probleme avec Xlink
4 participants
Page 1 sur 1
probleme avec Xlink
Bonjour,
j'ai essayé de jouer avec Xlink Kai le TUTO me demande de lancer "bridge" d'y inscrire le chiffre de Microsoft Loopback Driver d'appuyer sur entrer et de brancher la psp via usb (le jeu etant lancé sur la psp) a l'ordinateur et bridge devrai prendre en compte la connection or rien ne ce passe pouvez vous m'aider S.V.P
j'ai essayé de jouer avec Xlink Kai le TUTO me demande de lancer "bridge" d'y inscrire le chiffre de Microsoft Loopback Driver d'appuyer sur entrer et de brancher la psp via usb (le jeu etant lancé sur la psp) a l'ordinateur et bridge devrai prendre en compte la connection or rien ne ce passe pouvez vous m'aider S.V.P
EvilChwinpep- Nombre de messages : 5
Re: probleme avec Xlink
Salut,
Vérifies que le plugin Adhoctousb soit bien activé.
Tu n'as pas eu de problème pour installer le driver Psp type B ? (Et as-tu pris le bon ?)
Vérifies que le plugin Adhoctousb soit bien activé.
Tu n'as pas eu de problème pour installer le driver Psp type B ? (Et as-tu pris le bon ?)
BlueDragonFr- Nombre de messages : 356
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
J'en profite pour déplacer ce sujet dans la section qui lui est réservée à savoir "X Link Kai"
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Je crois bien que le probléme vient du plugin Adhoctousb mais je sais pas trop je l'ai mis avec le dossier Game.txt dans seplugins de ma psp je mmet adhoctousb sur endabeld mais sa ne change rien
Normalement:
- Tu as une psp hackée (ayant un firmware du style 5.03/5.50 Gen, 6.3x/6.60 (L)ME / Pro de préférence).
- Tu as pris le plugin Adhoctousb correspondant à ton firmware.
- Tu as un fichier texte nommé "Game" se trouvant dans le dossier seplugins de ta psp. (qui sera visible Game.txt si tu as affiché les extensions de fichiers. Pour vérifier cela, fait comme si tu créais un fichier texte, si .txt n'apparaît pas, alors le fichier texte doit s'appeler uniquement "Game").
- Tu as bien mis la ligne: ms0:/seplugins/AdhocToUSB.prx 1
- Tu lances le jeu.
- Tu branches ta console en Usb sur ton Pc.
- Tu lances le Bridge.
Si effectivement, même après avoir vérifié que tout cela est Ok, Et que, même sans aucun autre plugin que AdhocToUSB.prx cela ne fonctionne toujours pas, alors tu as deux alternative, qui sont:
- De mettre à jour ton firmware.
- De changer carrément de firmware (passage d'un 6.39 pro à un 6.39 (L)ME par exemple).
- Tu as une psp hackée (ayant un firmware du style 5.03/5.50 Gen, 6.3x/6.60 (L)ME / Pro de préférence).
- Tu as pris le plugin Adhoctousb correspondant à ton firmware.
- Tu as un fichier texte nommé "Game" se trouvant dans le dossier seplugins de ta psp. (qui sera visible Game.txt si tu as affiché les extensions de fichiers. Pour vérifier cela, fait comme si tu créais un fichier texte, si .txt n'apparaît pas, alors le fichier texte doit s'appeler uniquement "Game").
- Tu as bien mis la ligne: ms0:/seplugins/AdhocToUSB.prx 1
- Tu lances le jeu.
- Tu branches ta console en Usb sur ton Pc.
- Tu lances le Bridge.
Si effectivement, même après avoir vérifié que tout cela est Ok, Et que, même sans aucun autre plugin que AdhocToUSB.prx cela ne fonctionne toujours pas, alors tu as deux alternative, qui sont:
- De mettre à jour ton firmware.
- De changer carrément de firmware (passage d'un 6.39 pro à un 6.39 (L)ME par exemple).
j'ai du créer le dossier GAME.txt donc peut etre que j'ai fait une erreure dans la creation j'ai une ligne avec game.txt 0
et en dessous msO:/seplugins/AdhocToUSB.prx 1 le dossier s'appelle GAME et c'est un fichier txt ensuite dans le recovery menu je vais dans plugins et je met le dossier AdhocToUsb sur endabeld je pense que rien ne cloche dans ma manoeuvre si oui pouvez vous m'aidez svp
Edit: mon firmware est 6.60 LME-1.3
et en dessous msO:/seplugins/AdhocToUSB.prx 1 le dossier s'appelle GAME et c'est un fichier txt ensuite dans le recovery menu je vais dans plugins et je met le dossier AdhocToUsb sur endabeld je pense que rien ne cloche dans ma manoeuvre si oui pouvez vous m'aidez svp
Edit: mon firmware est 6.60 LME-1.3
Fais attention aux doubles posts s'il te plaît, utilises la fonction:
Dans un premier temps, je t'invite à mettre à jour ton Custom Firmware:
http://www.pspgen.com/cfw-6-60-me-1-8-light-custom-firmware-6-60-me-disponible-actualite-199761.html
Ensuite dans le fichier texte "Game", tu es juste censé avoir la ligne: ms0:/seplugins/AdhocToUSB.prx 1
Supprimes la première ligne "game.txt 0".
Dis moi ensuite si ça change quelque chose.
Dans un premier temps, je t'invite à mettre à jour ton Custom Firmware:
http://www.pspgen.com/cfw-6-60-me-1-8-light-custom-firmware-6-60-me-disponible-actualite-199761.html
Ensuite dans le fichier texte "Game", tu es juste censé avoir la ligne: ms0:/seplugins/AdhocToUSB.prx 1
Supprimes la première ligne "game.txt 0".
Dis moi ensuite si ça change quelque chose.
Non ça ne marche toujours pas Mais j'ai aperçu sur l'image du tuto pspgen que le chiffre de MS loopback driver est 3 et sur le mien C'esr 1 est ce que cela peut bloquer ?
Le chiffre peut être le même ou pas, cela correspond juste au cartes réseaux que tu as, plus tu en as, plus le chiffre sera différent.
'Ninomiya- Modérateur
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay