Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

slt tlm je v vou parler du catana (faux tenebrause)

2 participants

slt tlm je v vou parler du catana (faux tenebrause) Empty slt tlm je v vou parler du catana (faux tenebrause)

Message par hunter55 Dim 27 Mai 2012 - 18:05

alors pour le fere il vou fau (6os monstre grand+3def.bulldrome+8macro couteau+4fluide monstre)
vou pouver l'ammeliaurrer en tourmenteur ou en faux pourpe je ne les est pa encore essayer me je ves biento fere la faux pourpre . bn allons sur la tourmenteur alor pour la fere il vou faut(5os dragonanc.+4carap blos noir+3vert.blos.noir) alon sur son attaque:960 tranchant vert
rareter4 -10afintite.
Faux pourpre (1corne rouge sang+3poche flame+5fluide monstre)attaque:624 attribut:120
tranchant vert rareter3 0% afinite

hunter55

Rang : 2

Revenir en haut Aller en bas

slt tlm je v vou parler du catana (faux tenebrause) Empty Re: slt tlm je v vou parler du catana (faux tenebrause)

Message par 'Housenka Dim 27 Mai 2012 - 18:21

hunter55, merci d'aller te présenter comme stipulé dans le règlement avant de poster. De plus nous ne sommes pas sur un blog de skyrock donc merci d'écrire convenablement et en français s'il te plaît. Sans compter que la Faux Ténébreuse a été abordée dans plusieurs autres sujets déjà.

Pour tout ceci, je lock + corbeille ce sujet.
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@

Revenir en haut Aller en bas