slt tlm je v vou parler du catana (faux tenebrause)
2 participants
Page 1 sur 1
slt tlm je v vou parler du catana (faux tenebrause)
alors pour le fere il vou fau (6os monstre grand+3def.bulldrome+8macro couteau+4fluide monstre)
vou pouver l'ammeliaurrer en tourmenteur ou en faux pourpe je ne les est pa encore essayer me je ves biento fere la faux pourpre . bn allons sur la tourmenteur alor pour la fere il vou faut(5os dragonanc.+4carap blos noir+3vert.blos.noir) alon sur son attaque:960 tranchant vert
rareter4 -10afintite.
Faux pourpre (1corne rouge sang+3poche flame+5fluide monstre)attaque:624 attribut:120
tranchant vert rareter3 0% afinite
vou pouver l'ammeliaurrer en tourmenteur ou en faux pourpe je ne les est pa encore essayer me je ves biento fere la faux pourpre . bn allons sur la tourmenteur alor pour la fere il vou faut(5os dragonanc.+4carap blos noir+3vert.blos.noir) alon sur son attaque:960 tranchant vert
rareter4 -10afintite.
Faux pourpre (1corne rouge sang+3poche flame+5fluide monstre)attaque:624 attribut:120
tranchant vert rareter3 0% afinite
hunter55- Nombre de messages : 2
Rang : 2
Re: slt tlm je v vou parler du catana (faux tenebrause)
hunter55, merci d'aller te présenter comme stipulé dans le règlement avant de poster. De plus nous ne sommes pas sur un blog de skyrock donc merci d'écrire convenablement et en français s'il te plaît. Sans compter que la Faux Ténébreuse a été abordée dans plusieurs autres sujets déjà.
Pour tout ceci, je lock + corbeille ce sujet.
Pour tout ceci, je lock + corbeille ce sujet.
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@