Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

seplugins 6.60

2 participants

Aller en bas

seplugins 6.60  Empty seplugins 6.60

Message par thepinpin Jeu 5 Juil 2012 - 2:13

bonjours , voila j'ai un probleme appres avoir suivis tous les post pour le cheat de mhfu sur votre furum j'ai fait que lire une disaine de fois malheureusement je suis pas super califier pour se qui et des crakes psp Crying or Very sad , donc voila apres avoir installer 6.60 PRO-B F j'ai vut un petit tutoriel d'un modo que je remerci d'allieur qui permais de faire les mise a jour donc que j'ai apliquer. Ensuite j'ai installez donc seplugins sous 6.60 et j'ai donc mis les code que j'ai vu sur un autre sujet , mais malleuresement apres des heures de recherche je n'ai toujours pas trouver comment demarer le loggiciel en redemarent la psp et en restent apuiyez sur R sur ma psp rien ne se produit(psp 3000). ALors je me doute que j'ai oublier de faire plis de choses que je n'est pas trouvez sur d'autre cite alors si sa derenge pas que quelq'un puisse mexpliquer comment je doit faire pour que sa fonctione. je vous serai tres reconaissant Very Happy .

cordialement,
thepinpin affraid
thepinpin
thepinpin

Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Perpignan
Rang : NEUF
X-Tag : M@X!M€
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

seplugins 6.60  Empty Re: seplugins 6.60

Message par thepinpin Jeu 5 Juil 2012 - 2:58

desoler de cette reponse j'ai trouvez comment lanssez les cheat mais une fois ativez mas pvp plante un peut beaucoup meme ^^ je passe doit il avoir des probleme si quelqun ces comment je pourait arengez sa desoler encore du double poste bonne soireé a vous.
thepinpin
thepinpin

Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Perpignan
Rang : NEUF
X-Tag : M@X!M€
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

seplugins 6.60  Empty Re: seplugins 6.60

Message par 'Ninomiya Jeu 5 Juil 2012 - 4:47

Tout d'abord, double postes interdit. Utilise la fonction editer. Ensuite mauvaise section ça n'a rien a faire dans la "Évolution du Forum", je déplace. Tout d'abord, saches que l'utilisation de cheat n'est pas encouragée. Ensuite tu n'as accès qu'a un recovry partiel à partir de ton VSH. Si ta PSP plante souvent, met à jour t'es plugins ou autre, ça a peut être un effet là dessus..
'Ninomiya
'Ninomiya
Modérateur

Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Au lit !
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

seplugins 6.60  Empty Re: seplugins 6.60

Message par thepinpin Jeu 5 Juil 2012 - 14:21

:HI: ,sa vonctione ces bon merci mais pour se qui les on le je crois qui faut les activez que en quete sinon sa fait planter le jeux ou ne pas en prendre beaucoup aussi
thepinpin
thepinpin

Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Perpignan
Rang : NEUF
X-Tag : M@X!M€
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

seplugins 6.60  Empty Re: seplugins 6.60

Message par 'Ninomiya Ven 6 Juil 2012 - 0:35

Lock.
'Ninomiya
'Ninomiya
Modérateur

Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Au lit !
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

seplugins 6.60  Empty Re: seplugins 6.60

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum