Tranchoir avide ?
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: GSwords/Katanas
Page 1 sur 1
Tranchoir avide ?
Salut on me conseile pour battre certains monstres d'utiliser le tranchoir avide (je suis 4 étoiles de la mémé) mais je sais pas comment le crafter , quelqu'un pour m'aider ?
serpent-cobra- Nombre de messages : 5
Rang : 4
Re: Tranchoir avide ?
excusez du double post je suis sur unit
C'est vrai que le tranchoir avide est très bien et si tu l'améliore, te permettra de faire des quêtes bien plus dur que le niveau 4 de la vieille.
Donc je te donne, le chemin pour le tranchoir avide :
1-Katana de fer
--> 2-Katana fer "Grâce" (10x minerai de fer, 5x minerai machalite, 20x cristal de terre)
--> 3- Katana fer "Gospel" (15x minerai de fer, 12x minerai machalite, 15 cristal de terre)
--> Tranchoir avide (15x minerai machalite, 30x cristal de terre, 4x poche électrique)
Voila puis si tu continue tu pourras te faire le Trancheur de démon puis le Vrai trancheur de démon, et la je peux t'assurer que cette arme te serviras beaucoup.
Sur ce bon jeu !
Donc je te donne, le chemin pour le tranchoir avide :
1-Katana de fer
--> 2-Katana fer "Grâce" (10x minerai de fer, 5x minerai machalite, 20x cristal de terre)
--> 3- Katana fer "Gospel" (15x minerai de fer, 12x minerai machalite, 15 cristal de terre)
--> Tranchoir avide (15x minerai machalite, 30x cristal de terre, 4x poche électrique)
Voila puis si tu continue tu pourras te faire le Trancheur de démon puis le Vrai trancheur de démon, et la je peux t'assurer que cette arme te serviras beaucoup.
Sur ce bon jeu !

Benfatalis- Nombre de messages : 63
Rang : Quetes de la vieille : fini ; Quetes nekoht : niveau 8 ; HR7
@Benfatalis: Merci de ne pas répondre aux membres non présentés ^^
@Serpent-cobra: Sur ce forum une présentation est obligatoire, je t'invite donc à te présenter dans la section appropriée tout en suivant le modèle proposé. De plus, merci de faire attention à la prochaine fois, ici c'est la section MHP3rd.
Je déplace.
@Serpent-cobra: Sur ce forum une présentation est obligatoire, je t'invite donc à te présenter dans la section appropriée tout en suivant le modèle proposé. De plus, merci de faire attention à la prochaine fois, ici c'est la section MHP3rd.
Je déplace.
merci benfatalis
désolé de pas ne m'être présenter j'avais pas pigé mais maintenant c'est ok
désolé de pas ne m'être présenter j'avais pas pigé mais maintenant c'est ok

» tranchoir avide
» Tranchoir Avide
» tranchoire avide ???
» tranchoir avide
» Katana fer Gospel ou Faux tenebreuse ?
» Tranchoir Avide
» tranchoire avide ???
» tranchoir avide
» Katana fer Gospel ou Faux tenebreuse ?
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: GSwords/Katanas
Page 1 sur 1