Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La Monster-Killer !

Aller en bas

La Monster-Killer ! Empty La Monster-Killer !

Message par Malyos Sam 30 Juin 2012 - 19:12

Salut tous le monde ! Je viens vous présenter ma team : La Monster-Killer

Voici comment va se dérouler la présentation de la team :

I Quelques mots pour décrire la Monster-Killer

II L'Histoire de la Monster-Killer

III Les membres de la Monster-Killer

IV Comment la rejoindre ?
[


Commençons de suite !

I Quelques mots pour décrire la Monster-Killer :

La Monster-Killer est avant tout une team basée sur le fun et l'entraide entre joueurs , elle a été crée dans le but de recueillir des joueurs de plusieurs Monster Hunter pour s'amuser et s'entraider. C'est une team conçernant les Monster Hunter suivant : Monster Hunter Tri ( Wii ) et Monster Hunter Portable 3rd (Psp) pour le moment. Nous ne sommes pas encore nombreux mais nous recrutons !

Nous avons :

-6 joueurs sur Monster Hunter Tri
- 3 Joueurs de Monster Hunter Portable 3rd ( dont 1 sur PS3 )

II L'Histoire de la Monster-Killer :


Spoiler:

III Les membres de la Monster-Killer :


Xenos25 ou Xenos ( Sur les jeux ):

Le chef de la team.Un joueur qui aime jouer avec ses amis et les entraider. Il n'a pas forcément des armures et armes rares mais sont plaisirs et de jouer avec ses amis et non de se faire des armes et armures rares et puissante.

Sur Monster Hunter Tri : Il est rang 81

Il joue avec le mix :

Casque Hélios+
Armure Hélios+
Avant-Bras Hélios+
Tassetes Hélios+
Grèves Vangis

De sorte d'obtenir les talents suivants: Attaque+2 , Bouche-Oreille et Tranchant+1 .

Niveau armes :

C'est un joueurs plutôt orienté Katana mais il joue de temps au temps au marteaux , la gs , la sns et à la morpho.

Sur Monster Hunter Portable 3rd: Il est rang 6

Je vous laisse regarder sa carte de guilde :

Spoiler:


Niveau armes , il essaye de toutes les jouer . Je vous laisse regarder ces customs set pour chaque armes qu'il utilise.

Spoiler:

C'est tout pour Xenos25 !


Moustik :

C'est un bon joueur , il était anciemment rang 268 mais sa wii a eu un problème et aprés l'avoir aider à remonter un peu il est désormais rang 34.

Il joue avec toutes les types d'armes sauf la fusarbalètes.

En armures :

Il a toutes les armures inférieures et commence à se faire toutes les armures supérieures. On peut dire qu'il collectionne toutes les armures.

Pas de photo à l'appui , désolé .


Adnor ou Adrien ( Sur MH3) :

Adnor est rang 163 , il est toujours prêt à aider les autres membres bas niveau comme haut niveau.

Il utilise les marteaux , les GS et les LS. La plupart , il joue avec des armes alatréon.

En armures , il utilise la plus part du temps le mix Hélios+ qui lui octroie les talents : Attaque+2 , Bouche-oreille et Tranchant +1 ou Attaque+3 ,Protège-Tympan et Tranchant+1 .

Pas de photo à l'appui non plus . Encore désolé.

RIP_Clement ou Shadows ( Sur mhp3rd):

Informations à venir !

Lolo78:

Un membre sympathique.Toujours prêt à aider les autres . Il est rang 300+ .

Il utilise principalement les katanas et les Morpho-Haches. En armures , il les a toutes et les utilises en fonction de la quête.

Yoshi :

Informations à venir !

IV Comment rejoindre la Monster-Killer ? :

Pour rejoindre la Monster-Killer , veuillez m'envoyer un MP et je vous donnerai le lien du forum . Il vous restera pu qu'a vous inscrire , vous présentez et bien sûr lire le reglèment !

Sur MH3 , nous recrutons à partir du rang 31 avant d'être dans la team , il faudra avoir jouer au moins UNE fois avec un membres de la team pour qu'il sache environ votre niveau . On évalue pas en niveau du rang mais on évalue au niveau de l'arme , si vous jouez au marteaux , est-ce que vous assomez souvent le monstres.

Sur MHP3rd , nous recrutons à partir du rang 3 . Pareil au niveau des restrictions de recrutement que pour MH3 !


J'espère que la présentation vous a donnez envie de nous rejoindre ! Et veuillez m'excuser de mes nombreuses fautes d'orthographe . Bye et je l'espère à bientôt sur la Monster-Killer ! Pour toutes questions , veuillez me les poser sur ce topic ^^


MAJ: Informations de Lolo78 répertiorées !












Malyos
Malyos

Nombre de messages : 156
Age : 26
Localisation : Entre deux Deviljho
Rang : MHP3rd : Rg 6
X-Tag : Malyos
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Monster-Killer ! Empty Re: La Monster-Killer !

Message par Malyos Jeu 5 Juil 2012 - 21:32

Je sais que le double-post est interdit mais cela fait lomptemps que j'ai posté la présentation de ma team . Et personne n'as répondu , je sais que vous n'êtes pas à mon service mais prenez ce message comme un UP ( si cela est autorisée , sinon vous pouvez supprimer ce message ou je le ferais de moi même ) et non comme un double-post .

Merci d'avance et veuillez m'excuser si je ne devais pas poster ce message !
Malyos
Malyos

Nombre de messages : 156
Age : 26
Localisation : Entre deux Deviljho
Rang : MHP3rd : Rg 6
X-Tag : Malyos
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum