panneaux odeur de mort S et elle bien ?
5 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
panneaux odeur de mort S et elle bien ?
je voudrait savoir si l'armure entière odeur de mort S et bien ? Et quelle sont c'est avantage
pourfendeur16- Nombre de messages : 2
Rang : 6
Re: panneaux odeur de mort S et elle bien ?
pourquoi tu veux cette armure ?
Orchis- Nombre de messages : 35
Localisation : il y'a deux réponses à cette question: celle du poête et celle du savant
Rang : Maximum
je dirais " tout dépent de ta technique de chasse
cet armure a 64 de def par piece ( et amélioré, elle peut aller plus que 80 )
elle permet d'avoir les talents PSI ( ton arme rebondit plus, meme si elle tranche pas ) et attaques spé augmenté ( super si tu possede une arme poison/paralysie/sommeil) , au détriment de ta santé, qui baissera
comme dit plus tot, tout dépend de ta technique dechasse ( pour réponse personnel, moi qui ai tendance a bourriner au détriment de ma vie, je ne l'ai pas faite, car ne possédant pas les talents adéquat pour mes katana )
avec quel armes te bat tu en particulier ?
Ihokane- Nombre de messages : 176
Rang : Ukanlos sous mon pied
Je ne te la conseille pas en épeiste. PSI peut etre obtenu avec d'autres armures plus intéressantes (je crois, la los argentée). De plus, vu qu'en épeiste, tu est au corps à corps, tu devras joyauter énormémént pour annuler le malus de vie (qui est de -30 ou -50).
En artilleur, c'est mieux. Avec rechargement auto, tu peux enchainer les monstres au fusarb, sans forcer (notamment le duo rajang de la vieille qui est faisable avec la odeur de mort normale ou avec la S et le canon lao-shan lung).
Ensuite tu peux un petit peu joyauter pour avoir le malus de vie seulement à -20. Les monstres vont tomber comme des mouches.
en espérant avoir aidé
En artilleur, c'est mieux. Avec rechargement auto, tu peux enchainer les monstres au fusarb, sans forcer (notamment le duo rajang de la vieille qui est faisable avec la odeur de mort normale ou avec la S et le canon lao-shan lung).
Ensuite tu peux un petit peu joyauter pour avoir le malus de vie seulement à -20. Les monstres vont tomber comme des mouches.
en espérant avoir aidé
xxrorobeexx- Nombre de messages : 823
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Bonjour!
Pardon de réveiller le sujet, mais après recherche je n'ai pas trouvé, quels composants faut il pour faire la full "odeur de mort" S ?
la version artilleur me semble très bien, sans parler du look *0*
Merci d'avance
(ce post-it est super si vous voulez un aperçu des armures artilleurs : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t1356-post-aide-les-armures-pour-le-debut-en-artilleur?highlight=armures+niveau+sup%E9rieur)
Pardon de réveiller le sujet, mais après recherche je n'ai pas trouvé, quels composants faut il pour faire la full "odeur de mort" S ?
la version artilleur me semble très bien, sans parler du look *0*
Merci d'avance
(ce post-it est super si vous voulez un aperçu des armures artilleurs : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t1356-post-aide-les-armures-pour-le-debut-en-artilleur?highlight=armures+niveau+sup%E9rieur)
Xyldahr- Nombre de messages : 18
Rang : 9