Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

FIC: J'ai pô trouvé de noms

2 participants

Aller en bas

FIC: J'ai pô trouvé de noms Empty FIC: J'ai pô trouvé de noms

Message par irevoire Sam 21 Juil 2012 - 2:52

PROLOGUE
Ce prologue traite dans une large partie des hunters . Le lecteur découvrira dans ces pages une partie de leurs histoires qui n’est que rarement énoncé depuis que tous ces valeureux chasseurs se font démembrer par c'est « connard de dragon », voir pour les moins habiles c'est « connard de poulet » en compagnie de leur bien-aimé félynes …
Les chasseurs, ou Hunter pour les intimes et les chasseuses, ou hunteuse pour les incultes (blague de merde ! ><’) ramène un ou deux félynes pour combattre des monstres préalablement choisi dans une guilde ou la personne qui a des problèmes dus à des monstres laisse une petite affiche demandant la mise à mort ou la capture d’un monstre plus ou moins fort; wyverne aviaire, pelagus, leviathan etc.…Les monstres les plus connus sont les wyverne, semblable aux dragons que l’on peut voir dans les comtes.

Il y a 100 ans ont pouvais réellement se considérer comme un hunter lorsque l’on tuait son premier wyverne. Mais les temps ont bien changé, de notre époque un simple kutkut suffit pour se présenter comme étant chasseur de monstres.


Dans cette partie je compte énoncer brièvement l’histoire de sulfür, créateur de l’ordre des chasseurs. Avant lui les hommes vouaient un culte aux dragons, ils se nourrissaient uniquement des plus petits wyverne aviaires et en offraient une partie aux plus gros wyverne pour que ce dernier protège leurs villages, ou plutôt campement parce que les dragons mangent ce qui leur plaît et les hommes ont plutôt bons gouts ce qui force les hommes à s’enfuir et refaire leurs habitations un peu plus loin en espérant que la prochaine offrande passera mieux…

Sulfür ayant passé une grande partie de son temps à s’enfuir avec un groupe d’hommes (une trentaine) qui vouait un culte à un couple fait d’une rathian et d’un rathalos compris assez vite qu’il fallait venir à bout de ces deux dragons pour vivre tranquillement mais ses amis préféraient fuir en espérant que leur prochaine offrande plaise plus que celle qui avait causé la destruction de leur campement et la perte de leurs vivres voire d’une partie de leurs camarades.
L’année où tout changea sulfür avait 41 ans. Le rathalos mourut d’une maladie incurable (surement un cancer, depuis qu’il y a de l’huile hydrogénée (c’est très cancérigène) dans les kinders pinguin), les hommes firent une grande tour situé au centre d’un lac, un unique passage permettais d’y acceder, en son hommage et montèrent le cadavre au sommet de cette tour.

La légende veut que sülfure soit monté au sommet de cette tour le jour de son anniversaire (durant lequel sa mère et son petit frère avaient étais dévoré sous ses yeux par la rathian le matin même). Donc sulfure arriva face au cadavre du rathalos, il le regarda quelque seconde, sont œil droit brillait d’un rouge flamboyant tandis que le gauche avait étais arraché, surement par un vespoid se dit-il…
Il lui arracha une aile à main nue, arracha les palmures pour se faire une épée, puis attendit la rathian.
La nuit était presque venue, un lent crépuscule tombait comme une cendre fine. Le lac, vu de face, dans le jour pâle qui traînait encore sur l’eau, s’arrondissait, pareil à une immense plaque d’étain. Aux deux bords, les bois d’arbres verts dont les troncs minces et droits semblent sortir de la nappe dormante, prenaient, à cette heure, des apparences de colonnades violâtres, dessinant de leur architecture régulière les courbes étudiées des rives puis, au fond, des massifs montaient, de grands feuillages confus, de larges taches noires fermaient l’horizon. Il y avait là, derrière ces taches, une lueur de braise, un coucher de soleil à demi-éteinte qui n’enflammait qu’un bout de l’immensité grise. Au-dessus de ce lac immobile, de ces futaies basses, de ce point de vue si singulièrement plat, le creux du ciel s’ouvrait, infini, plus profond et plus large. Une nuit si douce et si navrée, que le bois, peu à peu enveloppée dans un linceul d’ombre perdait ses grâces mondaines, agrandi, tout plein du charme puissant des forêts.(zola)
La rathian arriva au milieu de la nuit sans crier gare et enfonça son dard dans le dos de sulfür, qui se releva avec une facilité et une vivacité étonnante, surement n’était-il animé que par la haine.
Il se retourna et d’un coup brisa la tête de la rathian, qui fit un bon vers l’extrémité de cette tour, et trébucha, sulfür couru et se jeta dans le vide. En moins de 5 seconde il plantait son épée improvisée dans la gueule de la rathian, une explosion de feu en jailli. Ils firent une chute d’une centaine de mètres durant laquelle la rathian essaya de s’envoler et sulfür de l’en empêcher, quand il jugea avoir assez troué ses palmures pour qu’elle ne se renvole pas il jeta son épée aux loin et fit un plongeon en s’éloignant au maximum de la rathian histoire (qu’elle ne lui retombe pas sur la gueule), qui elle tenta de se réenvoler sur les trente derniers mètres ce qu’elle fit à moitié puisque au lieu d’atterrir dans le lac elle se rabattit lamentablement sur la terre ferme ou elle explosa littéralement.

Sulfür prouva ensuite à ses compagnons que c’était le seul moyen d’avoir la paix et fonda ainsi la guilde tant connue par les chasseurs.

Les wyverne jadis tant respectés n’étaient plus que des défis aux yeux des chasseurs, des armes pour les forgerons et des mets succulents pour les cuisiniers, mais aucun ne respectait plus ces dragons.
Ce n’est que 40 ans plus tard que les monstres furent classifiés avec l’aide des felynes à qui sulfür avait appris notre langage et leur avait offert le droit de vivre dans nos villages a la sécurité des dragons, ce qui ne fut pas refusé et même récompensé puisque maintenant on peut acheter un felynes pour 200 zenis.


Dernière édition par irevoire le Sam 21 Juil 2012 - 3:26, édité 2 fois
irevoire
irevoire

Nombre de messages : 10
Age : 21
Localisation : Derrière mon écran
Rang : 9
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

FIC: J'ai pô trouvé de noms Empty Re: FIC: J'ai pô trouvé de noms

Message par irevoire Sam 21 Juil 2012 - 2:54

Bonjours !
C'est ma première fic, merci de me dire ce que vous pensez du style d'écriture ( en dehors des fautes), je verrais si je continu après mais j'ai besoins de noms pour continuer...
Et pardon pour le gros paté, je m'en suis rendu compte après --'
irevoire
irevoire

Nombre de messages : 10
Age : 21
Localisation : Derrière mon écran
Rang : 9
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

FIC: J'ai pô trouvé de noms Empty Re: FIC: J'ai pô trouvé de noms

Message par Dexter Sam 21 Juil 2012 - 3:15

Tu t'en es rendu compte après, mais tu aurais pu éditer. Les doubles-messages sont interdits. Merci d'y faire attention la prochaine fois (ça pourrait en plus t'être utile, pour rectifier ta fic si besoin)...
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIC: J'ai pô trouvé de noms Empty Re: FIC: J'ai pô trouvé de noms

Message par irevoire Sam 21 Juil 2012 - 3:24

Merci, j'ai pu la rectifier Very Happy
Et désolé pour le double, j'ai pas trop l'habitude, j'y ferrais plus attention la prochaine fois.


CHAP 1
-Non n’y vas pas ! s’écria la mère de gwenaelle.
- Calme-toi, tu vas la réveiller… Tu sais que nous n’avons pas le choix, ça vas faire plus d’un mois que ce monstre vole nos provisions et nous attaque en permanence, personne ne viens à notre aide, je dois y aller murmura le père.
-Non, je t’en supplie attend encore jusqu'à demain peut être qu’un chasseur viendras… Dit-elle, sans y croire, et en lâchant une larme de l’œil gauche.
Le père hocha la tête et en se dirigeant vers la chambre, grommela dans sa barbe, pas un jour de plus…

