Présentation de Bwazaaah, ou l'art de ne rien dire...
Présentation de Bwazaaah, ou l'art de ne rien dire...
Tout est dans le titre... =3
- Spoiler:
- Bien le BWAH à tous, hunters de tous horizons! Je me présente, Bwazaaah, et... >.> *regarde le règlement* et je crois que je vais me plier au modèle.
Mais avant tout, je m'excuse de ne pas m'être présenté plus tôt, mais quand je me suis inscrit, j'ai regardé vite fait les topics, et j'ai vu pas mal de monstres que je connaissais pas... Donc je pensais que j'avais mal vu, et j'ai oublié de supprimer mon compte! x)
M'enfin, je rattrape le coup maintenant (mieux vaut tard que jamais é_è).
-1 : Prénom: Plutôt pseudo, mais en l'occurence, c'est Bwazaaah! (Et d'une information inutile, d'une!)
-2 : Pseudo dans le jeu: Houm houm! Tout dépend du Monster! (ah, on est sur un forum MHFU/3rd?). Donc sur MHFU, le personnage de base se nomme Bwazaaah, le problème étant que ma psp est disons perdue depuis 6 mois... T_T J'ai donc avancé la partie de mon petit frère (c'est la misère! T_T), le pseudo est donc Thibault. Et j'ai assez récemment créé une nouvelle partie donc la personnage (je voulais juste voir les armures pour femmes en fait XD) se prénomme Shnu.
-3 : Âge : Ben ça dépend! Physiquement, je me rapproche petit à petit des 17 ans, mentalement... C'est tout une autre histoire! =O
-4 : Loisirs: Mes loisirs sont divers (et d'été! =O *C'était Mr jeu de mot!*) et variés (enfin peut être pas tant que ça). On va donc commencer par les trucs disons "habituels": j'aime beaucoup manger, en particulier la viande (car rien ne pourra jamais dépasser un bon gigot d'agneau! =D), des trucs à base de fromage (raclette, tartiflette et autres croziflettes powaa! **), des trucs sucrés (ben chocolat, tiramisu et tous les autres trucs qui font normalement prendre du poids... Mais pas pour moi! ^w^), et les bananes! =D
J'adore dormir (comme pas mal de monde) mais seulement le matin, je ne suis pas fatigué le soir. >_<'
En tant que flemmard de première, un de mes passe temps favoris est de ne rien faire, tout simplement (facile et efficace ).
J'aime bien (parfois) faire du sport, mais surtout en équipe, et sans trop se prendre au sérieux (c'est pas drôle sinon!)
(Et accessoirement, j'aime beaucoup les parenthèses).
Sinon, j'adoore éocuter de la musique, mais pas celle qui passe à la radio. En général, j'écoute plutôt du rock/hard rock/metal, même si je ne connait pas énormément de groupes (mes préférés sont Iron Maiden (le meilleur! °O°), Scorpions (qui étaient d'ailleurs juste magnifiques en live! **), AC/DC, les Gun's 'n Roses, Van Halen, Dragonoforce, Airbourne, Black Sabbath, Def Leppard, Rammstein, Oomph... Et j'en oublie un petit paquet ).
J'aime également lire (mais pas de la grande littérature hein, 'faut pas exagérer!), principalement des mangas et de l'heroic fantasy (style Eragon, meme si l'histoire n'est pas très originale, c'est sympa).
Sinon, eh ben j'aime bien glandouiller/déconner/ne pas me prendre au sérieux avec mes potes, et.... je suis sur d'oublier quelque chose.
Ah ben si: Mh! (Je suis un peu c** XD).
Donc en terme de jeux vidéos, je ne connait à peu près que Mh, plus précisément juste MH3 et MHFU. J'ai eu MH3 par hasard (à la base, c'est mon petit frère qui le voulait, mais j'ai bien plus accroché que lui XD) et après 150 heures à glandouiller en offline et à me croire hyper balèze, j'ai commencé à m'ennuyer. Heureusement, j'ai découvert qu'en fait, eh ben il y avait une box chez moi (eh oui, j'ai une vie passionante) =O) et que je pouvais jouer online (et emm**** mes coéquipiers à coups de marteaux). Heureusement pour eux, j'ai juste après acheté un PSP dans le seul but de jouer à Unite (très bonne idée! à, et j'ai commencé à apprendre à jouer.
Donc actuellement, après globalement 450-500 heures de jeu sur chacun de ces deux MH, j'ai atteint un niveau correct, rien de bien exceptionnel, m'enfin je me défends.
Sur MH3, je suis rang 89 (c'est un début ^^), j'ai quelques mixs à base d'hélios et de vangis (les trucs de base) et quelques armes ala et jho (toutes celles qui m'intéressent en fait!) plus d'autres qui servent parfois.
Sur Unite, je suis rang 9, j'ai battu l'Ukanlos, clear toutes les quêtes du village, je commence (enfin commençais) à avoir quelques armes et armures, m'enfin il me rest(ait)e pas mal de boulot (finir toutes les quêtes de la guilde, récupérer tous les marteaux et GS...).
Ah oui: j'adore parler pour ne rien dire (mais vous ne l'avez peut être pas remarqué... :3)
Je n'aime pas (mais on te le demande pas ça!) les légumes en général (et encore plus quand ils sont cuits!), les kikoos, les blasés, ceux qui noobent en ligne et/ou n'ont pas de talents), me lever tôt, les maths (pratique quand on est en S) et la philo, courir, le Plesioth de Unite (Hitbox de m****) et ne plus savoir quoi dire.
-5 : Armes préférées: Les armes que je préfère et que je manie le mieux (ça ne veux pas dire que je les maitrise) sont le hammer, la morpho, la GS et la lance. J'ai également beaucoup joué (pardon, noobé) à la LS avant de me rendre compte que je jouais hyper mal, donc j'ai presque complètement arrêté.
-6 : Monstres préférés : Mon monstre préféré sur Tri est le barioth (classe et le plus amusant du jeu!), suivi du jho (lui, il est marrant) et de l'Agnaktor pour les mêmes raisons. Par contre, je ne peux pas blairer le Gigginox er le Gobul (on s'en fout, là on te demande les monstres que tu aimes... :3)
Sur Unite, mon monstre préféré est (dans la continuité du barioth) le narga. J'aime bien également le Rex et l'akantor (ainis que l'ukanlos) qui sont très amusants.
-7 : Comment avez-vous connu ce forum ? En cherchant un forum MHFU.
-8 : Comment trouvez-vous le forum ? Bien fait, mais après je n'y connait rien graph'...
Voilà, je pense que ce sera tout pour cette fois!
Bwah à tous!
Bwazaaah- Nombre de messages : 40
Rang : 9 sur Unite