monstre geant prematuré ?
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Quêtes :: Quêtes du Hall de Rassemblement
Page 1 sur 1
monstre geant prematuré ?
Salut!
C'est juste une rumeure ou on peut débloquer un monstre géant si on finit complétement les trois premier rang de la guilde?
C'est juste une rumeure ou on peut débloquer un monstre géant si on finit complétement les trois premier rang de la guilde?
valval73- Nombre de messages : 3
Rang : 3
Re: monstre geant prematuré ?
si tu parles de MHP3rd, j'ai pas le souvenir de ça nan. Si tu parles de MHFU, je te demanderais de poster dans la bonne section Et ensuite, il me semble que tu unlock le Lao rang 3 ou 2 je sais plus ouais.
Oui sur MHFU (MHF2 aussi), quand tu finis toutes les quêtes 1, 2, 3, 4* de la guilde, le Lao Shan Lung normal (Rouge) apparaîtra dans la liste des quêtes 4 étoiles. Sinon dans MHP3rd, le Jhen Mohran se débloque à partir du rang 3 dans la guilde et pas avant.
Flome59- Nombre de messages : 58
Rang : MHF1 : 6, MHF2 : 6, MHFU : 9, MHP3 : 1, MH3 : 89, MHFO (Arrêté): 389
Pas avant ? Il est aussi présent en tant que quête final du village tu retrouvera notre bon vieux Mohran 2 fois dans la guilde.
- Au rang 3 en tant que quête urgente.
- Rang 6 encore une fois en quête urgente d'ailleurs c'est le dernier rempart avant d'affronter Amatsu ( j'y suis encore.........)
Y'a pas de grand changement sauf que celui du rang 3 se déroule uniquement sur le bateau
- Au rang 3 en tant que quête urgente.
- Rang 6 encore une fois en quête urgente d'ailleurs c'est le dernier rempart avant d'affronter Amatsu ( j'y suis encore.........)
Y'a pas de grand changement sauf que celui du rang 3 se déroule uniquement sur le bateau
zuranda- Nombre de messages : 38