[HRP] Liste hybrides
+6
Yian garuga anonyme
xxrorobeexx
Roy Shogun
whiterathalos
khnil
sabertiger
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[HRP] Liste hybrides
Bon, ayant eu pas mal de questions vis à vis des hybrides monstres/humains, j'en propose maintenant une liste.
Bon, faisons ça clairement et simplement, parce que j'ai eu plusieurs remarques vis à vis de ça. Je vais expliquer en quoi ceci est LOGIQUE (ami n'ayant pas eu de cours de bio, je te conseille de faire deux pas en arrière) :
1) On injecte du bout de génome de monstre donc on te l'implante dans ton ADN, pas possible me direz vous ? Rétrovirus vous répondrais-je pour illustrer mon propos, c'est parfaitement faisable.
2) Cette injection réussie est répétée mais engendre une douleur (là j'ai pas grand chose à expliquer hein, sinon on serait déjà tous cernés par des centaures ou des minotaures, mais bref). Pour le coup de DA, j'ai préféré dire qu'on n'a pas mal parce que dans MH (et dans le RP) ils sont ceux qui sont le plus proche des humains (parler avant de taper, j'en passe et des meilleures.)
3) Bon, on va dire que le perso à survécu jusque là et qu'il a reçu les bonnes parties du génome. Donc, ces bouts de génomes sont traduits (par un mécanisme totalement naturel et que vous aborderez ou avez déjà abordé en SVT, la transcription) et on obtiens des produits de transcription donc des protéines (de quelque nature que ce soit) qui sont stockées dans les cellues (ouais, ça m'arrange plus qu'elle soit de ce type là) et sont relachées par un stimulus.
4) Entre en jeu la pillule noire, qui contient l'élément déclenchant le stimulus et fait donc relâcher ces produits qui "altèrent" la fonction des cellules du corps (pour permettre l'utilisation des gènes du monstre) et qui sont transportés par accélération de la circulation sanguine due à la pillule. En arrivant au stade 2, la cellule produit plus de protéines et en a déjà en stock, elle peut donc réagir plus vite et mieux (plus besoin d'accélérer le sang et faire apparaître les écailles donc), de plus, ce stimulus arrive à être reproduit par le corps une fois le stade 2 atteint. Il est même contrôlable (comme l'est une quelconque contraction).
5) Pour les stade 3, une partie bien plus important du génome du monstre est intégrée à cause de la forte compatibilité. Donc on peut évidemment produite certaines excroissances (via la transcription des gènes toujours) ou certaines capacités grâce le procédé cité précédemment.
Le prochain qui me dit que c'est pas logique, je lui fait copier ça 45 fois, clair ? =)
Légende : A: Avec l'alpha Jarvis A: Avec l'alpha Drakov A: Avec l'alpha Ethan A: Avec l'alpha Maximilien A: Avec l'alpha Marion A: Avec l'alpha Zyra A: Spécial A : Personnage non libre A : Personnage libre
Nom : Drakov
Croisement : Tigrex
Statut : vivant
Nom : Alix
Croisement : Plesioth
Statut : Décédée
Nom : Gabriel
Croisement : Nargacuga
Statut : Vivant
Nom : Miguel
Croisement : Kirin
Nom : Rupert
Croisement : Yamatsukami
Nom : Milly
Statut : Vivante
Nom : Amélie
Nom : Yasmir
Croisement : Akantor
Nom : Aria Thomson
Croisement : Zodiumbra
Nom : Valence
Croisement : Plesioth Vert
Nom : Constantin
Croisement : ???
Nom : Diablo
Nom : Tartaros
Croisement : Teostra
Nom : Marie
Croisement : Yian Garuga
Nom : Isis
Croisement : Lunastra
Nom : Ethan
Croisement : Ukanlos
Nom : Sarah
Croisement : Kushala Daora
Nom : Melinda
Croisement : Chameleos
Nom : Alissa
Croisement : Lavasioth
Nom : Jack
Croisement : Diablos Noir
Nom : Martyr
Croisement : Gravios Noir
Nom : Valerian
Croisement : Rathalos Argenté
Nom : Judith
Croisement : Rathian Rose
Nom : Marco
Croisement : Blangonga Cuivre
Statut : Décédé
Nom : Maximilien Alister "Black"
Croisement : Fatalis Noir
Nom : Alexander Alister "White"
Croisement : Fatalis Blanc
Statut :Inconnu
Nom : Evan Alister "Crimson"
Croisement : Fatalis Pourpre
Statut : Inconnu
Nom : Jarvis Leblanc
Croisement : Alatreon
Nom : Zack
Croisement : Fatalis noir
Nom : Marion
Nom : Lilla
Croisement : Altarius
Nom : Paryx
Croisement : Eliostra
Nom : Zyra
Croisement : Xejin
Nom : Maelle
Croisement : Rajang
Nom : Orion
Croisement : Espinas
Nom : Luna
Croisement : Albatros
(N'a pas de Stade propre et ne subis aucun contrecoup, métamorphose sans limite de temps)
Nom : Einon
Prénom : Adam
Croisement : DEVILJHO
Voilà voilà, si vous voulez en intégrer un de ceux qui sont Libres dans une quête, envoyez un MP, je préciserai que le personnage à été réservé. Autre chose, vous pouvez les faire mourir, pas de souci mais respectez un peu leur puissance, ce sont des hybrides chasseurs/monstre, par exemple, Jack ne mourra pas face à trois chasseurs débutants, et meme s'ils lui tiennent tete plus de six heures, ça changera rien, il les écrasera, point. Un dernier point, ces hybrides haissent au plus au point la Guilde, donc il y a peu de chances qu'ils acceptent de vous filer une coup de main juste pour le fun (seuls les Indépendants feraient ça).
Une toute dernière chose : Les stades.
On découpe le niveau de maîtrise de leurs gènes en 3 :
-Stade 1 : On tire des capacités accrues des gènes (force, vitesse, résistance... etc selon le monstre source) et un des traits du monstre, mais on subit un fort contrecoup.
-Stade 2 : On tire plus de capacités des gènes (force, vitesse, résistance, etc selon le monstre source) ainsi qu'une métamorphose partielle (généralement ça touches les avants bras et les bords du visage. Le contrecoup est aussi plus léger.
-Stade 3 : Réservé aux porteurs de gènes de Dragon Ancien. On acquiert les capacités quasi totales du monstre source ainsi qu'une métamorphose quasi totale (le corps entier se couvre d'écailles et possible apparition d'ailes), on peut développer l'élément du monstre ou ses boucliers (dans le cas des gène Daora, Lunastra et Teostra). On ne subit aucun contrecoup et l'activation n'es pas limitée en durée.
Concrètement : Stade 1 t'as entre 10 et 40% du pouvoir du bestiau. Stade 2 entre 40 et 80% et stade 3 entre 80 et 99%. 100% = berserk, tu deviens une version humanoïde du monstre.
Voilà, de manière générale, tous les hybrides sont de Stade 2 (exception faite de ceux qui ont des gènes Dragon Ancien qui sont de Stade 3), seul ceux qui ont des gènes "faibles" (donc on prends Irvin, Béatrice, Faël, Lancelot, Loïc, Marine et Julie) qui sont obligatoirement de Stade 1.
Bon, faisons ça clairement et simplement, parce que j'ai eu plusieurs remarques vis à vis de ça. Je vais expliquer en quoi ceci est LOGIQUE (ami n'ayant pas eu de cours de bio, je te conseille de faire deux pas en arrière) :
1) On injecte du bout de génome de monstre donc on te l'implante dans ton ADN, pas possible me direz vous ? Rétrovirus vous répondrais-je pour illustrer mon propos, c'est parfaitement faisable.
2) Cette injection réussie est répétée mais engendre une douleur (là j'ai pas grand chose à expliquer hein, sinon on serait déjà tous cernés par des centaures ou des minotaures, mais bref). Pour le coup de DA, j'ai préféré dire qu'on n'a pas mal parce que dans MH (et dans le RP) ils sont ceux qui sont le plus proche des humains (parler avant de taper, j'en passe et des meilleures.)
3) Bon, on va dire que le perso à survécu jusque là et qu'il a reçu les bonnes parties du génome. Donc, ces bouts de génomes sont traduits (par un mécanisme totalement naturel et que vous aborderez ou avez déjà abordé en SVT, la transcription) et on obtiens des produits de transcription donc des protéines (de quelque nature que ce soit) qui sont stockées dans les cellues (ouais, ça m'arrange plus qu'elle soit de ce type là) et sont relachées par un stimulus.
