?
-Tilina : il commence à faiblir, il faut tenir le temps qu'il se calme ou lui faire perdre connaissance
-Yumi : mais il faut se dépêcher, sinon Aor va....
-Tilina : ma sœur lui apporte l’antidote, crois-moi, le plus important est d'arrêter ton frère et surtout l’empêcher de boire du sang ! Va lui falloir une bonne cure de désintox !
Yumi se frotta les yeux, elle commençait déjà à être fatiguée et son frère s’approchait de nouveau à grand pas pour les attaquer.
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[on] Portés disparus Empty Re: [on] Portés disparus

Message par Aorwyn Ven 23 Nov 2012 - 1:11

Nura était en pleine démence. Le rire ainsi que le sourire qu'il montrait faisaient froid dans le dos... Il s'approchait résolument de sa soeur et de Tilina, une lame dans chaque main et une aura meurtrière obscurcissait le dôme de roche. Il fonça d'un coup sur Tilina, a tel point qu'elle ne pu éviter le coup d'épée violant qu'il lui porta et essaya donc de parer de sa dague. Tilina vola littéralement à cause de la violence du choc et tomba au sol, incapable de se relever. Yumi paniquait... Son frère était devenu fou, il ne la reconnaissait même plus et était sur le point de la tuer... Il marcha doucement vers elle et Yumi tentait de conserver la distance avec lui en reculant. Elle trébucha et tomba sur les fesses. Nura arriva a sa hauteur, leva son bras droit en brandissant son épée... Il la laissa retomber sur sa soeur...

Une étincelle rouge éclaira violemment la pièce... Du sang gicla...
Aorwyn s'était interposé, se laissant trancher le buste dans la diagonale inverse à celle de la blessure faite par le dard de la Vosresonabat. Il tituba et faillit tomber en arrière. Il se stabilisa et regarda Nura.


Aorwyn : Héhéhé... Merci... A présent je ne serais plus dérangé par ce poison... Avec ton coup, la majorité du poison dans mon sang gicla avec...

Il ouvrit une gourde et bu le contenu d'une seule traite. Il ferma les yeux et le sang au sol convergea sur lui, pénétra dans la blessure et la referma au passage. Il ne restait au sol qu'une sorte de liquide violet vif : le poison. La technique d'Aorwyn était efficace, mais même si il récupéra une grande partie de son sang perdu et même si la blessure s'était refermée, la douleur restait présente et le danger pour sa vie aussi. Il reforma sa claymore à l'aide de son sang, et la brandit vers Nura.

Aorwyn : Si tu ne sais vraiment pas te contrôler Nura, je vais devoir employer la manière forte.
Nura se mit à ricaner, il avait totalement perdu la raison.
Aorwyn : Alina, récupère ta soeur et Yumi et emmène les en lieu sur au camp. Je vous rejoindrais dès que j'en aurais fini ici.
Alina : Mais...
Aorwyn : Ne discute pas !

Alina fit un signe de la tête, mit sa soeur sur son épaule, pris le bras de Yumi et couru vers la sortie sans attendre plus longtemps ici. Aorwyn et Nura se trouvait seuls à présent dans cette magnifique arène naturelle creusée dans la montagne.

Les deux jeunes hommes se livrait un combat sans merci. Nura enchaînait rapidement ses coups, Aorwyn en parait la moitié et esquivait le reste. Ce dernier passa derrière Nura et donna un coup horizontal avec sa claymore de sang. Nura bloqua avec une de ses lames, se laissa rouler grâce à la force du choc au dessus de la lame et profita du mouvement pour attaquer avec sa deuxième arme à la gorge. Aorwyn fit apparaître ses marques et les fit converger rapidement au cou pour bloquer l'attaque puis le sang remonta le long de l'épée et la fixa à la gorge d'Aorwyn. Ce dernier en profita pour briser l'épée à l'aide de la pression exercée par le sang. Nura recule, fonça sur Aorwyn en donnant un coup d'épée. Ce dernier évita mais se fit légèrement couper l'avant bras. Il profita de l'ouverture pour donner un coup de pommeau dans le ventre de Nura. Le jeune homme se plia en deux, tenant son ventre.


Aorwyn : Tes mouvements sont beaucoup trop brusques et prévisibles. Yomi a mal choisit son chien on dirait...
Nura : Je t'interdis de parler d'elle comme ça...
Aorwyn, donnant un coup de genoux dans le visage de Nura : Pardon ? J'ai pas entendu...
Nura, se relevant : J'ai dis... Que je t'interdisait de PARLER DE MA REINE COMME CA !!

Les marques de sang sur le corps de Nura se mirent à briller vivement.
Aorwyn : Si tu le prend comme ça.
Aorwyn fit apparaître ses marques noires de sang sur son corps. Elles brillaient d'une allure sombre et démoniaque... D'une couleur violette qui n'inspirait pas confiance. Sa claymore de sang était totalement noire et brillait du même éclat. Aorwyn disparu rapidement. Nura le chercha du regard mais ne le vit nul part.

Aorwyn : Derrière toi.

Nura se retourna a peine qu'Aorwyn lui porta un sévère coup du plat de sa claymore en plein dans le crâne. La force de son arme de sang et de ses coups était décuplée grâce a ses marques. Nura vola sur plusieurs mètre avant de s'éclater le visage contre la paroi rocheuse du dôme.

L'arme de sang d'Aorwyn se liquifia et coula au sol. Les marques sur les deux corps disparurent. Le jeune homme aux cicatrices ferma son oeil droit balafré et la pupille de son oeil gauche prit une couleur rouge mais le contour redevint blanc. Il regarda Nura, inconscient, et se dit qu'il ne se réveillerais pas avant au moins 2 semaines avec un coup et un combat pareil. Il récupéra quelques composants sur le cadavre du Vosresonabat et aperçu des oeufs au plafond. Il se débrouilla pour les faire descendre et les ouvra en les tranchants. Les villageois en sortirent, comme si ils se réveillaient d'un profond sommeil.

Aorwyn : Ramenez ce monstre au camp... Et l'autre jeune homme aussi...

A peine avait-il fini de dire ce qu'il avait à dire qu'il cracha une énorme quantité de sang noir au sol et qu'il s'écroula au pied d'un villageois.
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[on] Portés disparus Empty Re: [on] Portés disparus

Message par hanaxala Ven 23 Nov 2012 - 22:51

Nura ouvrit les yeux : il était dans une forêt. Il vit sa reine qu'il le regarder et comprit qu'il avait perdu connaissance.

-Nura : j'ai perdu le contrôle de mes marques ?
-Yomi : oui, c’était pas malin de boire autant de sang....
-Nura : pardonnez-moi, je suis faible, j'ai perdu facilement contre mon compagnon...

Yomi s’approcha, posa sa main sur le visage de Nura et lui fit un grand sourire.
-Nura : ma reine, pourquoi les chevaliers de sang sont-ils accro au sang ?
-Yomi : ils ne le sont pas tous... dit moi, connais-tu la légende de Tablen ?

Le chevalier fit non de la tête, Yomi s’appuya contre un rocher le regarda quelques instants et commença sont récit.

-Yomi : Tablen est le premier chevalier de sang connu et c'est lui qui a créé notre ville, Doma. C’était un homme fort et respecté de tous, mais il était impulsif et arrogant, c'est lors d'une de ses chasses qu'il tomba sur le pire dragon qui soit : Fatalis. Tablen tomba, gravement blessé et ses heures étant comptées. C'est alors que le dragon lui proposa un marché : il lui donner son sang, lui sauvant ainsi la vie, en échange, il lui ferait une armée de chevaliers de sang, qui se battront au service des dragons anciens. Dans quel but, aucune idée, Tablen accepta, il fut sauvé mais le sang du Fatalis l’avait corrompu, il commença donc à essayer de créer une armée, mais les personnes aptes à le devenir sont rare et il échoua, il mourut peu de temps après et le Fatalis donna son sang aux soldats qu'il avait regroupé, les rendant avides de sang et de destruction. (Soupir) La suite de l'histoire est oubliée de tous, mais je pense qu'il y a une part de vérité. Je n'ai malheureusement jamais vu de Fatalis, ils nous ont peut être oubliés, qui sait le seul chevalier qui en ait croisé un est...... (Sourire sadique) Bref, passons, je pense que tu es un descendant de ceux qui ont bu le sang d'un Fatalis et que tu as hérité de la colère qu'il les anime.

-Nura : ok, tu te fous de moi c’est ça ?
-Yomi : (rire) qui sait, peut être bien. Bon, vu le coup que tu t’es pris tu te réveilleras pas avant longtemps et tant mieux, tu vas suivre un entrainement spécial, si tu y arrives, tu auras le même niveau que Zagi ou peut-être même moi et tu pourras contrôler ton arme de sang !

-Nura : et si j'échoue à utiliser mon armes ?
-Yomi : tu n’auras pas le choix, crois-moi sinon elle te tuera surement...
-Nura : elle ? Je m’entraîne pas avec toi ? Je la connais ?

Yomi claqua de doigt et se retrouva habillée d'une robe de soirée rouge sang, elle tendit la main, Nura l’attrapa, ne comprenant pas. Elle l’emmena près d'une porte qu'elle ouvrit en disant

-Yomi: allons danser !!
Et ils rentrèrent dans ce qui sembler être un grand bal et la porte disparut derrière eux. Nura regarda la salle : elle était immense, il y avait un grand buffet, une piste de dance et des musiciens qui animaient le tout. Yomi l’entraîna au milieu de la piste et ils commencèrent à danser. Nura ne comprenait pas trop où elle voulait en venir, au bout de plusieurs minutes, il entendit une fenêtre se briser et vit un homme passer par cette fenêtre. Il n’avait pas l'air content, Yomi le força à rester avec elle, il soupira puis fit les yeux rond : non loin de lui, sur la piste de dance, il reconnut le blondinet de sa première quête. Comment il s’appelait déjà ?

-Yomi : tu as remarqué ? Ceci est un souvenir de l’un de mes espion que j'avais envoyé glaner des information sur la grande bataille contre les dragons anciens.

-Nura : tu veux dire que ....
-Yomi : (sourire sadique) hé oui, ta proie est quelque part dans cette salle. Trouve la et essai de survivre, moi j'ai eu du mal, sans l'arme de sang c'est impossible de l'abattre. Tu ne sentiras pas la douleur, mais les blessures seront sur ton corps.

Nura se tourna, regarda la foule et se mit à chercher sa cible, un sourire sadique sur les lèvres. Il allait enfin affronter celle qu'on disait la plus forte du village de Tenmura !!!
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[on] Portés disparus Empty Re: [on] Portés disparus

Message par Aorwyn Sam 24 Nov 2012 - 14:00

Aorwyn se réveilla au village après 3 bon jours de sommeil. Il était au camp. Il entendit la voix de Yumi et des deux jumelles hors de la tente. Il avait envie de les rejoindre, mais dans son état il ne pouvait pas vraiment bouger. Il regarda autour de lui en restant allongé. Il vit Nura, qu'il avait assommé à l'intérieur de la montagne. Il ne semblait pas s'être de nouveau réveillé, c'était mieux ainsi. Tilina entra dans la tente et vit Aorwyn réveillé.

Tilina : Tu te sens comment ?
Aorwyn : J'ai connu mieux... Comment vont mes entailles au torse ?
Tilina : Tu aura deux belle cicatrices. Le poison de la Vosresonabat avait empêché la cicatrisation de débuter rapidement et le coup de Nura t'a touché profondément. Tu as eu beaucoup de chance tu sais.
Aorwyn : J'aurais pas du utiliser cette magie maudite... Je me sens vraiment vidé.
Tilina : En parlant de ça, comment ce fait-il que tu maîtrise la magie du sang ? Tu n'es pas chevalier que je sache.
Aorwyn : Tu as du entendre parlé de Shiro Tanaka, non ? Je suis son fils. Et également celui qu'on appel Kuroi Chi Doragon.
Tilina : Je vois... Yomi ne doit pas te porter dans son coeur. Mais pourquoi t'appelle-t-on Dragon ?
Aorwyn fit apparaître des flammes noires sur sa main.
Tilina : Intéressant... Ainsi donc tu es bien le fils du grand Shiro. Et ce sang noir... Oui, tu es bien celui que Yomi voulait absolument dans son armée. Si tu l'avais entendu, tu aurais bien ris.
Aorwyn : Comment ça ?
Tilina : Elle t'admirait, Dragon. Ton histoire l'avais touchée tu sais. Le seul rescapé de la colère divine d'un Dragon Ancien. Elle voulait faire de toi son soldat le plus puissant, général de son armée a la suite de ton père.
Aorwyn : Ainsi donc, c'est bien un Dragon Ancien qui a tué ma famille...
Tilina : Ton père étais un traître tu sais.
Aorwyn : Comment ?!
Tilina : Sais-tu au moins ce qu'est un chevalier de sang ?
Aorwyn : Je ne me suis jamais posé la question. Je ne voulais pas être l'esclave d'une quelconque cause ou personne, c'est tout.
Tilina : Et pourtant tu es devenu l'esclave de ta propre haine et vengeance. Laisse moi te raconter le but premier des Chevaliers de Sang.

(HRP : Petite ellipse, l'histoire est racontée juste au dessus =p)

Aorwyn : Fatalis... Une armée au service des Dragons Anciens... Je commence a comprendre. Mon père à trahit les Chevaliers de Sang, et un Dragon Ancien l'a puni, c'est ça ?
Tilina : C'est ce que je pense. Mais qui peut vraiment savoir ce qu'il se passe dans l'esprit pervers de cette Yomi... *ricane*
Aorwyn : Tu dois avoir raison. Dans ce cas je me ferais un plaisir de trucider cette Yomi de mes mains. J'ai déjà pu jauger ses capacités. Ca ne va pas être facile mais je compte bien y arriver.

Aorwyn s'assit sur le bord du lit avec difficulté. Il s'apprêta à se lever quand du sang gicla. Une énorme entaille, heureusement sans gravité, avait fait son apparition sur le torse de Nura. Tilina attrapa rapidement des bandages et en recouvrit tout le corps de Nura sauf le visage. Elle savait que Nura se battait dans ses rêves contre un chevalier de sang, surement pour s'entraîner, et que ses blessures deviendront physiques. Aorwyn sortit de la tente et salua Yumi et Alina.

Aorwyn : Il est temps de partir.

Avant de partir, les villageois se réunirent pour remercier le groupe de ce qu'ils avaient fait pour eux. Ils leur offrirent le cadavre de Khezu et de Vosresonabat, récupéré dans la caverne. Deux felynes dans une charrette arrivèrent, chargèrent le tout. Le groupe monta à bord. Un bateau, assez imposant, était au quai. Et c'est sur les adieux des villageois que le groupe remonta la rivière pour rentrer au village, sans aucun problème.

Après leur retour, Aorwyn fut convoqué par les dirigeants de la guilde de Tenmura.

Maître : Aorwyn Tanaka, vous avez demandez à nous voir. Pour quel motif ?
Aorwyn : Pour vous prévenir de deux nouvelles qui sont de mauvais présages.
Maître : Comment ça ? Expliquez vous.
Aorwyn : J'ai quelques informations sur une organisation que l'on appelle "Armée des Chevaliers de Sang". Ces individus sont très dangeureux et il semblerait qu'ils oeuvrent pour les Dragons Anciens. De plus, je déclare l'apparition de deux Dragons Anciens.
Maître : Comment ?! Deux ?
Aorwyn : Ils ont été identifiés comme étant Kushala Daora, nouveau né, et Chameleos.
Maître : En effet, c'est assez inquiétant...
Aorwyn : Et aussi...
Maître : Hmm ? Parlez.
Aorwyn : J'ai un mauvais présentiment... Je crains l'apparition prochaine de nouveaux Dragons Anciens, ainsi que des 3 Dieux Dragons.
Maître : Vous redoutez l'apparition de Teostra et Lunastra si j'ai bien compris ? Ainsi que des 3 Fatalis ? Mais voyons. Les 3 Dieux Dragons ne sont que des légendes !
Aorwyn : Je ne crois pas que ça soit une légende... La prophétie risque de s'accomplir d'ici peu.
Maître : Je vois... Nous allons mener notre enquête, jusqu'alors je vous demanderais de n'en parler à personne, pas même à des hunters de rang supérieur ou rang G, je me suis bien fait comprendre ?
Aorwyn : Bien, maître.

Aorwyn sortit de la salle, serrant le point et les dents. Il rouvrit son oeil droit, mit sa main devant et la baissa.

Aorwyn : Nous devons être prudents...

L'oeil gauche d'Aorwyn était bleu, et le droit, qui avait l'air d'être redevenu voyant, rouge.

(HRP : Quête terminée)
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[on] Portés disparus Empty Re: [on] Portés disparus

Message par Yian garuga anonyme Sam 24 Nov 2012 - 14:50

HRP : Je ferme le sujet dès que Hannaxala me dit qu'il a fini ! ^^
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Portés disparus Empty Re: [on] Portés disparus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum