SOS S.A.V.
4 participants
Page 1 sur 1
SOS S.A.V.
voici le bureau de S.A.V., des plaintes a l'encontre de Mr Monster Hunter
venez ici vous plaindre de choses que vous ne comprenez pas, et vos ainé(e)s y répondrons ( s'ils veulent ^^)
commencons, un truc que je comprend pas : comment se fait t'il qu'un marteau peut avoir un tranchant
normalement un marteau doit plus écraser que couper , vous vous voyez couper la queue d'un Diablos avec cet armes ? ( riez pas, j'ai déja essayer, eb bah ca marche pas ... )
Quelqu'un aurais une réponse a ceci, s'il vous plait ^^) merci
venez ici vous plaindre de choses que vous ne comprenez pas, et vos ainé(e)s y répondrons ( s'ils veulent ^^)
commencons, un truc que je comprend pas : comment se fait t'il qu'un marteau peut avoir un tranchant
normalement un marteau doit plus écraser que couper , vous vous voyez couper la queue d'un Diablos avec cet armes ? ( riez pas, j'ai déja essayer, eb bah ca marche pas ... )
Quelqu'un aurais une réponse a ceci, s'il vous plait ^^) merci
Ihokane- Nombre de messages : 176
Rang : Ukanlos sous mon pied
Re: SOS S.A.V.
Le marteau n'est pas une arme de type "tranchant" mais de type "impact" ; tu ne peux donc pas couper de queue avec.
Pour autant, il faut bien avoir une caractéristique pour suivre la qualité de l'arme afin de comparer les marteaux entre eux et pour apporter la notion "d'usure" (dégradation des dégâts dans le temps si l'arme n'est pas entretenue).
Pour autant, je t'accorde que c'est un raccourci un peu facile que d'appeler "tranchant" tout et n'importe quoi ; tout comme c'est un peu simplet de considérer qu'on retape une arme en la ponçant avec trois coups de pierre à aiguiser...
Pour autant, il faut bien avoir une caractéristique pour suivre la qualité de l'arme afin de comparer les marteaux entre eux et pour apporter la notion "d'usure" (dégradation des dégâts dans le temps si l'arme n'est pas entretenue).
Pour autant, je t'accorde que c'est un raccourci un peu facile que d'appeler "tranchant" tout et n'importe quoi ; tout comme c'est un peu simplet de considérer qu'on retape une arme en la ponçant avec trois coups de pierre à aiguiser...
d'autant plus que pour la remettre d'aplomb, il ponce la manche du marteau et pas la tête.
genre si t'as un beau manche bien aiguisé ton marteau il écrasera mieux XD.
genre si t'as un beau manche bien aiguisé ton marteau il écrasera mieux XD.
khnil- Nombre de messages : 360
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Pourquoi la plupart des armes de monster hunter freedom unite n'a pas été intégrée dans monster hunter 3 (Y a que le créateur qui peut répondre à ça).
Gabriel12- Nombre de messages : 602
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
... on peut toujours essayer de répondre à sa place :
Peut-être parce que si tu repompes le contenu d'un volet précédent, ça ne fait pas assez de nouveautés et on peut crier au scandale du copier/coller.
Et puis le 3 se déroule dans un monde bien à part ; ça ferait bizarre de se retrouver avec les mêmes armes, surtout si ce ne sont pas les mêmes monstres (donc pas les mêmes composants disponibles).
Peut-être parce que si tu repompes le contenu d'un volet précédent, ça ne fait pas assez de nouveautés et on peut crier au scandale du copier/coller.
Et puis le 3 se déroule dans un monde bien à part ; ça ferait bizarre de se retrouver avec les mêmes armes, surtout si ce ne sont pas les mêmes monstres (donc pas les mêmes composants disponibles).
il faut bien apporter un peu de nouveauté : regarde les call of duty, a force de toujours faire les memes choses il vont aller droit dans le mur
mais Sheper , comment veut tu remettrre en etat un marteau avec un aiguisoir ( a la rigueur un tournevis ... mais bon )
EDIT Kono: Please, on ferme une parenthèse ouverte !
mais Sheper , comment veut tu remettrre en etat un marteau avec un aiguisoir ( a la rigueur un tournevis ... mais bon )
EDIT Kono: Please, on ferme une parenthèse ouverte !
Ihokane- Nombre de messages : 176
Rang : Ukanlos sous mon pied
Page 1 sur 1