comment capturer le congalala
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de la chef du village
Page 1 sur 1
comment capturer le congalala
salut tout le monde je poste se sujet car j'arrive pas a capturer le congalala je suis equiper avec le katana os de loup et plastron kut kut taille blango et casque d'os et je n'arrive a tourver et exploiter son point faible pour le capturer donc voila je voudrai savoir quelle est sa faiblesse et si mon equipement est aproprier pour le capturer
rekoot- Nombre de messages : 1
Re: comment capturer le congalala
Tu es bien niveau équipement, pour capturer le congalala faut bien le blesser, quand tu vois qu'il boite ou qu'il dort, tu pose un piège à choc, tu le fais venir dedans, puis tu lui lance 2 bombes tranquilisantes. Il va s'endormir et tu aura réussi!
J'ai tout dit.
J'ai tout dit.
Gabriel12- Nombre de messages : 602
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
si tu y arrive (mais je crois que ce n'est pas possible à ce niveau là) tu récupère une arme de feu.
Si le katana te pose trop de problèmes prend un arc, tu restera hors de portée de ses attaques avec une facilité déconcertante.
Si le katana te pose trop de problèmes prend un arc, tu restera hors de portée de ses attaques avec une facilité déconcertante.
khnil- Nombre de messages : 360
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Niveau equipement c'est largement suffisant =)
Si après les deux bombes tranquilisantes il est pas capturé, c'est qu'il a eu le temps de récupérer, y faut donc que tu le bourrine encore un peut avant de ré-essayer
Bonne chance à toi
Si après les deux bombes tranquilisantes il est pas capturé, c'est qu'il a eu le temps de récupérer, y faut donc que tu le bourrine encore un peut avant de ré-essayer
Bonne chance à toi
Akademente- Nombre de messages : 155