Un professeur plutôt félin
Un professeur plutôt félin
Bon je me lance
IRL :
-Nom : Yohan
- J'ai 18 ans
-Je suis un pasionné de MH3 depuis les tri
-J'habite a Bordeaux
-Je pratique le judo depuis de nombreuse année (depuis mes 4 ans)
-Je suis actuellement en S dans le but de devenir professeur de mathematique (je donne deja des cours particulier)
IG:
-Nom : yohan
-ID : BLNVPV(notter le que l'on se retrouve un de ces 4 )
-Rang : Actuellement rang 145
-Arme favorite : De tous celons le monstre ou les envies je varie
-Armures favorite : aucune preference mais je suis toujours a l'affut d'un bon mix
-J'adore aider les bas lvl (les plus haut aussi mais surtout les bas lvl) (bon je vous l'avous ce que je prefere c me pointer dans une ville de lvl 0 , 1 , 2 ... avec un full alatreon (meme si c nul) j'adore ma la pété ) mais ne vous inquieter pas je déconne .
C fini si ta tous lut bravo tu n'est pas aussi flemar que moi :p
ps: je suis un grand deconneur , je vous l'accorde elle sont souvent nule --' mais souvent ne veut pas dire toujour
sinon je suis un membre du staff de la Horde de l'Orugaron (Team MH3 a but d'entraide et de convivialité)
Ainsi que du staff de Professeur Felyne (Sites d'astuce tout Monster Hunter)
Je ne posterais pas les lien car peut être que vous ne toléré pas que l'on donne des liens de concurrent
Bon je croit que j'ai à peut près fait le tours de tout
@+ cher Hunter
IRL :
-Nom : Yohan
- J'ai 18 ans
-Je suis un pasionné de MH3 depuis les tri
-J'habite a Bordeaux
-Je pratique le judo depuis de nombreuse année (depuis mes 4 ans)
-Je suis actuellement en S dans le but de devenir professeur de mathematique (je donne deja des cours particulier)
IG:
-Nom : yohan
-ID : BLNVPV(notter le que l'on se retrouve un de ces 4 )
-Rang : Actuellement rang 145
-Arme favorite : De tous celons le monstre ou les envies je varie
-Armures favorite : aucune preference mais je suis toujours a l'affut d'un bon mix
-J'adore aider les bas lvl (les plus haut aussi mais surtout les bas lvl) (bon je vous l'avous ce que je prefere c me pointer dans une ville de lvl 0 , 1 , 2 ... avec un full alatreon (meme si c nul) j'adore ma la pété ) mais ne vous inquieter pas je déconne .
C fini si ta tous lut bravo tu n'est pas aussi flemar que moi :p
ps: je suis un grand deconneur , je vous l'accorde elle sont souvent nule --' mais souvent ne veut pas dire toujour
sinon je suis un membre du staff de la Horde de l'Orugaron (Team MH3 a but d'entraide et de convivialité)
Ainsi que du staff de Professeur Felyne (Sites d'astuce tout Monster Hunter)
Je ne posterais pas les lien car peut être que vous ne toléré pas que l'on donne des liens de concurrent
Bon je croit que j'ai à peut près fait le tours de tout
@+ cher Hunter
professeur melinx- Nombre de messages : 4