Le lendemain matin alors qu’une journée ensoleillée se préparait sur la toundra on pouvait entendre du bruit sortir de la petite maison de bois ou habitaient conjointement Gwenaelle et ses parents.
Le père s’apprêtais a sortir, il avait prévus d’aller chasser un ou deux giapreys pour se fabriquer une épée un peu plus puissante avant de combattre le tigrex qui terrorisais une partie des villageois loin de la ville.
Gwenaelle ouvris la porte pour jeter un coup d’œil au dehors, le vent frappais sont visage pâle, d’une blancheur exquise, elle fit un pas dans la neige, puis revint enfiler sa tenu mafumofu avant d’accompagner son père dans la montagne…
Le père tuait les giapreys assez facilement a l’aide de la dague du chasseur, si il arrivait à récupérer 4 de leurs peaux et écailles avant la nuit il pourrait alors tenter d’améliorer sons épée (lui-même car il n’y a pas de forgerons jusqu'à pokke).
Il était sur une plaine, à sa gauche la falaise se coupais net laissant place à un vide d’a peu près 100 mètres, gwenaelle passait dans un trous sur la montagne pour récupérer quelque plantes tandis que le père se précipitais vers un groupe de 2 giapreys. Le premier fit un bond, le père para avec sont bouclier, il recula d’un mètre et profita de l’élan pour mettre un coups de bouclier dans le tête du guaprey l’ayant attaqué, le second se leva et tourna la tête pour regarder puis s’enfuis, le père finissant le premier en lui plantant au niveau de la gorge se rendit compte que les tigrex étais arrivé.
Il poussa un cri qui obligea le père a se boucher les oreille, le tigrex le chargea en donnant des coups de dents et le fit tomber de la falaise tout en gardant un bras dans la gueule, gwenaelle sur une plateforme sur élevé avait tout vu, elle se jetta face au tigrex qui commença a marcher lentement, s’arrêta une seconde a 5 mètre de gwenaelle qui était maintenant dos au mur et qui réalisait a quel points elle avait étais stupide d’attirer l’attention sur elle.
Le tigrex huma l’air de seconde quand un petit chat jaune rabattit un marteau a peu près de fois plus grand que lui sur la patte droite du tigrex qui fit un tour complet sur lui-même en faisant voler gwenaelle contre le mur et le felyne a une 10ene de mètres.
Le felyne atterrit au pied d’une chasseuse, elle marchait lentement avec une épée presque plus grande qu’elle dans les bras mais très fine. Le tigrex la dévisagea, elle portait une armure ceanataur qui la cachait entièrement.
Le tigrex envoya trois grosse boule de neige dans sa direction, elle fit une roulade en avant laissant passer la boule 30cm au dessus de sa tête.
Le combat était commencé.
La chasseuse couru sur les 15 mètre qui la séparé de la tête du tigrex, arrivé a mis distance le tigrex fit une charge qu’elle évita en roulant a gauche, puis elle recommença a courir et dans sa course dégaina sont épée qu’elle abattit sur la gueule du tigrex, une grosse explosion bleu se forma puis laissa place a une cicatrice passant par l’œil gauche du tigrex.
Il se mit en colère mais chargea gwenaelle qui se relevais doucement, le felyne balança une bombe qui eu pour effet de faire voler gwenaelle a 5 mètre, le tigrex plantât sa mâchoire dans la falaise, la chasseuse des quelque seconde ou le tigrex se débattait pour assener sa queue de coups jusqu’au moment ou sont sabre fut pris d’une lueur blanche.
Le tigrex retira sa gueule en faisant un bond pour se retourner, il se retrouva face a face avec la chasseuse qui le frappa avec une puissance incroyable jusqu'à ce que le tigrex poussa un cri, la chasseuse fit un vol de quelque mètre, tandis que le felyne qui tenait une bombe bien plus grosse que la dernière dans ses bras la lâcha pour se boucher les oreilles, le chat disparu dans un nuage que le tigrex s’empressa de piétiner.
Gwenaelle en stress commença a courir en direction de la chasseuse qui buvais cul sec des bouteilles verte, la chasseuse lui lança un petit objet en fer et lui dit de le poser loin derrière, puis elle recommença a courir vers le tigrex. Ce dernier balança le cadavre du felyne en direction de la chasseuse qui s’énerva et lui plantât son épée dans l’œil gauche, le tigrex poussa un petit cri tandis que la chasseuse remonta son épée en arrachant une partie de son crane.
Le tigrex tombât, la chasseuse lui asséna quelque coups avant de revenir vers gwenaelle, qui n’avait apparemment pas tout compris puisqu’elle retourner l’objet dans tout les sens en stress sans trop savoir quoi en faire… La chasseuse lui arracha des mains, creusa un trou dans le quel elle enfonça une partie du piège puis se relava et frappa d’un coup sur le coté qui sortait toujours de terre, un éclair jaune parcouru le sol sur quelque mètre, la chasseuse se plaça de manière a ce que le piège soit entre elle et le tgrex.
La chasseuse retira son casque et dit a gwenaelle de venir.
-Pourquoi vous ne l’avez pas tué !?
-viens et ne discute pas mes ordres !
Gwenaelle vin a ses coté puis attendit.
Le tigrex se releva difficilement puis poussa un cri d’une force étonnante mais qui n’eu aucun effet tant ils étaient éloigné.
Le tigrex les chargea a une vitesse étonnante, gwenaelle commença a reculer tandis que la chasseuse sortais des boule rouge de sa poche, le tigrex arriva a 10 mètre des deux femmes environ a 40 kilomètre heure et se stoppas net sur le piège 5 mètres plus loin. La chasseuse balança ses boules sur le tigrex, au bout de la troisième le tigrex s’endormi.
La chasseuse parti en faisant signe a gwenaelle de venir.
-Tu t’appelle comment ?
-Gwenaelle…
-Moi c’est irevoire.
Jusqu’au camp de rassemblement il y eu un silence de mort
Arrivé la bas irevoire expliqua la situation a un felyne qui appela ses camardes pour ramasser le cadavre, une caravane vint les chercher quelque minutes plus tard pour les amener a pokke, gwenaelle dormis sur tout les trajet.
irevoire
irevoire

Nombre de messages : 10
Age : 21
Localisation : Derrière mon écran
Rang : 9
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

FIC: J'ai pô trouvé de noms Empty Re: FIC: J'ai pô trouvé de noms

Message par irevoire Dim 22 Juil 2012 - 2:15

CHAP 2

Arrivé au village irevoire tendis le bras et dit a gwenaelle d’aller se reposer dans la maison qu’elle pointait du doigt.
Gwenaelle y alla sans poser de question, elle inspecta rapidement les lieux : il y avait un gros coffre qui semblais proche de déborder, elle regarda dedans, il y avait une partie occupé par un coffre plus petit remplis de plante, de minerais, de morceaux de monstre, il y avait quelque livre et quelques potions aussi. Et l’autre partie du coffre étais elle rempli par des armes et armures, en dessous de la pile d’armure elle pouvait retrouver sont armure mafumofu…
Irevoire rentra et déposa quelques zenis sur sa table de nuit.
-C’est la moitié de la récompense pour la mise a mort du tigrex.
-…merci…
-Si tu souhaite devenir une chasseuse je pourrais te fournir une arme et te faire entrer dans l’école d’entrainement.
Gwenaelle fit un pas en arrière et réfléchis quelque secondes, elle ne pouvait pas laisser sa mère seule mais si elle devenais chasseuse elle aurais alors une vie « bien meilleure » et pourrais alors éviter sont malheur a d’autres personnes.
-Je… je dois y réfléchir
-Comme tu veux, tu veux que je te ramène chez toi ?
Elle acquiesça, pris les quelques zenis et se dirigea vers la sortie.
-Reviens, passe cette porte et mange quelque chose, je vais me changer
Sans un mot elle se dirigea dans la direction opposée et entra dans une pièce rempli de felynes… A peine se fut-elle assise qu’un chat lui rapporta une feuille avec un nombre de choix qu’elle n’avait jamais vu, proche de 20, elle dit qu’elle ne savait pas quoi prendre un peu gênée, le felyne reparti et se mis au travail avec 4 de ses camarade. Derrière 3 autre felynes s’entrainaient au combat…
Quand elle eu finit son repas elle se sentait bien plus forte, prête à courir sur plusieurs kilomètre sans s’arrêter et a encaisser les coups les plus puissant
Elle revint dans la salle précédente.
-On y va. Dit irevoire, qui s’était revêtu d’une armure ressemblant un peu à la mafumofu, elle avait aussi un arc et un genre de grand bâton blanc et écœurant dans le dos.
Elle remarqua le regard interrogatif sur sont armure,
-C’est une armure en blangonga, un singe des neiges dit-elle en partant, sans cacher une certaine fierté, sans doute était-elle toute réçente.
Gwenaelle s’empressa pour la rattraper, elle marchait un mètre derrière irevoire, celle-ci reçu le bonjour de quelque villageois qui regardais gwenaelle avec mépris…
Elles marchèrent jusqu'à la sortie du village, irevoire parla quelque seconde avec la veille dame qui guettais la sortie face a sont petit feu.
-C’est la maire du village dit elle en revenant.
-Que voulait-elle ?
-Pour utiliser un chariot il faut en avoir la permission, elle leva la main et lui montra un petit papier, ce papier nous permettra d’emprunter un chariot jusqu'à la zone voulu, la toundra.
-Ok dit-elle en souriant.
Elles marchèrent quelque mètre puis irevoire montra sont papier au felyne qui essayais d’attraper un papion a coté de la charrette. Celui-ci inspecta la feuille quelque seconde avant de dire au félyne sur la charrette d’aller à la toundra.
Les deux femmes grimpèrent dedans…

Le voyage se déroula comme prévu, arrivé la bas irevoire pris une carte, la donna a gwenaelle et lui tendis sont arc avec sont carquois.
-Utilise cette carte pour rentrer chez toi, et éventuellement revenir, tu n’auras qu’a prendre un ticket dans cette boite, dit elle en pointant une grosse caisse bleu. Cet arc te servira surement si tu veux ramener de la nourriture chez toi ou si tu te fais attaquer, il est fait a partir d’hermitaur daiymo, c’est un carpaceon du désert.
L’arc était rouge avec quelques taches blanches assez grosses.
Irevoire sortie sont gros bâton blanc qu’elle abattit au sol, puis elle se mit à souffler sur l’extrémité la plus fine, un cris sorti de l’autre extrémité, une lueur blanche sortie du bout du cor de chasse, puis un autre cris bien différent mais venant du même monstre en sorti, cette fois ci ce fut une lueur bleu qui sortie du bout, mais gwenaelle ne se souciait déjà plus de ça, une puissance incroyable entra en elle…
-Bon salut alors dit irevoire en rengainant sont cor de chasse, elle partie le plus vite possible
-Attend !
Trop tard, gwenaelle se retrouvait seule, elle partie vers la montagne qu’elle comptait escalader pour redescendre de l’autre côté et finalement arriver chez elle. Elle vit un groupe de trois mammouths, un petit et les parents, elle se souvint du nom que sont père leurs donnaient, popo.
Elle banda sont arc et décocha une flèche dans la tête du petit pour que la mère vienne le protéger de la elle aurait surement le temps de tuer la mère et le fils avant qu’ils ne s’enfuient, sont père (a gwen) appliquait cette technique pour les chasser.
Le petit fit un léger bond puis se retourna pour courir dans la direction opposé, gwenaelle décocha une autre flèche dans l’épaule du petit qui s’arrêta quelque seconde pour récupérer, la mère s’approchait quand gwenaelle tira une dernière flèche qui tua le petit, dans les cottes.
Puis gwenaelle s’enfuit sur quelques mètres, elle escalada une plateforme un peu surélevé et tira sur la mère maintenant sans défense jusqu'à sa mort.
Elle dépeça ensuite les deux cadavres avant de reprendre sa route vers sa maison, c’étais décidé elle serait chasseuse.
Elle arriva sans encombre chez elle ou elle trouva sa mère en pleurs sur une tombe apparemment toute fraiche, c’étais sont père.
Gwenaelle raconta brièvement se qui s’était passé, et dit a sa mère qu’elle deviendrait chasseuse. Elle resta la nuit pour réconforter un peu sa mère mais au fond d’elle elle se moquait complètement de la mort de sont père qui lui avait pourtant paru si dramatique au début…

CHAP 3

Gwenaelle sorti a l’aube sans réveiller sa mère parce que simuler des adieux lui paraissait trop dur a faire, elle laissa donc une lettre sur la table et sortie avec un grand sourire, elle sentais un poids se soulever.
Au bout de quelques mètres elle arriva sur la zone de chasse, elle fouilla dans ses poches jusqu'à ce qu’elle se rende compte qu’il lui manquait la carte et le ticket. Elle se souvenait vaguement de la route, elle ne l’avait emprunté qu’une fois, d’habitude quand elle accompagnait sont père a la chasse ils ne descendaient jamais la montagne.
Elle couru pour contourner la montagne se souvenant d’un passage qui rentrais dedans pour ressortir au pied de celle-ci.
Arrivé face a la fissure qui permettais d’entrer dedans elle écouta quelque seconde avant d’entrer, elle dégaina sont arc ; il y avait des giapreys…
Elle s’avança doucement arc bandé, elle tira une fois, il y avait 4 giapreys, tous se tournèrent en direction de gwenaelle, tandis que celui qui avait reçu la flèche la retira en 2,3 coups de pattes.
Deux giapreys avancèrent doucement, l’un de ceux qui étaient derrière se préparait pour cracher. Une balle fit voler le premier, puis le second, puis les deux derniers, ils étaient tous mort en une balle qui était venu de l’autre bout de la salle.
-Salut, c’est bien toi gwen ?! s’écria le chasseur qui avait tué les 4 giapreys. Il avait une grosse armure noire avec une grande corne rouge qui sortait de sont épaule gauche.
-Oui, c’est moi, gwenaelle.
-Moi c’est teka, viens irevoire est par la, elle t’attend !
Il indiqua rapidement une direction et en emprunta une autre.
Gwenaelle partit donc a sa gauche, comme ont lui avait indiqué. Elle descendit deux gros paliers de glace, elle vit irevoire qui minait au loin à sa droite. Elle la rejoignit, cette fois ci elle portait toujours la même armure, mais elle avait retiré son cor pour prendre un marteau, ou plutôt une grosse roulette de revolver.
Irevoire se retourna d’elle-même
-Ah finalement tu es venu, t’as croisé teka ?
-Oui. Et j’ai décidé de devenir une chasseuse, de combattre tout les monstres qui feraient du mal aux villageois !
-Je vois ça, nous sommes en quête contre un khezu, il s’est attaqué a la ville du coup j’ai été envoyé pour le tuer, teka m’as rejoint.
-…
-normalement il se trouve en 1
-En 1 ?
-Oui, sur t’as carte des nombre sont attribué a quelques zones dans les quelles ont a constater que les monstres se posait plus souvent.
-Heuu… j’ai perdu ma carte.
-Attend, teka devrais finir de récolter ses minerais pour terminer sont armure monoblos, dès qu’il arrive je vais attaquer le khezu tandis que toi et teka allez rester en hauteur pour lui tirer dessus.
5 minutes plus tard teka arriva en courant, irevoire partie en avance.
Quand gwenaelle sortie avec teka (30sec plus tard) irevoire était déjà entrain de combattre le khezu avec une facilité impressionnante, elle lui mit trois coups de marteau dans la tête, le khezu fit un petit pas en arrière, irevoire se jeta sur le coté tandis qu’un éclair entoura le khezu.
Pendant que l’éclair s’éternisais irevoire se baissa en faisant remonter sont marteau, celui-ci se mit a faire de la luimière. Teka tira deux munitions sur la patte gauche du khezu.
-Tire sur sont dos, c’est sont points faible !
Sans trop comprendre il ne le faisait pas je commençais alors a tirer mes flèches sur sont dos.
La charge du khezu s’arrêta brusquement lorsque les deux balles de teka explosèrent, le khezu tomba sur l’épaule.
Irevoire se rapprocha du khezu et lui mit deux coups d’une puissance qui fit trembler le sol en passant par se tête, il arrêta de se débattre, il semblait être tombé dans les pommes.
Irevoire continua de lui infliger des coups de marteau d’une puissance remarquable toujours dans la tête tandis que moi et teka tirons sur sont dos.
Soudain teka arrêta de tirer
-Stop ! il va mourir, on le capture ?!
-Je lui remets un enchaînement et après ont le capture !
Gwenaelle rangea alors sont arc et regarda irevoire s’y donner a cœur joie. Jusqu'à ce que la tête du khezu explose.
-Merde ! tu fais chier quand même, je t’avais prévenu !
-Rho… c’est bon on peut toujours le dépecer, et puis je suis sur qu’ils nous arnaque quand ont leur livre un monstre.
-On en a déjà parler…
Il dégaina une petite lame dans sont dos, irevoire fit de même et le carnage commença, ils récupéraient les morceau du monstre les moins endommagé, gwenaelle attendais toujours en altitude…
Teka parti en direction du camp.
-Viens, j’ai pris ça pour toi dit irevoire avec des bout de peau gluante relativement en bon états dans les bras.
-Vous n’avez pas pris un seul coup, comment ça se fait ?
-Ce monstre viens souvent dans cette régions, c’est le 14ème que je tue donc je connais toute ses attaque, mon marteau tape dans sont élément inverse donc il fait encore plus de dommage, ensuite nous avons tous tapé la ou il fallait pas, moi la tête et vous le dos, ce qui a eu pour effet de causer une mort assez rapide.
-Ah…
-Tu sais j’ai perdu mon felyne contre le tigrex, je te propose qu’ont fasse une alliance le temps que j’en trouve un nouveau.
-Je ne vaux pas mieux qu’un chat a vos yeux ?!
-Si, si bien sur… Bref dépêchons nous teka nous attend !
Gwenaelle du courir pour rattraper irevoire qui avais mis fin a cette discussion d’une manière pas très subtile. Elle avoua plus tard que pour les discussions et les problème elle préférais la facilité, ce qui explique le fait qu’elle n’utilise que des armes lourdes.
irevoire
irevoire

Nombre de messages : 10
Age : 21
Localisation : Derrière mon écran
Rang : 9
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

FIC: J'ai pô trouvé de noms Empty Re: FIC: J'ai pô trouvé de noms

Message par irevoire Mer 25 Juil 2012 - 4:09

CHAP 4

Arrivé en ville teka se précipita vers l’armurier, pendant le voyage il nous avait finalement expliqué qu’il se moquait complètement de la mise a mort du khezu mais qu’il faudrait faire attention pour les monstre plus fort et dont les composant étaient plus rare. Il nous dit aussi qu’il avait récupéré assez de matériaux pour compléter sont armure monoblos.
Tandis qu’il s’éloignait et que nous allions vers la maison je demandais a irevoire si elle pouvait me prêter une arme comme celle de teka.
-Tu auras ce que tu voudras mais pour l’heure pose ton arc ici, elles déposèrent tout deux leurs armes dans le coffre et partirent vers l’extérieur de la ville mais partirent à gauche au lieu d’aller tout droit comme elles l’avaient fait la dernière fois.
C’était une école d’entrainement
-Mais je n’ai pas besoin de m’entrainer avec eux, tu peux m’entrainer toi, tu es capable de tuer un tigrex toute seule !
-Fait comme tu veux mais moi j’y vais rétorqua irevoire tout en continuant a avancer.

-Ahh, mais c’est irevoire, et… ?
-Gwenaelle, je vais tester ses capacités.
- Quel monstre souhaitez-vous combattre ?
-Un ku-kut
-Salle 2, bonne chance !
Irevoire entra dans cette salle, gwenaelle entra d’un pas hésitant.
-Ici il y a un set d’artilleur.
Il y avait 5 boite avec un petit papier sur chacune des boite, le set artilleur se trouvais a une extrémité; le 5ème sur 5.
Gwenaelle pouvait lire sur le papier du set artilleur : « La fusarbalète légère bénéficie du TIR RAPIDE !... » Elle s’arrêta la, au dessous il y avait sont armure ; une tassette, des cuissardes et des gantelets. Sa fusarbalète s’appelait « Chute-de-sable ».
Elle enfila tout puis alla vers la sortie qu’irevoire avait empruntée quelque seconde avant armé d’une épée énorme avec un tranchant vert.
-Normalement tu dois réussir ce monstre toute seule, je ne t’aiderais que si tu es trop en galère.
Elle m’expliqua ensuite comment recharger et comment absorber le recul.
Puis elle me poussa dans l’arène. Le ku-kut étais a ma droite, il ne m’avais ^pas encore vu.
Je me trouvais seule avec un monstre dans un cercle délimité par des pierres que je ne pourrais franchir, je regardais en haut, de la ou j’étais tombé je pouvais voir irevoire qui m’indiquait ma droite avec un grand sourire.
Je visais donc à droite avec une « munition explosive » comme c’étais écrit sur le paquet de balles que j’avais chargé.
Je tirais un premier coup, dans sa jambe gauche, le ku-kut leva la tête mais ne semblait pas se sentir en danger, il se tourna en ma direction, lorsque la balle explosa il fut propulsé la gueule au sol, je tirais ma seconde balle dans sa tête.
Il se releva et commença a charger, la balle explosa, je commençais a mettre la troisième balle dans la roulette lorsqu’il cria, je la fis tomber au sol pour me boucher les tympans.
Le ku-kut recommença a charger, je n’aurais pas le temps d’esquiver, je fit un saut pour passer sous sa gueule puis entre ses pattes. Il m’attrapa alors que je n’avais pas encore touché le sol, il me jeta derrière lui puis se retourna avant que j’ai le temps de m’enfuir, il essaya de me croquer.
Je me débattais mais n’arrivais pas a m’échapper, a chaque fois que je le faisais reculé il revenait avec deux fois plus de hargne.
Je ^plantât mon couteau de dépeçage dans sa gueule, il recula et je fis le plus grand bond que je pus en arrière, en l’air je commençais a me retourner puis a courir. Mais comme a chaque fois il me poussait mordais m’obligeant à me mettre parterre pour me défendre, mais cette fois ci je sentis un objet me rentrer dans le dos.
Je le pris et le balança dans sa gueule, c’étais la balle. Celle-ci s’activa pendant que le monstre reculais sa gueule, l’explosion fut assez puissant pour le faire tomber dans sur moi. Pendant une seconde je crus mourir, d’abord l’explosion m’avais plaqué au sol et le ku-kut assommé étais appuyé sur ma poitrine m’empêchant ainsi de respirer.
Je sentais le temps ralentir mais j’étais trop faible pour tenter de le soulever…
Il vola de lui-même puisque irevoire utilisa sont épée comme un club de golf sur sa tête.
Elle me tendis la main pour me relever, le ku-kut fut réveillé par le choc et lui mit un coup de queue droit dans l’épaule, irevoire vola a quelques mètre, j’avais encore sont gantelet dans la main, je commençais a me mettre a quatre pattes pour fuir.
Le ku-kut s’envola me laissant le temps de me relever.
Irevoire me dit de prendre une potion puis de tirer.
Je pris une potion puis je tirais un peu partout dans le ciel, mais jamais sur le ku-kut qui se déplaçais bien trop vite pour moi.
Soudain le ku-kut commença un piquet qu’il termina en rase motte dans notre direction.
Irevoire le mit un coup de toute ses force qui stoppa le ku-kut dans sa course le projetant au sol tandis que elle volait a plusieurs mètre du sol. Moi je tirais un peu de toutes les munitions qui paraissaient puissantes.
Irevoire repartie en direction du monstre, le coup qu’elle avait encaissé semblais ne rien lui avoir fait.
Pendant que le monstre se débattait irevoire chargea un coup. Le ku-kut commençais a se relever quand irevoire lâcha sont coup dans la tête de celui ci qui retomba quelques secondes.
A peine le ku-kut s’était relevé qu’il fut paralysé, je compris que toutes ces balles avait des effets bien utile, surement pourrais-je les utiliser plus tard pour élaborer des stratégies.
Irevoire chargea de nouveau une attaque, quand l’épée toucha le sol la tête du ku-kut était resté accroché à celle-ci.
Le corp du monstre tomba doucement au sol.
irevoire
irevoire

Nombre de messages : 10
Age : 21
Localisation : Derrière mon écran
Rang : 9
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

FIC: J'ai pô trouvé de noms Empty Re: FIC: J'ai pô trouvé de noms

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum