comment faire des screen net de PSP
3 participants
Page 1 sur 1
comment faire des screen net de PSP
bonjour je voudrait savoir comment faire j'ai déjà eu une réponse
"Tu passes en CF. T'installes un plugin de screen comme PCT.prx ou encore saycheese. Tu peux aussi utiliser FreeCheat ou CWCheat."
mais maintenant comment faire ?
"Tu passes en CF. T'installes un plugin de screen comme PCT.prx ou encore saycheese. Tu peux aussi utiliser FreeCheat ou CWCheat."
mais maintenant comment faire ?
Toutax Dark Jin- Nombre de messages : 48
Rang : Chasseur de Nargacuga
Re: comment faire des screen net de PSP
pas bessoin de recourir a freecheat ou cwcheat pour prendre des screen "net" .
remotejoy est nikel et pas bessoin de te faire @@@@ avec les deux plubing que tu as cité .
remotejoy prend aussi des videos ,mais la touche screen c'est f11. ffacile d'usage net et sans bavures .
remotejoy est nikel et pas bessoin de te faire @@@@ avec les deux plubing que tu as cité .
remotejoy prend aussi des videos ,mais la touche screen c'est f11. ffacile d'usage net et sans bavures .
itachi san- Nombre de messages : 204
Localisation : o puits des ames a cherché celle du jinou que jvien de massacré :p
Rang : rang 9 dans le unite et rang 6 dans le fredom 2 118 dans le 3(wii) et 6dans le 3rd
X-Tag : itachisan96
Ouais. Mais FreeCheat et CWCheat, permettent aussi de s'amuser avec la RAM. PCT.prx et saycheese remplissent parfaitement leur rôle et ne nécessitent pas l'installation de drivers USB ainsi qu'un redémarrage presque systématique afin de désactiver la signature des drivers. Alors ouais, saycheese et PCT.prx semblent pour moi la meilleur option.
D'ailleurs Dylan, dans le MP que je t'ai envoyé et qui contenait la ligne que tu as cité, j'ai aussi dis que tu devais poster dans la bonne section.
Je déplace.
D'ailleurs Dylan, dans le MP que je t'ai envoyé et qui contenait la ligne que tu as cité, j'ai aussi dis que tu devais poster dans la bonne section.
Je déplace.
oui je ne savait pas qu'il fallait mettre dans les consoles
edit: je voudrait savoir si il y a un moyen de le faire sans télécharger plein de chose
edit: je voudrait savoir si il y a un moyen de le faire sans télécharger plein de chose
Toutax Dark Jin- Nombre de messages : 48
Rang : Chasseur de Nargacuga