Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[On] Nettoyage d'arène

+2
Slayder
xxrorobeexx
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[On] Nettoyage d'arène - Page 3 Empty Re: [On] Nettoyage d'arène

Message par Slayder Mer 12 Sep 2012 - 20:12

Le Loucarapasse poussa un cri strident avant de tomber à l'eau, les chasseurs ne s'étaient pas attendu à un cri si puissant. Le bruit était si assourdissant qu'ils se bouchèrent les oreilles comme jamais auparavant. Chacun aurait préféré se retrouver à des kilomètres de cette arène et de ce vacarme.
Même Miguel esquissa un geste... pour se gratter l'oreille. Le loucarapasse tenta de se remonter à terre, et faillit presque y arriver. Sauf qu'un éclair bleu arriva et lui taillada les pattes, le faisant lâcher prise. Il retomba au fond de l'eau, telle une pierre...
Les chasseurs ne tardèrent pas à retrouver l’ouïe, il regardèrent tous à la surface, et ne virent rien dans l'eau, qui restait opaque.

Gabriel : Ouf, enfin fini !
Shanod : Ouais, encore une mission accomplie !
Slayder : Franchement, une vrai tapette ce tatou, a crier comme une femme sans défense... 
Gwen : Qu'est ce que tu a dit ?
Slayder : Quoi ? Heu j'ai dit que c'était pas une lopette, de s'attaquer à une femme au talent immense... Comme toi !
Gwen : Ouais, c'est ça...
Khnil : Je commence à mieux maîtriser mon pouvoir.
Gabriel: Ouais tu m'étonne ! C'était trop cooool ta flèche électrostatique
Shanod : Pas mal comme nom de technique
Gabriel : On peut l'appeler grande flèche du Dragon jaune !
Slayder : Ho toi avec ton dragon jaune... Avant c'était le coup de pied et maintenant tu impose même ce nom pourri à Khnil...
Khnil *en riant*: Y'a pas de mal
Slayder : Bon allons chercher nos affaires.
Khnil : Je vais allez chercher Luna.

Tout à coup un grand bruit se fit entendre, comme un tremblement de terre, mais sans tremblement justement. L'eau de l'arène disparût progressivement... Sans qu'on sache par où.

Slayder : Shanod on y va ! Les autres préparez les affaires, il doit y avoir un problème avec le système hydraulique.
Khnil : Ok, on y va
Gabriel : Je sens que ça serait chiant de toute façon...

Slayder s'approcha au bord, et vît que l'eau avait disparût. Mais pas seulement l'eau, le loucarapasse également.

Slayder : Hé Shanod, il est passé où le tatoo ? ATTENTION DERRIERE TOI !!!!

Le loucarapasse surgît du sol derrière Shanod, et l'écrasa de tout son poids, avant de lui attraper la tête et de l'enfoncer dans le sol.

Gwen : Shanoooodd noooooon !!!

Gwen accourut le plus vite qu'elle pût, et abattit son épée sur la tête du tatoo, avec toute sa fureur, elle réussi à endommager fortement la carapace, mais pas à blesser davantage le monstre. Cependant il ressentit une vive douleur et se tourna vers Gwen, laissant Shanod, dégoulinant de sang. Slayder se porta à son chevet.

Slayder: Il a perdu connaissance (Hrp: H.S comme le voulait Shanod ^^) mais il respire encore. Gabriel, Khnil! Appelez les félynes brancardiers!
Gabriel: Ok! FEEELYYYYYYYYNNNEEEEESSSSS!!!!!!

Gwen n'entendait plus rien, elle laissait déchaîner sa fureur, mais manquait de discernement, elle frappait dans els endroits durs de la carapace. Les coups du loucarapasse, eux, touchaient à chaque fois. Gwen subît des coups de griffes dans les jambes et dans les bras. Ses mouvements se faisaient de plus en plus lents, en dépit de sa fougue. Slayder Couru pour l'aider mais fut interrompu.

Gwen: C'est une affaire PERSONNELLE! celui qui intervient, ce sera la dernière chose qu'il fera sur cette Terre!

Sa témérité causa sa perte. Le loucarapasse lui laissa le dessus quelques secondes, et attendît que portée par son élan, elle perde l'équilibre. Il tourna alors comme une toupie, pour la balayer, puis sauta, se roula en boule et atterrît lourdement sur la chasseuse. Qui fût elle aussi inconsciente. Cependant, cet effort l'avait considérablement affaiblit. Khnil décocha des flèches sur le tatou pour attirer son attention, c'est alors que Slayder et Gabriel courut de chaque côté du monstre, et frappèrent dans le cou où la carapace avait été entamée par Gwen, Les armes transpercèrent la peau et se rejoignirent. Les chasseurs se croisèrent et chacun reprit sa course sur quelques pas, avant de se retourner et de regarder la tête du loucarapasse qui gisait au sol.

Slayder : Là, c'est bel et bien fini.


Hrp: Demande de check par les Modos.
Hrp2: Shanod tu voulait que ton perso soit H.S hein ^^' et comme a dit Roy une fois : On est pas des chochottes! (t'aura le droit de te venger un peu x) )
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On] Nettoyage d'arène - Page 3 Empty Re: [On] Nettoyage d'arène

Message par Roy Shogun Mer 12 Sep 2012 - 22:21

HRP : Pas de temps entre les quêtes. Tu fais avec x3 Il aura un peu guéri oui, mais en cas de blessure grave, les sequelles restent un petit moment. ^^
Bien dit Slayder ! cheers

ARGENT DONNE

TRES PEU DE COMPOS : QUETE D'ARENE

YOUKAIDITRALALA.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On] Nettoyage d'arène - Page 3 Empty Re: [On] Nettoyage d'arène

Message par xxrorobeexx Mer 12 Sep 2012 - 22:37

Voili voilou

Slayder: Eh bien eh bien. On a deux inconscients sur les bras
Khnil: Porte Gwen jusqu'à... Excuse, j'ai rien dit; Gab' et moi on s'en charge
Luna: Non, tu n'y touches pas: je m'en charge avec la belle au bois dormant
Gabriel: La b... Miguel ? Bonne chance pour le motiver
Miguel: Bon, j'ai envie de rentrer à l'heure de la sieste, alors on se bouge s'il vous plaît
Gabriel: Que... Mais... Tu... J'y comprends plus rien

Ils transportèrent la blessée jusque sur le popo, sur lequel était déjà allongé Shanod. Il était enroulé dans des bandages, entourant son armure aussi.
Les félynes secouristes dirent qu'ils n'avaient pu procurer que les premiers soins et qu'il fallait se dépêcher de l'emmener dans un hôpital. Ils prirent donc rapidement la route, avec Khnil aux commandes.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Shanod rêvait. Ou plutôt, le même rêve tourmentait encore et encore Shanod; voici ce que c'était:

-Village de Higurashi (HRP: Dédicace à Khnil XD) il y a cinq ans-

Higurashi était un village prospère, jouissant d'un placement géographique stratégique entre la capitale et les autres petits villages; c'était le carrefour de toutes les marchandises voyageant entre la capitale et les provinces.
C'est dans ce village qu'est né Shanod, un village où la population se divisait en deux: les chasseurs et les importeurs-exporteurs. Ses parents étant chasseurs, il suivit leur enseignement. Quelques fois, ses parents l'amenaient lui et sa sœur, Gwen pour partir chasser des monstres inférieurs, tels que des Kut ku, ou comme cette fois ci, un hermitaur daymio.
La famille Asmal utilisait exclusivement les GS, arme qu'ils jugeaient dévastatrice. Ils s'équipèrent donc pour partir chasser, comme à leur habitude et arrivèrent au désert après deux bonnes heures et demie.

Père: Bon les enfants, on monte le camp ici
Mère: Vous savez ce que ça signifie ?
Gwen et Shanod: Si il y a un problème, on retourne ici
Père: Parfait, allons-y

Shanod ne se souvint plus tellement du combat contre l'hermitaur, il se souvint plus de ce qui s'était passé après.
Comme l'hermitaur était à bout de force, tous se précipitèrent sur lui, prêts à en finir... Sauf qu'un autre monstre surgit du sol, c'était un...

Une secousse fit tomber Slayder, et Khnil lui passa dessus, le défigurant à vie réveilla le garçon et le tira, à son plus grand bonheur, de son cauchemar. Il le va la tête, regarda à gauche, à droite: tout le monde était en train de le regarder (même Khnil qui conduisait, pas très sérieux tout ça) et Gwen... Lui tenait la main; elle le prit ensuite dans se bras, tout en pleurant.

Shanod: Aïe, tu me fais mal
Gwen: Oui, pardon. J'étais si inquiète, ça faisais plus d'une heure que tu ne te réveillais pas
Shanod: Attends, tu est restée ici tout le temps ? Mais pourquoi ?
Gwen: Comment t'expliquer ? Mes parents sont morts sous mes yeux, côté amour, il ne s'est jamais rien passé et mon frère est parti sans se retourner. Je n'ai pas eu de nouvelles de lui pendant cinq ans et je le retrouve, je fais à nouveau une quête avec lui et... Il est à deux doigts de crever, j'ai pas le droit de m'inquiéter ?
Gabriel: Tu viens de dire que vous êtes frère et sœur ?! Mais vous n'avez absolument AUCUNE ressemblance
Shanod: J'ai tout pris de mon père, et elle de ma mère
Gwen: Rendors toi, on arrive bientôt au village
Shanod: Je... Non, ne m'oblige pas à m'endormir
Gwen: De qu... *Crache du sang*
Luna: Eh ! Ca va ?
Gwen: C'est juste quand l'autre m'a écrasé
Khnil: Mouais, vous allez aller à l'hôpital tous les deux
Gwen: Ca ne s... Ouais, d'accord

Une fois rentrés au village, ils allèrent voir Sarah pour qu'elle envoie un brancard à l'attention de Shanod.
Gwen alla aussi se faire examiner. Sarah les plaça dans une chambre d'hôpital et s'en alla (Hrp: j'ai un peu zappé les soins et tout, pour aller plus vite).

La nuit venue, les deux se levèrent de leur lit, encore avec des bandages et des douleurs, et s'enfuirent de l'hôpital: ils n'allaient pas laisser leurs compagnons partir en quête seuls.
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Nettoyage d'arène - Page 3 Empty Re: [On] Nettoyage d'arène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum