Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Classement des armes mh3rd

3 participants

Classement des armes mh3rd Empty Classement des armes mh3rd

Message par Masterkill123 Jeu 28 Juin 2012 - 13:34

Voila comme le sujet l'indique j'aimerai le(s) classement(s) des armes dans mh3rd car depuis le unite certaines armes ont évolué. Bon j'aimerai tout d'abord le classement des armes qui font le plus de dégats en un coup je ne parle pas d'un feu de wyvren ou d'une explosion de la lame mais un simple coup (triangle) et deuxièmement le classement des armes suivant le plus grand nombres de dégats en 15 min attaque spéciale non comprise (charge, feu de wyvren...) et troisièmement le classement de plus gros dégats en 15 min att. spéciale comprises. Et si quelqu'un veut me donner un classement perso pas de pblème. Au plaisir de vous lire.
Masterkill123
Masterkill123

Rang : MHFU rg G/ MHP3rd rg 5
X-Tag : Kill120

Revenir en haut Aller en bas

Classement des armes mh3rd Empty Re: Classement des armes mh3rd

Message par Kono Jeu 28 Juin 2012 - 14:36

1) Cor
2) Cor
3) Cor

Pour le premier c'est pas personnel, l'arme qui a le plus de dégât brute c'est un cor. Pour les deux autres, on peut rien faire d'autre que du personnel. En effet, ça dépend totalement de la façon de jouer de chacun. Si on joue pressing ou prudence, etc...Les deux derniers points sont carrément subjectifs.

Ensuite, je trouve ça pas très malin. Je veux dire, chaque monstre est différents et chacun aura son point faible. Certains monstres seront plus sensibles aux armes contondantes, d'autre aux armes tranchantes. Sans compter l'endroit où tu tapes sur le monstre. Ainsi, pour certains monstres taper sur la tête fera plus de dégâts que de taper sur les pattes.

Pour finir, un classement du meilleur type d'arme est pas très malin dans le sens où il vaut mieux savoir jouer avec toutes les armes sur tout les monstres. On joue pour le plaisir, pas pour être le plus fort. Pourquoi prendre des doubles-lames qui sont très efficaces pour tel monstre plutôt que ton cor de chasse qui est ton arme préférée ?

'fin bref Very Happy

Voilà Very Happy
Kono
Kono
Admin

Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.

http://konosprod.free.fr/

Message par Masterkill123 Jeu 28 Juin 2012 - 19:28

Je m'attendait a ce genre de réponse mais quand je demande le classement je parle de puissance brute, a nue pas face a un monstre. Donc si tu pouvais me le donner se serai bien.
Masterkill123
Masterkill123

Message par Kono Jeu 28 Juin 2012 - 20:05

A vu de nez je dirais, cor, marteau, GS.
Kono
Kono
Admin

Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.

http://konosprod.free.fr/

Message par Masterkill123 Jeu 28 Juin 2012 - 20:07

Et le reste ?
Masterkill123
Masterkill123

Message par Dexter Lun 2 Juil 2012 - 3:40

Bon, je vais peut-être paraître un peu brutal, mais ce topic sert à rien.

Peu importe l'arme qui fera le plus bobo en une frappe, ou en plusieurs minutes.
Ce qui compte, c'est d'être doué avec, et évidemment d'en choisir une avec un bon tranchant (quand c'est le cas), ainsi qu'une bonne force brute.

Et comme l'a notamment dit Kono, tout dépend des faiblesses du monstre, de sa défense, de sa vitesse, de la map, de l'armure aussi, etc. Exemple : Tu vas pas faire aussi mal à un Gigginox avec un Marteau qu'avec une GS. Donc impossible d'établir un classement de LA plus forte catégorie d'armes.

Conclusion : Chouette, un Marteau ça fait 500 dégâts en trois coups sur un Grand Jaggi mais c'est plus lent que des DS, du coup tu fais plus de dégâts avec des DS en quinze minutes ! bounce (Oui je caricature parce qu'en fonction des joueurs et du monstre, ça peut très bien être le contraire).

Bref, Corbeille (MP pour toute réclamation).
Dexter
Dexter
Modérateur

X-Tag : GentleKnight

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé