RESOLU Amure vs Tigrex
+3
SheperdOfSouls
liro1du78
eldulnai
7 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
RESOLU Amure vs Tigrex
Bonjour,
Je suis rendu au 2 ème tigrex (celui du désert) et je cherche une bonne armure de mon niveau pour pouvoir l'abattre sans trop de soucis (le tigrex montagne j'ai du vider entièrement mon inventaire et réssuciter... pour l'abbatre de justesse ) Merci d'avance
Je suis rendu au 2 ème tigrex (celui du désert) et je cherche une bonne armure de mon niveau pour pouvoir l'abattre sans trop de soucis (le tigrex montagne j'ai du vider entièrement mon inventaire et réssuciter... pour l'abbatre de justesse ) Merci d'avance
Dernière édition par eldulnai le Jeu 2 Aoû 2012 - 0:10, édité 1 fois
eldulnai- Nombre de messages : 17
Rang : 2
Re: RESOLU Amure vs Tigrex
Salut !
Sans trop de soucis ? C'est impossible, surtout si tu à eu le premier Tigrex de justesse.
à ton niveau (5*), tu va galerer si le Tigrex te gène.
Perso j'ai un pote qui m'a fais passer de l'armure de combat à l'armure Tigrex.
Primo : ton armure doit resister au feu, etre suffisament améliorée. Je pense donc à l'armure Rathian, que tu peux avoir sans problème en fesant plusieures Rathian dans les quetes 2* de la guilde.
Ton arme devrait être type foudre ou feu ou dragon. Pense bien à ça aussi.
En esperant que ce tuto t'aura aidé.
Sans trop de soucis ? C'est impossible, surtout si tu à eu le premier Tigrex de justesse.
à ton niveau (5*), tu va galerer si le Tigrex te gène.
Perso j'ai un pote qui m'a fais passer de l'armure de combat à l'armure Tigrex.
Primo : ton armure doit resister au feu, etre suffisament améliorée. Je pense donc à l'armure Rathian, que tu peux avoir sans problème en fesant plusieures Rathian dans les quetes 2* de la guilde.
Ton arme devrait être type foudre ou feu ou dragon. Pense bien à ça aussi.
En esperant que ce tuto t'aura aidé.
Si tu galères, c'est que tu n'es pas performant avec ton arme.
Le plus important, ce n'est pas la défense mais l'attaque (on ne te demande pas de résister au Tigrex pendant 50 minutes mais de le tuer).
Je pense que c'est ton approche + ta maîtrise de ton arme + ta connaissance du Tigrex qui ne sont pas bonnes.
Sa tête est accessible et fait office de point faible : les armes de type impact sont dont particulièrement recommandées ; tu devrais peut-être le tenter comme ça pour voir.
Personnellement, j'avais opté pour des Dual Swords avec une full Urukususu (Evasion +2 et Rés. froid) et ça s'est avéré bien pratique, pour peu que tu connaisses ses mouvements et les ouvertures qui s'offrent à toi pour maximiser les dégâts.
Le plus important, ce n'est pas la défense mais l'attaque (on ne te demande pas de résister au Tigrex pendant 50 minutes mais de le tuer).
Je pense que c'est ton approche + ta maîtrise de ton arme + ta connaissance du Tigrex qui ne sont pas bonnes.
Sa tête est accessible et fait office de point faible : les armes de type impact sont dont particulièrement recommandées ; tu devrais peut-être le tenter comme ça pour voir.
Personnellement, j'avais opté pour des Dual Swords avec une full Urukususu (Evasion +2 et Rés. froid) et ça s'est avéré bien pratique, pour peu que tu connaisses ses mouvements et les ouvertures qui s'offrent à toi pour maximiser les dégâts.
Tigrex des montagnes? si oui ton sujet est mal placé. Ecoute les conseil de Sheper et ca devrait aller. Les premiers tigrx sont toujours difficiles mais après une bonne dizaine tu sera capable d'en battre sans armure.
Masterkill123- Nombre de messages : 80
Rang : MHFU rg G/ MHP3rd rg 5
X-Tag : Kill120
J'utilise l'épée haute hache de guerre poison et j'ai l'impression de bien savoir m'en servir !
Desole du double post :
Je vais essayer l'arc foudre
Je vais essayer l'arc foudre
Les doubles-postes sont interdits sur le forum. Si tu veux ajouter un complément d'information à ton dernier poste, merci d'utiliser la fonction éditer en haut à droite de celui-ci.
eldulnai tu parle du tigrex de portable3rd ou unite si tu parle de celui de unite ton sujet et mal placé
whiterathalos- Nombre de messages : 130
Rang : roi des cieux argentés
De celui de unite désolé.
Comment on déplace ?
Comment on déplace ?
Merci beaucoup !
UP !
EDIT : le tigrex est rentré en rage et je n’ai pas réussi à l'avoir
UP !
EDIT : le tigrex est rentré en rage et je n’ai pas réussi à l'avoir
Dernière édition par eldulnai le Mer 1 Aoû 2012 - 12:33, édité 1 fois (Raison : suite)
toi tu te vas te faire des potes dans le staff...
Et sinon, en ce qui me concerne, je t'ai conseillé le marteau, le cor de chasse, et un set DS + Evasion ; résultat des courses, tu ne testes qu'avec un arc, ignorant totalement mes conseils... Désolé mais ne compte pas sur mon aide à l'avenir...
Et sinon, en ce qui me concerne, je t'ai conseillé le marteau, le cor de chasse, et un set DS + Evasion ; résultat des courses, tu ne testes qu'avec un arc, ignorant totalement mes conseils... Désolé mais ne compte pas sur mon aide à l'avenir...
J'ai reussi avec tes conseils le marteau die le cor je ne sais pas m'en servir mais j'ai essayé avec les DS trancheuses shogus demo sur la tête super efficace merci pour vos conseils !
Résolu => Lock
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@