4) Entre en jeu la pillule noire, qui contient l'élément déclenchant le stimulus et fait donc relâcher ces produits qui "altèrent" la fonction des cellules du corps (pour permettre l'utilisation des gènes du monstre) et qui sont transportés par accélération de la circulation sanguine due à la pillule. En arrivant au stade 2, la cellule produit plus de protéines et en a déjà en stock, elle peut donc réagir plus vite et mieux (plus besoin d'accélérer le sang et faire apparaître les écailles donc), de plus, ce stimulus arrive à être reproduit par le corps une fois le stade 2 atteint. Il est même contrôlable (comme l'est une quelconque contraction).
5) Pour les stade 3, une partie bien plus important du génome du monstre est intégrée à cause de la forte compatibilité. Donc on peut évidemment produite certaines excroissances (via la transcription des gènes toujours) ou certaines capacités grâce le procédé cité précédemment.
- Petit bonus, l'illustration du concept:
Ici, un type normal et ce que donneraient les stades 2 d'un croisement Uragaan et Jinouga
Légende : A: Avec l'alpha Jarvis A: Avec l'alpha Drakov A: Avec l'alpha Ethan A: Avec l'alpha Maximilien A: Avec l'alpha Marion A: Avec l'alpha Zyra A: Spécial A : Personnage non libre A : Personnage libre
Nom : Drakov
Croisement : Tigrex
Statut : vivant
Croisement : Plesioth
Statut : Décédée
Nom : Gabriel
Croisement : Nargacuga
Nom : Miguel
Nom : Rupert
Nom : Milly
Nom : Amélie
Nom : Yasmir
Croisement : Akantor
Nom : Aria Thomson
Nom : Valence
Croisement : Plesioth Vert
Nom : Constantin
Nom : Diablo
Nom : Tartaros
Croisement : Teostra
Nom : Marie
Croisement : Yian Garuga
Nom : Isis
Croisement : Lunastra
Nom : Ethan
Croisement : Ukanlos
Nom : Sarah
Croisement : Kushala Daora
Nom : Alissa
Croisement : Lavasioth
Nom : Jack
Croisement : Diablos Noir
Nom : Martyr
Croisement : Gravios Noir
Nom : Valerian
Croisement : Rathalos Argenté
Nom : Judith
Croisement : Rathian Rose
Croisement : Blangonga Cuivre
Statut : Décédé
Nom : Maximilien Alister "Black"
Croisement : Fatalis Noir
Nom : Alexander Alister "White"
Croisement : Fatalis Blanc
Statut :Inconnu
Nom : Evan Alister "Crimson"
Croisement : Fatalis Pourpre
Nom : Jarvis Leblanc
Croisement : Alatreon
Croisement : Fatalis noir
Nom : Marion
Nom : Lilla
Croisement : Altarius
Nom : Paryx
Croisement : Eliostra
Nom : Zyra
Croisement : Xejin
Nom : Maelle
Croisement : Rajang
Nom : Orion
Croisement : Espinas
Nom : Luna
Croisement : Albatros
(N'a pas de Stade propre et ne subis aucun contrecoup, métamorphose sans limite de temps)
Nom : Einon
Prénom : Adam
Croisement : DEVILJHO
Voilà voilà, si vous voulez en intégrer un de ceux qui sont Libres dans une quête, envoyez un MP, je préciserai que le personnage à été réservé. Autre chose, vous pouvez les faire mourir, pas de souci mais respectez un peu leur puissance, ce sont des hybrides chasseurs/monstre, par exemple, Jack ne mourra pas face à trois chasseurs débutants, et meme s'ils lui tiennent tete plus de six heures, ça changera rien, il les écrasera, point. Un dernier point, ces hybrides haissent au plus au point la Guilde, donc il y a peu de chances qu'ils acceptent de vous filer une coup de main juste pour le fun (seuls les Indépendants feraient ça).
Une toute dernière chose : Les stades.
On découpe le niveau de maîtrise de leurs gènes en 3 :
-Stade 1 : On tire des capacités accrues des gènes (force, vitesse, résistance... etc selon le monstre source) et un des traits du monstre, mais on subit un fort contrecoup.
-Stade 2 : On tire plus de capacités des gènes (force, vitesse, résistance, etc selon le monstre source) ainsi qu'une métamorphose partielle (généralement ça touches les avants bras et les bords du visage. Le contrecoup est aussi plus léger.
-Stade 3 : Réservé aux porteurs de gènes de Dragon Ancien. On acquiert les capacités quasi totales du monstre source ainsi qu'une métamorphose quasi totale (le corps entier se couvre d'écailles et possible apparition d'ailes), on peut développer l'élément du monstre ou ses boucliers (dans le cas des gène Daora, Lunastra et Teostra). On ne subit aucun contrecoup et l'activation n'es pas limitée en durée.
Concrètement : Stade 1 t'as entre 10 et 40% du pouvoir du bestiau. Stade 2 entre 40 et 80% et stade 3 entre 80 et 99%. 100% = berserk, tu deviens une version humanoïde du monstre.
Voilà, de manière générale, tous les hybrides sont de Stade 2 (exception faite de ceux qui ont des gènes Dragon Ancien qui sont de Stade 3), seul ceux qui ont des gènes "faibles" (donc on prends Irvin, Béatrice, Faël, Lancelot, Loïc, Marine et Julie) qui sont obligatoirement de Stade 1.
Dernière édition par sabertiger le Sam 24 Mai 2014 - 20:12, édité 29 fois
sabertiger- Nombre de messages : 1279
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Re: [HRP] Liste hybrides
Désolé du double post d'avance
Liste éditée, avec ajout du concept des Stades (pour ceux qui ne suivent pas la quête "Froide attirance dorée...")
Liste éditée, avec ajout du concept des Stades (pour ceux qui ne suivent pas la quête "Froide attirance dorée...")
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Luna a un croisement avec un albatros. Elle n'a pas réellement de stade étant donné que la compatibilité humain/oiseau est beaucoup plus forte que la compatibilité humain/wyvern. Sa métamorphose est constante. (elle a souffert quand les ailes ont poussées mais ce n'est plus qu'un lointain souvenir maintenant.)
Elle ne subit pas de contrecoup non plus.
Elle ne subit pas de contrecoup non plus.
khnil- Nombre de messages : 360
Rang : quêtes de nekoth sur unite
luna peut faire apparaitre ces aile et les faire disparaitre?
whiterathalos- Nombre de messages : 130
Rang : roi des cieux argentés
Impec', c'est édité merci
Je précise Saber, pour la suite sur la quête, tu peux en placer au choix hein ^_^
Eh ben ça en fait du monde x) J'aurais une liste aussi à donner une fois mon scénario presque fini pour les gens qui voudraient des personnages à placer. ^^
PS : Mais moi ce seront plutôt des scientifiques, des wyverniens ou autres. x)
PS 2 : Si jamais vous voulez des méchants autres que hybrides mais que vous n'avez pas d'idées, demandez moi je pourrais vous aider à trouver ou vous en faire un vite fait pour vous aider dans votre scénar x)
Eh ben ça en fait du monde x) J'aurais une liste aussi à donner une fois mon scénario presque fini pour les gens qui voudraient des personnages à placer. ^^
PS : Mais moi ce seront plutôt des scientifiques, des wyverniens ou autres. x)
PS 2 : Si jamais vous voulez des méchants autres que hybrides mais que vous n'avez pas d'idées, demandez moi je pourrais vous aider à trouver ou vous en faire un vite fait pour vous aider dans votre scénar x)
Roy Shogun- Chef R.P.
Rang : Rang Max.
Pliz les gens, ne faisez (O_o !!! La faute de conjugaison !!!) pas mourir le blangonga cuivré, j'en aurais besoin pour plus tard
xxrorobeexx- Nombre de messages : 823
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
A mon avis, personne va te prendre le blangonga cuivré x)
Je trouve ça dommage de les rendre aussi accessible, ça casse un peu ton background unique quoi... :/ Enfin, tu fais ce que tu veux...
Je trouve ça dommage de les rendre aussi accessible, ça casse un peu ton background unique quoi... :/ Enfin, tu fais ce que tu veux...
