Soluce Duo Rajang
+23
Slyden
[AD] Zadeck
Hiruma
fatalispourpre
Riku
fabien
Derura
Nemezis
tueur de ukantor
mopope01
/SearchNdestroY/
Arka
Zippo
euqidas
Ortimore
Ike
flash06
etoilerouge
tachte
SASORY7
Neil
Daïla
aloux15
27 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Soluce Duo Rajang
Comme tout le monde le sait , ce duo est très difficile.
Je vais vous proposer une soluce pour en faire qu'une bouchet.
-On va y aller à l'arc :
-Casque : monodevil + un joyau danger
-plastron : Tunique monoblos + un joyau attaque
-Gantelets : Gardes Monoblos S + un joyau ardent
-Taille : Taille Chrome
-cuissarades : Cuissardes Monodevil
-Arme : Arc abominable
Maintenant nous allons préparer les objets à emporter.
-Tome de Combis 1 et 2 et 3
-10 potions
-2 méga jus
-1 méga drogue
-2 pillule pouvoir
-5 composants bombe
-5 bombes flash
-1 transporteur
-1 pose piège
-10 Pt bombe baril
-3 Gd bombe baril
-2 Gd bombe baril +
-20 bouteille vide
-50 enduits énergie
-20 enduits sommeil
-20 champinitro
-5 graine pouvoir
-5 flashinsectes
-1 croc genprey
-1 piège à choc
La techinique consiste à tuer le premier avant que le deuxième arrive.
Vous deverai utiliser le talent Héroisme Félyne .
Vous voila prêt allez caresser le cochon (pour avoir plus d'objets pour le prime) et achetez la quête(pour ceux qui ne savent ^pas comment débloquer cette quête, il faut tuer tous les monstres 2 fois dragons anciens incluts pour débloquer la quête du Shen Gao Ren et après avoir fait la quête du Shen Gao Ren vous allez débloquer la quête du Duo Rajang)
Voila vous êtes dans le camp, utilisez un méga jus et prenez les bombes flash dans le coffre , après prenez une graines pouvoir et chargez les enduits énergie.
Entrez dans l'arène, et voila le cinémathique du rajang en colère ( pour l'avoir calme vous pouvez abandonner la quête et recommencez ) flashez le rajang et explosez des bombes baril sur vous afin que vous ayez moins de 10% de vie après prenez une pillule pouvoir et commencez à tirer sur le rajang .
Conseil :
-toujours se mettre sur le coté gauche pour ne pas vous faire prendre par san attaque ou il zigzag.
-ne jamais poser des pièges quand il est en colère
-ne jamais se mettre trop prés delui pour ne pazs se faire prendre ses coups de poing
-ne jamais se mettre dérrière lui quand il est furax
Avec cette technique le Rajang ne tiendra que 6 à 8 min.
Quand l'autre arrivera, utilisez un transporteur et allez vous préparer tranquillement dans le camp ; le dexième est plus gros que le premier.
Bonne chance
Et corrigez moi sir je me suis tromper
Je vais vous proposer une soluce pour en faire qu'une bouchet.
-On va y aller à l'arc :
-Casque : monodevil + un joyau danger
-plastron : Tunique monoblos + un joyau attaque
-Gantelets : Gardes Monoblos S + un joyau ardent
-Taille : Taille Chrome
-cuissarades : Cuissardes Monodevil
-Arme : Arc abominable
Maintenant nous allons préparer les objets à emporter.
-Tome de Combis 1 et 2 et 3
-10 potions
-2 méga jus
-1 méga drogue
-2 pillule pouvoir
-5 composants bombe
-5 bombes flash
-1 transporteur
-1 pose piège
-10 Pt bombe baril
-3 Gd bombe baril
-2 Gd bombe baril +
-20 bouteille vide
-50 enduits énergie
-20 enduits sommeil
-20 champinitro
-5 graine pouvoir
-5 flashinsectes
-1 croc genprey
-1 piège à choc
La techinique consiste à tuer le premier avant que le deuxième arrive.
Vous deverai utiliser le talent Héroisme Félyne .
Vous voila prêt allez caresser le cochon (pour avoir plus d'objets pour le prime) et achetez la quête(pour ceux qui ne savent ^pas comment débloquer cette quête, il faut tuer tous les monstres 2 fois dragons anciens incluts pour débloquer la quête du Shen Gao Ren et après avoir fait la quête du Shen Gao Ren vous allez débloquer la quête du Duo Rajang)
Voila vous êtes dans le camp, utilisez un méga jus et prenez les bombes flash dans le coffre , après prenez une graines pouvoir et chargez les enduits énergie.
Entrez dans l'arène, et voila le cinémathique du rajang en colère ( pour l'avoir calme vous pouvez abandonner la quête et recommencez ) flashez le rajang et explosez des bombes baril sur vous afin que vous ayez moins de 10% de vie après prenez une pillule pouvoir et commencez à tirer sur le rajang .
Conseil :
-toujours se mettre sur le coté gauche pour ne pas vous faire prendre par san attaque ou il zigzag.
-ne jamais poser des pièges quand il est en colère
-ne jamais se mettre trop prés delui pour ne pazs se faire prendre ses coups de poing
-ne jamais se mettre dérrière lui quand il est furax
Avec cette technique le Rajang ne tiendra que 6 à 8 min.
Quand l'autre arrivera, utilisez un transporteur et allez vous préparer tranquillement dans le camp ; le dexième est plus gros que le premier.
Bonne chance
Et corrigez moi sir je me suis tromper
aloux15- Nombre de messages : 65
Re: Soluce Duo Rajang
tu te gave,moi j'ai un copain qui la fais avec le vrais trancheur du démon et il a miséré mais s'est un chanceux il a un cu plus grand que lui car il les a tout les deux tué quand il etait ensemble.
Daïla- Nombre de messages : 22
Rang : rang 6
Bah ton copain est fort c'est tout.
Sinon c'est la technique que j'utilise mais ca m'enerve il me tue toujours avec ses sauts de biches. Après j'ai plus héroisme et le deuxieme arrive ^^
Sinon c'est la technique que j'utilise mais ca m'enerve il me tue toujours avec ses sauts de biches. Après j'ai plus héroisme et le deuxieme arrive ^^
Neil- Nombre de messages : 478
Rang : Rang 7
moi j'ai fait pareil et il sont mort
j'ai aussi fait avec le destructeur blango ameliorer au max
j'ai aussi fait avec le destructeur blango ameliorer au max
SASORY7- Nombre de messages : 131
Pour le tuto il a raison c'est ce que je fais tout le temp^^
Bon j'avou que avec ses sauts parfois il devient vite enervant^^
Bon j'avou que avec ses sauts parfois il devient vite enervant^^
tachte- Nombre de messages : 51
Rang : Tueur de Fatalis
dite pour avoir le rajan il faut debloquer le shen gao ren mais esque je doit tue par exemple :
2 gravios esque je doit fair 2 gravios noir
2 gravios esque je doit fair 2 gravios noir
etoilerouge- Nombre de messages : 21
non juste 2 monstres la couleur ne compte pas ! heureusement d'ailleurs !
flash06- Nombre de messages : 197
Rang : 9 solo ;)
je crois qu'il faut avoir fait tte les quetes avant:
j'ai tué 2monstres de chaques, débloqué le shen gaoren, puis tué et je n'ai pas débloqué le duo rahjang et il me reste le duo diablos avant
j'ai tué 2monstres de chaques, débloqué le shen gaoren, puis tué et je n'ai pas débloqué le duo rahjang et il me reste le duo diablos avant
Ike- Nombre de messages : 166
Rang : hr6
X-Tag : Ike57
donc il me reste que le kirin et c bon
etoilerouge- Nombre de messages : 21
Moi encore 1 lunatsra, 1 teostra, 1 chamelos et 1 kusha et à moi le shen gaoren ^^
Ortimore- Nombre de messages : 1827
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
eh moi tj ces 2diablos ...^^
ps:pour le shen gaoren, suivait le tuto de schisme éternel
ps:pour le shen gaoren, suivait le tuto de schisme éternel
Ike- Nombre de messages : 166
Rang : hr6
X-Tag : Ike57
perso jtrouve un peu dur d'avoir tte ces armures et armes...j'ai beaucoup plus simples: full tigarex S et le katana blango au max la le résultat est le meme mais les armes plus faciles a faire(je trouve...)
moi mon premier essai a l'arc extermiateur est passé en 15min avec la full fatalis noir artilleur et le talent supercharge et oui j'ai commencer les fatalis avant les deux rajang
Zippo- Nombre de messages : 1307
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
ils ont dut être facile alors nan ? ^^
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Ma technique de combat
Pour les deux rajangs, j'ai un peu galéré mais j'ai trouvé une technique.
Tout d'abord je suis allé équipé:
de l'armure Full Rathalos U, petite épée Rasoir Daora, essentiel pour se protéger et etre rapide!
avec les talents : Abondon totale +1, Protège tympans top et aiguisage rapide.
Mon inventaire : 10 popo, 10 mega popo, compo bombex10, flashinsectex10, bomb flashx5, 15 marqueurs, piege choc, fosse piége, crocs genpreyx2, pose piege x2, tome combi 1,2,3, et 4, et des mega armures, plus biensur les essentiels, steak et aiguisors.
Je me suis bcp entrainé avec le Rajang des montages rang 6 pour comprendre sa technique!
Le premier rajang arrive enervé, flasher le! Il saute de partout mais essayer de rester derrier lui et de le taper dans le dos! Car ses coup de poing et son attaque tournante sont les + dur a eviter, et en restant de dos c facil de les esquiver! Quand il est calme (cl Noir) appliquer toujours cette technique: Attaquer toujours de dos dans les pattes arrières légèrement décalé sur les côtés droit ou gauche. C'est très important. Et quand il s'énerve! On flash!!!! Ah oui au fait le Rajang craint la glace, domc équipez vous d'une arme de cet élement!
Placer des pieges dès que vous pouver avec prudence, et une fois bloquer, faites tomber une pluie de coups. Et marquez le avec un marqueur. vous comprendrez apres pkoi.
A 10min de jeu le Deuxieme de débarque, si le premier n'est pas mort, aie! mais j'ai réussi donc c faisable! Le premier est marqué, pour pas les confondre, donc concentrez vous le premier.
Garder toujours dans votre angle de vue les deux rajangs, jouez donc avec la touche L et le PAD pour la caméra. Et dès que vous pouvez flashez le deuxième rajang. Et taper uniquement le premier rajang. normalement après trois minute de combat depuis l'arriver de l'autre Rajang le premier meurt sous la puissance de vos coups!HAHAHA!
Et là c du gateau puisqu'il n'en reste qu'un seul!
Appliquez la technique enoncée en haut et au bout de 20-25min depuis le début de la mission il mourra.
Félicitation!
Je sais c'est long mais c'est le fruit d'heures d' entrainement intensif et d'echecs sur echecs.
Bon courage à tous!!! Vous en aurez besoin!
Tout d'abord je suis allé équipé:
de l'armure Full Rathalos U, petite épée Rasoir Daora, essentiel pour se protéger et etre rapide!
avec les talents : Abondon totale +1, Protège tympans top et aiguisage rapide.
Mon inventaire : 10 popo, 10 mega popo, compo bombex10, flashinsectex10, bomb flashx5, 15 marqueurs, piege choc, fosse piége, crocs genpreyx2, pose piege x2, tome combi 1,2,3, et 4, et des mega armures, plus biensur les essentiels, steak et aiguisors.
Je me suis bcp entrainé avec le Rajang des montages rang 6 pour comprendre sa technique!
Le premier rajang arrive enervé, flasher le! Il saute de partout mais essayer de rester derrier lui et de le taper dans le dos! Car ses coup de poing et son attaque tournante sont les + dur a eviter, et en restant de dos c facil de les esquiver! Quand il est calme (cl Noir) appliquer toujours cette technique: Attaquer toujours de dos dans les pattes arrières légèrement décalé sur les côtés droit ou gauche. C'est très important. Et quand il s'énerve! On flash!!!! Ah oui au fait le Rajang craint la glace, domc équipez vous d'une arme de cet élement!
Placer des pieges dès que vous pouver avec prudence, et une fois bloquer, faites tomber une pluie de coups. Et marquez le avec un marqueur. vous comprendrez apres pkoi.
A 10min de jeu le Deuxieme de débarque, si le premier n'est pas mort, aie! mais j'ai réussi donc c faisable! Le premier est marqué, pour pas les confondre, donc concentrez vous le premier.
Garder toujours dans votre angle de vue les deux rajangs, jouez donc avec la touche L et le PAD pour la caméra. Et dès que vous pouvez flashez le deuxième rajang. Et taper uniquement le premier rajang. normalement après trois minute de combat depuis l'arriver de l'autre Rajang le premier meurt sous la puissance de vos coups!HAHAHA!
Et là c du gateau puisqu'il n'en reste qu'un seul!
Appliquez la technique enoncée en haut et au bout de 20-25min depuis le début de la mission il mourra.
Félicitation!
Je sais c'est long mais c'est le fruit d'heures d' entrainement intensif et d'echecs sur echecs.
Bon courage à tous!!! Vous en aurez besoin!
Arka- Nombre de messages : 7
Arka tu es prié de te présenter ici : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/
Sinon bonne technique, quoi que bien moins efficace qu'à l arc avec héroisme et adrénaline. Avec l'arc akantor et ces 2 talents combinés tu peux facilement tuer ces 2 rajangs en moins de 8 min :p
Sinon bonne technique, quoi que bien moins efficace qu'à l arc avec héroisme et adrénaline. Avec l'arc akantor et ces 2 talents combinés tu peux facilement tuer ces 2 rajangs en moins de 8 min :p
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
je me suis fais les deux rajang en 10 mn avec les DS tigrex
mopope01- Nombre de messages : 39
moi j en sui au 2 rajang et je galere mais un pote a reussi je suis deg.
tueur de ukantor- Nombre de messages : 15
Trés simple franchement.
1er rajang
Tu le frappe a fond jusqu'a se qu'il est sa 4eme furie
Tu pose ton piége a choc
Tu l'endor
Tous sa en - de 10minute (Perso j'y arrive toujours au bout de 8min)
2eme rajang :
Il arrive 0,5sec apré que le 1er ai été tué ou alors au bout de 10min si le 1er na pas été tué (ou endormi).
Tu utilise tes 2dérnier piége a choc et tu le boure (si tu galére a esquiver tu le flash quand il est en furie et tu atta) mais perso je le fait sans flash sa va plus vite.
Au bout de 12 ou 15minute il est mort !
Quéte trés simple il suffit d'ésquiver.
Perso je l'est faite 5fois (et j'ais tuer 30rajang)
Ps: Pour t'entrainer fait le rajang de guilde solo (tu met 30min environ).
Good Luck
1er rajang
Tu le frappe a fond jusqu'a se qu'il est sa 4eme furie
Tu pose ton piége a choc
Tu l'endor
Tous sa en - de 10minute (Perso j'y arrive toujours au bout de 8min)
2eme rajang :
Il arrive 0,5sec apré que le 1er ai été tué ou alors au bout de 10min si le 1er na pas été tué (ou endormi).
Tu utilise tes 2dérnier piége a choc et tu le boure (si tu galére a esquiver tu le flash quand il est en furie et tu atta) mais perso je le fait sans flash sa va plus vite.
Au bout de 12 ou 15minute il est mort !
Quéte trés simple il suffit d'ésquiver.
Perso je l'est faite 5fois (et j'ais tuer 30rajang)
Ps: Pour t'entrainer fait le rajang de guilde solo (tu met 30min environ).
Good Luck
Nemezis- Nombre de messages : 3
mopope01, Comment tu fais en 10 minutes sachant que le deuxiéme arrive après 10-15 minutes ?
monster13, elle est cool ta vie
Sinon moi le duo rajang avec les mort blanche sérieusement il passe tout seul
monster13, elle est cool ta vie
Sinon moi le duo rajang avec les mort blanche sérieusement il passe tout seul
Re:
Salut a tous bah moi personnellement je vien de finir la quête avec la haute lame glacée, avec sa on est tranquille avec le petit bouclier ;p sinon bah mort blanche sa marche aussi, sinon au début si possible avant qu'il vous repère Traper le et poser 2 grandes bombes baril + sa fera quelque dégâts =)
Sur ce, bonne chasse !!
Sur ce, bonne chasse !!
Derura- Nombre de messages : 15
X-Tag : Derura
le deuxieme arive qan ta tuer la 1er il ariva pa a 10 min. si ta tuer le premier tu va pa atendre
et pis elleest tres bien ma vie
ba moi
10 potion 10 mega potion 3 piéges choc armure tigrex s et katana tigrex s 11 min le premié et 18 min le 2 éme
10 potion 10 mega potion 3 piéges choc armure tigrex s et katana tigrex s 11 min le premié et 18 min le 2 éme
fabien- Nombre de messages : 40
Rang : 6élitte
monster13 a écrit:le deuxieme arive qan ta tuer la 1er il ariva pa a 10 min. si ta tuer le premier tu va pa atendre
Effectivement quand tu as tué le premier en moins de 10min le deuxième arrive mais il arrive aussi à 10min quand tu n'as pas tué les premier.
Riku- Nombre de messages : 18
Localisation : Faisant dodo avec une aile de fatalis comme couverture.
Rang : Rang 6, duo rajang fini, akantor tué, fatalis noir tué.
duo rajang
[i]bon je me présente :homme ,hunter , 270 heure de jeu et 350 00 point pokke et j'ai l'arc AKA pour les deux rajang? adrenaline +2 et héroïsme et je nai pa encore essayer s'il vous plait des conseils merci d'avance bon ba je vais a+
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 1 sur 2