Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[on] chassez le grand Kut-Ku !

3 participants

Aller en bas

[on] chassez le grand Kut-Ku ! Empty [on] chassez le grand Kut-Ku !

Message par hanaxala Lun 8 Oct 2012 - 18:57

Titre de la quête : chassez le grand Kut-Ku !
Monstres présents : Yian Kut-Ku, Velocipreys
Lieu : forêt et collines
Client : Gardes des collines
Détails de la quête : Je demande l'assistance de braves chasseurs pour trouver et détruire le Yian Kut-Ku qui est apparu près d'ici. Une récompense sera donnée en cas de succès.
Chasseur Chef : Nura, Yumi
Chasseur inscrit : Vice
Prime : 2500z (par personnes)

Nura se trouvait au milieu d'une forêt qu'il ne connaissait pas .
Il regarda autour de lui, la femme de ses rêves était là aussi, il s'approcha d'elle et lui demanda
-Nura: Qui es-tu ?
Pour toute réponse, il n'eut qu'un sourire. Il serra les poings et dit avec colère
-Nura: Qui es-tu ? Pourquoi hantes-tu mes rêves ? Pourquoi ai-je l'impression de te connaitre ?!
-?: Nous sommes sur le point de nous rencontrer, tu ne tarderas pas à comprendre.
Nura se réveilla en sursaut, il regarda autour de lui et reconnu la chambre de l'hôpital. Il se détendit aussitôt et poussa un profond soupir
-Yumi: ah enfin tu es réveillé ! Alors tu te sens prêt pour ton premier jour en tant que Hunter ? Allez debout flémard!
-Nura : Oui c'est bon j’ai compris ! Te fâche pas de bon matin s'il te plaît.
Il se leva et ouvrit l'armoire : une nouvelle armure en fer, flambante neuve y était rangé. Il fit les yeux ronds et sa sœur répondit que c'était un cadeau pour ce qui avait réussi l'examen. Elle avait déjà réajusté la sienne, pour qu'elle soit à sa taille et pour avoir les manches assez large pour prendre ses armes. Il s'équipa et ils partirent de l'hôpital pour aller à la taverne, choisir leur première quête.
-Yumi: On prend celle-là !
-Nura: Si tu veux...
Ils apposèrent leur sceau et Yumi força Nura à attendre à la taverne, pour voir si des personnes allaient les rejoindre.
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[on] chassez le grand Kut-Ku ! Empty Re: [on] chassez le grand Kut-Ku !

Message par Vice98 Mar 9 Oct 2012 - 19:01

Vice était là, examinant les quêtes sur le tableau. Le hall était particulièrement vide ce jour là. La plupart des chasseurs partis en même temps environ que Vice n'étaient toujours pas revenus.

Vice : Boah, ça m'évitera de tomber sur un crétin comme l'autre de la dernière fois.

Il alla regarder les quêtes de bas niveau. Ses blessures du quetzacoalt n'avaient pas encore guéries, et le fait de rencontrer un nargaflamme n'avait pas arrangé le tout. Il regarda, et, à sa grande déception, la seule quête valable était…

Vice : Un Kut-ku ? Fallait que ce soit un monstre feu en plus… faut vraiment que je change d'armure…

De plus, il aperçu deux sceaux sur la quête.

Vice : Eh merde … 'Fin bon, j'ai pas le choix…

Il apposa lui même son sceau et regarda les alentours du hall. Les chasseurs présents avaient tous un trop haut niveau pour chasser un kut-ku… sauf deux. Il alla les voir.

Vice : C'est vous les deux chasseurs qui partent chasser un kut-ku ?
Nura : Ouais, et alors ?
Yumi : Nura ! Il vient sûrement chasser avec nous !
Vice : Ouais, et figurez vous que j'ai pas le choix… Vous avez pas intérêt de trainer dans mes pattes !
Nura : Ça ne me plait pas plus qu'à toi…

Yumi s'énerva, les frappa et un grand silence advint. Un sourire se dessina sur le visage de Vice…

Vice : Hahaha ! Tu me plait bien le noob ! Je sens que ça va être plus amusant que je le pensais.

Nura ne comprenait pas se qui se passait…

Nura : Hein ?!
Vice : Bon, attendez moi dix minutes, je vais chercher mon équipement.

Et il revint… une demi heure plus tard.

Yumi : Tu es en retard !
Vice : Ouais ouais, mais j'avais plus de clopes, je suis allé en racheter. Enfin allons-y.

HRP : Wouhou ! Deux assolcials dans la même quêtes ! Je me demande bien ce que ça va devenir…
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on] chassez le grand Kut-Ku ! Empty Re: [on] chassez le grand Kut-Ku !

Message par hanaxala Mar 9 Oct 2012 - 20:23

Le groupe partit vers les forêts et Collines. Une fois arrivé au campement, Yumi ordonna à Nura de s'arrêter.
-Yumi: Bien maintenant qu'on arrive à destination, Nura, donne-moi ta dague !
-Nura: QUOI ?! MAIS POURQUOI ?!
-Yumi: Quand tu sors une arme de son Foureau, tu négliges trop la défense c’est pour ça qu'on a attendu un hunter qui utilise une arme du type tranchante. Alors maintenant Nura (ramasse une pierre) donne-moi cette dague !
Nura poussa un profond soupir, détacha la dague de sa jambe et la donna à sa sœur. Elle attacha l'arme dans son dos avec la sienne et se tourna ensuite vers le hunter, qui fumait une cigarette en regardant la scène qui s'était déroulée, avec un sourire.
-Yumi: Bon comment t'appelles tu ? À moins que tu préfères blondinet?
Le hunter se baissa et souffla sa fumer au visage de Yumi, ce qui la fit tousser. Nura qui c'était assis se leva d'un bond. Yumi l'arrêta d'un geste de la main
-Yumi: Je vois, tu me sous-estime à cause de ma taille, pas vrai ? Très bien je capitule ! Tu as surement raison, avec mes dagues au corps à corps je n'ai aucune chance.
Elle repartit vers son frère et, une fois à bonne distance, fit un grand sourire à Vice et d'un mouvement rapide et précis lança trois lames d'affilé, lesquelles frôlèrent sa tête dans un sifflement et se plantèrent dans un arbre plus loin.
-Yumi: Sache que les dagues que j'ai dans mon dos servent uniquement à dépecer les monstres. En temps normal j'utilise ces armes.
Elle retourna ses manches et lui montra ses couteaux.
-Yumi: Refais moi un coup comme celui-là et ce sont tes yeux et ta gorge que je vise ! Ou pire, je laisse mon frère s'occuper de toi et il ne fait pas dans la dentelle ! Sur ce blondinet, je récupère mes lames et on part faire pour ce pourquoi on est venus !
-Vice: Peuh! Appelle-moi Vice.
-Yumi : Enchantée Vice, moi c’est Yumi et lui c’est mon frère, Nura. J’espère repartir sur de bonnes bases avec toi.
Elle récupéra ses lames, monta dans le harnais et ils partirent trouver leur cible.
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[on] chassez le grand Kut-Ku ! Empty Re: [on] chassez le grand Kut-Ku !

Message par Vice98 Mer 10 Oct 2012 - 15:54

Vice : Bon… vous l'aurez peut-être remarqué avec mes bandages, mais je ne suis pas en état de me battre très longtemps, même contre un kut-ku.
Nura : Et alors ?
Vice : Et bah on va faire un piège… qui l'affaiblira le plus possible.
Yumi : Quel est ton plan ?
Vice : Premièrement, il nous faut de la viande.

Il regardèrent autour d'eux : pas le moindre aptonoth dans les environs. Ils se dirent donc qu'ils devaient avoir étés dévorés par le kut-ku, ou du moins qu'ils s'étaient enfuis.
Il marchèrent de longues heures jusqu'à trouver la bête… Elle était à environ 300 mètres et ne les avait pas remarqué.

Vice : Bon, on met le plan en action. Aidez-moi à creuser !
Yumi : Quoi ? D'accord, mais alors arrête de fumer, ça va alerter le monstre !
Vice : Bon, bon… 

Il jeta sa clope, l'écrasa et commença à utiliser sa GS comme pelle. Nura et Yumi l'aidèrent. Au bout d'un certain temps, un trou d'environ un mètre de profondeur avait été fait.

Nura : Et maintenant ?
Vice : On le remplit de pointes.
Nura : Je savais qu'il fallait pas te faire confiance, tu veux qu'on mette nos armes ?
Vice : Non, pas du tout…

Il retira son armure en hornetaure et la plaça dans le trou de façon à ce que les pointes soient vers le haut. Il déplaça ensuite un buisson mort au dessus du piège.

Vice : Maintenant, faut attirer le monstre par ici. Mais vu que je suis pas en état… 

Il prit sa gs avec la lame en gendrome dessus et la tendit à Nura.

Vice : Tu vas le frapper avec ça.
Nura : Hein ?!
Yumi : Fais-le ! Nura !
Nura : Bon, bon… 

Il prit la grande épée, et se dirigea vers le kut-ku.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on] chassez le grand Kut-Ku ! Empty Re: [on] chassez le grand Kut-Ku !

Message par hanaxala Mer 10 Oct 2012 - 18:02

Nura parti vers le poulet rose, avec la ferme intention de le malmener avec la GS assez bizarre du blondinet. Comment il s'appelait déjà ? Il ne s’en souvenait plus, il était trop occupé par le fait que sa sœur lui ait confisqué sa dague.
-Nura : elle me confisque ma dague, disant que c'était trop dangereux, mais elle me donne une épée qui fait ma taille...
Il n’était plus qu'à une centaine de mètres du monstre, il se tut et se mit en position pour courir, l'arme sur son épaule. Il jeta un coup d'œil en arrière, sa sœur et le hunter étaient introuvables, ils étaient sûrement allés se cacher dans les environs. Il se reconcentra sur son objectif et partit à toute allure, l'Epée le gênant un peu. Il ne restait plus que quelques mètres quand le monstre se tourna vers lui, Nura voulut lui donner un coup, mais le monstre évita d'un saut en arrière et se mit à hurler.
Nura: Hé ho ! Attend que je te touche pour hurler de la sorte espèce de demeuré !
Pour toute réponse, le volatile lui envoya une boule de feu. Nura, pris au dépourvu, finit par bloquer l'attaque avec l'épée, il se retourna pour courir vers le piège
-Nura: Sérieux, comment on peut se battre avec une arme aussi grande ? Je la laisserai bien ici mais l'autre pourra pas tabasser le poulet… (soupir) Et je suis sûr que Yumi va me détester... Hé ho, le poulet ! J’espère que tu me suis par ce que je n'ai pas envie de faire l'aller-retour!(tourne la tête pour voir derrière lui) Non mais c’est quoi ce machin ?! Mais c’est qu’y court vite en plus !
Le monstre le poursuivait, en balançant des boules de feu de tous les côtés, et rattrapait Nura, qui n’arrivait pas à courir avec la GS. Nura, voyant qu'il n’arrivait pas à le distancer, se retourna pour lui donner un coup, mais il eut tout juste le temps de bloquer une série de coups de bec. Nura, sous le choc, lâcha la GS. Il fit un bond en arrière et sortit ses deux boucliers, il fonça sur l'ennemi, esquiva une boule de feu et arriva au niveau des pattes. Il fit un tour sur lui-même et donna un coup dans ces dernières. Le monstre fit un bond en arrière, plus long que le précédent grâce à ses battements d’ailes. Nura ne chercha pas plus loin, il prit la GS et courut pour faire les derniers mètres qui lui restait à faire
-Nura: Attends qu'on arrive et je te massacre saleté! Au moins, avec le coup que je t’ai mis, tu réfléchiras à deux fois avant de me foncer dessus!
Il entendit un battement d'ailes, il se retourna : le Wyvern c'était envolé et le chargeait
-Nura: Moi et ma grande gueule ... Bon c’est pas grave, il reste cinquante mètres et je refile le colis !
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[on] chassez le grand Kut-Ku ! Empty Re: [on] chassez le grand Kut-Ku !

Message par Vice98 Ven 19 Oct 2012 - 17:15

HRP : je suis très occupé ces derniers temps. Je fait que passer rapidos pour te dire ça. Vu que je ne sais pas quand je serais libre de nouveau, tu peux poster la suite si tu veux.
Désolé pour tout.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on] chassez le grand Kut-Ku ! Empty Re: [on] chassez le grand Kut-Ku !

Message par hanaxala Ven 19 Oct 2012 - 22:42

Nura arriva devant la fosse improvisée, planta l’épée dans le sol et prit ses bouclier. Le monstre se posa à quelques mètres de lui.
-Nura: Bon, maintenant que je l'ai amené, va falloir le faire tomber dedans le machin.
-Vice: T'es vraiment nul avec une GS dans les mains ! Tu es sûr d’être un hunter ? Quoique je dis sa mais en fait, toute les personne que je croise sont des boulets !!
Nura vit Vice sortir d'un buisson sur sa gauche et s’approcher pour prendre sa GS. Une fois cette dernière entre ses mains, il se plaça à côté de lui :
-Nura: Si t’es pas content, t'avais qu’à aller le chercher le poulet monsieur je pleure pour deux trois blessure !! Elle et ou ma sœur ?
-Vice: Va savoir, elle a dit qu'elle allait analyser le piaf pendent qu'on l’affronte ou un truc du genre
-Nura: OK, elle a surement grimpé dans un arbre dans les alentours, ce qui veut dire qu'elle risque rien. Au boulot!
Nura chargea le volatile, les boucliers en avant, le monstre fit un tour sur lui-même pour lui donner un coup de queue, qu'il contra. Vice, lui, en profita pour faire le tour du combat et se positionner derrière le monstre. Nura fit s'entrechoquer ses bouclier près de la tête du monstre, ce qui l’énerva. Il donna une série de coup de bec dans les boucliers, ce qui força Nura à se mettre à genou. Mais il bloquait tous les coups, Vice s’approcha de lui et lui mit un coup d’épée chargé dans la jambe, avec un sourire sadique. Le monstre se tourna vers lui et tira une boule de feu. Nura s'interposa, bloqua la boule d'un seul bouclier, ce qui le fit tourner sur lui-même, et en profita pour donner un coup de son autre bouclier. Le monstre fit un saut en arrière, Nura chargea la cible et lui mit un deuxième coup en utilisant l’élan de sa course, ce qui fit reculer la bête de deux pas et elle tomba dans le piège. Vice fonça à son tour, se plaça près de la tête et chargea son attaque pendant que Nura frappait de toute ses force sur le monstre. Vice finit de charger l'attaque et l’asséna sur la bête qui hurlait de douleur et de colère, il sortit du piège, en crachant des boule de feu de tous les côtés. Nura bloqua celle qui venait sur lui mais ne put aider Vice, qui semblait avoir plus de mal à manier son arme, et reculait à chaque coup. Le monstre fonça sur lui et donna un coup de bec, il esquiva le coup et donna un coup circulaire avec son épée, faisant reculer le monstre. Nura se plaça à côté de lui et se prépara à parer les coups :
-Vice: Hé, le balafré ! Occupe le pendent que je vais dans la fosse remettre mon armure, je tiendrais pas longtemps si je prends un coup.
-Nura : Mais je t’en prie blondinet, prends tout ton temps dans la fosse, ça m’évitera de devoir jouer la nounou. Et puis je crois que le poulet veut faire de moi son prochain repas, je vais lui en faire passer l’idée !
Vice voulut dire quelque chose, mais Nura chargea le monstre, qui faisait de même. Il se retourna, fonça vers la fosse et sauta dedans : son armure était là et semblait ne pas être endommagée. Pendant ce temps, Nura se baissa et esquiva un coup de queue. Il se rapprocha du monstre, quand soudain, il entendit un sifflement. Il se tourna vers la direction du bruit et vit sa sœur qui lui faisait signe. Elle fonça vers lui, Nura comprit et fit de même : Il mit ses deux bouclier au-dessus de sa tête, sa sœur sauta dessus :
-Yumi: Au-dessus de lui puis arbres derrière !
Nura propulsa sa sœur qui lança trois lames, une pour chaque aile et la dernière sur la tête. Le monstre se redressera et cria, Yumi sourit et se mit en boule. Elle roula le long du dos du monstre et une fois sur la terre ferme, courut vers l'arbre derrière le monstre. Son frère l'attendait déjà, elle sauta sur les boucliers puis, avec l’élan, attrapa la branche la plus haute à sa portée. Elle se hissa dessus et regarda le monstre, son frère était déjà parti le marteler de coups.
-Yumi: Mince, mes lames sont pas assez solides, je peux pas lui faire de plus grosses blessures. Va falloir que j'aille voir un forgeron pour régler ce problème.... Donc comme je le pensait, je vais être obligé de viser les blessures que Vice et le piège on fait.
Elle ferma les yeux quelques secondes et se mit à tousser :
-Yumi: Pas maintenant ! C’est trop tôt !
Elle se frotta les yeux qui lui brûlait et chercha Vice du regard : Ce dernier avait fini de mettre son armure et sortait de la fosse. Le Kut-Ku, voyant que l'épéiste était revenu, donna un grand coup de bec à Nura ; coup qu'il n’eut pas le temps de bloquer, et battit des ailes pour s'envoler.
Yumi courut le long de la branche et sauta sur le dos du monstre, en plantant ses deux dagues dans le dos et espérant le faire tomber. Le monstre hurla mais ne tomba pas, au contraire, il prit de l'altitude et s'envola vers le sommet de la montagne. Nura hurla le prénom de sa sœur et serra les poings :
-Vice: Trouvons un chemin pour aller là-haut, il y en a forcément un !
-Nura: Trop long ! Je fonce droit devant et j'escalade !!
-Vice: QUOI!! Mais c’est du suicide !
-Nura: Penses ce que tu veux, je te demande pas de me suivre. De toute façon, tu me ralentirais, on se retrouvera là-haut blondinet. Mais le poulet est à moi, je vais lui arracher les ailes et les lui faire bouffer!!
Nura courut, rangea ses bouclier dans son dos et sauta sur la première prise qu'il vit. Il se mit à grimper à toute vitesse, n’hésitant pas à prendre appui sur des pierres tranchantes. Il commença à s'entailler de partout mais continua son ascension, jusqu’à ce qu'il n’ait plus de prises. Il regarda sur sa gauche : plus loin, il vit une paroi plus praticable. Il mit ses jambes au niveau de son torse et sauta, il attrapa une prise de ses main ensanglantées et glissa à cause du sang. Il hurla, attrapa une prise plusieurs mettre plus bas. Il se remit à grimper à toute vitesse en hurlant le prénom de sa sœur. Il finit par arriver devant une grotte, il regarda le sol et vit des traces de sang encore frais. Il entra dans la grotte, des bruits de combat résonnaient. Il finit par trouver le Kut-Ku qui chargeait sa sœur, déjà occupée à esquiver les attaques de deux Velocipreys.
Elle était fatiguée, ses yeux étaient rouges et elle avait le souffle court. Nura poussa un hurlement, le Kut-Ku se retourna et se prit un bouclier en pleine figure. Nura lança son deuxième bouclier sur un Prey qui sautait sur sa sœur, trop tard malheureusement : le Prey put finir son attaque avant de se prendre le coup dans la nuque. Yumi, ayant reçu le coup de plein fouet, roula sur plusieurs mètres et ne bougea plus. Nura courut dans sa direction et la prit dans ses bras :
-Nura: YUMI ! Réponds-moi !! YUMI!!!
Sa sœur ouvrit les yeux, regarda son frère et fit un sourire, qui se voulait rassurant, crachant un peu de sang. Elle lui dit :
-Yumi: Une dernière fois dans l’arène…
Elle ferma les yeux et ne bougea plus. Nura la secoua dans tous les sens, mais elle ne se réveilla pas. Il hurla sa colère et sa rage, il déposa sa sœur un peu plus loin et prit les dagues qu'elle tenait encore. Il entendit un craquement sec et fit de nouveaux attention à ce qui l'entourait : le deuxième Prey était en train de le mordre a l'épaule droite. Il hurla et planta la dague de sa main gauche dans la tête du Prey jusqu’à la garde. La lame rentra dans son épaule, il laissa la dague plantée, ferma les yeux et avec le sang sur ses main fit trois trait sous ses yeux. Il retira ensuite la dague de son épaule et ouvrit les yeux : son regard était sombre et froid, le sang sur son visage lui donnait l'air d'une bête féroce.
Le Kut-Ku hurla et donna un coup de queue. Il se prit le coup dans les cote roula sur plusieurs mètres. Il se releva directement et frappa de ses dagues le monstre dans la jambe que Vice avait blessé. Il entendit la bête hurler et fit un sourire froid et cruel, le monstre fit un saut en arrière en battant des ailes, voulant prendre de la distance. Nura prit les deux dagues d'une main, ramassa les déchets qui traînaient à côté de lui tout en courant vers sa cible. Le Kut-Ku ouvrit la bouche, il ne put crier car Nura lui envoya les déchets dans sa gorge. Nura arriva à côté de sa tête, fit un tour sur lui-même et donna un coup de coude dans la tête. Le monstre, furieux, se ressaisit et donna un coup de bec. Nura prit le coup de plein fouet : il cracha du sang et posa un genou au sol.
-Nura: Une dernière fois dans l’arène!!
Il se redressa et donna un coup de poing dans la gueule du monstre, qui ne s’y attentait pas. Nura reprit une dague dans chaque main et frappa de toute ses forces : le monstre recula, Nura jeta une de ses dague dans la jambe du monstre et prit une bourse dans sa poche. Il fonça et vida le contenu sur la jambe blessée, le monstre tomba en se tordant de douleur.
-Nura: Le dernier combat de ma vie.
Il cracha sur le monstre
-Nura : Vivre et mourir en ce jour !
-Nura : Vivre… (Crache un peu de sang) Et mourir… En ce jour.
Il allait foncer sur le monstre quand soudain, un mouvement attira son attention : il regarda mieux et vit la main de sa sœur bouger. Nura lâcha sa dague et partit dans sa direction, il se pencha et revit Yumi bouger : Elle était encore en vie!!
Nura la prit dans ses bras et courut vers une entrée, avec la ferme intention de ramener sa sœur au camp.

hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[on] chassez le grand Kut-Ku ! Empty Re: [on] chassez le grand Kut-Ku !

Message par Yian garuga anonyme Sam 20 Oct 2012 - 16:03

HRP : Je t'autorise à faire des doubles post si je ne réponds dans les 24h qui suivent ton post ^^ Tu peux le vaincre rapidement aussi, ou faire durer, comme tu le sens !
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 27
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] chassez le grand Kut-Ku ! Empty Re: [on] chassez le grand Kut-Ku !

Message par hanaxala Sam 20 Oct 2012 - 18:52

Il entendit un cri au loin, le piaf avait surement du le prendre en chasse pour se venger de l'avoir salé avant de le faire cuire. Il accéléra sa course : ça faisait maintenant plusieurs minutes qu'il courait dans ce fichu tunnel. Il se retrouva devant une intersection et prit à droite, il termina devant un cul de sac, regarda autour de lui et vit un perchoir au-dessus de lui. Il grimpa, y déposa sa sœur et redescendit. Il se laissa tomber contre la paroi, sortit son aiguille et, avec le fil de pêche qu'il lui restait au poignet, il entreprit de recoudre ses blessures. Il regarda la corniche et souffla un coup.
-Nura: Pff quelle frère pitoyable je suis pour ne pas pouvoir sortir ma sœur d'ici. Je vais surement finir bouffé par se piaf mais il est pas question qu'elle ait le même destin que moi !!
Il se releva, défit son harnais improvisé et enroula le lierre autour de son bras droit. Il ramassa deux pierres et partit vers l'intersection. Le Kut-Ku arriva à ce moment-là : Il chargea Nura, qui ne put esquiver le coup, le plaquant contre la paroi.
Nura frappa aussi fort qu'il put sur la tête du monstre, le faisant reculer. Il chargea à son tour, lança la pierre de sa main droite et glissa sous le monstre. Il reprit la dague qui était toujours plantée dans la jambe de la bête. Le piaf fit un tour sur lui, Nura fit de même et planta la dague dans la queue du monstre. Le monstre hurla de douleur, Nura, lui, fut projeté contre la paroi, le souffle coupé par le choc. Le poulet se tourna vers lui et hurla, Nura sourit.
-Nura : Voilà, là tu peux hurler comme un demeuré, vas-y, bouffe-moi si tu en a encore la force ! Mais moi j'en ai pas fini avec toi ! Pas tant que ma sœur ne sera pas en sécurité !
Il s'aida de la paroi pour se relever et fit face au monstre, sa vue était floue et il pouvait mal distinguer le poulet. La dague était toujours plantée dans la queue, il n'avait plus d'arme et, bien que le piaf semblait faible, lui était épuisé et luttait de toutes ses forces pour ne pas tomber dans les vapes. Il pensa à sa sœur, serra les poing et chargea le monstre en hurlant.
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[on] chassez le grand Kut-Ku ! Empty Re: [on] chassez le grand Kut-Ku !

Message par Yian garuga anonyme Sam 20 Oct 2012 - 19:35

HRP : Super ! Continue comme ça Wink ( Ah oui ! Il faut que tu ailles te créer un compte à la BDP pour mettre ton argent et pas inventer des sommes de zennies incroyable ^^ )
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 27
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] chassez le grand Kut-Ku ! Empty Re: [on] chassez le grand Kut-Ku !

Message par hanaxala Sam 20 Oct 2012 - 23:59

Le monstre donna un coup de bec, Nura l’évita en se jetant sur le côté et essaya de récupérer la dague, mais le monstre fut plus rapide et le repoussa d’un coup de queue. Nura se retrouva de nouveau devant sa cible, qui cracha une boule de feu dans sa direction, il l’évita de peu en faisant un bond sur la gauche. Le lierre sur son bras droit prit feu, Nura n'essaya pas d’éteindre ce dernier et fonça de nouveau sur la cible. Il donna un grand coup sur le haut de la tête du monstre, il entendit un craquement au niveau de son bras et ne parvint plus à le bouger. Le monstre était sonné, il courut récupérer sa dague, avec sa main gauche il retira difficilement la lame qui était enfoncée jusqu’à la garde. Il replanta ensuite l'arme dans la gorge du monstre, lequel cracha du sang, repoussa Nura et poussa un hurlement étouffé par le sang qui sortait de sa bouche.
Il s’effondra sans vie juste de devant le hunter, Nura roula sur le sol pour éteindre le feu. Il tenta de se relever mais n’y parvint pas, il perdit connaissance un bref instant puis se força à se relever. Il s'aida de la paroi et réussit à se mettre sur un genou, il entendit un bruit dans son dos. Il n'avait plus la force de se battre, c’était la fin. Il espéra juste que sa sœur survive. Il attendit le coup final qui ne vint pas :
-Vice: Bah alors le balafré, tu lui a pas fait bouffer ses ailes au final ! Non mais regarde dans quel état tu es, c’est lamentable.
-Nura: Ferme là blondinet, ma sœur et inconsciente sur une corniche au bout de ce couloir, va la chercher, on dépèce le poulet et on se barre
-Vice: Ne me donne pas d'ordre ! Tiens, j'ai récupéré tes boucliers et ta dague, j'ai aussi dépecé les Preys mais je partage pas !!
Nura: Si tu veux, en échange va chercher ma sœur, moi j'ai besoin de souffler un peu....
Vice partit dans la direction que lui avait indiqué Nura. Ce dernier s'adossa contre la paroi et ferma les yeux
?: Hé bin, tu as morflé pendant ce combat… Je suis contente de te revoir Nura.
Nura ouvrit les yeux et regarda dans la direction d’où venait de la voix, il vit la femme de ses rêve. Il tenta de se relever mais son corps ne répondait pas, il tenta de parler mais ses lèvres ne bougèrent pas. Seuls ses yeux répondaient encore, la femme s’approcha et s'accroupit devant lui : Elle souriait et Nura fut frappé par sa beauté, qu'il connaissait déjà pourtant. Elle portait une armure en cuir, rouge comme le sang, deux sabres jumeaux étaient accrochés à chaque côté de sa ceinture. Nura leva la tête et plongea son regard argent dans les yeux violets de la femme, voulant formuler la question qui le torture depuis longtemps. Elle posa un doigt sur ses lèvre :
-?: Ne dit rien, je m'appelle Yomi et c’est pas la première fois qu'on se rencontre, même si tu as pas l'air de t’en souvenir… Ecoute, je vais faire simple : tu as deux choix, le premier tu m'obéis bien sagement et tout ira bien, le deuxième, j'envoie mes homme tuer le blondinet et je torture ta sueur devant tes yeux. Décide-toi vite, il va surement pas tarder à revenir. Tu sais que je capable de le faire alors si tu as compris hoche la tête !
Nura ne put rien faire d'autre que hocher la tête, de toute façon cette femme le fascinait tellement que la contredire lui sembler impossible. Il ressentait en sa présence le désir de rester au près d'elle, mais en même temps de la crainte et de la peur. Elle se fit une coupure au doigt et porta la blessure à ses lèvres. Nura but le sang, Yomi sourit et s'apprêta à dire quelque chose. Quand soudain, la voix d'un homme que Nura ne pouvait voir la prévint que Vice arrivait. Elle regarda Nura :
-Yomi: Tu es à moi et à personne d'autre !! On se reverra
Nura ferma les yeux et quand il les rouvrit, Yomi avait disparu. Il entendit des bruit de pas et se releva : Vice arriva, sa sueur dans les bras. Il s’approcha et lui prit sa sœur, il se pencha ensuite et prit son équipement.
-Vice: Eh bin dis donc, me remercie pas surtout ! J’en ai bavé pour la trouver en haut de sa corniche ! Allez, on dépèce le monstre et on rentre au bercail.
Nura hocha la tête, aida Vice a dépecer le monstre et partit dans le mutisme total vers le village

hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[on] chassez le grand Kut-Ku ! Empty Re: [on] chassez le grand Kut-Ku !

Message par Yian garuga anonyme Dim 21 Oct 2012 - 12:04

HRP : Tu as quelque chose à rajouter ? Ou je ferme la quête ?
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 27
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] chassez le grand Kut-Ku ! Empty Re: [on] chassez le grand Kut-Ku !

Message par Vice98 Dim 21 Oct 2012 - 18:30

HRP Oui, moi j'ai quelque-chose à ajouter ! Je file les compos vélocipreys à Nura. Je trouve ça normal vu que j'ai fait que 1 "vrai" post.
Sinon, c'est bon.

PS : hanaxala, rêve pas, t'auras pas de fric Twisted Evil
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[on] chassez le grand Kut-Ku ! Empty Re: [on] chassez le grand Kut-Ku !

Message par Yian garuga anonyme Dim 21 Oct 2012 - 18:59

Ok ok x)

Quête terminée !
Prime donnée à Vice (je suis sympa Very Happy) et Nura
Lock + Corbeille !
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 27
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] chassez le grand Kut-Ku ! Empty Re: [on] chassez le grand Kut-Ku !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum