Save MHFU
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
Save MHFU
Bonjour a tous !
Je vous explique mon problème ^^' alors voila j'ai jouer pas mal a mhfu mais suite a une MAJ de la psp j'ai perdus ma save ( corrompue ) . J'ai alors recommencer le jeux et rebellote après une MAJ pour MH3rd la sauvegarde ne marche plus . J'aimerai donc savoir si un membres ayant une save pourrait me la donner ^^' De préférence j'en cherche une avec juste les quetes de villages finit ( ou presque ) et les quetes de guilde commencer ou pas , peu m'importe . J'ai pas vraiment le courage de recommencer un énieme fois surtout le que debut ne me parrait pas très passionant comparait a la suite =) . Voila merci d'avance les Hunters !
Je vous explique mon problème ^^' alors voila j'ai jouer pas mal a mhfu mais suite a une MAJ de la psp j'ai perdus ma save ( corrompue ) . J'ai alors recommencer le jeux et rebellote après une MAJ pour MH3rd la sauvegarde ne marche plus . J'aimerai donc savoir si un membres ayant une save pourrait me la donner ^^' De préférence j'en cherche une avec juste les quetes de villages finit ( ou presque ) et les quetes de guilde commencer ou pas , peu m'importe . J'ai pas vraiment le courage de recommencer un énieme fois surtout le que debut ne me parrait pas très passionant comparait a la suite =) . Voila merci d'avance les Hunters !
OupahGhoster- Nombre de messages : 4
Rang : HR 5
Re: Save MHFU
Il me semble qu'il y a des plugins pour dé-corrompre des saves. Sinon pour trouver des saves, google est ton ami.
'Ninomiya- Modérateur
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
J'ai déjà chercher sur google les seules saves que je trouve sont des saves 100 % ou completement cheater :s Mais je vais tenter le plugins pour décorrompre une sauvegarde si personnes ne se manifestent ici . Merci
Desoler du double post , je n'ais plus la save corrompue , j'ai dut la suprimé quand j'ai vus qu'elle ne marchait plus :S Personnes en aurait une alors ? :$