Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Help x link kai

5 participants

Help x link kai Empty Help x link kai

Message par Goya Mar 28 Aoû 2012 - 18:35

Bonjour, j'utilise x link kai que depuis hier soir, et cet après midi il m'est arriver un soucis, je m'explique: avant d'entrer dans le hall 1, je branche mon câble et je lance bridge, j'entre donc dans le hall 1 et je vois des gens de connecter, quelqu'un met une quête sur le tableau, je la prend et c'est partit, jusque la tout vas bien, le souci est que pendant la quête, au bout de quelque seconde, les membres du groupe s'en vont d'un seul coup, sans raison, on refait donc la quête pensant que ce n’était qu'un petit bug, sa nous a refait pareil plusieurs fois d'affiler donc au final, on ne peut pas quêter, mais sa ne bug pas quand nous sommes au hall, leur ping sont stable (vert) ils ne s’affolent pas trop quand nous quêtons, mais ce n'est qu'une fois sur place qu'on bug et qu'on est plus dans le groupe. j'en est parler à quelqu'un qui avait fait un bon tuto sur comment installer le logiciel, il m'a dit que quelqu'un avait le même problème et qu'il ne savait pas pourquoi sa faisait sa, donc si quelqu'un connais la raison, faites moi signe je suis disponible, merci.

Goya

Rang : 1

Revenir en haut Aller en bas

Help x link kai Empty Re: Help x link kai

Message par liro1du78 Mer 29 Aoû 2012 - 15:52

Salut à toi !

Les bugs sur Xlink kai peuvent,comme sur tout serveur, arriver. Un conseil : branche ton cable avant le jeu, lance bridge et Xlink aussi avant pour avoir des conditions optimale de réussit, mais d'après moi, c'est plus un bug d'un jour. Reéssaye.

P.S: Je n'utilise plus Xlink kai depuis deux mois, je test Pro Online, il se peut que des choses est changées...

En ésperant t'avoir éclairé
liro1du78
liro1du78

Localisation : Devant ma PSP, ma Wii ou ma 3DS, ou mon ordinateur ou mon portable
Rang : HR 9 (MHFU), HR 6 (MHP3rd) et HR 37 (MH3Tri)

http://www.louisdupont.com

Message par Dexter Mer 29 Aoû 2012 - 17:30

As-tu essayé dans ce sens ?

- Lance le jeu en restant hors-ligne
- Lance Kai et Bridge
- Branche l'USB (si un message du genre "Debug mode ON" s'affiche, rebranche)
- Va dans le hall de rassemblement en ligne.

Si ça bug toujours, essaie de voir si tu as bien suivi le tuto de Blue.
Dexter
Dexter
Modérateur

X-Tag : GentleKnight

Message par Goya Mer 29 Aoû 2012 - 21:02

j'ai déjà fait comme tu as dit Gentle knight, plusieurs fois d'affilé mais sa ne fonctionne pas, quand je part en quête, je vois les autres partir, en fait quand sa me renvoie au hall en ligne, les autres sont toujours en quête... il n'y a que moi qui bug et je ne trouve pas la source, j'ai suivi le tuto de bluedragonfr sur youtube mais bon sa ne marche toujours pas. Les autres, sa fonctionne parfaitement bien.

Goya

Message par Arkan Sam 1 Sep 2012 - 15:22

T'inquiète pas Goya tu n'est plus le seul Crying or Very sad
Moi aussi depuis 2 jours impossible de jouer.
PS: C'est Nico/DRKirk.MHF :tkt:

Arkan

Message par Akantorus Sam 1 Sep 2012 - 22:46

Moi j'ai un autre problème a chaque fois que je vais pour configurer ou lancer xlink kai une page
internet blanche se charge a l'infini et je ne rien faire j'ai essayé plusieurs fois de lancer mais rien ne change Help!!
Ps: Ya marqué le nombre 127.0.0.1
Akantorus
Akantorus

Rang : Mh2G 9 / Mh3p 6
X-Tag : Holyander

http://www.akantorus-skyblog.com

Message par Goya Lun 3 Sep 2012 - 1:39

Après on me dit que sa vient de ma box, j'ai free. si quelqu'un a une meilleure idée, qu'il s'exprime ! vu la ou j'habite je suis le seul à avoir MHP3rd et je m'ennuie un peu tout seul. j'achèterais bientôt la wii avec MH3, au moins sa bug pas et pas besoin d'installer 30.000 trucs pour jouer en ligne.

Goya

Message par liro1du78 Mar 4 Sep 2012 - 12:22

Si tu compte acheter la wii pour MHTri online, laisse tomber.
Les serveurs vont bientôt etre fermé, tous simplement parce que Nintendo laisse tomber wii et ds pour la WiiU et la 3DS. Prend plutôt 3DS pour MH3G et 4 qui, a priori auront du Online.

Sinon pour Xlink, aucun problème d'après un de mes potes, ca fonctione pour, lui, donc ca viens de toi.

Reguarde si t'a bien mis ton statu en player et non en hote pour quand tu te connecte, parce que si ta pas crée de Room et que t'es en hote, je crois que ca peut beuger
liro1du78
liro1du78

Localisation : Devant ma PSP, ma Wii ou ma 3DS, ou mon ordinateur ou mon portable
Rang : HR 9 (MHFU), HR 6 (MHP3rd) et HR 37 (MH3Tri)

http://www.louisdupont.com

Message par Goya Mar 4 Sep 2012 - 14:38

quel intérêt de se casser la tête pour crée un superbe jeu tel que MHTri si c'est pour, au final, fermer les serveur pour une minable 3ds.. c'est pas logique, bref, j'étais bien en player, si tu veux on peux tester, j'ai pas encore désinstaller xlink, ce logiciel n'en fait qu'a sa tête, tantôt mes quêtes ne bug pas, tantôt (tout le temps) sa bug au bout de quelque seconde de quête, soit sa freeze sur le coffre de fourniture, soit je vois les autres joueur courir hors graphisme droit devant, ce n'est qu'après quelque seconde que sa me dit que tout le monde est séparer du groupe, quand je retourne dans le hall, ils était toujours en quête, j'en ai déjà parler de mon problème, certain disent que c'est à cause du wifi, d'autre de la box, certain des réglages de config kai, j'ai tout essayer, même de réinstaller le logiciel, peut-être est-ce la distance qui fait que sa bug ? tout ce que je sais c'est que sa viens de moi, mais je n'est JAMAIS trouver la source du problème.

Goya

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé