Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Euzede chasseur en herbe ! Hu hu

3 participants

Aller en bas

Euzede chasseur en herbe ! Hu hu  Empty Euzede chasseur en herbe ! Hu hu

Message par Euzede Mar 26 Juin 2012 - 19:44

Salut à vous les gens bons ! Je me présente , j'm'apelle Kévin ! J'ai 21 ans ! J'me suis récemment mis à jouer à Monster Hunter et j'ai eu quelques fois recours à vos idées afin d'éliminer une bestiole ou une autre ! Je me présente désormais à vous afin de rejoindre vos rang pour filer un coup de main de temps à autre et évidemment recevoir votre aide lorsque j'en aurai besoin !
Sinon j'passe pas mal de temps à lire , dessiner et je commence à pas trop mal tatouer mouhahahahaha !

Je joue un personnage du nom de Euzede ( sexe masculin) , il est actuellement au rang 2 des quêtes rassemblement et au niveau 5 étoiles des quêtes du village . Je joue pas mal à la Primmort depuis que je l'ai faite ainsin qu'au Trancheur du démon ! J'aime pas mal jouer à l'arc aussi mouhahahahaha ( enfonceur Kut-kut ou arc sonic pour le moment) !
J'aime bien me farcir quelques Gypseros quand j'ai pas le temps de jouer , assez facile , rapporte pas mal d'argent ce qui me vaut un pécule de 9x.xxx z qui je pense disparaîtra très vite mouhahaha ! Quand j'ai un peu plus de temps je tape le rathian et rathalos des quêtes 2 étoiles du rassemblement ! Sinon ben tout ce qui me tombe sous la main , quand j'arrive a pourfendre les carapaces évidemment hu hu

Comme vous l'aurez compris j'ai croisé votre forum plusieurs fois lors de mes recherches sur certains monstres , et pour le moment je n'ai pas de défaut à signaler et tout me semble très bien !

Si vous voulez savoir d'autres choses n'hésitez pas à me le signaler ! En attendant je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout et vous souhaite une agréable fin de journée ! Mouhahahaha
Euzede
Euzede

Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euzede chasseur en herbe ! Hu hu  Empty Re: Euzede chasseur en herbe ! Hu hu

Message par Kono Mar 26 Juin 2012 - 20:37

Présentation très sympathique Very Happy Bienvenu parmi nous Very Happy
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Euzede chasseur en herbe ! Hu hu  Empty Re: Euzede chasseur en herbe ! Hu hu

Message par Recon 117 Mar 26 Juin 2012 - 22:31

Je confirme les dires de mon prédécesseur, présentation très sympathique, bienvenu Smile
Et bonne continuation parmi nous Wink
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euzede chasseur en herbe ! Hu hu  Empty Re: Euzede chasseur en herbe ! Hu hu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum