[ Boutique] Au troc d'occident
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Autre :: Fics & Rôle-Player :: Les Rôle-Players :: Poubelle R-P
Page 1 sur 1
[ Boutique] Au troc d'occident
Bonjour tous le monde ! Voici la boutique de troc d'occident dirigé par Yang ( c'est moi ) ! Ici vous me donner un objet et je vous dresse une liste des objets que vous pourriez avoir en échange ! Ohhh et j'ai accès à vos compte de la banque de poste donc je sais quel objet vous avez ou pas ! Bref si dessous la liste des objets que je possèdes!
Consommables:
Plantes :
Hum.... Oh en faites j'ai des œufs de mes oiseaux que je troc aussi ! Malheureusement j'ai mélangée donc l'oiseau seras choisi aux hasard !
Oeufs :
HRP : Donc voila la fameuse boutique ! Quand je disais que j'ai accès à vos comptes je disais juste que avant de vous dressais la liste des objets je vais juste voir votre compte ^^ !
Pour les Œufs, si les chefs rp veulent ben accepté l'idée, je pensais à quand le village sera fait dans les maisons des gens un petit rp pour raconter l'éclosion. Je vous préciserez la race par MP !
Consommables:
Objet | Descriptions |
Potion | Restaure une petite quantité de santé. |
Méga Potion | Restaure une quantité moyenne de santé. |
Nutriments | Augmente le niveau de Santé maximum légèrement. |
Méga Nutriments | Augmente le niveau de santé maximum moyennement |
Antidote | Enlève efficacement toute trace de poison dans votre système humanitaire. |
Immuniseur | Accélère votre récupération naturelle. |
Jus d'énergie | Vous permet de courir sans vous fatiguez pendant une courte période. |
Méga Jus | Vous permet de courir sans vous fatiguez encore plus longtemps qu'un Jus d'énergie |
Drogue du démon | Augmente l'attaque de l'utilisateur en lui conférant la force d'un démon. |
Méga drogue | Augmente encore plus l'attaque qu'une drogue du démon. |
Pilule de pouvoir | Un comprimé fortifiant vous donnant la force d'un dieu de la guerre. |
Peau armure | Augmente la défense en durcissant votre peau. |
Méga peau armure | Augmente encore plus la défense qu'une peau armure. |
Pilule Armure | Augmente temporairement votre armure en faisant devenir votre peau aussi dur que du métal. |
Breuvage Frais | Augmente votre résistance au chaud. |
Breuvage Chaud | Augmente votre résistance au froid. |
Agent décongelant | Augmente la température du corps et vous faits dégeler. |
Sérum psy | Active temporairement une capacité psychique permettant de détecter les Wyverns. |
Herbe médicinale | Contre efficacement le poison et restaure une petite quantité de santé. |
Potion max | Restaure toute votre Santé et la pousse au maximum. |
Potion Antique | Restaure toute votre vigueur et votre Santé et les poussent au maximum |
Breuvages énergies | Restaure un peu de vigueur et empêches la fatigue. Approuvé par la guilde. |
Poudre de vie | Restaure autant de vie qu'une méga potion a vous et vos partenaire de chasse. |
Plantes :
Herbe | Restaure une petite quantité de santé |
Herbe antidote | Guéris le poison.... Mais peu aussi retiré de la santé ! |
Miel | Combiné à une potions vous aurez une méga potions. |
Felvines | Herbe préféré de nos amis les felynes et Melynx |
Hum.... Oh en faites j'ai des œufs de mes oiseaux que je troc aussi ! Malheureusement j'ai mélangée donc l'oiseau seras choisi aux hasard !
Oeufs :
Œufs Mystérieux 1 | Un œuf Mystérieux, La coquille bouge ! |
Œufs Mystérieux 2 | Un œuf Mystérieux, La coquille bouge ! |
Œufs Mystérieux 3 | Un œuf Mystérieux , La coquille bouge ! |
Œufs Mystérieux 4 | Un œuf Mystérieux, La coquille bouge ! |
Œufs Mystérieux 5 | Un œuf Mystérieux, La coquille bouge ! |
HRP : Donc voila la fameuse boutique ! Quand je disais que j'ai accès à vos comptes je disais juste que avant de vous dressais la liste des objets je vais juste voir votre compte ^^ !
Pour les Œufs, si les chefs rp veulent ben accepté l'idée, je pensais à quand le village sera fait dans les maisons des gens un petit rp pour raconter l'éclosion. Je vous préciserez la race par MP !
Dernière édition par ♣ Lao Shan Lung le Sam 25 Aoû 2012 - 15:57, édité 1 fois
♣ Lao Shan Lung- Nombre de messages : 274
Rang : 9 avec mon vrai perso
Re: [ Boutique] Au troc d'occident
Super génial c'est très bien fais j'aime beaucoup par contre t'aurait peut-être du le faire quand le topic village aurais été posté.
mono6- Nombre de messages : 238
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Re: [ Boutique] Au troc d'occident
Peut être pour les œufs ( et encore je sais pas si c'est accepté ) . Mais sinon je lance mon commerce des maintenant ^^ !
♣ Lao Shan Lung- Nombre de messages : 274
Rang : 9 avec mon vrai perso