ça le casse un peu oui, mais tu te vois te les farcir tous dans une mission ou tu dois prendre leur base ? ^^ (moi non perso)
Et puis ils ne peuvent pas tous apparaître pile là ou Drakov et Alix sont non plus, ils sont un peu partout envoyés par leurs boss donc bon, ça paraît plus logique comme ça je trouve ^^ De plus, ceux qui sont vraiment importants pour l'histoire de Drakov ne sont pas disponibles, je l'ai bien souligné
Et puis ils ne peuvent pas tous apparaître pile là ou Drakov et Alix sont non plus, ils sont un peu partout envoyés par leurs boss donc bon, ça paraît plus logique comme ça je trouve ^^ De plus, ceux qui sont vraiment importants pour l'histoire de Drakov ne sont pas disponibles, je l'ai bien souligné
C'est vrai, on a des histoires de malades mais faut penser aux autres pour booster leurs quêtes et les lancer dans leurs scénarios aussi. ^^
Roy Shogun- Chef R.P.
Ouais, pensez un peu aux autres, qui ont pas d'histoire précise quoi ^^'
Perso Vice est juste onubilé (aucune idée de comment sa s'écrit) par le queza…
Fin c'est sympa de les avoir mis à disposition.
Perso Vice est juste onubilé (aucune idée de comment sa s'écrit) par le queza…
Fin c'est sympa de les avoir mis à disposition.
Vice98- Nombre de messages : 1150
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Petite Maj' : Une double réservation effectuée (Valerian+Judith), je garde l'auteur de la réserv' anonyme pour pas spoiler son scénar
çà sert a quoi ????????????????????????????????????????????????????????????????????
foudroyeur2- Nombre de messages : 125
Rang : HR2
Concrètement, ça sert aux gens qui participent aux RP et qui ont besoin de lancer une histoire d'avoir des persos déjà crées mais non joués sous la main pour la lancer.
Dernière édition par sabertiger le Ven 12 Oct 2012 - 22:07, édité 1 fois
Foudroyeur2, si tu ne participes pas au RP, tu ne vas pas trouver des infos sur le JEU. ^^
Si tu veux t'inscrire, je t'invite à aller présenter ton personnage sur le topic du même nom !
Sinon, passe ton chemin, mais arrête de flood ( je prends l'exemple du topic "Monstre emblème" pour le coup. ).
Si tu veux t'inscrire, je t'invite à aller présenter ton personnage sur le topic du même nom !
Sinon, passe ton chemin, mais arrête de flood ( je prends l'exemple du topic "Monstre emblème" pour le coup. ).
foudroyeur2- Nombre de messages : 125
Rang : HR2
Faudrait peut-être éditer le fait que Léo (Rajang) est mort, et je n'ai pas vu de persos avec des gènes de Rathian et de Rathalos, on oubli ?
Gabriel12- Nombre de messages : 602
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Nom : Léna
Croisement : Rathian
Croisement : Rathalos
Non. Un problème optique.
Roy Shogun- Chef R.P.
Ah, je regardais plus bas, aussi.
j'éditerai pour Léo en fin de quête ne t'en fais pas
Dernière édition par sabertiger le Jeu 8 Nov 2012 - 21:39, édité 1 fois
8 Novembre : Voilà, petite Maj' avec l'ajout d'Einon et la mort de Léo la quête est pas finie, oui et alors ? ^^
23 Novembre : Petite Maj' avec l'ajout du nom du croisé Narga : Gabriel =)
28 Novembre : Liste éditée ! Retrait des deux réservations =)
1 Décembre : Up' Ajout de Faël et Lancelot, les deux croisés Gypcéros violet et Gypcéros oubliés de tous (principalement moi ^^")
ROY : Je regroupe tes nouveautés dans un même post pour éviter que l'on crie au flood. .
23 Novembre : Petite Maj' avec l'ajout du nom du croisé Narga : Gabriel =)
28 Novembre : Liste éditée ! Retrait des deux réservations =)
1 Décembre : Up' Ajout de Faël et Lancelot, les deux croisés Gypcéros violet et Gypcéros oubliés de tous (principalement moi ^^")
ROY : Je regroupe tes nouveautés dans un même post pour éviter que l'on crie au flood. .
Au fait, il n'y a pas de croisé Chaméléos ?
Si si, il y en a une ^^"
Si si, il y en a une ^^"
Pourquoi je les remarque pas ?!
En dessous de sarah, la croisee daora (c'est dans les personmes liees a l'organisation mais elle est reservee)
xxrorobeexx- Nombre de messages : 823
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2