Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

panneaux odeur de mort S et elle bien ?

5 participants

Aller en bas

panneaux odeur de mort S et elle bien ? Empty panneaux odeur de mort S et elle bien ?

Message par pourfendeur16 Jeu 28 Juin 2012 - 12:36

je voudrait savoir si l'armure entière odeur de mort S et bien ? Et quelle sont c'est avantage Question

pourfendeur16

Nombre de messages : 2
Age : 25
Rang : 6
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

panneaux odeur de mort S et elle bien ? Empty Re: panneaux odeur de mort S et elle bien ?

Message par Orchis Jeu 28 Juin 2012 - 12:56

pourquoi tu veux cette armure ?
Orchis
Orchis

Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : il y'a deux réponses à cette question: celle du poête et celle du savant
Rang : Maximum
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

panneaux odeur de mort S et elle bien ? Empty Re: panneaux odeur de mort S et elle bien ?

Message par Ihokane Jeu 28 Juin 2012 - 13:41


je dirais " tout dépent de ta technique de chasse

cet armure a 64 de def par piece ( et amélioré, elle peut aller plus que 80 )
elle permet d'avoir les talents PSI ( ton arme rebondit plus, meme si elle tranche pas ) et attaques spé augmenté ( super si tu possede une arme poison/paralysie/sommeil) , au détriment de ta santé, qui baissera

comme dit plus tot, tout dépend de ta technique dechasse ( pour réponse personnel, moi qui ai tendance a bourriner au détriment de ma vie, je ne l'ai pas faite, car ne possédant pas les talents adéquat pour mes katana )

avec quel armes te bat tu en particulier ?
Ihokane
Ihokane

Nombre de messages : 176
Age : 28
Localisation : BREIZH ( Sant Maloù ha Brest )
Rang : Ukanlos sous mon pied
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

panneaux odeur de mort S et elle bien ? Empty Re: panneaux odeur de mort S et elle bien ?

Message par xxrorobeexx Jeu 28 Juin 2012 - 14:18

Je ne te la conseille pas en épeiste. PSI peut etre obtenu avec d'autres armures plus intéressantes (je crois, la los argentée). De plus, vu qu'en épeiste, tu est au corps à corps, tu devras joyauter énormémént pour annuler le malus de vie (qui est de -30 ou -50). Neutral
En artilleur, c'est mieux. Avec rechargement auto, tu peux enchainer les monstres au fusarb, sans forcer (notamment le duo rajang de la vieille qui est faisable avec la odeur de mort normale ou avec la S et le canon lao-shan lung).
Ensuite tu peux un petit peu joyauter pour avoir le malus de vie seulement à -20. Les monstres vont tomber comme des mouches. :kill:

en espérant avoir aidé :tkt:
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 25
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

panneaux odeur de mort S et elle bien ? Empty Re: panneaux odeur de mort S et elle bien ?

Message par Xyldahr Jeu 6 Sep 2012 - 22:44

Bonjour!

Pardon de réveiller le sujet, mais après recherche je n'ai pas trouvé, quels composants faut il pour faire la full "odeur de mort" S ?
la version artilleur me semble très bien, sans parler du look *0*

Merci d'avance Smile

(ce post-it est super si vous voulez un aperçu des armures artilleurs : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t1356-post-aide-les-armures-pour-le-debut-en-artilleur?highlight=armures+niveau+sup%E9rieur)
Xyldahr
Xyldahr

Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : ma chambre ^^
Rang : 9
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

panneaux odeur de mort S et elle bien ? Empty Re: panneaux odeur de mort S et elle bien ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum