Copier un personnage
5 participants
Page 1 sur 1
Copier un personnage
Bonjour,
Tout d'abord j’espère être dans la bonne section pour poster mon problème.
Voici mon problème j'ai 2 Memory Stick avec 2 sauvegarde différente et des perso différent sur chaqu' une d'elles.
J’aimerai copier un perso d'une MS sur l'autre je sais que c'est possible mais je n'y arrive pas (je ne parle pas japonais ^^)
Donc si quelqu'un pourrai m'aider je lui serait reconnaissant.
Merci d'avances de vos réponses
Tout d'abord j’espère être dans la bonne section pour poster mon problème.
Voici mon problème j'ai 2 Memory Stick avec 2 sauvegarde différente et des perso différent sur chaqu' une d'elles.
J’aimerai copier un perso d'une MS sur l'autre je sais que c'est possible mais je n'y arrive pas (je ne parle pas japonais ^^)
Donc si quelqu'un pourrai m'aider je lui serait reconnaissant.
Merci d'avances de vos réponses
Icetomfire- Nombre de messages : 5
Rang : 3
X-Tag : Icetomfire87
Re: Copier un personnage
Oui, sur le menu principal de ta psp, tu vas dans "utilitaire des données sauvegardées". Tu choisis ta save de mh, tu fais un truc du genre "transférer". Il vont te demander de changer de mémory stick. Tu met l'autre mémory stick, ils vont te demander si tu veux écraser les données. Tu refuse (un pote à perdu ses données à cause de ça). Remet ta première MS, et tu auras les deux données sur l'autre (normalement)
Vice98- Nombre de messages : 1150
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Désolé je viens d'essayer ta technique mais elle ne marche pas
Du moins je n'arrive pas a la faire marcher ...
Mais il doit y avoir une technique dans le jeu mais tout est en Japonnais ^^
Du moins je n'arrive pas a la faire marcher ...
Mais il doit y avoir une technique dans le jeu mais tout est en Japonnais ^^
Dans ce cas t'accepte l'écrasement, mais j'ai peur que tu perde tes données d'une des deux ms (celle ou tu voulais mettre la save de l'autre).
Vice98- Nombre de messages : 1150
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Branche ta psp en usb sur un pc puis fait sur ton pc ouvre le "périphérique psp" => PSP => SAVEDATA puis copie le dossier ULJM05800 sur ton pc
ensuite déconnecte ta psp met ta deuxième carte mémoire fait de nouveau "périphérique psp" => PSP => SAVEDATA et colle le dossier
ensuite déconnecte ta psp met ta deuxième carte mémoire fait de nouveau "périphérique psp" => PSP => SAVEDATA et colle le dossier
Je me suis peut etre mal exprimer
J'ai 2 sauvegardes sur 2 MS différentes, sur ces 2 sauvegardes j'ai 1 personnage sur une et 2 personnages sur l'autre.
J'aimerai les fusionner pour n'avoir qu'une sauvegarde avec mes 3 personnages dessus.
C’était possible avec Monster Hunter Freedom Unite, donc je suis sur que c'est possible avec MH3rd sauf que vu que tout est en japonnais je ne comprend pas comment faire.
Quelqu'un a une idée ?
J'ai 2 sauvegardes sur 2 MS différentes, sur ces 2 sauvegardes j'ai 1 personnage sur une et 2 personnages sur l'autre.
J'aimerai les fusionner pour n'avoir qu'une sauvegarde avec mes 3 personnages dessus.
C’était possible avec Monster Hunter Freedom Unite, donc je suis sur que c'est possible avec MH3rd sauf que vu que tout est en japonnais je ne comprend pas comment faire.
Quelqu'un a une idée ?
Tu procède comme te l'a dis Lukeria sauf que tu ne copie pas le dossier, tu prend les fichiers dans le dossier et tu les mets dans le dossier de ta sauveguarde de deux personnages.
Si vraiment, t'y arrive pas, ben attend qu'un patch de traduction v100 traduise completement le jeu.
Si vraiment, t'y arrive pas, ben attend qu'un patch de traduction v100 traduise completement le jeu.
Ça ne sert à rien de réveiller de trop vieux topic. Le dernier poste date de mai.
Lock.
Lock.