[Résolu]Sauvegarde 2G to Unite
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
[Résolu]Sauvegarde 2G to Unite
Bonjour tout le monde ,
J'ai un gros souci je me lance :
J'ai beaucoup joué sur mh2g et j'ai un joli personnage une belle carte de guilde et j'ai la fierté de l'avoir monté seul surtout pour les quêtes de rang G
J'ai pas mal d'équipement notamment les schismes éternel (j en ai ch*** avec les plechiot Rang G pour les fameuses pierres wywerns )
Une collègue viens de découvrir monster Hunter 2 je voudrai la faire basculer sur le 2g mais elle tiens absolument à ne pas faire passer de jeu pirater et tiens à acheter l'UMD donc j'ai fais pas mal de recherche pour convertir ma sauvegarde ,seul hic : les postes que vous avez fais pour remonte à quelque temps et tout les liens sont mort ,tout les sites que j'ai trouve en anglais et autre on les mêmes liens ....
Je n'arrive pas non plus à trouver les logiciels à part ...
Je suis peu être idiot bref ,je m'en remet à vous , quelqu'un peu m'aider à convertir ma sauvegarde ?
Se serai vraiment génial que vous puissiez m'aider
Merci pour les réponses à venir
Pheonix59541 .
J'ai un gros souci je me lance :
J'ai beaucoup joué sur mh2g et j'ai un joli personnage une belle carte de guilde et j'ai la fierté de l'avoir monté seul surtout pour les quêtes de rang G
J'ai pas mal d'équipement notamment les schismes éternel (j en ai ch*** avec les plechiot Rang G pour les fameuses pierres wywerns )
Une collègue viens de découvrir monster Hunter 2 je voudrai la faire basculer sur le 2g mais elle tiens absolument à ne pas faire passer de jeu pirater et tiens à acheter l'UMD donc j'ai fais pas mal de recherche pour convertir ma sauvegarde ,seul hic : les postes que vous avez fais pour remonte à quelque temps et tout les liens sont mort ,tout les sites que j'ai trouve en anglais et autre on les mêmes liens ....
Je n'arrive pas non plus à trouver les logiciels à part ...
Je suis peu être idiot bref ,je m'en remet à vous , quelqu'un peu m'aider à convertir ma sauvegarde ?
Se serai vraiment génial que vous puissiez m'aider
Merci pour les réponses à venir
Pheonix59541 .
Pheonix59541- Nombre de messages : 3
Re: [Résolu]Sauvegarde 2G to Unite
Ça y est j ai réussi j ai récupéré les logiciels grâce au lien de kono ,je lui en remerci beaucoup
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t12576-tuto-convertir-sa-save-mhfu-en-mhp2g
ça a super bien marché !
Bonne soirée à tous !
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t12576-tuto-convertir-sa-save-mhfu-en-mhp2g
ça a super bien marché !
Bonne soirée à tous !
Pheonix59541- Nombre de messages : 3
Re: [Résolu]Sauvegarde 2G to Unite
Sujet Auto-Résolu, je lock
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight