Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[résolu]Fata blanc HR9

3 participants

Aller en bas

[résolu]Fata blanc HR9 Empty [résolu]Fata blanc HR9

Message par Liris Sam 11 Aoû 2012 - 15:42

Bon voila, je vient de me remettre à faire du fata blanc, pour me faire cete belle armure épéiste ^^ Et j'ai un petit prob ^^ Je commence mon fata, en 25 min je lui casse tout, il tombe plein de fois , il s'enfuit, bref tranquillou ^^

Mais 2nd round, je lui tape dessus pendant 50 min, il s'enfuit pas ni rien affraid et ça fait 2 fois que ça me le fait x)

Donc si quelqu'un à déja eu se problème, soit je suis devenu très nul en l'espace d'une quète, soit il a gagné beaucoup de vie ...
Soit le fata blanc HR9, il faut le faire en 2 round ? Shocked

Bref, je précise au cas ou, je le fais avec arc chaos akantor, et le set lavasioth habituel, sauf le casque, j'ai le piercing pour avoir une charge en plus, mais son nom m'échappe ^^

Merci de vos réponses ^^
Liris
Liris

Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Haute -Garonne
Rang : All clean (MHFU, MH3rd)
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Fata blanc HR9 Empty Re: [résolu]Fata blanc HR9

Message par Canon[Primo] Sam 11 Aoû 2012 - 20:41

Alors déjà le Fatalis Blanc est extrêmement dur à tuer en solo, c'est comme pour le Lao Cendré. L'explication à ton problème est ce que je déteste le plus chez ce monstre : à partir de 50% du reste de sa vie, le Fata Blanc passe en mode " Armure " et les dégâts qu'il reçois sont monstrueusement divisés, brut comme attribu (je crois) jusqu'à ses 25% de vie où là tu pourra l'achever sans problème.

La solution simple serait de tenter de le tuer avec un/des ami(s) sinon, tu ne risque pas d'y arriver.

Je n'ai jamais réussi à tuer un Fata Blanc, la Technique de l'arc je la trouve suicidaire et je ne joue pas au fusarb', je ne joue exclusivement qu'au Marteau, et maintenant qu'il est passé en mode armure, je ne peut plus rien faire.
Canon[Primo]
Canon[Primo]

Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : Somewhere in this dark and gloomy place.
Rang : HR9 MHFU, HR6 MHP3RD
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Fata blanc HR9 Empty Re: [résolu]Fata blanc HR9

Message par Liris Dim 12 Aoû 2012 - 16:45

A vrai dire, le fata blanc en solo est faisable, car c'est pas mon premier la =) Mais enfait, un ami m'a avancé une théorie : sur freedom 2, il avait eu le même problème avec le fata noir : il lui avait fait tellement de dégat au premier round, qu'il était censé le tuer au second, sauf qu'avec les dégats divisé, impossible ^^ Donc je dois avoir le même problème x) Mais tu vas voir, je vais me faire un bon set, et je vais l'éclater x)

Si quelqu'un à une autre théorie, qu'il l'avance Razz

Aufait, je joue quasi que au marteau aussi, sauf sur le fata, j'y arrive pas x) SI tu peux m'expliquer comment tu t'y prends x)

EDIT : Et de toutr manière, même avec ses dégats divisés, la il devrait s'enfuir au bout de 25 min, ou quand même avant les 50 Oo ^^ Normalement, ya 4 round dispo pour tuer un fata !!
Liris
Liris

Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Haute -Garonne
Rang : All clean (MHFU, MH3rd)
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Fata blanc HR9 Empty Re: [résolu]Fata blanc HR9

Message par Canon[Primo] Dim 12 Aoû 2012 - 20:32

Impossible, le Fata Noir n'a pas de mode armure lui, lui c'est autre chose quand il est faible, il reste tout le temps énervé, donc les One Shoot vont pleuvoir, mais il n'est pas comme le Pourpre ou le Blanc avec ce mode armure.

La Technique est simple, répétitive ce qui facilite la chose mais qui rend les rounds un peu ennuyeux, et pour l'instant je ne la maitrise que pour le Fata Noir

Pour ma part voilà mon set c'est la Diablos Z joyautée Artisan + Ordre Chaotique

Tranchant + 1, Epée Aiguisée, Expert + 1 et Protection Auditive

Il faut pilonner la tête du Fatalis Noir dès qu'il atterrit après une attaque en vol, il faut bien mémoriser l'emplacement de la tête lors de l'atterissage pour répéter la technique et se mettre au bon endroit au bon moment, puis lancer un triple pound, le temps qu'il se relève tu auras déjà terminé ton triple pound ce qui promet d'énormes dégâts.

Sinon tu peut la jouer safe en ne faisant qu'un double pound, comme ça tu aura le temps de téloigner si jamais il te fait un placage, ce qui fait atrocement mal ( ces monstres sont vraiments cheatés... -_- )

ensuite n'oublie pas les balistes pendant qu'il vole vers une autre zone ainsi que d'utiliser le Dragonator, voir l'utiliser deux fois après avoir patienté 10 minutes.

Tu peux aussi faire un superpund pendant qu'il crache un boule de feu en avant, mais là tu devra avoir chargé ton marteau au préalable car la tête reste très très peu de temps en avant lorsqu'il fait cette attaque, donc soit précis.

Après si jamais tu veux lui enlever quelques points de vie supplémentaires attaque le aux jambes quand il est à terre.

Avec cette technique tu le tuera en 4 rounds, j'en ai tué 5 avec ça et je me suis déjà créé son armure, tu peux lui casser toute la tête ( 3 cornes + l'Oeil )en un round seulement

Bonne chance !
Canon[Primo]
Canon[Primo]

Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : Somewhere in this dark and gloomy place.
Rang : HR9 MHFU, HR6 MHP3RD
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Fata blanc HR9 Empty Re: [résolu]Fata blanc HR9

Message par Liris Ven 17 Aoû 2012 - 0:24

Right, j'ai clean le seconde round (46 min x)) Mais je crois que t'a raison, ce défit à la *** de faire un fata blanc à l'arc, c'est chaud x)

J'en ai déja fait 3 au marteau =)
Liris
Liris

Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Haute -Garonne
Rang : All clean (MHFU, MH3rd)
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Fata blanc HR9 Empty Re: [résolu]Fata blanc HR9

Message par Canon[Primo] Ven 17 Aoû 2012 - 20:53

Content que ma technique t'ai plu.
Canon[Primo]
Canon[Primo]

Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : Somewhere in this dark and gloomy place.
Rang : HR9 MHFU, HR6 MHP3RD
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Fata blanc HR9 Empty Re: [résolu]Fata blanc HR9

Message par Liris Sam 18 Aoû 2012 - 20:25

Un modo pour lock ?
Liris
Liris

Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Haute -Garonne
Rang : All clean (MHFU, MH3rd)
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Fata blanc HR9 Empty Re: [résolu]Fata blanc HR9

Message par 'Ninomiya Sam 18 Aoû 2012 - 20:31

Résolu, lock.
'Ninomiya
'Ninomiya
Modérateur

Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Au lit !
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Fata blanc HR9 Empty Re: [résolu]Fata blanc HR9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum