[TUTO] le popo !!!
+2
Ortimore
Zippo
6 participants
Page 1 sur 1
[TUTO] le popo !!!
Voila , le popo est un monstre incroyablement resistant alors voila ma soluce :
prenez :
-1 bombes flash
-10 mega potions ( au cas ou )
-un marteau tranchant blanc ( si possible attaque de plus de 1000 )
-2 grande bmbes barils
400 d'armure mini
Le popo demare en zone 2 , prenez les premiers soins ( vous ne devez pas vous faire toucher mais c'est au cas ou )
Quand vous entrez dans la zone , mettez vous accroupis jusqu'a ce que vous soyez assez pret pour pouvoir lancer la bombe flash( si vous la ratez abandonez la quete )
Une fois le popo flashé , foncez et posé vos deux bombes baril , et grace a votre super marteau ( GS possible ) faites péter les bombes , ( pas le temps pour une petite bombe )
Après la bombe le popo vas s'écrouler , prudence il n'est pas mort , il aten que vous vous approchez pour depecer pour vous arracher le bras , alors foncer sur lui , vous mettez trois coup de marteau , il faut aller vite pour qu'il meure avant de vous attaquer , un fois que les 3 coups son mits... depecer vite !!! et fuyez ( si vous avez un transporteur c'est parfait )
PS : gare au popodrome !!!!
en image ( fait par moi meme ) https://www.youtube.com/watch?v=aMuI_LTnlLo
prenez :
-1 bombes flash
-10 mega potions ( au cas ou )
-un marteau tranchant blanc ( si possible attaque de plus de 1000 )
-2 grande bmbes barils
400 d'armure mini
Le popo demare en zone 2 , prenez les premiers soins ( vous ne devez pas vous faire toucher mais c'est au cas ou )
Quand vous entrez dans la zone , mettez vous accroupis jusqu'a ce que vous soyez assez pret pour pouvoir lancer la bombe flash( si vous la ratez abandonez la quete )
Une fois le popo flashé , foncez et posé vos deux bombes baril , et grace a votre super marteau ( GS possible ) faites péter les bombes , ( pas le temps pour une petite bombe )
Après la bombe le popo vas s'écrouler , prudence il n'est pas mort , il aten que vous vous approchez pour depecer pour vous arracher le bras , alors foncer sur lui , vous mettez trois coup de marteau , il faut aller vite pour qu'il meure avant de vous attaquer , un fois que les 3 coups son mits... depecer vite !!! et fuyez ( si vous avez un transporteur c'est parfait )
PS : gare au popodrome !!!!
en image ( fait par moi meme ) https://www.youtube.com/watch?v=aMuI_LTnlLo
Zippo- Nombre de messages : 1307
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Re: [TUTO] le popo !!!
LOool
Mais tu est fou ??? 400 d'armure ca suffit pas Nan sinon une technique bien meilleur et où il n'y a aucun risque c'est tu prend un arc (n'importe quel attribut), tu prend au moin 50 enduit energie et là tu vas le voir en zone 2 avec des potions hein ? et tu monte sur le rebord, canarde le tu verra il osera meme pas s'approcher de toi xD
Mais tu est fou ??? 400 d'armure ca suffit pas Nan sinon une technique bien meilleur et où il n'y a aucun risque c'est tu prend un arc (n'importe quel attribut), tu prend au moin 50 enduit energie et là tu vas le voir en zone 2 avec des potions hein ? et tu monte sur le rebord, canarde le tu verra il osera meme pas s'approcher de toi xD
Ortimore- Nombre de messages : 1827
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Comment ta fait?!? Meme moi qui suis rang 6 j' ai du mal a le battre.
tres drole comme tuto ca redonne le sourire mais je crois que tu va - rigoler quand tu sera devant le fata blanc.
tres drole comme tuto ca redonne le sourire mais je crois que tu va - rigoler quand tu sera devant le fata blanc.
Fata blanc ?? pfff tu parle moi je le fait avec épée d'os et armure de cuir facile en 6 Minute et comme ekipement je prend 5ou6 potions, 1 ou 2 mega potion et 1 bombe flash maxi et des fois une drogue demon quand meme xD
Il est beaucoup plus simple que le popo arrete xD
Il est beaucoup plus simple que le popo arrete xD
Ortimore- Nombre de messages : 1827
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Ouais franchement le popo j'ai du mettre 45 minutes pour le battre!Il arretait pas de me foncer dessus!Heureusement j'ai réussi à lui lancer la bombe flash!
Saruman31- Nombre de messages : 62
et moi jaurais jamais crus des gens civilisé peuvent repondre :/
xD mais arc-aka tu devrais faire des videos du rajang ou du fatalis blanc
parce que le popo -________-
bon je veux bien comprendre c'est pour deliré mais bon :/ la :/
xD mais arc-aka tu devrais faire des videos du rajang ou du fatalis blanc
parce que le popo -________-
bon je veux bien comprendre c'est pour deliré mais bon :/ la :/
je verouille le sujet c'est completement HS, si tu voulais faire une blague y'a la taverne...
Createur RIP- Rahjang dorée
Rang : Chasseur de Monstres.