Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

un nouveau

Aller en bas

 un nouveau  Empty un nouveau

Message par steve(37) Jeu 2 Aoû 2012 - 15:26

alors comme tout le monde le fait apparament sur ce forum je me presente :

tous d’abord je m’appelle Steve comme mon pseudo une question de facilité et je pensais pas aimer ce jeux donc je m’étais pas trop cassez la tete a l’époque Smile
je dis a l’époque car j'ai arête monster hunter il y a environ 1 ans et j'ai décidé de mi remette un peu sinon j'ai 20 ans mes loisirs sont divers sorties plage puis tout ce qui sen suis :tkt:

alors mon arme préférée est l'arc mais de temps en temps j'utilise la lance mes monstres préférés: je les aime bien tous car j'aime bien la diversité des mouvements propre a chacun et de jamais avoir la même méthode face aux différents monstres

pour ce qui est du forum j'ai cherché sur le net puis tombé dessus par hasard et pour son contenu je le trouve pas mal pour ce que j'en ai vu jusqu’à présent mais la seule chose que je trouve un peu dommage en survolant les presentations precedente c'est le manque de reponse de bienvenue dû peut etre au grand monde de membre sinon ca a l'air bien complet

voila au plaisir d’être parmis vous

steve(37)

Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum